Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?

Aller en bas 
+2
ezech
zina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:18

Rappel du premier message :

Bonjour a tous....

Petite interrogation comment différencier nos pensées de celles envoyées par nos guides??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:51

Génial ! mais ça c'est te concernant. Mais face à une ou un inconnu, ça t'arrive aussi d'avoir des éléments futurs ? Utilises-tu un support, tel que les cartes ou autre ?
Moi je n'utilise rien mais j'avoue qu'un pendule m'attire depuis peu. Mais pas n'importe quel pendule. Celui où l'on peut y placer une photo à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:53

ça m'est déjà arrivé en effet mais c'est pas toujours facile de décoder le message tu comprends.
Non je n'ai aucun support
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:57

j'ai eu un collègue qui était persuadé qu'il allait être embauché.
J'ai ressenti que non mais je lui ai pas dit.
Par contre, je le voyais au bord de l'eau entouré de peupliers.

Et bien quelques temps plus tard, je le rencontre au plan d'eau de mon village (celui ci est entouré de peupliers) et il me dit que le patron ne l'a pas embauché comme il lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:04

Hello Zina en fait ce n'est pas une question de franchise c'est plus que des fois les infos me semble folles ou absurdes que je me dis mais non c'est toi qui invente.....
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:09

oui c'est vrai que décoder c'est pas facile. On dit que chacun a sa façon mais je pense qu'il y a des codes communs. J'ai eu l'expérience sur ressenti photo que ça me chauffait à un endroit précis sur moi et le même endroit sur la photo. Mais je ne comprenais pas ce que cela voulait dire. Par la suite en surfant sur internet je suis retombée sur ces questionnaires pour savoir le degré de médiumnité, et parmi tous ces sites où les questions étaient les mêmes, un seul comportait une question qui y faisait allusion. Voici la question : Est-ce que vous sentez un chauffement en présence d'une personne malade ?. Et bien je pense avoir trouvé ma réponse puis que la personne dont j'ai fait le ressenti m'a avoué qu'elle était malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:12

Moi les questionnaires sur les médiums me font rire car c'est facile de truquer le questionnaire pour avoir la réponse que l'on veut....lol

Après promis le prochain ressenti photo je mets tout....
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:16

oui mais les questions sont quand même en rapport avec notre expérience. Maintenant celui qui répond dans le mensonge forcément c'est faussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:20

Je suis d'accord avec toi mais la personne qui veut s'autopersuade de sa médiumnité peut avoir tout juste au test...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:32

Kekidi, j'ai parfois ça aussi, je me demande si c'est pas mon cerveau qui disjoncte. Mais le plus souvent, pour ma part c'est la franchise aussi.
J'ai contacté Kami pour l'informer de ce que nous faisons actuellement, c'est à dire début de cours. Elle est entrain de mettre tout dans la bonne section. cours pour nos discussions et exercices pour la photo déposée par notre cher et bien aimé Cassiel avec nos ressentis.

ça vous va les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:35

Oui ça marche....
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:41

Bon je viens d'aller sur ACCUEIL et sur Consultation gratuite Kami a mis la phto déposée par Cassiel suivie de nos réponses. Mais ce que nous sommes entrain de discuter je le trouve pas dans Cours. Par ailleurs je pense que c'est discussions sont trop visibles. Qu'en pensez vous tous. ?
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:44

bin j'ai rien compris ,de toute maniere au control a l'ecole j'avais toujours zero mdr Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:45

Je trouve pas sur accueil le sujet consultations gratuites....
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:49

Tu cliques sur ACCUEIL ensuite sur DISCUSSION PARANORMALE et ensuite sur ARTS OCCULTES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:53

Ben trop visibles je sais pas il faut déjà trouver...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:59

Kekidi , je parlais de ce dont nous sommes entrain de parler entre nous. Il n'y a pas de cadennas. Pas d'intimité. Comprends tu ? C'est comme çi la porte de la classe était grande ouverte. J'ai des couranst d'airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:08

Après si je suis ta pensée oui j'ai toujours pensée que ce type d'exercice et autres ne doivent pas être tout publique
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:11

Je viens de relancer le topic sur les nouvelles fonctions des parties que nous avons créées. Visible ici.

Pourquoi devrions nous fermer ce topic ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:13

surtout pas Kami ..... c est un tres bon moyen de se devellopper
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:25

Ah bah je n'ai pas compris le fil de votre discussion alors... scratch

Reprenons !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:34

Eva, je comprend très bien ta demande, à savoir comment détecter si le message télépathique vient d'une entité ou s'il est capté par télépathie sur la personne vivante qui demande la consultation.
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:14

exactement
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:19

une entité tout simplement peux te donner des renseignement ,que la personne ,elle meme ne pouvais pas savoir elle meme .
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:23

justement ce que j'ai dis à cette personne c'est exactement ce qu'elle avait dans sa tête mais ce n'est apparemment pas ce qu'il s'est passé ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
Aldénor Sombre-Azur


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:29

Tout n'est pas forcément extérieur, comme le dis la Table d'Emeraude « Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ».

Comme l'explique Jung, il y a différentes facettes de soi, liées au subconscient qui peuvent également communiquer avec nous. C'est le cas par exemple de l'Anima/Animus, qui représente pour simplifier la part du sexe opposé en nous. De la même manière il y a l'Ombre (au sens intérieur), qui nous aide à se découvrir en explorant nos pulsions plus sombres, parfois opposées à ce que nous sommes dans l'instant présent.

Vous pouvez donc communiquer avec ces parties, certains messages peuvent venir d'elles. Ne pas sous-estimer le dialogue intérieur essentiel pour apprendre à se connaître. On a tous une force en soi qui dort et qui ne mérite qu'à être éveillée.

Les guides communiquent souvent avec des signes, des "clins d'oeils" dans votre vie de tous les jours. Si vous leur posez une question, ils préféreront vous répondre sous toute logique d'une manière plus abstraite pour permettre la réflexion et une meilleure intégration du message en Soi. Parler de manière normal est extrêmement rare (je m'appuie sur les nombreux témoignages que j'ai pu collecter).

Un guide n'est pas forcément un "pote" à qui on parle chaque soir, qu'on raconte sa journée. Parfois ils n'ont pas que vous à accompagner, ils ont leur propres problèmes, leur propre évolution, ils sont principalement là où vous en avez vraiment besoin. Donc beaucoup de choses qu'on croit leur adressé sont en fait un dialogue avec nous-même.

Cependant, peu importe la source, c'est le message qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc ?
» Pensées sur la peur
» mon mystére, demande d'explication
» Entendre les pensées des autres ?
» Lire dans les pensées, c'est désormais possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton