Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Esprit es tu là Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Esprit es tu là Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Esprit es tu là Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Esprit es tu là Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Esprit es tu là Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Esprit es tu là Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Esprit es tu là Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Esprit es tu là Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Esprit es tu là Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Esprit es tu là Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Esprit es tu là Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Esprit es tu là Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Esprit es tu là Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Esprit es tu là Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Esprit es tu là Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Esprit es tu là Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Esprit es tu là Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Esprit es tu là Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Esprit es tu là Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Esprit es tu là

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptySam 26 Jan 2013 - 18:47

Bonsoir à tous et meilleurs voeux Esprit es tu là 84344
Je
voudrais avoir votre avis sur la visite d'un esprit.....Lorsque nous
ressentons quelque chose, si cela est positif, on suppose que c'est une
personne que l'on connait....Mais dans le cas contraire, on ressent
quelque chose de négatif...Des frissons, un sentiment de malaise...bref
on sait qu'on n'est pas seul Shocked
Comment faut il réagir??(en sachant que vous êtes réceptifs Wink)
vous lui demandez de partir? vous attendez?? Que faut il lui dire pour qu'il parte tranquillement??.....
En attendant de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptySam 26 Jan 2013 - 19:06

Pourquoi avoir crée un sujet doublon ?? scratch
> https://planete-paranormal.forumactif.fr/t4977-esprit-es-tu-la
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptySam 26 Jan 2013 - 19:09

Bonsoir Take
Je ne savais pas si j'avais mis mon sujet sur la bonne partie du forum.....
Et puis je t'avoue que je n'ai pas encore eu les réponses souhaitées...
Je ne parle pas d'ange gardien mais bien d'un esprit inconnu de nous qui nous rendrait visite....
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyDim 27 Jan 2013 - 7:38

Tu as mal compris mon interprétation.

Quand tu dis ceci : "Mais dans le cas contraire, on ressent
quelque chose de négatif...Des frissons, un sentiment de malaise...bref
on sait qu'on n'est pas seul
"

Je vais te surprendre, mais dans certains cas. C'est l'ange qui donne des sensations de frissons et de sentiment de malaise, voir avoir même des nausées.
Quand au démon, rien !

Pourquoi ? Car certain individu n'ont pas la capacité de supporté une énorme puissance positif.
C'est comme nos appareils électrique, alimenté par du 220V, si on les branches sur une alimentation supérieur comme du 380V, sa crame !

Les anges, ont ce même effet sur la plupart des individus.
Sauf ceux qui sont "préparé" a supporté cette puissance vibratoire hautement positif.

Et j'ai déjà eu l'occasion de rencontré de jeunes médiums, qui sentais une présence énorme, puissante et rendant un sentiment de malaise. Et l'une d'elle, en avait même des nausées et tremblement au niveau de la jambe en leur présence.

Au début, elles croyaient dur comme fer que cela devais forcément être négatif.
Car l'une d'elle, me disait qu'a chaque fois qu'il venait au coin de sa chambre.
Tous les autres esprits quittais sa maison comme si ils fuyaient.

Pourquoi ils fuyaient ? car la pression psychique entre un esprit défunt et un ange est totalement différent.
Du coup, c'est comme si pour les esprits défunts en errance, la présence d'un ange les "étouffes". Et son donc obligé de partir rapidement.

Depuis que j'ai rencontré ces jeunes médiums, et que j'ai révélé que cela était autre que leur ange gardien.
Elles ont appris a augmenté leur propre psychisme afin de supporté la puissance de leur ange gardien.
Du coup, le sentiment de malaise, de nausée et le reste n'est plus.


Donc voila, ces sentiments de malaise est a prendre au cas par cas !
On ne peut donc te donné une réponse généralisé a tes questionnements.

Car chaque cas est différent.
Et malaise ne veut surement pas dire forcément mauvais. Mais plutôt que l'inconnu nous met mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:30

Merci Take pour ces explications qui me sont bien utiles....Lorsque je sens une présence agréable, je sais que la visite est positive, l'ambiance est agréable, un certain parfum règne autour de moi, une sensation de caresse sur mon front ou mes cheveux.........
Par contre, si tu as un avis là dessus, je ne sais pas vraiment faire la différence entre la visite d'un ange ou d'une personne chère qui est décédée.....Je sais simplement que ces choses arrivent essentiellement le soir à 21H30......
Et parfois au coucher, je ressens un certain malaise, je suppose que c'est une personne que je ne connais pas et comme tu l'expliques si bien, c'est certainement la peur de l'inconnu qui me travaille.....Une respiration si proche de mon visage qui me paralyse ou la sensation que quelqu'un me pince le nez.....J'essaie parfois de ne pas prêter attention mais parfois je t'avoue que je suis fortement tentée de "dialoguer" mais j'ai le cœur qui s'emballe et j'essaie simplement de trouver le sommeil alors que j'aimerais beaucoup travailler sur ce que j'arrive à percevoir.....
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:01

La chose la plus simple a ce moment la, c'est de suivre ton instinct, et ton intuition.

Tout simplement, car comme je te l'ai dis, il n'y a pas de "recette miracle".
Et, chaque individu réagis de sa propre manière a sa propre façon face a l'invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:34

OK Take.Je te remercie pour ton message. Si les signes sont un peu près les mêmes, comme les sensations, comment peux tu faire la différence entre la visite d'un ange ou d'un proche décédé?? Et de quelle façon faut il réagir??Je veux bien tenter d'approfondir le sujet et être plus réceptive mais je ne voudrais surtout pas ouvrir la porte à tout....Simplement me limiter à peut être dialoguer mais être sure de retrouver la tranquillité......Comme quand ça se produit, et que certains signes m'apparaissent, je sais qui est là.....Mais parfois, j'ai des doutes et je voudrais être sure de ne pas mal faire les choses....
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:43

La certitude n'existe pas en soit.

Et lorsqu'il y a présence, il ne faut surtout pas écouté son coeur, meme si ce que je te dis peu paraitre bizarre.
Mais plutôt sa raison (reflexion) et son intuition.

L'intuition, n'est pas qu'un simple sens. Il peut aussi te servir a différentier entre un esprit errant, esprit protecteur et voir, un ange gardien.
Car plus souvent qu'on ignore, l'intuition est une forme de moyen de communication télépathique pour le guide spirituel.
Prendre conscience de cela, c'est prendre conscience de la communication subtile entre toi, et ton guide spirituel.
Voir, aussi avec ta divinité intérieur, qui peut aussi s'exprimé a travers tes reves.
Meme si, dans ces concepts, la communication sera de forme métaphorique. Très rarement de façon direct.

Car pour eux, une communication métaphorique permet au développement de ton sens de la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:06

@Memelle ,ces très intéressant comme description !! ,ce qui attire mon attention c,es la ponctualité dans les visites "21h 30"...
J,ai eu ce genre de visites ponctuelles ,en l;occurrence pour moi cetait 15h 15mn très précises et uniquement par temps ensoleillé !!!! ,cela a duré a peut prés 3ans ...
C,es visites non jamais était néfastes ,je sentez quelque chose( une force incontrôlable) qui entrez par la plante des pieds et qui montez dans mon corps , en s,arrêtant sur les endroits ou j,avais des problèmes de santé ( vertèbres hernie discale, anévrisme sous rénal non découvert a l,époque ,et hernie hiatale )
Pour moi ces visites étaient plutôt de style régénérant ,et a plusieurs reprises j,ai sentir des mains qui s,activez sur mon corps tout en étant incapable de bouger !!
Jai encore c,es visites de temps a autres,sauf que il n,y a plus ce créneaux horaire "15h 15mn et que je ressent leurs visites quelques heures avant leurs venues sans pour autant être agissant..
Personnellement , je pense qu,il y a plusieurs formes d,interventions sur nos corps éthérés de la part d,entités divers, autant que inconnues .
Certaines de ces entités ont une mission et un rôle bien définie pour nous assister elles le font avec rigueur et ponctualité " ce qui expliquerez la précision
dans leurs horaires " qui sont-elles ?vaste question!!
Pour ma part je pense qu,il y a certainement des proches bienveillants de nos familles et amis disparues ,et aussi d,autres etres assimilés a des anges qui eux ont choisis ou sont missionnés pour des taches bien spécifiques, par une puissance cosmique dont on ne sais pas grand choses..
Alors que d,autres entités négatives ,ou larves profite de la brèche ouverte par les entités ( guérisseuses) pour tenter de penetrer dans le corps heterique et de s,y instaler ..
Pour ma part je sais que mon point faible ces la plante des pieds, et je suis obligé d,être vigilant lorsque je ressent la venue dune presence ,car au départ je ne sais pas si c,es bon ou mauvais ,et dans le cas de négatif , il faut un énorme effort de volonté pour stopper la progression de l,intrus ,seul l,habitude et le ressenti et l,élimination de la peur permette de rétablir l,equilibre ..
Effectivement chaque individu réagis avec son expérience et sa façon spécifique d,aborder le paranormal, il n,y a pas de panassé universelle ,ces a chacun de faire avec sont mental..
Cela fait plus de 40 ans que je vis avec ces diverses manifestations de l,invisible , et bien souvent elles sont axées dans un but positif pour rétablir ou entretenir des fonctions vitales du corps .
Le seul handicap " a mon sens " c,es que qu,en il y a eu intrusion de force positive ou negative dans les corps superposés ,il reste une fragilité dans l,enveloppe ,la ou ont pénétré ces forces ou ces entité pour la première fois ,ces pour cela qu,il faut constamment ,"retisser et renforcer" l,enveloppe qui a était fragilisée a cet endroits de passage ..
Idem pour ceux qui ont fait des voyages astraux ,les larves ont tendance a infiltrer lors du départ et du retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: nt   Esprit es tu là EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:59

Je suis ravie de discuter de tout cela avec vous et partager les expériences Wink
Toutes ces précisions et explications m'aident à y voir un peu plus clair.....
Concernant les manifestations qui ont lieu à 21H30, je sais qu'il s'agit de mon ami....Il est décédé à cette heure là précise, parfois c'est une caresse, parfois une odeur de tabac ou je vais voir à ce moment à la télé un cooker( il possédait un chien de cette race)
Récemment, je lui ai demandé de me rendre visite, et un pot de fleurs est tombé suivi d'une ampoule qui a grillée....J'étais très heureuse de cette manifestation cheers.....
Je sais que le domaine du paranormal est très étendu mais en même temps tellement passionnant....
Pendant les vacances, j'ai regardé des reportages, notamment "les témoins de l’étrange"...Si vous avez l'occasion de regarder, je trouve ça génial Wink
Actuellement je vis en location dans une petite maison ou les deux locataires sont décédés mais l'ambiance est sereine....Parfois la porte s’entrouvre sans raison, parfois j'aperçois la forme d'une petite femme....Et souvent j'entends comme un boum dans le mur à une heure bien précise et je suis incapable de dire de quoi il s'agit scratch
Je me rends compte que je suis de plus en plus réceptive et je serais heureuse de travailler là dessus....Tout comme connaitre ses vies antérieures, je pense que Take en a parlé sur le forum et je serais très curieuse de développer ce sujet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:09

Le boum dans le mur ces surement une manifestation de polterguest et comme tu a des bonnes perceptions médiumniques, il faut t,attendre partout ou tu va passer a avoir souvent ce genre de manifestations ;
En plus tu semble apprécier ce genre de relations ,donc les défunts le ressente, ces le lot des médiums...
Vue comme tu décris les situations ,et surtout une certaine lucidité face a tout cela ,il faut t,attendre a avoir de leurs part des questionnement ou des messages a transmettre .
La plupart du temps quant ils veulent parler ,ils passent par notre larynx !!
ça m,est arrivé plusieurs fois, le sons de leurs voix et produit par mon larynx ( a ce stade je ne suis qu,un outil ) et il n,y a que moi qui puisse vraiment l,entendre ,tout en voyant en interne la forme très floue du défunt ,ces monologues sont très court et hachuré!et les teneurs des messages ne sont pas toujours bien clair, et ne vont pas a thermes ce qui laisse une frustration .( j,ai eu loccason d,avoir trois fois le meme message en l,espace d,une année sans pouvoir ressoude l,enoncé tellement que cetait incohérent )
Dapres mon épouse qui était a mes coté la nuit quant cela m,arrivez, cela ressemble a un son gutturale et caverneux !! " cela dit ces assez pénible comme situation car ça nécessite beaucoup d,energie des deux cotés !!et il sans suis
une grosse fatigue et un sentiment de travail inachevé ...
Apres je pense qu,il faut être prudent dans les désirs de convoquer les défunts
bien-sur pour ton cas il s,agis d,un ami et pour toi ces une preuve d,amour que de communiquer avec lui ( pot de fleur qui tombe l,ampoule qui grille !)
l,ampoule qui grille est le signe qui,il a pompé de l,energie ( electricité) pour ce manifester ,cela peut durer assé longtemps tant qu,il trouvera de l,energie et le fait de l,invoquer l,incite a ce manifester et a oublier qu,il est mort et donc d,entreprendre sont cycle pour l,au de-la.
Malgré tout l,amour est l,amitié que tu porte a ton ami ,il faut te rendre a cette évidence ,que ton rôle est de lui faire comprendre "verbalement " avec les mots qui convient ,qu,il est mort !et qu,il temps pour lui et pour sont bien de quitter ce monde de l,entre deux affin de faire sont cycle naturel est obligatoire, pour acceder a d,autre plans comme tout les mortels ..
Si des liens profonds existe entre vous deux ,il ne manquera pas, plus tard a Se manifester dune façon différente dans tes rêves ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:04

Cassiel, je confirme que j'apprécie beaucoup cette relation...J'avoue que c'est souvent moi qui l'appelle, qui lui demande de me faire un petit signe...Ca n'aboutit pas toujours et comme toi je reste sur un travail inachevé et une grande deception Crying or Very sad mais je ne baisse pas les bras et continue....Concernant les boums dans le mur, je t'avoue que ça me fait un peu peur...La seule chose que je ne souhaite pas c'est justement d'être dérangée par une personne( ou un esprit dans notre cas) que je ne connais pas...Ca me fait penser à Melinda dans ghostwhisper Shocked
Est ce que le seul fait de "bloquer" ça et ne pas avoir peur suffit et l'esprit repart de lui même??Et si ça continue, comment faut il réagir?? scratch
Dans ton cas, tu as beaucoup d'expérience et carrément des preuves physiques, alors là, je me demande vraiment comment tu réagis?Tu as appris à vivre avec cela, mais au départ, qu'est ce que tu en as pensé?
j'espère que ça n'est pas trop indiscret comme question mais je serais contente d'en discuter et d'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:03

Alors??personne pour me répondre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:19

Je répond en posant une question. Est ce qu'il est naturel de les bloquer consciemment ou pas dans notre univers ou notre dimension ?? Ne seraient-ils pas mieux dans leur nouvelle demeure d'existence ??
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:22

Je suis d'accord avec toi mais j'avoue également que de recevoir un signe ou un message est une preuve formidable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:27

sans aucun doute, j'en convient. Mais il faut garder à l'esprit qu'ils ne doivent venir d'eux même et que pour transmettre un message et non pas faire salon de conversation !! Plus il y a de manifestations plus il y a d'entités attirées et pas les moins hostiles, et franchement on ne sait pas QUI se cache derrière l'image mentale que l'on en a..A mooins d'être un super extra médium et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:29

Autant dire qu'il faut être méfiant, merci pour l'info ;)mais il y a peut être quelque chose à savoir pour être sure que ce soit la bonne personne?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:58

Aucune preuve ne peut etre techniquement apportée... Le mensonge et l'usurpation d'identité existe aussi chez les esprits malins souvent appelés du bas astral..
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:11

Au vu de mes expériences je pense qu'il y a quelque chose après... maintenant je respecte l'avis des gens, sans aucun souci Wink je cherche simplement à savoir pourquoi nos défunts ne se manifestent que par période?
Parfois mes demandes ne sont pas exaucées et parfois sans rien demander, un signe arrive et on se demande pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:06

ah c'est sur que ce n'est pas une science exacte comme les mathématiques, c'est de l'irrationnel...! Les lois de l'invisible sont impénétrables et insondables pour un vivant physique aussi médium soit-il, il ne voit que ce que l'on veut bien lui montrer..
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:16

C'est une bien belle façon de voir les choses Esprit es tu là 300284
c'est peut être ça qui fait que ce domaine est tellement passionnant...l'inconnu, l'irrationnel...je ne me lasse pas de découvrir et d'apprendre le domaine et constate qu'on est bien peu de chose....
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:45

C'est peu de le dire. J'y pense souvent ! je m'imagine parfaitement de la taille d'une bactérie dans un univers dont on ne mesure pas l'étendue.

Nous sommes une particule et dépendons entièrement du mécanisme de l'univers commu et inconnu qui créé à partir des mêmes éléments de base la vie de l'échelle microscopique à des configurations gigantesques différentes. Comment ne pas être sensible à cette réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:25

En venant sur ce site paranormal que je trouve passionnant, il est vrai qu'on est certainement tout aussi étrange que lui Wink...
des questions sans réponse, y a de quoi devenir fou par moment geek
hier soir, je ne sais pas si c'est l'imagination mais en fermant les yeux, j'ai aperçu des formes et des visages.Ca ne m'était jamais arrivé...Et justement comme pour le moment, je me contente de choses bien précises, je ne sais pas si je suis prête à découvrir complétement mes capacités scratch
Revenir en haut Aller en bas
baloo34
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2013

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:17

bonjour, je viens juste de decouvrir le site et je cherche des reponse a s qu il s passe chez moi. qui peut m aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:26

Bein...faut peut-etre que tu face ta présentation !! et apres tu expose l,objet de tes préoccupations... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit es tu là
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout ce qui est esprit!!
» Esprit es-tu la?
» Esprit
» esprit/âme
» Esprit es tu là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton