Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
besoin d'un interpréte. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
besoin d'un interpréte. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
besoin d'un interpréte. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
besoin d'un interpréte. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
besoin d'un interpréte. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
besoin d'un interpréte. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
besoin d'un interpréte. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
besoin d'un interpréte. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
besoin d'un interpréte. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
besoin d'un interpréte. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
besoin d'un interpréte. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
besoin d'un interpréte. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
besoin d'un interpréte. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
besoin d'un interpréte. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
besoin d'un interpréte. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
besoin d'un interpréte. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
besoin d'un interpréte. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
besoin d'un interpréte. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
besoin d'un interpréte. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'un interpréte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gawelle

Gawelle


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2013

besoin d'un interpréte. Empty
MessageSujet: besoin d'un interpréte.   besoin d'un interpréte. EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:22

Voila je suis nouvelle ici, je m'appelle Gaëlle.
J'ai révée cette nuit d'un ami (un ex petit ami!) qui est décédé il y a de cela presque deux ans. Il m'etait déja apparut en rêve, quelques semaines après sa mort. J'escaladais une montagne pour me trouver dans un maison immense abandonnée dans laquels il serait mort. (Il est mort d'un accident de voiture en pleine campagne.) Dans mon rêve j'ai peur de voir son corps, et finalement les lumières explosent et il apparait sous une autre apparence. (Dans mon rêve il est blond au cheveux frissée court, dans la vie il avait les cheveux long brun.) Dans mon rêve il me hurle dessus, m'accusant de trahison, de tromperie, que je ne pouvais pas vivre sans lui et que Seb n'etait pas l'homme de ma vie, qu'il me ferait du mal. Je me suis réveillée en sursaut convaincue que ce n'était pas un rêve, a ce moment j'était très attirée par un autre homme que j'ai décidée de ne plus revoir.
et cette nuit, j'ai révée encore une fois de lui.
Je suis dans la maison de mes parents, et je croise Jules. Il me donne un petit carnet vert dans lequels il avait écrit une sorte de journal intime. Dessus il y avait écrit. "Je ne suis pas fait pour le bonheur, j'ai tout gaché car j'ai peur de l'aimer et qu'elle m'aime aussi. Masochisme quand tu nous tiens!" Une fois que j'ai lue l'intégralité de son journal (je ne me souviens pas du reste.) Il m'enlace et m'embrasse, me suppliant de le rejoindre et il se transforme en très gros chien et s'enfuit lentement en aboyant pour que je le suive. Je me suis réveillée ce matin avec une sensation de manque, la chaleur de ses bras étée si réelle.

comment interpréter tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un interpréte. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un interpréte.   besoin d'un interpréte. EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:36

Bonjour a toi....

Qu'elles étaient les circonstances de l'accident....étiez vous ensemble vous étiez vous disputer le jour de l'accident....je sens comme une culpabilité de ta part comme si on ne s'était pas tout dit....il faut que tu acceptes de vivre sans lui et d'accepter de pouvoir aimer un autre homme....c'est parfois dur de voir sa vie sans l'autre ou un être cher mais nous avons notre propre chemin a suivre qui n'est pas le leur.....
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

besoin d'un interpréte. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un interpréte.   besoin d'un interpréte. EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:47

bah son esprit est devenu fou a force d'etre tout seule dans les limbes ....
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

besoin d'un interpréte. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un interpréte.   besoin d'un interpréte. EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:11

Ce que je ressens et ce que l'on me dit Gawelle, c'est que tu as un grand ses des responsabilités en règle générale et ça se reflète dans ton rêve.
Tu t'en veux de ne pas lui avoir dit tout ce que tu aurais voulu.

Ne t'inquiette pas pour lui, il va bien
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

besoin d'un interpréte. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un interpréte.   besoin d'un interpréte. EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:16

ce que je ressent c'est quelqu'un de jaloux ,qui etais "acro" qui a mal vecu separation ,décédé prématurement ,il a pas encore vraiment compris se qui lui est arrivé ,il te faut lui parler ,etre clair avec lui sur la situation ,et aussi tes sentiments ,il a besoin aussi pour lui comprendre et partir en paix .a mon avis votre histoire etais pas vraiment fini ,en tout cas pour lui ,je parle d'un point de vue sentiment lié a vous deux .tu peux lui rendre sa paix ,je vois aussi quelqu'un mal dans sa peaux ,de sont vivant ,soufrance ...ce que je veux dire il dit des choses par colere mais qu'il ne met pas forcement a éxécution.regle ce probleme avec lui ,puis ensuite pense a ta vie que tu dois vivre aussi.soit en paix ,rien est de ta faute .
Revenir en haut Aller en bas
Gawelle

Gawelle


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2013

besoin d'un interpréte. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un interpréte.   besoin d'un interpréte. EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:06

Merci a tous pour vos réponse.
Le tableau de celui que j'ai connue correspond bien a ta description Ezech. Jaloux, mal dans sa peau et autodestructeur.
Quelques choses de fous viens d'arriver, son meilleur ami m'a téléphoné le lendemain de mon rêve pour me dire qu'il avait révée de lui et qu'il avait un message pour moi. le voici approximativement. (son ami, Luc est également toxicoman donc difficile a suivre et surtout pas crédible. je n'ai pas de nouvelle de lui depuis plusieur mois.): "Même si elle ne veux pas l'entendre, C'est l'amour de ma vie et Je m'excuse de l'avoir fait tant souffir, je ne la méritait pas. Elle doit suivre sa "voie", elle est la fille du Dalaï lama et que elle doit garder mon t-shirt de nirvana et ne plus le porter. Elle est connectée maintenant. Elle doit continuer a écrire des chansons. qu'elle arrête de demander si je vais bien, qu'elle aille bien."
Je ne comprend pas le message mais étrangement je reconnais bien ses incohérences, et ses propos absurde. Et surtout le t-shirt, je le porte de temps en temps pour dormir et ça Luc ne le savait pas. Je ne comprend pas pourquoi il parle du Dalaï lama, mais la notion de connecté il me le répéte depuis des années. J'ai toujours pris cela pour des propos de droguer.
enfin bref, je crois qu'il me disait seulement aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

besoin d'un interpréte. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un interpréte.   besoin d'un interpréte. EmptySam 23 Mar 2013 - 10:00

e pene que c'est lui le "connecté" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un interpréte. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un interpréte.   besoin d'un interpréte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un interpréte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un peu d'aide..
» Besoin d'aide!
» besoin de reponse svp
» Besoin d'aide
» En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton