Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Comment gérer les ressentis Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment gérer les ressentis Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Comment gérer les ressentis Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Comment gérer les ressentis Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment gérer les ressentis Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Comment gérer les ressentis Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Comment gérer les ressentis Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Comment gérer les ressentis Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Comment gérer les ressentis Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Comment gérer les ressentis Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment gérer les ressentis Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment gérer les ressentis Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment gérer les ressentis Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Comment gérer les ressentis Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Comment gérer les ressentis Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Comment gérer les ressentis Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Comment gérer les ressentis Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Comment gérer les ressentis Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Comment gérer les ressentis Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment gérer les ressentis

Aller en bas 
+3
Homenqetsag
takeo91
zina
7 participants
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment gérer les ressentis Empty
MessageSujet: Comment gérer les ressentis   Comment gérer les ressentis EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:23

Lorsque vous faites un ressenti sur photo, ressentez vous la douleur physique de l'autre ? Comment la gérer vous ?
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Comment gérer les ressentis Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les ressentis   Comment gérer les ressentis EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:48

J'ai pas trop ce problème. Car j'ai une "bonne relation" entre mon corp et mon âme.
J'ai appris a "l'écouté", de ce fait, ce genre de chose m'arrive très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment gérer les ressentis Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les ressentis   Comment gérer les ressentis EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:00

Merci, j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Comment gérer les ressentis Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les ressentis   Comment gérer les ressentis EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:30

Moi je ressens des choses mais ne me sens pas concerné, donc je n'éprouve pas de gêne à ce propos. Il en serait peut être tout autrement si j'étais agressé par ce qui se dégage par une photo (énergie rémanente hostile)
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment gérer les ressentis Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les ressentis   Comment gérer les ressentis EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:49

Bon je donne un exemple. La personne sur photo souffre genre d'asthme et un un jour fait un infarctus. Et bien toi tu ressent cette difficulté à respirer ainsi que la douleur sur la poitrine. Et lorsque tu ne regarde plus la photo tu n'as plus rien. Et si tu te remets à regarder la photo ça recommence. De ce faite je n'ose pas regarder la photo plus longtemps car je flippe. Je ne sais donc pas si je persiste à regarder jusqu'où cela va me mener (je ne tiens pas à tester).
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Comment gérer les ressentis Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les ressentis   Comment gérer les ressentis EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:42

Donc dans ce sens, la photo sert de chemin psychique qui te met en relation avec l'aura (dans lequel toutes maladies ou étét d'âme trouve sa place). Communication d'aura à aura. Cela me parrait être de même nature qu'une transmission de pensée...tu ressens les symptomes mais tu n'as pas la maladie...donc tu ne risques rien ...! ormi être mal à l'aise.. Un petit entrainement à dissocier ressenti et implication pourrait s'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment gérer les ressentis Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les ressentis   Comment gérer les ressentis EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:02

Merci Homen je comprend mieux et je suis rassurée maintenant. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Comment gérer les ressentis Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les ressentis   Comment gérer les ressentis EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:23

zina a écrit:
Bon je donne un exemple. La personne sur photo souffre genre d'asthme et un un jour fait un infarctus. Et bien toi tu ressent cette difficulté à respirer ainsi que la douleur sur la poitrine. Et lorsque tu ne regarde plus la photo tu n'as plus rien. Et si tu te remets à regarder la photo ça recommence. De ce faite je n'ose pas regarder la photo plus longtemps car je flippe. Je ne sais donc pas si je persiste à regarder jusqu'où cela va me mener (je ne tiens pas à tester).
Tu devrai apprendre a te protégé.
Genre en regardant une photo, visualisé une forme de porte, un blocage, ou juste en tant qu'observatrice extérieur du mal de la personne.

Je connaissais une médium qui avait le même problème au début.
Elle a appris a s'entouré d'une boule imperméable a la souffrance d'autrui.
Depuis, elle "ressent" le mal, mais arrive beaucoup plus facilement a le maîtrisé..
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment gérer les ressentis Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les ressentis   Comment gérer les ressentis EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:35

Merci Take pour ta réponse, j'en prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone King

Tyrone King


Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 20/08/2013

Comment gérer les ressentis Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les ressentis   Comment gérer les ressentis EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:12

Qu'est-ce que vous appelez "ressenti" en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Comment gérer les ressentis Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les ressentis   Comment gérer les ressentis EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:48

bonjour, le ressenti pour moi c'est de ressentir les émotions que ce soit d'un lieu ou d'une personne.
exemple =l'autre jour je communiquais avec quelqu'un du forum et j'ai ressenti le mal être éprouvé a ce moment la je lui en ai fait par de suite et il c'est avéré que cette personne effectivement était   préoccupé dirons nous et j'ai ressenti son angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Comment gérer les ressentis Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les ressentis   Comment gérer les ressentis EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:39

bonsoir à tous

personnellement je bloque mes ressentis, car il me semble souvent que ce n'est pas fait pour moi et que je ne vois pas pourquoi j'aurai le droit de savoir. Souvent lorsque celà m'arrive je refuse car j'ai peur parfois d'être folle ou que l'on me prenne pour une folle dingue

Je crois que j'ai peur d'avoir tort et . que tout ceci vienne de ma grande imagination. sunny
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment gérer les ressentis Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les ressentis   Comment gérer les ressentis EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:43

Faire un ressenti par exemple à partir d'une photo d'une personne :
tu vois ce que les yeux physiques ne voient pas, tu peux voir des choses, la concernant, du passé, du présent, et parfois de l'avenir. Tu peux aussi ressentir physiquement ses maux psychiques telles que angoisses donc les symptômes et aussi ses douleurs physiques, si par exemple la personne a des douleurs à tel endroit et bien toi tu les ressent de la même façon qu'elle, parfois avec ou sans souffrance pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Comment gérer les ressentis Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les ressentis   Comment gérer les ressentis EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:49

je suis tout à fait d'accord avec toi Zina. Mais que veux-tu, celà ne fait pas si longtemps que je me suis aperçu que je pouvais le faire. Mais je me dis encore pourquoi et ai-je vraiment le droit ?
je pense que je suis une trouillarde c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment gérer les ressentis Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les ressentis   Comment gérer les ressentis EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:54

Oxley, oui voilà la difficulté quand on est confronté aux personnes fermées et lorsque la personne n'a rien demandé. Exemple : il m'est arrivé 2 fois de faire sur des personnes proches sans qu'elle me demandent quoique ce soit ; habituellement je ne le fait jamais sans demande, ors là durant une semaine on me poussait sur l'épaule et on me disait fais pour telle personne et je ne voulais pas ; et une semaine après j'en avais marre et j'ai fait et après j'ai appelé cette personne en lui disant que j'avais rêvé d'elle et qu'il fallait à tout pris qu'elle aille faire des radios. Et bien le lendemain ou 2 jours après elle était au urgences par rapport à ce que j'avais ressenti. 
Alors moi quand il s'agit de santé et bien je fonce, comme me dise folle ou pas ça m'est égal, j'ai fait mon devoir.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Comment gérer les ressentis Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les ressentis   Comment gérer les ressentis EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:09

Perso, je suis plus affilié au ressentis des lieux, plutôt qu'au ressentis des individus.

Car faire de la voyance médiumnique, n'est nullement mon "trucs".
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Comment gérer les ressentis Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment gérer les ressentis Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les ressentis   Comment gérer les ressentis EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:25

Bonjour,


Je suis plus comme Astarac je ressens uniquement les émotions et de plus négatives
Comment arriver vous a les bloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gérer les ressentis Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les ressentis   Comment gérer les ressentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer les ressentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment contrôler mes ressentis ?
» vos ressentis
» Vos ressentis sur ce portrait
» Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?
» Ressentis sur 2 photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton