Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Magnétisme : L'impression d'être bloquée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Savhanna
membre actif
membre actif
Savhanna


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2013

Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Empty
MessageSujet: Magnétisme : L'impression d'être bloquée...   Magnétisme : L'impression d'être bloquée... EmptySam 2 Fév 2013 - 21:25

Bonsoir, bon je vais essayé d'être aussi précise que possible Magnétisme : L'impression d'être bloquée... 84344

J'ai découvert que j'avais du magnétisme grâce a un ami voyant...Il m'as parlé de cela en m'as dit que j'avais une autre "particularité" mais je n'ai jamais su la quelle.

Enfin bref, j'ai travailler ce "don" et j'ai réussi à le rendre un tant sois peu utile en soulageant les douleurs surtout chez les les animaux (je ne soignais pas ,juste je soulagé les douleurs/symptômes) . Un chien qui ne pouvais plus ce levé et qui déféquais sur lui à surpris sa maitresse en partant en courant sans aucun soucis de mobilité et en faisant des bonds de joie! Quel bonheur pour moi....
Mon osthéo qui travaillé par magnétisme à était stupéfaite de savoir que je sentait tout ce qu'elle me faisait .... Je "sentait " les choses autour de moi , très réceptive sur mon environnement, par rapport au gens aussi .

Mais depuis quelque temps, je n'arrive plus à rien ,je ne sens plus rien , je ne soulage plus rien non plus. Juste l'impression par moment qu'un flot d’énergie va explosé en sortant de moi comme un trop plein et.... Rien , j'ai l'impression d'être prisonnière , ça me rends un peu malheureuse et ça m'exaspère.... Je ne comprends pas pourquoi.....

Si vous avez quelques idées... ou question je vous répondrais sans hésité,

Cordialement, Savhanna


Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme : L'impression d'être bloquée...   Magnétisme : L'impression d'être bloquée... EmptySam 2 Fév 2013 - 21:37

Bien souvent, tout ceci fonctionne en fonction de nos émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Savhanna
membre actif
membre actif
Savhanna


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2013

Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme : L'impression d'être bloquée...   Magnétisme : L'impression d'être bloquée... EmptySam 2 Fév 2013 - 21:46

J'y est pensée , j'ai bien réfléchis et rien de particulier ne c'est passé ces derniers temps même sur ces trois dernière années ... Des changements dans ma vie oui il y en as eu plutôt positif d'ailleurs. Le dernier choc émotionnel que j'ai eu remonte a 2004 et ma pas mal perturbé effectivement mais cela n'avais en aucun joué sur le magnétisme.
Je n'ai pas changé d'opinion spirituel non plus je suis toujours agnostique.
J'arrive toujours à visé juste par rapport au gens que je les connaissent ou non et généralement mes conseils portent bien leurs fruits. Mais je ne ressent plus rien ni empathie ni quoi que ce sois d'autres...
Esqu'une personne peux nous "bloquée"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme : L'impression d'être bloquée...   Magnétisme : L'impression d'être bloquée... EmptySam 2 Fév 2013 - 23:31

(( Esqu,une personne peut nous bloquer ? ))Oui ces possible a une personne de bloquer ou neutraliser les energie dune autre personne ,apres reste a savoir si sait intentionnelle ..
Si c,es intentionnelle ,on va dire pour nuire ,on s,oriente sur les effets d,un sortilège et la si ont a cette certitude il y a possibilité de dégagement..
Cependant cela peut-etre accidentel lié aux hasards des fréquentations ou relations ,car ils existes des personnes qui malgré elles absorbes tout!!!!!!car elles de grand besoins d,energie pour X raisons
( des vrais aspirateurs ) non seulement le surcroit de l,energie qui nous entourent mes aussi , mes aussi notre energie vitale et pire notre energie créative ...
ces personnes vous assèchent et vous pompent littéralement ..
On retrouve souvent ces cas de figures dans certain couple ou asociation de deux individus ..et des qu,il y a rupture ou séparation on est souvent entonné de constater que c,es le plus faible qui renait alors que l,élément fort s,écroule..
Les vieux manipulateurs ,guérisseurs est sorciers connaissent cette ambiguïté ,ce risque!!" ces une forme de vampirisme"
Ces pour cela qu,ils se renseignent avant de recevoir ,certain(( comme moi )) le ressente au premier coup d,œil et refusent d,intervenir en argumentant un prétexte anodin...
Il n,y a pas tres longtemps j,ai eu faire a ce genre de type ,cetait l,aumônier de l,hopital ou mon épouse était hospitalisé ,ce type venez tout les soir (( pour faire une prière avec mon épouse et lui donner des bouquins ))
Il dégagez une sorte d,émanation indéfinissable et malsaine qui me parcourez le corps, pour moi c,etait insupportable ,je sentez la mort en lui ...
Je n,es pas voulus inquiéter mon épouse, sachant qu,elle sortez le lendemain de cette hopital ,en plus mon épouse est très tonique et dégage de l,energie plus qu,il n,en faut .
Cependant aux hasards des petite nouvelles sur la presse locale, ont a appris le décé de cet homme quinze jours âpres ...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme : L'impression d'être bloquée...   Magnétisme : L'impression d'être bloquée... EmptySam 2 Fév 2013 - 23:43

J'ai vu un jour ds une émission concernant les guerriseurs qu'ils faisaient quelque chose je ne me souviens plus exactement, pour enlever d'eux l'énergie négative qu'ils avaient absorbé au cours des soins prodigués. sinon ils risquaient l'afflux d'énergie dont tu parles Savhana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme : L'impression d'être bloquée...   Magnétisme : L'impression d'être bloquée... EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:18

@ Zina..ya les deux cas ..afflux d,energie et captation d,energie ..
C,est une des raisons qui fait que dans le temps jadis, les premiers moines étaient encapuchonnés pour ce préserver , que certain sorciers portez des masques protecteurs et des robes spéciales ect..
Il y a mêmes des rituels FORT , ou apré il faut bruler entièrement les habits et se baigner avec certaines essences aromatiques pour neutraliser toutes les energies négatives.
Si tu veux aller plus loin dans le domaine anecdotique lié a ce sujet , lorsque une personne etait réputé etre sous emprise d,energie negative , elle consultez le sorcier qui la faisez se déshabiller et poser ses habits sur le sol ,et le sorcier fouettez les hardes avec baguette de noisetier pour en disperser les energies ..
J,ai encore le souvenir d,enfant ou dans ma campagne les vieux paysans mettez volontairement la chemise a l,envers ,pour disez-ils que le diable se décroche ... Twisted Evil
De nos jours pour expulser les mauvaises ondes ( surtout quant ont fait du dégagement par magnétisme ) il est preferable de faire des expires profonds pour bien vider les poumons et le plexus entre chaques passes et de bien secouer les mains ,apres chacun a son petit truc de protection individuelle et sa connexion privilégier avec l,ange sont ange directeur ..
Et pis ces comme dans toutes pratiques, il faut accepter qu,il y a des jours SANS!! ce qui nous ramène a notre etat de petite chose dans cet univers ,
et ce que le grand Manu nous accorde d,une main il peut nous le reprendre
sans préavis de l,autre main ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme : L'impression d'être bloquée...   Magnétisme : L'impression d'être bloquée... EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:27

Avant mon premier mariage, mon ex sous l'avis de copines voulait voir une cartomancienne réputée (espagnole) dans un vieux quartier. Ce jour là nous nous présentons à sa porte, sonnons, elle ouvre et on se trouve face à une femme d'environ la soixantaine. Elle nous regarde, et quand elle pose les yeux sur moi nous dit, madame oui, monsieur, je ne peux pas ! c'est pas possible. Effectivement je dois être un bloqueur..! Pareil pour le magnétiseur, ça ne marche pas bien sur moi. J'ai eut à combattre un fqih arabe, il a rendu grace de suite. Ca c'est pour l'anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Savhanna
membre actif
membre actif
Savhanna


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2013

Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme : L'impression d'être bloquée...   Magnétisme : L'impression d'être bloquée... EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:22

Bonjour,bonjour,

Je vous remercie pour vôtre aide. Effectivement il y peux y avoir beaucoup de choses Smile

en ce qui concerne la "purification" après avoir pris le mal ,je l'ai toujours faites , par expiration profonde et je vais me lavée pour enlevé tout résidu négatif.
La possibilité que l'on mets "repris" mon don, me semble peu probable puisque je "sens" que c'est là, mais je n'arrive pas à le faire sortir probablement l'explication logique au fait que parfois j'ai l'impression d'avoir une masse d’énergie qui va explosé. Une personne qui me bloque serais l'explication la plus probable et pourtant.... Et pourtant personnes dans mon entourage propre et direct ne me bloque puisque j'ai déjà exercé sur toutes ces dites personnes sans aucuns soucis. Mais! parcequ'il y a un mais, je pense à quelqu'un effectivement , généralement mon sixième sens ne me trompe pas. Rolling Eyes
Et si c'est vraiment cette personne bha c'est franchement mal barré Sad

Ma foi , je suppose que je dois faire avec....
Magnétisme : L'impression d'être bloquée... 84344

Cordialement, Savhanna
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme : L'impression d'être bloquée...   Magnétisme : L'impression d'être bloquée... EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:45

Je pense vraiment que tu dois absolument te purifier. Tu as trop d'énergie négative. Fais le. Nous sommes comme une éponge. Moi les pensées négative je les balaye en pensant et regardant Jésus. Mais ça c'est ma façon à moi.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme : L'impression d'être bloquée...   Magnétisme : L'impression d'être bloquée... EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:56

Afflux d'énergie et captation d'énergie. Quels sont les symptômes ?
Et est-ce qu'à distance c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme : L'impression d'être bloquée...   Magnétisme : L'impression d'être bloquée... EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:25

je dirai qu'a distance c'est possible
Car les grands magnétiseurs et les grands guérisseurs savent soigner a distance.

Il est donc possible ( selon moi ) de capter mais aussi de bloquer a distance les énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme : L'impression d'être bloquée...   Magnétisme : L'impression d'être bloquée... EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:50

Oui effectivement ces possible pour certain de soigner a distance ,le problème est que l,action n,est pas durable et qu,il faut renouveler l,action régulièrement
pour entretenir l,effet acquis..
Ces un peut pareille pour le magnétisme de contact direct ,il y a des maux qui se soigne et disparaissent en une ou deux consultations et d,autres maux plus ardus ,qui demandent des consultations régulières sur un espace temps indéfinis...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme : L'impression d'être bloquée...   Magnétisme : L'impression d'être bloquée... EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:06

Oui mais quels sont les symptômes et les conséquences ? je ne parle pas ici de quelqu'un qui se fait soigner à distance. Mais plutôt comme par exemple de l'histoire qu'a raconté Homen, plus haut le 23 février lors de sa visite chez une voyante qui ne l'a pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme : L'impression d'être bloquée...   Magnétisme : L'impression d'être bloquée... EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:21

Les conséquences j,en sais rien ! cependant j,ai eu le même cas que Homen , il y quelque années en arriere j,ai consulté un thérapeute qui soigner homéopathie en servant du pendule pour ses recherches ,il était très bon et il ma enlevé me migraines .
Ce praticien etait aussi magnétiseur et il a voulu a toute fin me magnétiser, et ces la que ça ces compliqué pour lui ,il me faisait des passes normales sans contact nous étions debout face a face ) ,
n,arrivant pas aux résultats qu,il souhaitez , il a voulu faire une sorte de passe par contact de ces deux plat de main sur mon plexus, et il fallez que je le regarde bien dans yeux !!!
Bin je l,ai fait avec beaucoup de zèle! et le brave homme ces sentis si mal et je n,est eu que le temps de le soutenir avant qu,il ne tombe par terre.
Après coup on a en a discuté ensemble ,et il ma avoué que cetait de sa faute qu,il avez ressentis des le départ une force répulsive qui lui renvoyez sont magnetisme et que néanmoins par obstination il ne voulez pas lacher l,affaire .
Et malgré sont professionnalisme il a sous-estimé la puissance d,émition fluidique des yeux .les yeux dégage encore plus de fluide que les mains...
En réalité ces moi qui lui avait envoyez une décharge de fluide par mes yeux dans ces yeux ( effets involontaire de la jetura )
Ces mon problème je ne suis pas hypnotisable ni réceptif aux soins par magnetisme alors que je suis agissant par le magnetisme sur des tiers .
J,ai le même problème avec les voyantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme : L'impression d'être bloquée...   Magnétisme : L'impression d'être bloquée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme : L'impression d'être bloquée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton