Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La réincarnation : Peut-on être forcé ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La réincarnation : Peut-on être forcé ?

Aller en bas 
+10
agatha9
EVA87000
agarwen
makoto12
ezech
Homenqetsag
Memelle
zina
takeo91
Kami
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:36

Suite à une expérience particulière, voilà qu'en ce moment je me (re)pose des questions sur la réincarnation. Pour commencer cette discussion, je souhaiterais vous poser m première question (qui me taraude)...
On entend souvent dire que la réincarnation est un besoin de l'âme. Mais selon vous, peut elle être forcée ? Peut on forcer une âme à se réincarner ?!
J'ai hâte de connaitre votre avis sur le sujet !

__________
En attendant, je vous fais partager cette belle métaphore :
Qu’est-ce que la réincarnation ? Qui va se réincarner, et pourquoi ?
"Imaginez que vous êtes un volontaire dans une organisation
humanitaire. Votre chef vous envoie pour une mission de cinq ans dans un
village défavorisé. Votre mission : apporter espoir et sens dans la vie
du plus grand nombre de personnes possible. Avant de partir, on vous
donne une liste d’objectifs à atteindre, des provisions et un budget qui
vous permettra de remplir votre tâche. Votre famille et vos amis vous
manqueront, mais votre sens des responsabilités vous pousse à relever le
défi.

Dès que vous arrivez dans ce village, votre travail commence. Chaque
jour a ses tâches spécifiques et vous organisez soigneusement votre
emploi du temps, conscient de l’ampleur de votre mission et du peu de
temps dont vous disposez.

Les cinq années s’écoulent rapidement. C’est dur pour vous de
repartir ; vous vous êtes attachés à tous ces gens dont vous vous êtes
occupé, vous avez pris goût à la réussite, et vous ressentez bien qu’il y
a encore tellement à faire. Mais le moment du départ est arrivé. Votre
famille vous attend. Il faut rentrer.

A votre retour, avant même de retrouver les vôtres, vous vous rendez
devant votre chef pour faire un rapport détaillé de votre voyage. Il a
suivi vos progrès de loin et souhaite revoir tout cela avec vous. Il
sourit quand vous évoquez vos petites victoires – l’espoir apporté aux
familles isolées, la nouvelle vie donnée aux âmes perdues. Il pleure
avec vous sur vos échecs. Parfois, vous vous êtes levé trop tard le
matin et avez raté l’occasion d’aider un enfant affamé. Vous avez
dépensé une partie de votre argent pour des choses superflues. De
manière générale, votre mission fut un succès, la plupart de votre temps
et de vos moyens ont été bien employés. Mais il reste du travail non
fait.

Votre chef vous dit alors :
« Je sais que cela n’a pas été facile. Vous avez fait un travail
formidable, et je suis fier de vous. Mais il y a des choses inachevées.
Rendez l’argent et les provisions qui vous restent. Nous avons d’autres
volontaires qui attendent de vous remplacer. Vous pouvez rentrer chez
vous et retrouver votre famille. »

Vous êtes ravi. Les retrouvailles avec ceux qui vous sont chers sont
encore plus intenses que vous ne l’aviez imaginé. Cependant, après avoir
retrouvé votre foyer, quelque chose vous dérange. Vous vous rendez
compte qu’une partie de vous est restée en arrière, là-bas. Vous
ressentez que votre mission n’est pas terminée. Des choses ont été
laissées en suspens, et cela vous empêche de retourner pleinement à
votre ancienne vie.

Jusqu’à ce qu’un jour votre chef vous appelle. Il vous dit que le
travail a été fait. En partant de ce que vous aviez réalisé et en
continuant ce que vous aviez entamé, d’autres volontaires ont réussi à
mener la mission à son terme et amener ces gens là où ils devaient
parvenir.

Maintenant vous pouvez goûter un vrai repos. Votre mission est accomplie. "


Dernière édition par Kami le Mer 6 Mar 2013 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 4:13

Citation :
1) On entend souvent dire que la réincarnation est un besoin de l'âme. 2)Mais selon vous, peut elle être forcée ? Peut on forcer une âme à se réincarner ?!
1) Effectivement. Comme dans l'éducation national : cours théorique, cours pratique avec stage en entreprise.

2) Non, On ne peut forcé une âme a ce réincarné.
Toutefois, la réincarnation est une nécessité a l'évolution.
C'est comme si, tu va comprendre l'essence de la souffrance en 50 années seulement en t'incarnant.
Alors qu'en ne t'incarnant pas, tu mettra 500 000 années a comprendre cette même compréhension.


La réincarnation est donc dans ce même état d'esprit que les cours pratique/stage en entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:05

Et bien si la mission est parvenue à son terme c'est parfait.

Je ne comprend pas le sens de la réincarnation dans le sujet "mission humanitaire". Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:10

Je n'en suis pas si sûre Take quand tu parle de compréhension de la souffrance et temps. Je dirai : To be or not to be.

Une évolution n'est pas nécessaire pour comprendre la souffrance. Le sentiment : souffrance est en nous dès la conception, on la connait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:55

Et qui décide de la ré incarnation??C'est un désir de l'esprit? ou alors c'est une logique à suivre?
En combien de temps une personne peut revenir sous les traits quelconques et dans quels buts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:58

Ces bien vue comme question ! qui décide ??
On a tous a l,esprit les philosophies Bouddhiste ,Indouiste et Tibétaine sur ce sujet ,a celas s,ajoute les certitudes Chrétienne et Musulmane ..plus les croyances nordiques ;celtiques ,druidiques et aussi les multiples croyances Africaine ect..
Cela fait beaucoup d,avis différent même si la majorité des peuples croient a une réincarnation possible .
Personnellement je suis incapable de dire qui a raison, et même si je donnez raison a l,un plus qu,a l,autre ,je n,est pas d,arguments majeurs et indéniables
pour prouver comment se passe le processus de réincarnation.
Je crois a la réincarnation pour tous ,meme pour le dernier des dernier assassin ,il me parait évident que plus ont se réincarne et plus ont atteint la perfection
Mais ce n,est pas une certitude car l,homme est fragile et versatile et facilement tenté ,les bonnes résolutions formulées avant la renaissance peuvent vite s,oublier sur terre .
Je pense avoir résolus ce problème de réincarnation probable ..
Plus je vieillis et plus je remonte le temps a l,envers un peut comme un film , ces incroyable comme les souvenirs lointains et enfouis reviennent !
Je visionne tout cela en étant intransigeant avec moi meme ex.. telle acte a était bon ou mauvais ,s,il a etait mauvais j,assume cette responsabilité et cette erreur et je me visionne dans une futur vie a venir ou je serait confronté a ce même acte et la je prendrais la bonne voie pour résoudre ce cas d,une façon positive ..
En réalité je prépare tout les jours ma prochaine réincarnation en analysant tout les actes négatifs et tout les actes manqués et surtout en visionnant ce qu,il aurait fallu faire et qui n,a pas etait fait ..
Donc je me programme durant mon vivant pour cette éventualité de réincarnation..
Je suis plus vieux que l,ensemble des gens de ce forum ,alors évidement j,ai ce triste privilège d,avoir enterré tout les miens ( père mère beau père belle mère oncle tante ,et meme des jeunes )
Tout ces vieux parlez de ces souvenirs qui remontez avec l,age !! sans pour autant chercher a comprendre, ils trouvez cela anecdotique sans plus .
Ce qui a attiré mon attention ces mon beau père ,qui a était plus qu,un père pour moi ,et lui plus il vieillissez plus il progressé ,il faut comprendre que cest un homme qui a etait un maçon alcoolique durant la moitié de sa vie et qui ne croyez en rien .et pourtant durant la deuxieme moitié de sa vie il a racheté la première moitié!! et il a préparé sa futur vie a venir ..
A 87 ans il nous a dit, bon, les enfants maintenant ça va bien pour vous, je peut m,en aller tranquillement!! ( je n,etait pas surpris le connaissant bien)
Le soir il a bus une bonne bouteille avec le cuisinier ,il a tirez ses rideaux et il ne ses jamais relevé, le lendemain il a attendu que nous soyons mon épouse et mes enfants autour de lui et il a rendu sont dernier souffle devant nous dans une grande sérénité ,Nous avons fait une chaine autour de lui ,et malgré notre tristesse il régnez un climat de béatitude indéfinissable ,sont visage était paisible, ont sentez qu,il était prêt et n,avez pas peur d,affronter l,au-de-la..
Voila ont parle de réincarnation, mais avant cela il y a la vie que nous menons bonne ou mauvaise et la mort au bout du chemin, ont doit pas zapper ces étapes et si préparer pour tenter de comprendre l,après vie .
Notre mission ces cela et qui sait si la vraie vie n,est pas ailleurs que sur cette terre,
après tout l,univers est immense ,et a bien des égards la terre ressemble a un enfer. scratch ..
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:46

zina a écrit:
Je n'en suis pas si sûre Take quand tu parle de compréhension de la souffrance et temps. Je dirai : To be or not to be.

Une évolution n'est pas nécessaire pour comprendre la souffrance. Le sentiment : souffrance est en nous dès la conception, on la connait donc.
Certain entité originel n'ont jamais connu la souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:50

Oui, il m'arrive aussi de faire un tour en arrière sur le comportement de l'humanité. Et je vois que quand même l'être humain a évolué. Il est plus raisonnable et compassionnel . Si on regarde bien la courbe de progression elle monte vers le positif lentement me direz vous mais sûrement. Ce qui veut dire que et je l'espère mais nous ne serons plus là pour le voir et ni nos enfants mais un jour le monde atteindra la Sagesse que Jésus nous a montré et en fin il ne sera pas "mort pour rien".
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:15

zina a écrit:
Oui, il m'arrive aussi de faire un tour en arrière sur le comportement de l'humanité. Et je vois que quand même l'être humain a évolué. Il est plus raisonnable et compassionnel . Si on regarde bien la courbe de progression elle monte vers le positif lentement me direz vous mais sûrement. Ce qui veut dire que et je l'espère mais nous ne serons plus là pour le voir et ni nos enfants mais un jour le monde atteindra la Sagesse que Jésus nous a montré et en fin il ne sera pas "mort pour rien".
Biensur que si, que nous allons voir.
sauf si après ta mort, tu décide de te détaché totalement de la vie terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:17

Take,
Et si un esprit décide de se détacher totalement, ça veut dire que plus jamais il ne peut revenir ici bas faire un petit coucou par exemple?...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:24

Memelle a écrit:
Take,
Et si un esprit décide de se détacher totalement, ça veut dire que plus jamais il ne peut revenir ici bas faire un petit coucou par exemple?...
lol, si si.

Au meme titre que les guides spirituels, voir des esprits pures.
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:26

Bein yen a du monde là haut quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:30

Memelle a écrit:
Bein yen a du monde là haut quand même Shocked
lol, tu l'as dis bouffit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:32

En tous cas merci Take pour tes messages et tes réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptySam 2 Mar 2013 - 23:48

Merci pour vos réponses.
Mais alors, pourquoi ai je l'impression que l'on m'a forcé à me réincarner ? J'entends et lis ici et là que c'est un désir de chacun, pourtant je ne pense pas que cette nouvelles réincarnation ait été mon choix... Suspect
Sensation plus qu'étrange, je vous le confirme...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:43

la réincarnation peut être l'objet d'une mission a développer sur Terre. En fait, il semblerait que ce soit souvent le cas principalement chez les Grands Maitres ((Esprits Supérieurs)) qui peuvent à volonté se réincarner ((Ghandi)) ((St François de Salle)) ((Maitraya)) ((Jésus))... Conséquences ; mouvements sociaux, nouvelles annonces mondiales, élévationmystique de la société, ou inversement...
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:07

oui kami ,celà éxiste non pas que tu le demandes pas ,mais qu'il y'a nul besoin pour l'Ame de s'améliorer ayant ateins dejà l'élévation la plus haute ,alors ses Ames là ,ne reviennes pas pour s'améliorer mais pour servire les autres .mais elle est aussi malgré tout une épreuve ,car il y'a toujours risque de chuter.de s'égarer.du fait que plus élevé ,dit aussi vouloir se servir soit meme plutot que les autres ,et donc profiter de sont élévation superieur pour avoir un pouvoir sur les autres moins élevé.
dans les textes sacrés ,il est dit les élues ,certains peuves s'égarer et chuter.
puis il est dit a quoi te servirais de conquerire le monde si c'est pour y perdre ton Ame.
autrement dit ,ce n'est pas parcequ'on pourais avoir des "dons ,pouvoir" que necessairement faut en user pour se servir soit meme .
mais j'ajouterais pour ta porte ,symboliquement ,que si dans cette vie tu doit aquerire la courone d'or ,c'est non pas que tu as été réincarner ,ayant ateins la plus haute élévation ,mais que dans cette vie tu peux l'aquerire.sinon tu serais né ,dejà avec cette aura et couronne et donc non pas besoin de l'aquerire dans cette vie .
voilà mais c'est que ma penssé ...
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:33

pour moi,
la réincarnation, c'est tout simplement dans le but d'apprendre/rectifier/etc... que l'âme ce réincarne, c'est le processus normal de l'évolution de l'âme.

En gros on est ici avec un tâche a réalisé etc, et on doit l'accomplir, malheureusement des fois il est nécessaire d'avoir plusieurs réincarnations pour réaliser a faire ce qu'on doit faire

Le fait de ne pas le savoir, n'aide pas c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:41

en fait faut tout simplement pas confondre la réincarnation ,et l'incarnation .
la ou je te rejoins un peu makoto ,c'est que oui une Ame qui se réincarne ,c'est pour travailler sur sont élévation ,alors que l'incarnation c'est different ,l'Ame a ateins dejà le plus aux sommet .et s'incarne pour une toute autre raison.soit apporter un rééquilibre des forces ,soit delivrer un message d'en haut ,soit accomplir l'oeuvre et les desseins de D.ieu .
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:53

donc en gros soit tu viens ici par mission ou tu viens ici pour faire évoluer ton âme.
Voila en gros le pq du comment de la réincarnation Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:59

oui c'est la diference entre réincarnation et incarnation .
l'incarnation un corps vetement sera fait uniquement pour aceuillir l'incarnation d'une Ame élevé .en general il est fait justement differement des autres 'corps vetement"
pour exemple ,je dis bien exemple ,jesus est une incarnation .mais il y'en a d'autres ce n'est qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
agarwen
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:11

je pense qu'on peut forcer une âme à ce réincarné, personnellement j'y crois et d'ailleurs ma mère m'en à plusieurs fois parler car elle pense que notre famille est de sang royale ce qui ne m'étonnerais pas car plusieurs fois lord de mes méditation je voyais certain signe. Et puis j'ai un membre de ma famille enterré au père la chaise mais j'ai jamais demander à ma grand-mère qui était cet homme :o.

En tout cas de 1 je crois en la réincarnation et je crois aussi en la réincarnation forcé car ce serais pas étonnant du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:30

Tu penses que parce que ta famille est de sang royal, vous avez été forcé de vous réincarner ? Excuse moi mais je ne vois pas le rapport... Quelle est la réflexion de ta maman à ce sujet ?

C'est dommage de ne pas questionner ta grand-mère à ce propos. Cela dit un homme enterré au père-lachaise n'est pas forcément célèbre... Si ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
agarwen
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:33

Kami a écrit:
Tu penses que parce que ta famille est de sang royal, vous avez été forcé de vous réincarner ? Excuse moi mais je ne vois pas le rapport... Quelle est la réflexion de ta maman à ce sujet ?

C'est dommage de ne pas questionner ta grand-mère à ce propos. Cela dit un homme enterré au père-lachaise n'est pas forcément célèbre... Si ? Very Happy
Bhin je dit ça comme ça ce n'est peut être pas le cas, mais oui il faudrait que je parle à ma grand-mère pour en savoir plus. Et ma mère me confis très peut de chose à ce sujet j'hésite donc à lui demander pourquoi elle pense cela.

Les gens qui sont enterré la bas son célèbre et fortuné en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:49

Agarwen : Et bien je pensais qu'il fallait juste être décédé à Paris et avoir déjà une concession dans le cimetière pour y être enterré, mais je me trompe peut-être alors...
C'est intéressant ta réflexion sur le lien entre la "réincarnation forcée" et le "sang royal". Ça aurait été intéressant de pousser un peu plus le débat de ce côté là.

Merci à tous pour toutes vos réponses apportées.

Makoto, Ezech : Effectivement Makoto et Ezech je n'avais pas fait le distinguo entre la réincarnation et l'incarnation ! Dans ce cas, pensez-vous qu'une personne incarnée puisse ne pas avoir de souvenirs véritables sur son "statut d'âme incarnée" ? Parce que dans ce cas comment distinguer une personne en phase de réincarnation d'une autre en phase d'incarnation ?
(J'espère que mes propos sont clairs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation : Peut-on être forcé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T??
» Peut étre un rève et une réalité
» A croire que la mort est peut etre mieux que la vie
» fin de vie : peut-on la ressentir ?
» Exorcisme : ou, quand , pourquoi... peut-être le comment!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton