Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?

Aller en bas 
+8
astarac
Kami
mandragore93
Furtif
Angélina
ezech
makoto12
zina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:59

Rappel du premier message :

Homen, peux tu me dire ma vie antérieure. J'ai une petite idée depuis longtemps mais je suis pas sûre. Je ne sais pas comment on trouve sa vie antérieure. Je suis curieuse de savoir, depuis ces derniers temps. Je m'interroge par rapport à mon vécu depuis aujourd'hui et à une attirance que j'ai finalement toujours eu. Et donc j'ai une petite idée de ma vie antérieure mais bon. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:43

bonne idée!! tu peux meme me les envoyés!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:53

polaire ,je suis entouré d'entités certaines cherche la lumière,d'autres veulent délivrer un message d'autre sorte d'un magasin de farce et attrape et on du stock^^ bon c'est vrai je rale de temps en temps surtout le soir quand elle passe devant la télé et l'image passe  de la couleur au noir et blanc mais bon:cheveux:
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:55

@astatac tu rales de temps en temps!scratch 
 toi qui est un modele de calme!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:59

cela doit être pénible quelqu'un qui passe devant la télé et je te comprend, le pire c'est quand elles ont envie de t'embêter ben, tu ne peux rien faire ( ca doit être cool des fois d'être un esprit Laughing ) Luponelle, je ne sais pas si ca marchera bon, promis je penserais très fort à toi pour les gentils , les farceurs , je les envoyerais à astarac pendant qu'il regarde la téloche ou qu'il dort Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:04

je pourrai les faires partir je le fais si ce sont des mauvais car si je fais partir systématiquement je risque de faire partir ceux qui cherche la lumière et être récuperer par le sombre
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:07

les farceurs aiment discuter
les mauvaises entités "faut négocier avec elles"
et si il faut se battre j'appelle la référence astarac:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:15

comment peut t'on faire la différence entre un farceur et un mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:19

il se fait passer pour une âme défunte, ou te font croire des choses... ou te font des farces genre jour nuit, jouent avec le son de la tv, radio, éteins ou allume ton réveil, te caresse la tête.......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:20

polaire59 a écrit:
oui, c'est même pour ca que j'ai pris mes chats pour ne jamais être seule .
certaines fois, mes chats  ont des drôles de reaction, ils bloquent sur un endroit et suivent , je ne sais pas trop comment le décrire , un mouvement alors qu'il n'y a rien , un de mes chats se sauve tout de suite après le second reste là et continue de regarder (mais tu vois ce n'est pas comme s' il y avait un insecte, j'ai eu beaucoup de chats donc je connais leurs réactions, ils regardent bien devant eux) donc , super courageuse et trouillomètre à zero, je vais voir car n'aime pas ne pas savoir, bon, les trois quart du temp, il n'y a rien mais c'est pas grave, je ne suis pas restée bloquée sans bouger ;D
Mes chiens aussi ca leur arrive d'aboyer sans raison, en ce moment, c'est la nuit, ils sont dans ma chambre et là, ils me réveillent à grand de OUAH et là, je ne te dis pas dans quel état je suis mais bon, la , je me dis aussi comme ils ont une ouie beaucoup plus développés que nous, ils entendent peut être les voisins, je ne peux rien affirmer comme rien infirmer
Ben le probleme de dormir avec les chats et surtout avec les chiens dans la chambre ,ces que nos chères bébêtes rêves et cauchemardes énorment, et
fabrique aussi des ondes de formes a leurs images et surtout en fonction de leurs craintes animales..et ces ces formes pensées s,incrustes ect..
Dailleurs dans l,ésotérisme Arabe et même dans leurs religion il est interdit de faire dormir les chiens a l,intérieur de la maison du maitre,
la place du chien étant a l,entrée de la demeure
Bien-sur ont cede tous plus ou moins ..et pour ma part j,ai adopté une voie médiane mes bestioles dorment dans la véranda ...
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:26

Les animaux sont très réceptif même si je suis capable de ressentir une entité tapis au fond de la piéce mon chien les ressent et l'autre soir je discutait avec une entités qui me gonflait légerement j'ai crié et au même instant mon chien a hurler (je précise que je dormais)
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:30

je tiens à préciser  qu'au moment ou je lui est dis gentiment de bien vouloir me laisser tranquille en disant "DEGAGE" mon chien a hurler en même temps
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:31

@ astarac! parfois vaux mieux ne pas savoir lire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:38

je ne prétend pas être un un modèle du genre je suis comme celà avec mes défauts et quelques qualités mais j'ai appris qu'il ne faut pas avoir peur d'eux sinon plus tu as peur plus cela les amuses donc oui je me conduits desfois comme eux si il m'insulte je l'ai insultes.geek
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:40

je suis d'accord Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 300284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:03

le problème , c'est que si je met mes chiens dehors , ils vont se retoruver dans le couloir et mes voisins ne vont pas être contents,confused  bon c'est vrai ce n'est pas très hygienique mais ca me rassure et ils doivent le sentir car ils se collent que sur moi ainsi que mes chats ( je sais,ce n'est pas bien)Embarassed 
Par contre, astarac dit que son chien a crié quand il a fait "dégager" l'esprit,j'espere qu'ils ne leur font pas de mal .Evil or Very Mad 
Astarac, je t'embête encore un peu mais comment les entend tu t'insulter ?
Je reprend pour les esprit mauvais l'impression d'être caressée , j'ai souvent ce sentiment sur ma tête et sur mon épaule. il y a quelque temp c'était sur mon oreille gauche pendant deux jour, j'avais l'impression qu'on était en train de me pincait l'oreille c'était très désagréable ( pourtant j'ai été sage )
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:12

je n ai jamais eu le sentiment d avoir eu une vie antérieur mais une fois quand j été petite il m est arriver un truc de fou
enfet j été censer dormir (un matin) ma mère tout les matins venait me réveiller pour aller a l école je devais avoir entre 10 et 12 ans et une fois je me souviens encore comme si c été hier
j été allonger sur le dos dans mon lit et c est comme si mon âme était sorti de moi et donc mon corps était lui allonger mais mon âme était assise sur mon corps et me regarder dormir et mon âme a lever la tête a vu ma mère ramasser un nounours par terre et me l envoyer et d un coup mon âme est revenu dans mon corps donc j été allonger la j ai vu le nounours atterrir sur ma figure et sa ma réveiller 
j ai employer âme et corps parce que je ne sais pas comment dire autrement cela m est arriver qu une seule fois je me demande encore maintenant ce que j ai eu ce jour la
est ce que sa vous ai déjà arriver sa ?
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:17

cela ressemble à une sortie du corps astral
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:24

perso j espère que sa recommencerais plus
j ai vu sa dans un film je sais plus le nom mais je sais pas du tout si c est déjà arriver a des gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:52

bonjour elvira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:48

bonsoir polaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Axelle


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 22:24

Je reviens aux vies antérieures : surtout, ne pas chercher à savoir !
Les personnes qui connaissent leurs vies antérieures sont sur un chemin de vie tel qu'elles doivent les connaître.
C'est un peu comme si on vous avez obligé à sauter une classe alors que vous n'étiez pas prêts. Le résultat est catastrophique ! Il n'y a plus qu'à revenir en arrière avec bien sûr un traumatisme plus ou moins important.

C'est exactement la même chose....

Nous avons tous notre chemin de vie. Nous devons le vivre et pas essayer de vivre ce que vivent les autres !

Je suis d'accord avec Astarac pour les entités négatives, elles sont attirées et entretenues par la peur, le doute.
Dans la vie, c'est ainsi ! Les gens négatifs attirent le négatif et les gens positifs attirent le positif !
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 23:18

homen il est pas decédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Axelle


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2013

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 23:42

Non, c'est Arke Sophias...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 1:35

ce serait intéressant de connaitre ma vie antérieure, je vous met cette petit photo, elle devrait, selon mon intuition, normalement vous inspirer:lol: 

Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Media_10
 ;D ok je sors passez une très bonne nuit calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:14

Salut les copains les copines !!!cheers  comme ces calme ce matin je vous propose de visionner ces deux vidéos tranquillement chacun a sont rythme ..cool;) 
Pour etre bien assimiler et bien comprise il est nécessaire que cette lecture de vidéos sois faite dans un état d,esprit  lié au  plaisir de découvrir ou redécouvrir le monde dans le quel nous évoluons, et pourquoi pas d,acquérir des nouvelles  connaissances  sur ces sujets inépuisables ...((ouvrir les yeux élargir le chant de conscience et de notre imagination positive ))sunny 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?   Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures
» Les vies antérieures
» les vies antérieures
» Débat :: LES VIES ANTERIEURES
» J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton