Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?

Aller en bas 
+2
makoto12
mandragore93
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:06

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous,

Il y a quelques temps, mon mari a appris que son grand-père maternel âgé d'environ 84 à 87 ans allait se faire opéré des yeux, vers le 25 de ce mois, il me semble.

Je ne suis pas particulièrement proche de son grand-père et cela ne me tracasse pas plus que cela cette opération... Embarassed .

Le souci, c'est que cette nuit, j'ai fait un de ces rêves tout bizarroïde... :
En fait, je rêvais mais je savais que je rêvais. Je vous explique :

je suis dans l'ancien logement de mes parents. On sonne à la porte, je ne vais pas ouvrir. je regarde par le juda et je vois un homme s'en allait.
Je vais de suite dans ce qui était mon ancienne chambre et je regarde à travers les rideaux....là, je suis repérée par mon beau-père (papa de mon mari) qui sort furieux de la voiture en me hurlant "tu vas ouvrir cette porte oui ?!).

J'ouvre la fenêtre et lui réponds. A ce moment là, mon mari qui était dehors vient en courant vers son père.

Puis, de la voiture rouge sont sortis deux autres hommes, le grand père de mon mari et un monsieur qui me semblait familier, sans que je le connaisse. je les entends me dire : on vient te dire au revoir, on vient vous dire au revoir.

Dans mon rêve, j'ai immédiatement saisi que c'était en lien avec l'opération à venir du grand père. Pourquoi passer à la maison dire au revoir pour une opération ?
De suite, je compris qu'en fait, c'était un adieu du grand-père, qu'il allait mourir.

Près de la fenêtre, sont venus mon mari, son père, le grand père et cet inconnu. Le grand père ne parle jamais, il est quasi collé à cet inconnu, crâne rasé et peau blanche, à la mine à la fois apaisante et renfronée. je devine qu'il est là pour le grand père.

Ce qui est de plus bizarre, c'est que j'ai vécu ce rêve en spectatrice.
Je n'ai pas vu mon corps dans ce rêve en train de me regarder agir. C'est juste que j'agissais et que je savais que j'étais en plein rêve.

Depuis ce matin, je suis assez perplexe. Est-ce l'annonce de la mort du grand-père ?
Si oui, dois-je en informé mon mari ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylane
<>
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:29

Bonsoir et merci Zina Wink Me revoila apres une periode bien trop longue d'absence !!

Mandragore, egalement, et pour l'opération du papi, hé bien essayez de passer du temps avec lui !! Tu sais les rêves memes inquiétant ou pouvant sembler premonitoire ne le sont pas forcément. Ils peuvent refleter des angoisses même inconsciente et les reves prémonitoires n'ont pas toujours de signification en lien avec la prémonition (mon arriere grand mere en faisait, quand elle revait de nonnes et curé dans le même reve le fair part de deces d'une personne proche arrivait le jour suivant et pourtant elle ne revais pas de la personne en question)

Donc toujours de l'avis de ne rien dire à ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:33

Oui tient nous au courant Mandragore !!!
Re-bienvenue Sylane (La couleur fait mal au yeux^^, un petit gris soft ?) ! Laughing

Ps : Je viens de renommer le sujet afin qu'il soit pus explicite et le déplace de la partie "transcommunictaion" à "rêve" ! Merci de faire attention la prochaine fois ! ^^
study
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Sylane
<>
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:46

Et hop, on enleve le flashi tout en gardant le blanc ^^

Merci Kami, vais essayer de passer plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:51

Titre plus parlant en effet.

Il est vrai que quand j'ouvre un sujet, je poste et c'est tout. Je crois que j'avais toujours pas saisi le système des "parties" tongue

Pardon Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton