Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Très "electrique"
par cassielbis Aujourd'hui à 0:33

» La porte d'entrée des ami(e)s
par zina Hier à 19:11

» Présentation... bis !
par zina Hier à 19:08

» Morrigan
par méria Lun 17 Juil 2017 - 19:28

» auto-malédiction et sort/ rituel de protection
par méria Dim 16 Juil 2017 - 11:36

» Bonjour à tous
par méria Dim 16 Juil 2017 - 11:32

» Paranormal Investigations Belgique
par méria Sam 15 Juil 2017 - 15:06

» Une ombre sur le mur de la salle de réunion
par cassielbis Sam 1 Juil 2017 - 13:49

» La Puissance des Mantras démontré scientifiquement
par méria Sam 1 Juil 2017 - 12:34

» si le paradis existe seriez vous accepté ??
par cassielbis Ven 30 Juin 2017 - 15:23

» Tous les Soleils et Astres planétaires sont Creux !!!
par méria Jeu 29 Juin 2017 - 21:16

» présentation
par méria Mar 27 Juin 2017 - 20:09

» Petit récapitulatif des lieux hantés dans le 59-62
par méria Mer 21 Juin 2017 - 20:55

» Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs
par cassielbis Mer 21 Juin 2017 - 18:28

» Un martien à la mer !
par zina Mar 20 Juin 2017 - 23:02

» Mon voisin du dessus
par Redmartien Lun 19 Juin 2017 - 23:54

» Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!
par méria Lun 12 Juin 2017 - 21:24

» Bonjour à tous
par zina Ven 9 Juin 2017 - 20:27

» Site consacré aux Enquêteurs en Paranormal
par méria Mer 7 Juin 2017 - 22:13

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis

zina

DaleCooper

méria

0Eden0

gui014

Poupinete03

Partagez | 

Re présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re présentation    Mer 13 Fév 2013 - 13:54

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a quelques temps sur ce forum voilà un peu plus d'informations sur moi et encore besoin d'aide pour rompre un barrage tenace.....que je me suis moi même créer.

Passons sur mes rêves bizarres que je fais depuis l'âge de 7 ans....

Voilà en fait depuis l'âge de 16 ans je pratique les cartes j'ai arrêté au décès de Papa et aussi depuis que mon mari m'a dit que cela était dangereux car on peut dévoiler des choses qui fragilisent les gens s'ils ne sont pas prêt à recevoir l'info...

Aussi je ne me suis jamais faite payer j'ai toujours fait cela gratuitement et par jeu au début car je trouvais cela cool de savoir des choses que moi seule pouvait savoir...

Deux personnes qui ne me connaissaient pas on " vu" que je fais des " rêves" la nuit ce a quoi j'ai répondu Ben oui je rêves comme tout le monde...

Sinon je suis une vrai éponge a ressenti les lieux les gens( la nervosité la douleur le chagrin...) je prends et ça me consume la colère aussi!!!

Je ne sais pas pourquoi mais je suis comme ça ... Voilà ce qui me semble essentiel à moins que vous ayez des questions

Voilà les miennes

Comment se protéger des choses négatives que j'absorbe?
Et comment enlever la barrière que je me suis mise??
Peut-on considérer cela comme de la médiumnité à faible niveau?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Re présentation    Jeu 14 Fév 2013 - 13:35

Kekidi, merci pour ton message, je te réponds avec plaisir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation    Jeu 14 Fév 2013 - 13:47

De rien...😋
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation    Jeu 14 Fév 2013 - 14:46

@kekidi ..Finalement je suis rassuré ,ces moins rave que je pouvez l,imaginer.
Apres c,es a toi qu,il appartient de savoir si tu vie mieux en bloquant tes intuitions
Cela doit pas être facile de refouler ses intuitions!! surtout quant elles sont bonnes!! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation    Jeu 14 Fév 2013 - 14:52

hello Cassiel,

les seules intuitions que je conserve sont sur les gens ont dit toujours la premiere intuition est la bonne pour moi c'est vrai car souvent je laisse une chance aux gens mais generalement mon ressenti est souvent le premier le bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation    Jeu 14 Fév 2013 - 15:25

Oui ces type des femmes elle se base sur la première intuition..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation    Jeu 14 Fév 2013 - 16:25

qu'entends tu par ces des types de femmes???car justement j'aimerais savoir comment me definir
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Re présentation    Jeu 14 Fév 2013 - 17:12

A toi de trouver tes limites et en fonction de ça, tu sauras Wink Les personnes expérimentées ou "professeurs" de ce site te guideront certainement.....Pour moi, ils m'ont attribuée le mot " ultra sensoriel"
voilà....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation    Jeu 14 Fév 2013 - 18:01

Je suis désolé j,ai encore fait une faute d,inattention , il falez lire ((ces typique des femme !!))

Sinon tu est comme beaucoup de jeunes femmes qui ont deja un pied dans le paranormal ,tu t,interoge a savoir comment vivre avec tes ressentis ,en somme
garder un équilibre .
Tu verra qu,avec le temps il est difficile de luter et de contenir les extériorisations de ses capacités l,attentes et qu,il possible quant même dans réguler le débit .
Évidemment qui dit capacité extrasensorielle dit sensibilité accrue ,le tout ces de s,accepter comme ont est ,et d,en tirer meilleur partie plutôt que de redouter .. Very Happy
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Re présentation    Jeu 14 Fév 2013 - 18:15

Tout à fait d'accord avec toi Cassiel...Garder un équilibre....Comme tu as dis précédemment, ne pas ignorer nos capacités mais ne pas voir non plus le paranormal partout...Au début c'est pas évident mais avec l'âge et l'expérience, tout ceci rentrera dans l'ordre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation    Jeu 14 Fév 2013 - 19:24

Le tout ces de s,inclure dans société dans la-quelle nous vivons ,et aussi d,etre par instants dans un autre monde "invisible " ou se manifestent a nous des êtres et des esprits de toutes sortes .
Cependant il faut toujours garder la tète froide et rester lucide , pour pouvoir basculer dun monde a l,autre sans trop passer pour un marginal ou un doux dingue..cela implique une certaine maitrise de sois même ,il y a encore beaucoup de gens qui ne sont pas a admettre que les manifestations paranormales puisse être une réalité.
Sachant cela ils nous appartient d,etre éveillés tout en restant prudent, car il est difficile de franchir les limites imposées par une société sous peine d,être exclus par cette même société .... scratch
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Re présentation    Jeu 14 Fév 2013 - 20:14

Et c'est tellement vrai Cassiel....Et puis quand on a un mari cartésien comme le mien,on garde ça pour soi Wink
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Re présentation    Jeu 14 Fév 2013 - 22:08

Et se taire ce n'est pas mieux non plus. Pourquoi avoir peur de dire les choses, avoir ce comportement ne fait que accroître l'idée que l'invisible n'existe pas. Ce n'est pas une tare . La société c'est nous qui la créons.
Alors allez y les amis continuez à vous terrer comme de pauvres victimes. On est plus à l'époque où on était mis sur un bûcher. C'est ce comportement négatif qui fait que l'invisible ne progresse pas. Dans la vie il faut savoir s'assumer. confus 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation    Jeu 14 Fév 2013 - 22:33

Moi aussi j'ai un mari très cartésien...

Comment lui expliquer qu'à 32 ans j'ai l'impression que quelqU'unest derrière moi alors qu'il n'y a personne...

Que même s'il y a du chauffage j'ai froid des frissons de la nuque et qui me transpercent la colonne...

Que je vois des ombres et quand je tourne la tête plus rien...

Que des défunts viennent me voir en rêve ....

Sans paraître folle ou parano???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation    Jeu 14 Fév 2013 - 22:36

C'est pour cela que je me suis inscrite trouver des gens qui peuvent m'aider à comprendre et en parler sans craindre que l'on me juge..... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation    Jeu 14 Fév 2013 - 23:02

Par ailleurs je ne me cache pas comme une victime....

Simplement je me cherche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation    Jeu 14 Fév 2013 - 23:47

Oui ces vrai que ces ((chiant)) quant ont est pas raccord avec le conjoint pour aborder des discussions sur le paranormal ..ou tout au moins etre compris..
J,ai cette chance d,avoir une épouse qui ne juge pas mes croyances et mes ressentis ,elle me laisse faire et comprend mes passions même si elle ne partage pas toutes mes certitudes et qu,elle n,a pas de ressentis, elle est consciente que le paranormal se manifeste dans certaine occasions.
Elle est tres cartésienne et entière, cependant avec le temps elle a compris que dans un couple chacun avez le droit a sont espace liberté en communication, et aussi en liberté de pensé .
Je suis de l,avis de Zina ces a toi Kekidi de t,assumer et d,oser t,extérioriser, en premier lieux vis a vis de ton compagnon ,tu ne fait rien de mal a vouloir approfondir tes connaissances et tes ressentis en paranormal .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation    Jeu 14 Fév 2013 - 23:57

Merci Cassiel,

Tes conseils sont avisés ...

Pour le moment je me cherche car je ne comprends pas tout je ne sais même pas tout ce que cela signifie!!!!!!

Est ce des coïncidences mon esprit qui me joue des tours ou bien des phénomènes....

Je ne maîtrise rien en fait j'ai besoin que l'on me guide pour pouvoir avancer et grandir et après je pourrais assumer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation    Ven 15 Fév 2013 - 0:49

Tu sais je vais me répéter ,mes il faut aller doucement prendre sont temps !!
en esoterie et paranormal et surtout dans l,apprentissage des sciences occultes ,il faut avoir de la patience ,ces comme des portes qui s,ouvrent les une après les autres en fonction de ta capacité a assimilé tes connaissances et tes expériences .
Si tu va trop vite et que tu veuille tout maitriser tu va saturer ,et ça va être la confusion dans ton esprit, et ne crois qu,on maitrise pas tout, ces impossible .
Beaucoup de gens se plante a cause d,un excé de confiance en eux ,ils ont vue un truc paranormal et youpi!!ils croient que ces gagné et qu,ils sont devenus des
super médiums ect..
Non ces plus compliqué que cela , pour pouvoir bien évoluer dans ce monde de l,inconnu il faut se préparer mentalement et intellectuellement avant de sy aventurer
Outre la prédisposition naturelle nécessaire il faut fortifier sont esprit , renforcer sa volonté et combattre ses peurs ancestrales qui sont tapies au fond de nos consciences depuis des générations ,maitriser l,imaginations et l,hyperémotivité .
En somme il faut être prét a pouvoir supporter les visions d,êtres ( esprits entités qu,importe le nom) ou de choses qui dépasse nos imaginations les plus fertiles ;
En apparitions il faut prévoir de voir ce qu,il y a de plus beau dans les univers comme ce qu,il y a de plus laid et répugnant et dons certain se montre agressifs .
Tout est dans le mental il faut arriver a une certaine froideur " je n,arrive pas a trouver le mot qu;il convient " ou détachement!! un peut comme les ermites
Les esprits captent nos états d,âmes ,nos forces et et nos faiblesses, nos craintes et notres déterminations ..
Ces pour cela qu,il faut prendre sont temps pour ce connaitre sois même ,notre plus grand ennemis ces nous même et nos peurs entretenues par nos imaginations incontrôlées . affraid
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Re présentation    Ven 15 Fév 2013 - 2:46

Je plussoie ce que viens de dire Cassiel a ce sujet.

En ce qui concerne la recherche d'un guide.
Ne fais pas la même erreur que certains, a ce "trouvé" un guide terrestre.
Car bien souvent, ils ont une notion de manipulateur, voir a tendance de "gourou".

Le "vrai" guide, sera intérieur. Lui même en harmonie entre ta conscience intérieur/divinité intérieur, et L'univers subtile qui t'entour.

Ne fais jamais confiance a ce qui est en apparence, apprend a faire confiance a ce qui n'existe pas.

Compliqué ce que je viens de dire n'es pas ??
Pourtant si un jour, tu évolue. Tu comprendra alors mes propos.

L'astral, comme je le disais tout récemment a une amie. Est une véritable "boite a merde".
Car l'astral EST en réalité un monde imaginaire, ou chaque pensé est créatrice de celui ci.

En somme, si ta pensé profonde estime que l'astral est le monde merveilleux d'Alice au pays des merveilles. Alors ce monde s’ouvrira a toi.

Es que cela signifie que ton expérience n'est pas réel ??
Biensur qu'il le sera, puisque tu aura/ou quelqu'un aura crée ce monde pour toi.

Donc, la méfiance est/et sera de rigueur.
Le bénéfice du doute, l'humilité sera ton allié !

Voila pourquoi certain même médium de 40 années d'expérience. Pourront a tout moment ce planté en beauté !
Car ils ce seront fiée a ce qui est en apparence. Pas a ce qui existera de façon subtile.

Tout bon médium qui ce respect, sait qu'il navigue a tout moment entre "réalité" et imaginaire.
De ce fait, la certitude a 100% n'existera jamais pour eux.

Quand a ce qui te dirons : "Je suis médium expérimenté (depuis 30 ans en exemple), et je suis sur de ce que j'avance"...... Je t'invite fortement a la méfiance.
Les "bons" te dirons : "Ecoute, voila la façon pour le moment que j'ai appris les choses. Après, a toi même de faire la part des choses"

Vois tu la différence de propos ?

Donc oui, j'appuis Cassiel quand il dit ceci : "Beaucoup de gens se plante a cause d,un excé de confiance en eux ,ils ont vue un truc paranormal et youpi!!ils croient que ces gagné et qu,ils sont devenus des
super médiums ect.. "...
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Re présentation    Ven 15 Fév 2013 - 7:38

Je vous rejoins dans ces propos. J'ajouterais que "à chaque jour, l'étude est la garantie de ton évolution".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation    Ven 15 Fév 2013 - 9:59

Bon en tout cas merci à vous pour ces précieux conseils,

Je crois que je vais gentiment laisser la barrière ou elle est....

Le côté boîte a merde m'effraie trop...!!!!

Et je ne suis pas prête à affronter tant le négatif que le positif et je vais attendre de "grandir" voir si mes intuitions sont toujours la ou si elles passeront d'elles même...

Enfin on verra....

Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Re présentation    Ven 15 Fév 2013 - 10:41

Courage Kekidi, suis ta propre intuition et ne tiens pas compte des critiques Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation    Ven 15 Fév 2013 - 11:23

Bonjour Memelle,

Je crois que c'est la meilleurs chose à faire suivre mon intuition, pour le moment j'attends car je ne suis pas prête à "recevoir" je crois que c'est pour cela qu'ils se manifestent au travers de mes rêves....(papa et maman)

Je m'interrogeais car les 2 derniers m'ont fait très peur et maintenant je sais et j'arrive à la contrôler...

En tout cas je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour en parler et toute critique ou conseil sont bons à prendre car il m'aide à me trouver... Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation    Ven 15 Fév 2013 - 13:31

Moi je l,ai dit avec mes mots ,et j,avoue qu,en peut de lignes Takeo91 tu a fait un remarquable travail de précision !!ces clair !ces net ..
"Je vous rejoins dans ces propos. J'ajouterais que "à chaque jour, l'étude est la garantie de ton évolution" a dit l,ami Homen ,la aussi j,adhère ,a chaque jour sont petit espace étude et lecture affin de ne pas régresser .. Wink
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Re présentation    Ven 15 Fév 2013 - 13:57

Pour revenir sur "j'ai eu peur que l'on me juge". Et bien moi que l'on me juge je m'en fiche et au début pareil je m'en fichais. Ma peur était que j'étais entrain de devenir folle. Je m'inquiétais pour mes enfants. Alors je parlais de ces choses autour de moi pour savoir si je devenais folle et ds ce cas me faire soigner au plus vite avant que cela n'empire. (je sais qu'il faut parler ds la vie, ne pas garder des choses incomprises toute seule). J'ai trouvé le forum, j'avoue qu'au début j'étais génée mais j'ai très vite été mise à l'aise.

En ce qui concerne mon mari, je ne lui en ai parlé que très récemment, je n'ai parlé de tout mais seulement de ce que je pouvais lui prouver. Mon mari est plutôt cool. Même si il ne l'avais pas été pour moi c'est pareil ça n'aurait rien changé pour le dire. Ce qui a fait que je lui en ai parlé c'est qu'il s'interrogeait sur ma présence régulière sur un forum. Donc pour le rassurer je l'ai mis "au parfum".

Sois une bonne épouse et une bonne maman mais reste la femme que tu es "Kekidi" EXISTE. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re présentation    

Re présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant