Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Débat :: LES CHATS
par cassielbis Hier à 21:17

» Danger encore une fois pour David enquêteur de paranormal
par méria Hier à 16:18

» Le pranisme
par méria Dim 17 Sep 2017 - 16:13

» La porte d'entrée des ami(e)s
par cassielbis Sam 16 Sep 2017 - 11:25

» Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et
par méria Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

» presentation
par DaleCooper Mer 13 Sep 2017 - 16:58

» Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey)
par méria Sam 9 Sep 2017 - 11:21

» Savitar
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 22:13

» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 21:58

» les esprits peuvent- ils nous aider?
par Saloma Dim 3 Sep 2017 - 20:01

» [ 2ème Partie ] trombinoscope
par zina Sam 2 Sep 2017 - 23:10

» Site : Naïa, sorcière guérisseuse de Bretagne
par méria Ven 1 Sep 2017 - 13:49

» Le BRESIL et le spiritisme
par méria Mer 30 Aoû 2017 - 17:38

» Hello ! Les paranormaux ! ^^
par swokae Lun 28 Aoû 2017 - 9:28

» Présentation
par gui014 Sam 26 Aoû 2017 - 19:34

» Le Grand Retour - N-D-E - Témoignages vidéos !!!
par méria Jeu 24 Aoû 2017 - 10:51

» Bonjour.
par Saloma Mar 22 Aoû 2017 - 15:47

» Le Souffle Frais et l'éveil de la Kundalini : Tout de suite
par méria Sam 19 Aoû 2017 - 12:34

» Présentation de Dearlya ~
par méria Mer 16 Aoû 2017 - 19:50

Les posteurs les plus actifs de la semaine
gui014
 
méria
 
cassielbis
 
Larach
 
Nanarbe
 

Partagez | 
 

 Aldénor Sombre-Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
avatar

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 23/03/2013

MessageSujet: Aldénor Sombre-Azur   Sam 23 Mar 2013 - 21:02

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je suis dans le milieu ésotérique depuis un peu plus de 3 ans. Je suis médium et voyant, je pratique principalement la voyance et l'écriture magique. Je suis mouillé dans le "paranormal" depuis assez longtemps, même si je n'ai pas été confronté à des manifestations physiques flagrantes. Cependant cela ne m'a pas empêcher d'avoir effectivement des contacts par d'autres biais (visions, clair-audience, télépathie) avec des entités.

Je pratique la manipulation énergétique, principalement ce qui se rapporte à la magie du chaos (sigils, magie personnelle etc.). Je suis luciférien (à ne pas confondre avec sataniste) et m'intéresse principalement à ce qu'on pourrait appeler l'ombre, l'introspection, en quête symbolique d'une lumière intérieure me permettant d'atteindre une évolution spirituelle libre et sans entraves sociales, morales ou religieuses. Jung est l'un de mes auteurs favoris sur le sujet.

J'ai créé avec un ami luciférien un forum de partage et de recherche sur les différentes pratiques qu'on pourrait qualifier "d'obscures", axé sur l'introspection et la connaissance de soi. C'est une membre (qui est également chez vous) qui m'a proposer de venir. Alors je me présente en curieux, pas spécialement adepte du sensationalisme je vais me faire une opinion en parcourant votre forum.

Au plaisir de lire et d'échanger avec vous,

Nocturnement,
Aldénor
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/

AuteurMessage
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Dim 24 Mar 2013 - 18:11

a part ca ya luciferien et 'autres moi je fais parti des autres ^^ mais ca serait long a expliquer ici Wink

__________
Il était un roi de Thulé à qui son amante fidèle légua, comme souvenir d’elle,Une coupe d’or ciselé. C’était un trésor plein de charmes Où son amour se conservait :À chaque fois qu’il y buvait Ses yeux se remplissaient de larmes. Voyant ses derniers jours venir,Il divisa son héritage Mais il excepta du partage La coupe, son cher souvenir. Il fit à la table royale Asseoir les barons dans sa tour ;Debout et rangée alentour,Brillait sa noblesse loyale. Sous le balcon grondait la mer.Le vieux roi se lève en silence,Il boit, — frissonne, et sa main lance La coupe d’or au flot amer ! Il la vit tourner dans l’eau noire,La vague en s’ouvrant fit un pli,Le roi pencha son front pâli…Jamais on ne le vit plus boire.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
avatar

Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Dim 24 Mar 2013 - 18:30

En tout cas Aldenor tu as la franchise de tes opinions, on ne peut que t'en féliciter. Pour être tout aussi honnète et sans aucune animosité à ton égard, je n'adhère pas à ta "philosophie" bien que sur certains plans je rejoins ton raisonnement, principalement sur les religions. En effet, leur drame s'il en est c'est de ne pas pouvoir ou vouloir évoluer avec le temps et les mentalités. Elles se trouvent confrontées aux schismes de leurs paroisses, attaquées de toutes part par les autres monothéistes et dissidences et des interprétations multiples des textes. Ils auront de plus du mal à faire de nos jours des procès en hérésie "ne regarde pas la paille dans l'oeuil de ton voisin mais la poutre dans le tien". Cela fait la part belle aux lucifériens, satanistes, sectes et autes communautés qui en récoltent les âmes perdues. En ajoutant à cela le côté des crises économiques et sociales et les ruptures avec les cellules familiales on a un terreau favorable.
Mais n'est ce pas cela justement que souhaitait initialement les fondateurs du culte luciférien et les francs-maçons gnostiques ? Aussi loin que l'on puisse remonter comme les babyloniens avec leur dieu "culte du serpent", "l'ordre blanc", le "dragon vert" ou "Baàl" leur vue était la domination sur l'espèce humaine par l'asservissement des masses. Bien sur, chacun se défend d'avoir cet objectif toi même le dit tu cherches à réaliser ton développement personnel et tu as sans aucun doute raison mais j'espère que ce n'est pas au détriment de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
avatar

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 23/03/2013

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Dim 24 Mar 2013 - 19:03

Citation :
En tout cas Aldenor tu as la franchise de tes opinions, on ne peut que t'en féliciter. Pour être tout aussi honnète et sans aucune animosité à ton égard, je n'adhère pas à ta "philosophie" bien que sur certains plans je rejoins ton raisonnement, principalement sur les religions.

Merci !

Je me doute qu'on ne peut pas tous avoir les mêmes opinions. On s'ennuierait sinon Razz

Citation :
Cela fait la part belle aux lucifériens, satanistes, sectes et autes communautés qui en récoltent les âmes perdues. En ajoutant à cela le côté des crises économiques et sociales et les ruptures avec les cellules familiales on a un terreau favorable.

Je pense plutôt que ça fait la part belle à l'athéisme !

Citation :
Mais n'est ce pas cela justement que souhaitait initialement les fondateurs du culte luciférien et les francs-maçons gnostiques ?


Chacun est libre d'user de son pouvoir comme il le souhaite. Mais je ne pense pas que créer un ordre mondial ou dominer les masses soit l'objectif de tous dans ces milieux. Il y a déjà à faire en soi !

Tout le monde ne fantasme pas sur l'obtention du titre de monsieur monde.

Citation :
Bien sur, chacun se défend d'avoir cet objectif toi même le dit tu cherches à réaliser ton développement personnel et tu as sans aucun doute raison mais j'espère que ce n'est pas au détriment de l'autre.

Ce genre de réflexions n'a de sens que dans un contexte particulier Wink

De manière générale, il y a l'adéquation entre les objectifs que l'on souhaite atteindre et les moyens que l'on veut mettre en oeuvre.

Certains sont prêts à empiler les cadavres pour grimper, d'autres préféreront construire avec patience et détermination un échafaud de bois.

Il se peut que "l'autre" soit dans son tort et mérite son sort. J'avance sur mon chemin, seul, je m'enrichi des rencontres et des expériences de vie, chaque épreuve est une leçon pour l'avenir. Mais si on me bloque et m'empêche d'avancer, eh bien j'écrase. Si on essaye de me mettre un collier ou m'enfermer dans une cage, me ramener au troupeau, je frappe. Si on me dispute quelque chose que je désire ; j'écarterai mes concurrents. Tout cela me semble être du bon sens appliqué aux personnes qui savent où elles veulent aller avec détermination.

L'exploitation des autres est une solution, il faut parfois savoir dominer pour conserver sa position. On observe ce schéma dans la nature et ce principe ne choque personne (ou pas moi en tout cas). Il y aura toujours des leaders et des suivistes, après tout est rapporté aux besoins de chacun. Il y en a qui sont content de suivre. C'est leur droit. Pas besoin d'ailler jusqu'à l'asservissement ou l'esclavage.

S'ils veulent la liberté, qu'ils assument leur choix et se battent pour.

Je conclurai mon avis par la citation suivante, de Daisy Bates : "Aucun homme ou femme qui poursuit un idéal en empruntant sa propre route, ne peut éviter d'avoir des ennemis." Et dans ce schéma, c'est la loi du plus fort. Mieux vaut en avoir conscience que croire que les forts protègent les faibles sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 18:37

that's life

__________
Il était un roi de Thulé à qui son amante fidèle légua, comme souvenir d’elle,Une coupe d’or ciselé. C’était un trésor plein de charmes Où son amour se conservait :À chaque fois qu’il y buvait Ses yeux se remplissaient de larmes. Voyant ses derniers jours venir,Il divisa son héritage Mais il excepta du partage La coupe, son cher souvenir. Il fit à la table royale Asseoir les barons dans sa tour ;Debout et rangée alentour,Brillait sa noblesse loyale. Sous le balcon grondait la mer.Le vieux roi se lève en silence,Il boit, — frissonne, et sa main lance La coupe d’or au flot amer ! Il la vit tourner dans l’eau noire,La vague en s’ouvrant fit un pli,Le roi pencha son front pâli…Jamais on ne le vit plus boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 18:44

Pas d'accord quand il reste une part d'humanité ou de bonté le fort aide le faible après c'est comme que je suis et que l'on m'a éduquée......
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 19:04

et le faible connu la magie et se levant contre le fort Smile

__________
Il était un roi de Thulé à qui son amante fidèle légua, comme souvenir d’elle,Une coupe d’or ciselé. C’était un trésor plein de charmes Où son amour se conservait :À chaque fois qu’il y buvait Ses yeux se remplissaient de larmes. Voyant ses derniers jours venir,Il divisa son héritage Mais il excepta du partage La coupe, son cher souvenir. Il fit à la table royale Asseoir les barons dans sa tour ;Debout et rangée alentour,Brillait sa noblesse loyale. Sous le balcon grondait la mer.Le vieux roi se lève en silence,Il boit, — frissonne, et sa main lance La coupe d’or au flot amer ! Il la vit tourner dans l’eau noire,La vague en s’ouvrant fit un pli,Le roi pencha son front pâli…Jamais on ne le vit plus boire.
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 19:08

je dirais c'est pas d'aujourd'hui que ce combat a commencé ,la philo des uns ,n'est pas forcement la philo des autres ,et qu'est ce qui compte en vérité ou qu'est ce qui reste a la fin ? et bien la vérité.quel est cette vérité? pour l'instant j'ai eu étudié plusieurs religion ,il s'avere que ni le talmud ,ni la torah ne ment .tout se réalise en temps et en heure .tout se qui il y'est écrit se réalise.evidement que le malin sont but est de detourner de D.ieu tout ceux quil peux .mais il y'a un reste . il faut savoir qu'un serviteur de D.ieu peux rester longtemps sans agir ou caché.il n'agit pas 365 jours sur 365 ,il lui suffit d'agir au moment décisif.là est toute sa force et là est aussi toute la difference.prennez les prophetes ,leurs vies est ponctué d'actes a certains moment et non tous les jours .qu'elles sont ses moments? quand justement le mal veux s'instaurer en rois ,quand il se sent fort ,quand il ecrase et fait subir au plus grand nombres.alors arrive un serviteurs ,qui lui plus c'est dur plus il va se differencié et montrer la toute puissance de D.ieu afin que le mal se souvienne bien que non il n'a pas tous les droits ,et non il est pas tout puissant.il est Dit meme satan tremble devant L'Eternel.il lui fut donné un temps ,un temps de reigner ici bas ,ce temps arrive a sa fin ,il se déchaine ,se hate ,car il sait.Pourtant tout est dejà jouer ,tout est dejà vain pour lui.
bien sur ce n'est que la vue d'un petit croyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 20:55

Moi elle te plait ta vue, réponse d'une petite croyante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 20:58

Moi aussi ....d'une toute petite croyante...qui a envie qu'une part d'humanité subsiste....
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
avatar

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 23/03/2013

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 21:11

Kekidi a écrit:
Pas d'accord quand il reste une part d'humanité ou de bonté le fort aide le faible après c'est comme que je suis et que l'on m'a éduquée......

Rien n'est gratuit. Le pur acte désintéressé n'existe pas. Ce monde est un champ de bataille où chacun lutte pour survivre. Les faibles se font exploiter par les forts et il en sera toujours ainsi.

Ezech > Merci pour ce magnifique hors-sujet. Je te remercierai à l'avenir de ne pas déballer ce genre de discours manichéen illuminé sur ma présentation. Tes croyances sont une chose, je les respecte, mais venir prêcher ta bonne parole mielleuse et moraliste comme ça en plein milieu d'une discussion intéressante et dénuée d'aspect religieux, ça m'agace profondément. Tu fais la morale à qui là ? Au lieu d'attendre que ton bon Dieu descende du ciel pour punir tous les vilains méchants, commence par descendre de ton promontoire et donne nous ton avis personnel au lieu de réciter par coeur ce que disent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 21:15

bouh ! bma le clash ! du genre : hey dit moi ezech ... t'es programmer pour merde ou quoi ? adénor dit moi tu ne fais jamais de message cour et detendu ? ou tu prend toujours le gens de haut ?

__________
Il était un roi de Thulé à qui son amante fidèle légua, comme souvenir d’elle,Une coupe d’or ciselé. C’était un trésor plein de charmes Où son amour se conservait :À chaque fois qu’il y buvait Ses yeux se remplissaient de larmes. Voyant ses derniers jours venir,Il divisa son héritage Mais il excepta du partage La coupe, son cher souvenir. Il fit à la table royale Asseoir les barons dans sa tour ;Debout et rangée alentour,Brillait sa noblesse loyale. Sous le balcon grondait la mer.Le vieux roi se lève en silence,Il boit, — frissonne, et sa main lance La coupe d’or au flot amer ! Il la vit tourner dans l’eau noire,La vague en s’ouvrant fit un pli,Le roi pencha son front pâli…Jamais on ne le vit plus boire.
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 21:21

au vu de se que j'avais lut et ou sa glissais ,il me semble pas que c'etais hors de propos .pour ce qui est d'attendre on va plus attendre longtemps ^^et le fait d'etre exploité n'est pas forcement d'etre faible ^^et celui qui exploite et se crois fort ,n'est pas forcement fort .il y a toujours plus fort ^^.écraser les autres est une chose ,jusqu'au jour ou tu tombes sur celui qui va t'écraser en rémunération pour tout ceux que tu auras écrasé .(je parle en generale).
sinon tu es lyonnais et je le suis aussi .au moin peut'etre la seule chose ou on aura un point commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 21:24

Je ne me fais pas exploiter je te rassure car J'ai la chance d'être du côté des forts...mais j'aide si je le peux sans rien demander en retour...

Après tout le monde a le droit de s'exprimer nous sommes sur un forum...que son point de vue te déplaise je le comprends mais accepte son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
avatar

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 23/03/2013

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 21:36

Citation :
bouh ! bma le clash ! du genre : hey dit moi ezech ... t'es programmer pour merde ou quoi ? adénor dit moi tu ne fais jamais de message cour et detendu ? ou tu prend toujours le gens de haut ?

Je ne fais qu'exprimer mon opinion. Et je suis franc, quand quelque chose m'agace je le dis franchement. On prend trop souvent la franchise pour de la supériorité, si tu relis bien mon message, tu verras que je souligne principalement ma vision de son message dans le contexte du sujet.

Citation :
il y a toujours plus fort ^^.écraser les autres est une chose ,jusqu'au jour ou tu tombes sur celui qui va t'écraser en rémunération pour tout ceux que tu auras écrasé

J'aurai préféré que tu écrives ce message en premier, car il est nettement plus intéressant que le précédant.

Pour cela, je suis d'accord. Sauf pour l'idée de bouffer autant que tu as fait bouffer les autres. Je pense que ça pourrait être le cas de certaines personnes un peu justicière dans l'âme, mais d'autres se contentent tout simplement d'écraser en se foutant bien du passif de la victime.

Même si tu as raison sur le fond, il n'empêche que rester au bas de la chaîne n'alimentaire n'est pas forcément un meilleur gage de sécurité !

Citation :
mais j'aide si je le peux sans rien demander en retour...

Mmmh...je pense que malgré tout ton égo, ta conscience, ton système de valeurs apprécient ce que ça t'apportes Wink

Citation :
Après tout le monde a le droit de s'exprimer nous sommes sur un forum...que son point de vue te déplaise je le comprends mais accepte son opinion

C'est un espace de libre échange effectivement. Un post m'agace, je le dis. Il le prend comme il veut. Comme j'ai dit je respecte ses croyances.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 21:38

Non juste le fait de voir un sourir sur un visage me suffit ou que les gens soient heureux c'est ma récompense ....
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
avatar

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 23/03/2013

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 21:40

Kekidi a écrit:
Non juste le fait de voir un sourir sur un visage me suffit ou que les gens soient heureux c'est ma récompense ....

Merci, j'attendais pas mieux pour étayer ma thèse. Tu attends quelque chose quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 21:41

Mais D.ieu est JUSTE
aldenor^^ d'ou je dis evidement il y'a justice divine un jour ou l'autre .ne pas le prendre en compte pour ma part est imprudent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 21:48

Je n'attends rien pour moi la est la différence......
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
avatar

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 23/03/2013

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 21:53

ezech a écrit:
Mais D.ieu est JUSTE

Moui. Moi-même qui n'y connais pas grand chose, je suis comblé en lisant ce genre d'extraits.

Citation :
(Nombres 16:20-21) Et l'Eternel parla à Moïse et à Aaron, et dit: Séparez-vous du milieu de cette assemblée, et je les consumerai en un seul instant.
(Nombres 16:27) Ils se retirèrent de toutes parts loin de la demeure de Koré, de Dathan et d'Abiram. Dathan et Abiram sortirent, et se tinrent à l'entrée de leurs tentes, avec leurs femmes, leurs fils et leurs petits-enfants.
(Nombres 16:32-33) La terre ouvrit sa bouche, et les engloutit, eux et leurs maisons, avec tous les gens de Koré et tous leurs biens. Ils descendirent vivants dans le séjour des morts, eux et tout ce qui leur appartenait; la terre les recouvrit, et ils disparurent au milieu de l'assemblée.
Tout Israël, qui était autour d'eux, s'enfuit à leur cri; car ils disaient: Fuyons, de peur que la terre ne nous engloutisse! Un feu sortit d'auprès de l'Eternel, et consuma les deux cent cinquante hommes qui offraient le parfum.

Le peuple est en deuil et est faché contre cet acte de violence.
(Nombres 16:41) Dès le lendemain, toute l'assemblée des enfants d'Israël murmura contre Moïse et Aaron, en disant: Vous avez fait mourir le peuple de l'Eternel. Comme l'assemblée se formait contre Moïse et Aaron, et comme ils tournaient les regards vers la tente d'assignation, voici, la nuée la couvrit, et la gloire de l'Eternel apparut. Et l'Eternel parla à Moïse, et dit: Retirez-vous du milieu de cette assemblée, et je les consumerai en un instant.
(Nombres 16:49) Il y eut quatorze mille sept cents personnes qui moururent de cette plaie, outre ceux qui étaient morts à cause de Koré.

Quel Dieu juste c'est vrai ! La Bible est rempli d'atrocités, de massacres, de sang, de violence. Enfin bref, ce n'est pas le sujet Wink

Citation :
Je n'attends rien pour moi la est la différence......

Tu le fais pour le plaisir d'aider. Ca t'apportes quelque chose, si tu ne recevais strictement rien, que l'indifférence la plus complète, je doute que tu continues à t'investir dans les choses. Mais si c'est le cas, grand bien t'en fasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 22:03

cet extrait choisit ,justement on pourais en parler puisqu'il suit celui ou le peuple fait le veau d'or ,autrement dit se detourne de D.ieu pour justement adorer baal .D.ieu est donc bien juste ,puisqu'a cemoment seul moise et aaron sont prevenu et croit en lui seul.D.ieu ne fait que montrer sa toute puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
avatar

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 23/03/2013

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 22:04

ezech a écrit:
cet extrait choisit ,justement on pourais en parler puisqu'il suit celui ou le peuple fait le veau d'or ,autrement dit se detourne de D.ieu pour justement adorer baal .D.ieu est donc bien juste ,puisqu'a cemoment seul moise et aaron sont prevenu et croit en lui seul.D.ieu ne fait que montrer sa toute puissance .

Et le libre arbitre dans tout ça ? Cette bonne vieille valeur chère à tout "bon" mage qui se considère ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 22:12

le libre arbitre de chacun est de justement croire ou pas en le seul vrai D.ieu ^^
la sanction ,elle etant de sanctionner ou pas ,le choix fait par ce libre arbitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
avatar

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 23/03/2013

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 22:19

ezech a écrit:
le libre arbitre de chacun est de justement croire ou pas en le seul vrai D.ieu ^^

Et ceux qui n'y croient pas ont été tués. J'appelle pas ça respecter le libre arbitre. C'est un parti pris.

Citation :
la sanction ,elle etant de sanctionner ou pas ,le choix fait par ce libre arbitre^^

Pas compris ce que tu veux dire. Tu peux reformuler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 22:38

le libre arbitre je dirais est justement de choisir librement de croire en D.ieu ou pas ,de faire le bien ou le mal etc ...
et la sanction ,elle ,viens que sanctionner nos choix ,qui ont justement été fait librement .
après dire par exemple si je choisit de faire du mal et de pas croire en D.ieu ,c'est mon choix etc... et D.ieu respecte pas mon choix car il le sanctionne .
bien sur qu'il le sanctionne ,puisqu'il previens justement ,quand une personne fait du mal volontairement ,a une autre il se demande pas si c'est juste ou pas? l'autre va subir sont mal ,et là sa parais juste a celui qui lui fait ce mal ,et bien c'est juste ,aussi quand D.ieu lui ,lui rend ce mal qu'il a fait et choisit librement ,sauf que là pour celui qui fait le mal ce n'est plus juste car c'est lui qui derouille et plus les autres .c'est ce que j'appel la justice divine .on récolte se que l'ont seme ,c'est une loi universel^^
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 25 Mar 2013 - 22:45

et sache aldenor qu'il y'a rien contre toi perso ,je fait qu'échanger mon point de vus ,si je l'ai fait et ai réagit c'est parceque j'ai crus voir une eloge a lucifer ,d'ou je me suis permis de donner mon point de vue aussi .Après certes je suis croyant et ferme dans ma foi ,mais je suis pas non plus une grenouille de bénitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldénor Sombre-Azur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aldénor Sombre-Azur
» S'aimer dans un coin sombre
» Le sombre avenir de l`Europe
» Azur et Asmar
» L'énergie sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton