Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Faut-il croire à la vie après la mort ?

Aller en bas 
+33
cassielbis
méria
Magnosa
sapientia
Rumex
Thomas.
DaleCooper
Tacheia
LittleKitty
astarac
oro moore
Mysteryheretik
oxley
Axelle
MEDIUM_C
takeo91
oldremi
gr4my
Furtif
Homenqetsag
mick883125
LUPONELLE
eodintar
Lytuya
Sylane
agarwen
ezech
mandragore93
Isyldur
Mystérieuse
nels0n35
EVA87000
zina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

Je crois que ce que je vois. Je vois mais je n'y crois pas mes yeux.

Depuis toujours et malgré les nombreux témoignages, la croyance en la vie après la mort reste encore pour certains sceptiques et pour d'autres inconcevable. Est-ce un problème d'ouverture d'esprit ou faut-il vivre les phénomènes pour y croire, ou tout simplement la peur ?

Depuis toute jeune j'ai toujours cru en la vie éternelle de l'âme. Je croyais plus en la survie de notre âme après la mort qu'en un Dieu quelconque. Aujourd'hui mes expériences me confirment mon opinion sur la vie après la mort  et l'existence de la divinité.


Dernière édition par zina le Mer 14 Aoû 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:40

Fermer les yeux c'est un droit et les ouvrir aussi.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:49

HOMEN

Si vous partez avant moi je suis certaine que vous allez venir me voir et donc pouvoir me confirmer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:30

Bonjour, désolé Luponelle, je n'ai pas saisi complètement le sens de ce message !!! Je résume ; statistiquement à 63 ans j'ai plus de risque de mourir avant toi qui en a 38 ! Si je meurs donc avant toi je devrais venir te voir, mais nous connaissons nous pour cela ? d'autre part je ne connais pas tes dires ni ton concept de "la vie après la vie ou la mort". Pourrais tu me les faire connaitre ? Tant qu'à aller te voir ce serait pour te tirer les doigts de pied pendant ton sommeil (/:-} histoire de te faire un peu peur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:47

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:50

Oui, effectivement statistiquement tu devrais partir avant moi, mais statistiquement ! et sur mon concept sur la vie après la mort n'est qu'un autre départ. Mes dires par rapport au conversation d'avant.
Venir me tirer les doigts de pieds! pourquoi pas! mais je n'aurai pas peur, on va risquer de parler un moment! et je te fairai une visite du pas de calais! Oui tu ne me connait pas mais si le jour J tu penses a ce que je disais tu vas forcement venir au moin me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:23

Homenqetsag a écrit:
Oui ! mais cela reste de la théorie ou disons de l'exploration intellectuelle dans la branche métaphysique ! Y croire ne fait pas de mal bien au contraire car cela apporte une dimension et l'immortalité " de son vivant " dont on a tant besoin pour se trouver une raison de vivre. Une impressionnante litérature sur la question ne met pas tout le monde d'accord et pour cause, comme toutes théories il y a ceux qui adhèrent et ceux qui rejètent. Moi je ne demande qu'à y croire mais tant que je ne serais pas mort je ne pourrais pas venir vous l'affirmer !!cheveux

 Certaine peur essaie de nous eloigner le verite ou de preuves.

Ethymologiquement croire veut dire "Vivre"...

La vie , ce n'est pas seulement se donner une raison d'etre ici ou ailleurs, c'est etre ici pour une mission bien specifique selon le karma que nous portons avec nous-meme des vies precedentes

Nous vivons chaque instant de notre vie avec toutes nos cellules et les cellules qui nous entourent , qui nous suivent depuis des centaines d'annees voir plus.

J'ai eu l'occasion de vivre des moments de vies passees comme certain d'entre vous et d'autres.

Pas besoin de mourrir pour y croire, vivons notre vie , soyons connectes avec nous-memes et les autres..nous sommes ici pour grandir dans notre Etre de lumiere que nous sommes.

Nous sommes des Etres Divins , des Etres de Lumiere, nous sommes les Enfants de l'univers...a nous de decouvrir notre vraie Nature
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:28

furtif à mon avis tu connais ta mission sur terre j'aime beaucoup les deux dernières lignes ! j'ai l'impression de m'entendre parler!
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:40

Merci Luponelle,

j'amerai tant la connaitre, c'est peut-etre cela le Saint Graal..trouver sa mission..sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:48

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:54

Furtif a écrit:
Merci Luponelle,

j'amerai tant la connaitre, c'est peut-etre cela le Saint Graal..trouver sa mission..sur cette terre
J'espere que tu vas la connaitre car tu as quelque chose au fond de toi tu es ouvert donc il y a des choses que tu peux essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:56

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:00

Ouverture a écrit:
Luponelle a envoyé un message écrit à l'encre sympathique...
j'ai raté un épisode? l'encre sympathique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:07

@Luponelle avec ouverture ces pas toujours " transparent" pour tous ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:18

il est vrai que je suis aussi fatiguée alors peut-etre que je ne comprend pas tout, tout de suite mais bon peut-etre que cette nuit je vais avoir une illumination!Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:52

Je pense qu'un jour on obtiendra de véritable réponses sur ce sujet, moi oui je crois à la vie après la mort cependant je n'ai aucune idées sur ce que cela pourrai être, j'ai souvent pensé que les âmes des défunts ce réincarner chez les nouveaux nées, cependant il y à tout ces phénomènes paranormal qui nous entour. Il es vrais qu'on en sais encore très peu sur l'apparition de l'être humain, qui somme nous en réalité ? il y a t'ils d'autre forme humaine sur d'autre planète ?

Il y à des tas d'autres questions à prendre en compte sur le pourquoi, peut-être cherchons-nous pas là ou il faudrait chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:58

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:10

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:26

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:35

Pensez vous que l'esprit et le corps ne font qu'un ?
Pensez vous que l'esprit commande le corps ?
Pensez vous que le corps commande l'esprit ?
Pensez vous que l'esprit devient poussière tout comme le corps le devient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:23

question 1 =non ils sont unis provisoirement mais dissociable ex voyage astrale bilocation dédoublement ect.....
question 2 = plus ou moins plutôt plus que moins bien que la santé du corps interviene sur la santé de l,esprit...
question 3= il l,influence ( corps affamé n,a pas d,oreille!! le corps a ses raisons que la raison ne saurait admettre )
question 4= non  l,esprit retrouve sa liberté pour une prochaine expérience ou il rejoint la grande matrice nature  ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:35

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:46

Pour faire un parallèle, je dirais que le paranormal c'est comme des rayons de soleil qui passent entre une couche épaisse de nuages (on appele cela les doigts de Dieu) quand le ciel est très couvert. Le temps de le regarder et il a déjà disparu. Il a cependant donné une lueur d'espoir du beau temps.
Pouvons nous dire que le paranormal aide son prochain à mieux vivre ? Est-ce qu'il apporte les réponses aux très nombreuses questions que nous nous posons ? Est ce qu'il permet de sauver des vies ? Toujours est-il que c'est un sujet qui passionne et qui dit passion dit emportements, débats animés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:04

((( Pour faire un parallèle, je dirais que le paranormal c'est comme des rayons de soleil qui passent entre une couche épaisse de nuages (on appele cela les doigts de Dieu) quand le ciel est très couvert. Le temps de le regarder et il a déjà disparu.)))

En somme ces l,explication du doigt dans l,œil !!  ( bon je sort Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:47

AH Cassiel toujours le doigt sur la gachette !! est ce qu'un borgne voit 2 fois moins qu'un bi-n'oeuil ? (nouveau ot que je compte mettre das le petit robert  (non pas par là Cassiel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:43

Faudra que j,interroge  mon ami  cyclope,  mais pour le moment il est en arret maladie pour soigner un strabisme convergeant ...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il croire à la vie après la mort ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» croire pour voir
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» A croire que la mort est peut etre mieux que la vie
» une vie apres la mort?
» Comment croire de nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton