Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?

Aller en bas 
+8
astarac
Kami
mandragore93
Furtif
Angélina
ezech
makoto12
zina
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:59

Homen, peux tu me dire ma vie antérieure. J'ai une petite idée depuis longtemps mais je suis pas sûre. Je ne sais pas comment on trouve sa vie antérieure. Je suis curieuse de savoir, depuis ces derniers temps. Je m'interroge par rapport à mon vécu depuis aujourd'hui et à une attirance que j'ai finalement toujours eu. Et donc j'ai une petite idée de ma vie antérieure mais bon. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:12

ce que je vais dire c'est peut être une grosse connerie.

mais je pense que pour ce qui est de ces vies antérieurs, il faut le découvrir soit même, si ce sont les autres qui nous le dise, je ne pense pas que ça soit une bonne chose ^^

Maintenant, ce n'est que mon simple avis, et je me trompe peut être Smile
( pour moi ça fais partie des choses a découvrir soit meme, sinon ça n'a pas l'effet voulu, ça n'en a meme pas en fait )
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:16

je pense que ce que tu dis n'est pas tout a fait faux ,makoto,pour ma part je les connais ,mais il est bien aussi une fois que tu les connais ,d'etre "confirmer par autruis.se qui evite aussi l'egarement .et contribu aussi a celui qui te le confirme a s'élevé lui meme .Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? 84344
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:20

la c'est encore différent,
j'ai failli connaitre ma/mes vie(s) antérieurs
je suis heureux que la personne c'est arrêtée.

Pour moi, ça fais partie des choses a découvrir par soi même, pour comprendre certaines choses etc.

et pour les connaitres, ça demande une certaine évolution spirituel, et aussi un besoin important pour la suite, si ça ne l'est pas ça ne sert a rien ^^

Qui plus est, vivons déjà cette vie avant de penser à celle qui a précédé
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:26

Euh bonjour à tous!

J'ai une question ! comment peux t-on connaitre ses vies antérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:28

bonjour,

Il y a différent moyen, certaines personne le découvre pour les autres, la magie, demander qu'on nous le révèle etc
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:32

d'accord ! mais est-ce une nécessité pour faire évoluer spirituellement ! connais tu des personnes qui pourraient le faire pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:35

ce qui fais évoluer l'âme, c'est la démarche, les recherches qu'on fait soit même, pour la découvrir par ses propres moyen

comme ça ça aide a faire évoluer l'ame, sinon ça fasi rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:43

C'est bien ce qui me semblait....c'est une quête en fait ! c'est comme ce que je suis entrain de faire sur moi même alors ! ?
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:50

makoto12 a écrit:
la c'est encore différent,
j'ai failli connaitre ma/mes vie(s) antérieurs
je suis heureux que la personne c'est arrêtée.

Pour moi, ça fais partie des choses a découvrir par soi même, pour comprendre certaines choses etc.

et pour les connaitres, ça demande une certaine évolution spirituel, et aussi un besoin important pour la suite, si ça ne l'est pas ça ne sert a rien ^^

Qui plus est, vivons déjà cette vie avant de penser à celle qui a précédé
connaitre ses vies antererieur fait partie du connais toi,toi meme ,là est la seul importance réel que de les connaitres .sinon point de vue utilité sa ne sert qu'a te connaitre toi meme.puisque de toute maniere c'est ce qui fait ce que tu est meme aujourd'hui et demain.
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:53

je ne sais pas trop ce que tu fais, mais oui c'est plus une quête a réaliser soi meme, donc je pense que si on nous le(s) dis, ça ne sert a rien, mais cela ne reste que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:59

je suis d'accord avec toi ! je suis en quête mais sur le plan spirituel et je suis en "pause "dans ma vie professionnelle, c'est à dire que tout s'est arrêté. Je travaille dans un milieu artistique et je sais que je dois faire un travail personnel quant à mon évolution spirituel pour pouvoir trouver mon bon chemin professionnel...;euh , je ne sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire !!!!

Là encore, je sais que c'est ce que je dois faire.....;en revanche je ne sais pas comment ! c'est pour cette raison que je suis perdue !!
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:01

merci Ezech pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:05

fais ce que tu sens devoir faire, et cmt? essayer différente méthode jusqu'au moment ou tu trouveras la bonne Smile

En gros, quand tu te connaitras, tu sauras trouver quelle profession faire
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:13

oui......je sais que c'est ça ! ça va pas être facile.....merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:15

pour que cela, ais un réel effet, tu dois découvrir cela par toi même.

Si j'avais la réponse, j'aurai au moins tenté de te mettre sur le chemin, mais ce n'est pas le cas =/

essayes d'écouter la petite voix interne quand elle te parle, on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:19

oui ! toutes les pistes sont bonnes à prendre ! et je suis très attentive aux petits signes même insignifiants.....!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:06

Et bien moi j'ai besoin de savoir car comme je l'ai dit plus haut depuis quelque temps ça me "travaille". En fait j'ai été amené à voir des moments passés dans des endroits qui m'ont finalement toujours attirés et ensuite souvenu que enfant j'étais attirée aussi par ça. Donc je me dit aujourd'hui que ce n'est peut être pas pour rien. Mais ce qui me bloque dans la continuité de cette pensée c'est d'autres évènements qui eu venaient dans mes rêves. D'ailleurs cette nuit j'ai fait un rêve que j'ai fait 3 fois dans ma vie. Ce rêve m'intrigue tellement car c'est exactement le même que j'ai demandé aujourd'hui à ma maman si par hazard lorsque j'étais enfants des avions ne lancaient pas des choses dans nos jardins pour les enfants et elle m'a dit que non mais que pendant la guerre les avions lancaient des tractes.

Bref tout ça pour dire que moi j'aimerai connaitre ma vie antérieure, j'en ai une toute petite idée mais j'aimerai avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:50

Moi aussi je fait souvent des reves d,avions sauf que ces des combats aériens et des bombardements ...
Ce que je m,explique pas, ces la netteté des images dans ces rêves et surtout les détails sur les avions et des explosions ( comme dans les films)
Apres je me dit que mon père a fait la dernière guerre( Dunkerque) et qu,il a subit dans sont char les bombardement ,et que la maison de ma mère a était détruite par les bombardement Américains alors qu,elle était enceinte de moi ;
Ces peut être inscrits dans les gènes ????
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:45

Ha oui ! Tu as subi la guerre aussi, ça c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:54

Pour mon cas, j'avoue n'avoir aucun " flashback " de ma/mes vies antérieurs.

Peut être de un, de pars mon jeune âge, et de deux par le fait que je ne me rappelle que très très rarement des rêves que je pourrais faire.

Par contre, cela ne me dérange pas, car ça doit être étrange comme sensation, non?

Makoto
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:06

Ma maman est née en 1936 et elle se souvient bien de la guerre. Leur marche vers Douai et demi tour à mi chemin et les morts recouverts d'une couverture dans les fossés. Un soir un allemand venu frapper à la porte de ma grand mère seule avec ses enfants pour lui faire éteindre les lumières. A cet époque ma grand mère était enceinte d'une fille, Marie, qui est née avec un souffle au coeur et elle en est morte à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:42

Je pense que toutes les personnes qui ont était conçues pendant la guerre ,portent en elles les stigmates , les peurs et les frayeurs de leurs parents .
Pour ma part j,ai toujours en tète les récits de ma mère sur les bombardements et sur l,exode ou les gens se faisaient mitrailler par les Stukas Allemand ..
Dalleur ma sœur ainée durant toute sont enfance était somnambule et épileptique
et na pas dépassé la quarantaine .
Comme vous tous je me suis intéressé a la réincarnation ,en partant de ce qu,on nous enseigne dans les religions ( catho et compagnie ) pour finir dans les enseignements bouddhiste ,Indouiste et Lamaïste et même Amérindien et Dogon .
En toute honnêteté je n,arrive pas a avoir de certitudes sur ce que sera notre apres-vie terrestre ,ces dalleurs pour cela que j,ai passé beaucoup de temps a étudier la magie et a fréquenter des mages ou sorciers, qu,importe le noms qu,on leurs attribue .pour moi l,important etait de sortir de la normalité imposé par nos éducations, et de voir une autre face du réel ou de l,iréel!!
Et la aussi le mystère reste entier !!il y a tant de choses qui se produise et qui nous dépassent et que nous sommes incapable d,expliquer avec notre logique bien cadrée d,humain et notre science qui veut toujours avoir le dernier mot même sur ce qu,elle est incapable d,expliquer..
Cependant si je devais avoir une certitude sur la réincarnation ce serait que l,on se réincarne de famille en famille ( ex..l,arriere petit fils serait une partie de l,incarnation de l,arriere grand pere ) plus le cercle aux oncles et tantes et en tenant compte de l,apport des unions ..
Ce qui me fait dire cela ces que l,on retrouve souvent dans les générations une sorte de continuité ( travail rang social qualités défauts ect) voir même une tentative d,achèvement de certaine missions ou désir de progresser de s,élever ...
Bien sur ce n,est que mon avis et je prend exemple sur ma famille existante et defunte des deux coté " épouse et moi " et aussi en m,argumentant sur les résultats des arbres généalogiques... Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? 170314
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:07

Et bien Cassiel ce que tu dis m'interpelle car en effet on retrouve très souvent et beaucoup de traits de similiture par rapport à ces traits de caractères. Oui ma grand mère a eu 14 enfants, ma maman quand elle parle de ses oncles ou arrières grands parents et bien elle dit que un tel de ses frère ou soeur ou petit enfants etc a les mêmes caractéristiqlues.
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 5:19

as-tu l'impression d'etre attiree par une science occulte, tel que Magie noire ou sorcellerie?

as-tu l'impression que tu portes beaucoup sur toi et que tu te sens fatiguees , mais tu sais au fond de toi que tu n'as pas fini ta mission ici?

as-tu l'impression d'avoir etait infirmiere ou autres dans une vie passee par des ressentit ou flash?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures
» Les vies antérieures
» les vies antérieures
» Débat :: LES VIES ANTERIEURES
» J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton