Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?

Aller en bas 
+8
astarac
Kami
mandragore93
Furtif
Angélina
ezech
makoto12
zina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:59

Rappel du premier message :

Homen, peux tu me dire ma vie antérieure. J'ai une petite idée depuis longtemps mais je suis pas sûre. Je ne sais pas comment on trouve sa vie antérieure. Je suis curieuse de savoir, depuis ces derniers temps. Je m'interroge par rapport à mon vécu depuis aujourd'hui et à une attirance que j'ai finalement toujours eu. Et donc j'ai une petite idée de ma vie antérieure mais bon. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:41

Qui a créé ce sujet là : selon vos ressentis.........? parce que je n'ai pas le souvenir de l'avoir créé. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:47

lol, bah pourtant on dirait bien que c'est toi XD
attention c'est le début de la folie ^^


Tiens au fait, quelqu'un pourrait répondre a cette question s'il vous plait.

Comment peut-on savoir si certaines personnes que nous avons rencontré ou quoi, si on ne les aurait pas déjà rencontré dans une vie antérieur?

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:55

Ecoute j'ai vraiment pas le souvenir d'avoir créé ce sujet.

Maketo pour ta question : il est vrai que parfois on discute avec des personnes et on a l'impression de les avoir connu depuis très longtemps. Celà m'est arrivé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:58

bah ouaip, ici j'ai eu le cas, et l'idée a traversée mon pti cerveau, je me suis dis et si je connaissais cette personne d'avant Oo

ça fais spéc, et surtout ça laisse avec la question ( vrai ou faux )

Pour ton sujet Zina, tout les éléments tenterai pour faire croire que ton compte a crée ce message, donc peut etre as tu un petit farceur, ou ça a fais pouf en dehors de ta tête
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:04

Je me demande si c'est pas Angelina qui a créé ce sujet. Vraiment sérieusement je suis étonnée, je n'ai vraiment pas le souvenir d'avoir créé ce sujet. J'avais envie de connaitre ma vie ou mes vies antérieures mais j'ai pas créé le sujet. J'ai vu le sujet mais c'est quelqu'un d'autre qui la créé. Alors j'ai répondu moi aussi. C'est ouf j'en reviens pas. En plus je n'aurais jamais mis "selon vos ressentis...".
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:20

bon ben la seule solution
toi aussi tu es schyzo, et c'est l'autre qui a fais ce post XD
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:04

sa devient grave lol
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:55

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dis sur un autre sujet, j'ai des flahs où je me vois à tel endroit, avec telle personne...cela fait parti de ma ou de mes vie(s) antérieures.

Cependant, à ce jour, je n'ai trouvé que la méditation pour pouvoir y arriver...mais la vraie méditation, celle où vous êtes tellement "dedans" que quand vous "revenez à vous", vous avez du mal à ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 4:28

mandragore93 a écrit:
Bonjour,

Comme je l'ai déjà dis sur un autre sujet, j'ai des flahs où je me vois à tel endroit, avec telle personne...cela fait parti de ma ou de mes vie(s) antérieures.

Cependant, à ce jour, je n'ai trouvé que la méditation pour pouvoir y arriver...mais la vraie méditation, celle où vous êtes tellement "dedans" que quand vous "revenez à vous", vous avez du mal à ouvrir les yeux...

Si je puis me permettre, pourquoi ne fais tu pas une seance avec un Eleve de Patrick Drouot?

j'en ai fait une en 1996...cela m'a sauve ...j'etais trop impregne dans la Magie noire et sorcellerie du a une vie au 11 siecles.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:05

Bonsoir Furtif,

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:22

C'est moi la deuxième personnalité de Zina ! Et oui, pensant que sa question (posée sur un autre sujet) méritait un sujet à elle toute seule, j'ai créé un sujet rien que pour elle ! Very Happy Et oui je peux faire ça !

Pour ma part, je pense que les personnes que nous rencontrons dans notre vies actuelle, nous les avons forcément côtoyés dans nos vies antérieures.

Makoto : Quelles sont les personnes que tu penses avoir côtoyés autre fois ?

Furtif : Il faudrait que tu nous en dise plus sur ton expérience (dans un autre sujet), cela pourrait être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Invité
Invité




Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:45

comment procéder pour connaitre ses vies antérieures?
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:01

Je ne sais de mes vies antérieure ce que les êtres de lumières ont bien voulus me dire par contre ils m'ont dis l'age de mon âme,par contre ils m'ont dis que l'on ne pouvait pas tout dire ce que l'on savait:scratch: Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:14

Ils font beaucoup de petits secrets ces êtres de lumière, moi qui aime les réponses claires, j'en suis pour mes frais donc comment prend t'on rendez vous avec eux et qui sont ils?
( cela me fait penser à charmed, y aurait t'il un fond de vérité dans ce film hum ... )
Je suppose que l'on ne peut leur envoyer un petit sms pour les contacter ? bon, j'arrête de dire des bêtises sinon je vais jeter un froid
( au fait, ce n'est pas marrant, on ne peut pas faire beaucoup de jeu de mot avec ton pseudo scratch  )
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:19

@POLAIRE si tu cherches bien tu vas trouver des jeux de mots!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:26

Polaire ce n'est pas qu'ils est des secrets ils ont ce que tu as aussi cela s'appelle le libre choix,quand au sms pas besoin car tu en a un qui te suis depuis très longtemps ,il te parle et te fais des signes alors écoute et regarde.cheers Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:43

Bien reçu le message luponelle, je vais méditer sur ce que tu m'a dit . Very Happy Astarac comment peut tu ressentir leurs présences ? c'est une question très importante pour moi car j'ai quelque chose à vérifier qui dépendra de cette dernière .
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:52

Pour ma part je les entends et ils envoient des signes parfois dans les nuages, plumes là ou il n'a pas lieu, la radio, la télé.....enfin comme dit astarac il faut écouter et regarder:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:14

Dans les nuages, il est vrai aussi,que parfois, ils ont des formes merveilleuses des fois, je voyais comme des sortes de temples ( allez , je me lache tant pis pour ce que l'on pensera de ma santé mentale) avec des personnes à l'exterieur, parfois des formes magnifiques mais il est vrai que cela fait un moment que je ne les regarde plus ,plus trop le temp , concernant les plumes, je regarderais plus attentivement
Une autre question peut être bête . est ce que les animaux ( chat et chien) peuvent les voir?
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:16

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:24

Peut tu me dire comment cela se manifeste s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:29

les aninmaux voient des choses que nous voyons pas ils un autre ses très développé!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:20

oui, c'est même pour ca que j'ai pris mes chats pour ne jamais être seule .
certaines fois, mes chats ont des drôles de reaction, ils bloquent sur un endroit et suivent , je ne sais pas trop comment le décrire , un mouvement alors qu'il n'y a rien , un de mes chats se sauve tout de suite après le second reste là et continue de regarder (mais tu vois ce n'est pas comme s' il y avait un insecte, j'ai eu beaucoup de chats donc je connais leurs réactions, ils regardent bien devant eux) donc , super courageuse et trouillomètre à zero, je vais voir car n'aime pas ne pas savoir, bon, les trois quart du temp, il n'y a rien mais c'est pas grave, je ne suis pas restée bloquée sans bouger ;D
Mes chiens aussi ca leur arrive d'aboyer sans raison, en ce moment, c'est la nuit, ils sont dans ma chambre et là, ils me réveillent à grand de OUAH et là, je ne te dis pas dans quel état je suis mais bon, la , je me dis aussi comme ils ont une ouie beaucoup plus développés que nous, ils entendent peut être les voisins, je ne peux rien affirmer comme rien infirmer
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:26

Nous avons tous de la visite bonne ou mauvaise entités il est vrai que mes chats réagissent aussi parfois meme me font bien rire!! tu ne dois pas avoir peur de ces visites vraiment parfois il essaye de te faire peur mais si tu leur fait un beau affraid 
 ils partent en courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:41

bon, je t'avoue que je l'ai déjà fait ce affraid et ca marche et le fait de râler fonctionne aussi , bon, s'ils reviennent je leur dirais de te passer mon bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures
» Les vies antérieures
» les vies antérieures
» Débat :: LES VIES ANTERIEURES
» J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton