Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La réincarnation : Peut-on être forcé ?

Aller en bas 
+10
agatha9
EVA87000
agarwen
makoto12
ezech
Homenqetsag
Memelle
zina
takeo91
Kami
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:36

Rappel du premier message :

Suite à une expérience particulière, voilà qu'en ce moment je me (re)pose des questions sur la réincarnation. Pour commencer cette discussion, je souhaiterais vous poser m première question (qui me taraude)...
On entend souvent dire que la réincarnation est un besoin de l'âme. Mais selon vous, peut elle être forcée ? Peut on forcer une âme à se réincarner ?!
J'ai hâte de connaitre votre avis sur le sujet !

__________
En attendant, je vous fais partager cette belle métaphore :
Qu’est-ce que la réincarnation ? Qui va se réincarner, et pourquoi ?
"Imaginez que vous êtes un volontaire dans une organisation
humanitaire. Votre chef vous envoie pour une mission de cinq ans dans un
village défavorisé. Votre mission : apporter espoir et sens dans la vie
du plus grand nombre de personnes possible. Avant de partir, on vous
donne une liste d’objectifs à atteindre, des provisions et un budget qui
vous permettra de remplir votre tâche. Votre famille et vos amis vous
manqueront, mais votre sens des responsabilités vous pousse à relever le
défi.

Dès que vous arrivez dans ce village, votre travail commence. Chaque
jour a ses tâches spécifiques et vous organisez soigneusement votre
emploi du temps, conscient de l’ampleur de votre mission et du peu de
temps dont vous disposez.

Les cinq années s’écoulent rapidement. C’est dur pour vous de
repartir ; vous vous êtes attachés à tous ces gens dont vous vous êtes
occupé, vous avez pris goût à la réussite, et vous ressentez bien qu’il y
a encore tellement à faire. Mais le moment du départ est arrivé. Votre
famille vous attend. Il faut rentrer.

A votre retour, avant même de retrouver les vôtres, vous vous rendez
devant votre chef pour faire un rapport détaillé de votre voyage. Il a
suivi vos progrès de loin et souhaite revoir tout cela avec vous. Il
sourit quand vous évoquez vos petites victoires – l’espoir apporté aux
familles isolées, la nouvelle vie donnée aux âmes perdues. Il pleure
avec vous sur vos échecs. Parfois, vous vous êtes levé trop tard le
matin et avez raté l’occasion d’aider un enfant affamé. Vous avez
dépensé une partie de votre argent pour des choses superflues. De
manière générale, votre mission fut un succès, la plupart de votre temps
et de vos moyens ont été bien employés. Mais il reste du travail non
fait.

Votre chef vous dit alors :
« Je sais que cela n’a pas été facile. Vous avez fait un travail
formidable, et je suis fier de vous. Mais il y a des choses inachevées.
Rendez l’argent et les provisions qui vous restent. Nous avons d’autres
volontaires qui attendent de vous remplacer. Vous pouvez rentrer chez
vous et retrouver votre famille. »

Vous êtes ravi. Les retrouvailles avec ceux qui vous sont chers sont
encore plus intenses que vous ne l’aviez imaginé. Cependant, après avoir
retrouvé votre foyer, quelque chose vous dérange. Vous vous rendez
compte qu’une partie de vous est restée en arrière, là-bas. Vous
ressentez que votre mission n’est pas terminée. Des choses ont été
laissées en suspens, et cela vous empêche de retourner pleinement à
votre ancienne vie.

Jusqu’à ce qu’un jour votre chef vous appelle. Il vous dit que le
travail a été fait. En partant de ce que vous aviez réalisé et en
continuant ce que vous aviez entamé, d’autres volontaires ont réussi à
mener la mission à son terme et amener ces gens là où ils devaient
parvenir.

Maintenant vous pouvez goûter un vrai repos. Votre mission est accomplie. "


Dernière édition par Kami le Mer 6 Mar 2013 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:53

je pense même qu'on nous force la haut a nous réincarner pour apprendre ce qu'on a pas encore appris.
Ce que je trouve dégueux mais soit.

pour ce qui est des souvenirs beuh, mtn si c'est une incarnation, la personne est élevée au niveau spirituel, donc en tout cas elle doit avoir une certaine sagesse ou des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:40

cette terre est un lieu d'apprentissage.
Si vous prenez un lycée, il y a différents niveaux n'est ce pas, du plus petit au plus grand et bien je pense que nous sommes dans un lycée...... Il y a les élèves de différents niveaux (réincarnés) et les profs (incarnés).... Bon boulot à tous
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:03

oui Kami une Ame incarné ,en générale l'est pour une raison précise ,prédéstiné pour une mission entre guillemet ,sa peut'etre message ,aider d'autres Ames a s'élevé ,voir meme aporter un rééquilibre des forces etc ...
j'entend par aporter un rééquilibre ,ying /yang ,mal /bien .
en générale une Ame incarné ,le sait .
puisque qu'elle n'est plus là pour généralement suivre le cursus de la réincarnation ,mais plutot pour servir les autres dans leurs cursus ,se qui ne l'empeche pas elle meme de continuer a s'élevé ,ou d'apprendre ,mais disons plutot qu'elle a dejà passé dans une autre vie le cap de l'éveille et l'illumination .Donc s'incarne avec un rang dejà élevé ,c'est donc plus pour ateindre se but ,mais bien pour servir autruis et continuer ou meme confirmer sont statut .
alors que la réincarnation ,sert ,elle a justement ateindre se but d'éveille et d'illumination .
enfin je le vois comme sa ^^
sa rejoins un peux se que dit eva ,mais je dirais pas forcement comme prof ,mais comme acompagnateur ,guide etc ...
prof voulant dire pour ma part que sinon un incarné aurais réponse a tout et saurais tout ,alors que je pense que non ,c'est juste plutot que lui connais un cheminement qui la menné a sont éveille et son illimunitaion ,il peux donc plus facilement aider ,guider ,mais vu que chacun a sont propre cheminement ,il ne peux pas tout savoir ,c'est pas un enseignement comme une recette etc ou si tous font comme ceci ou celà paf c'est bon ,il y'a plusieurs cheminements qui peuvent mener a l'éveille et a l'illumination.
^^
ce qui distinguera souvent ,c'est les vertues,puisque éveille et illumination ,s'obtienne par les vertues .Puis je dirais ,se pourquoi la personne a été incarné ,se fera de toute maniere ,reconnu ou pas par les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:25

tiens cette histoire me rappelle quelque chose.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:08

Je me demandais si le fait d'avoir le sentiment de n'avoir pas accompli quelque chose dans la vie, ressentir comme un manque d'accomplissement de quelque chose mais sans exactement savoir quoi, une sorte d'insatisfaction sans doute spirituelle, ne serait pas dû, justement à l'objectif de la réincarnation. scratch
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2012

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:25

Au risque de poser une question déja posée...
Que détermine la vie dans laquelle nous serions alors réincarné? Si ma vie n'avait donc ni queues ni tête, serais-ce alors parce que j'aurais été une "mauvaise" personne dans la précédente?
Comment savoir quelles vies avons-nous eu et combien?
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:49

Tu es encore bien jeune pour penser que  ta vie n'a pas de sens mais meme si c'était le cas cela ne veut rien dire tu as ton chemin à faire et à trouver nous avons tous une mission sur cette terre et si tu vie cela aujourd'hui cela ne veut pas dire pour autant que tu es une mauvaise personne !!
Il n'y a pas de limite dans tes vies à venir tout dépend de ton évolution!
Et parfois vaut mieux savoir ce que l'on faisait    avant ou qui on était!!Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
chris1
ami du forum
ami du forum
chris1


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:56

oui se bien alors quel son no devoir ici sur tere?
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2012

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:00

oui lupo, mais ce que je veux dire c'est, est-ce que notre lot de malheur résulte de notre vie précédente?
et justement comment savoir quelles ont-elles été?
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:08

Oui, je voulais dire vaut mieux pas savoir qui on était ou ce que l'on faisait!! parfois ça peut te bouleverser complètement!
Il y a des  personnes qui y arrivent en communiquant avec l'archange qui tiens ton livre de route (c'est une image!)
ou avec leur guide et ou ange!
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:20

oui bouleversé c'est bien le mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:11

@jocker
il y a  du vécu??Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:19

ou lala, j'espère pas que ce soit un devoir ou une obligation que de se réincarner,, perso, j'ai pas envie de repartir dans un autre corps, j'ai déjà bien assez avec celui là lol
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:22

Parfois, notre enveloppe charnelle nous donnes du fil à retordre!! mais si ça ne serait pas le cas on s'ennuierai!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:26

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:49

oui lupo comme tu dit sa sent le vécut récent Smile à ma grande je sait pas encore trop quoi ( joie, peur au début quoique surtout joie en pensant à se qui va suivre Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:34

Jocker a écrit:
oui lupo comme tu dit sa sent le vécut récent Smileà ma grande je sait pas encore trop quoi ( joie, peur au début  quoique surtout joie en pensant à se qui va suivre Very Happy:D:D)
et comment en es-tu arrivée là??? une recherche, une demande de ta part??
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:54

bah en fait je me suis pas connecté pendant je sait pas trop d'ailleurs quelques semaines disons, pour me recentrer, faire le points. j'ai donc fait le tour de mes échecs, mes erreur , mauvais souvenirs, mauvaise personne rencontré ainsi que mes joie, victoire etc... et en faite pendant cette introspection plus j'avancé et plus je me perdait, s'était comme si comme si il y avait quelque chose dessous mais que plus je creusais, plus c'était flou. et puis un soir en allant me coucher j'y ai repenser et j'ai demandé pourquoi sa bloquer qu'y a t-il la dessous pour que se soit bloquer enfin bref un appel à l'aide en gros puis peut-être 2 - 3 nuit après j'ai eu la clef pour trouvé la réponse Smile

je sais pas si c'est clair vue que je t'en ai fait un rapide résumé.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:57

Si je suis!!
Donc à ce jour grâce à cette clé tu sais qui tu es ce pourquoi tu es fait.......et tu connais tes vies antérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:15

disons je sais pourquoi je suis ici, pour se qui est de ma vie antérieur je ne croit pas pouvoir le dire, se n'est pas contre vous je te rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:17

Je comprend mais intéressant  à en discuter!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:23

Jocker a écrit:
oui lupo comme tu dit sa sent le vécut récent La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 84344 à ma grande je sait pas encore trop quoi ( joie, peur au début quoique surtout joie en pensant à se qui va suivre La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Icon_biggrin La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Icon_biggrin La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Icon_biggrin )
J'ai pas compris, "en pensant à ce qui va suivre", 
Tu veux dire que tu connais ton avenir ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:33

oulah oui c'est vrai que c'est ambiguë :/
non je veut parler des répercutions futur que cela pourrait avoir si je ne m'écarte pas de la voie comme ont dit Smile
se serait trop ennuyeux de connaitre son avenir, il n'y aurait aucune surprise, aucune découverte et moi je suis un grand enfant j'adore les surprise fêtard 
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 6:51

Jocker a écrit:
oulah oui c'est vrai que c'est ambiguë :/
non je veut parler des répercutions futur que cela pourrait avoir si je ne m'écarte pas de la voie comme ont dit Smile
se serait trop ennuyeux de connaitre son avenir, il n'y aurait aucune surprise, aucune découverte et moi je suis un grand enfant j'adore les surprise fêtard 
Oui t'a raison tout connaitre d'avance ne serait pas marrant!! dans tout les cas tu restes le maitre de ton avenir meme si certain passage sont déjà écrit:)
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 1:00

Bonsoir.
Si l'on part du principe que nous avons tous notre libre arbitre, nous ne sommes pas poussés à la réincarnation mais nous le faisons car nous sentons expressément que cela est une nécessité pour évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Peut-on être forcé ?   La réincarnation : Peut-on être forcé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation : Peut-on être forcé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton