Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Demande aide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Débat : La paralysie du sommeil
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar Polux51 Ven 22 Fév 2019 - 12:35

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

» Présentation Mlle Azeli :)
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar cassielbis Lun 21 Jan 2019 - 18:58

» Biographie CHARBON
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar cassielbis Sam 19 Jan 2019 - 11:33

» Du nouveau au Loch Ness ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar cassielbis Jeu 3 Jan 2019 - 14:59

» Présentation
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar cassielbis Dim 30 Déc 2018 - 23:49

» La planète Terre à l’époque des deux soleils; rentrant
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar rudidur Dim 30 Déc 2018 - 17:59

» Départ du forum
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar cassielbis Dim 30 Déc 2018 - 16:40

» Bonjour à tous
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar DaleCooper Ven 28 Déc 2018 - 10:57

» Bonjour !
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar DaleCooper Ven 28 Déc 2018 - 10:52

» Présentation
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Emptypar Dolorès29200 Jeu 20 Déc 2018 - 13:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

Faut-il croire à la vie après la mort ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina

Féminin

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

Je crois que ce que je vois. Je vois mais je n'y crois pas mes yeux.

Depuis toujours et malgré les nombreux témoignages, la croyance en la vie après la mort reste encore pour certains sceptiques et pour d'autres inconcevable. Est-ce un problème d'ouverture d'esprit ou faut-il vivre les phénomènes pour y croire, ou tout simplement la peur ?

Depuis toute jeune j'ai toujours cru en la vie éternelle de l'âme. Je croyais plus en la survie de notre âme après la mort qu'en un Dieu quelconque. Aujourd'hui mes expériences me confirment mon opinion sur la vie après la mort  et l'existence de la divinité.

Dernière édition par zina le Mer 14 Aoû 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:47

zina a écrit:
question : A la suite de quoi vous revivez quelques bribes de vies  ?
Eva dit revivre ce court  moment de vie antérieure à la suite d'un éveinement où elle se met à pleurer. J'aimerai savoir si cet éveinement déclencheur a un quelconque lien avec la visions de ces cènes de vie antérieures.
Les Secrets de la Synchronicite..a lire et a relire
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:19

eh bien vous arrive des choses à tous !Very Happy
oro moore
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:43

Je pense faire partie des neutres qui vont attendre l'instant pour savoir si oui ou non y a une vie après la mort! Pour le moment je me dis que je vis ma seule vie partant du point de vue que si y en a une après la mort alors on est tous déjà morts plusieurs fois sans se souvenir ou n'ayant pas la capacité de le faire! Faut profiter et approfondir Very Happy

astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:51

moi je n'ai pas de souvenir particulier de mes anciennes vie si ce n'est que ce que mon guide m'en dis.

ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:31

En avoir des anciennes ça veut dire en avoir à chaque fois que tu meures Very Happy?

astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:37

je ne saurais te dire c'est nouveaux pour moi ma guide ma parlé d'une époque elle ma dis quelle âga avait mon âme mais c'est tout pour l'instant,par rapport à l'age de mon âme cela laisse supposer que j'en ai eu plusieurs mais je n'ai pas de certitude je vais te livrer ce quelle ma dis hier soir.

1873,l'entourage de l'empereur veut ta mort et organise des messes noires pour t'abattre ni parvenant pas  2 de l'entourage attaque ta femme et la viole ton frére intervient et tue et après j'ai pas la suite

ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:41

Donc ça te fait une ancienne vie datant de 1873? Je t'avoue que le concept des vie entérieures et futures m'est complexe Very Happy

oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:55

de quel empereur parles-tu ?
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:50

je pense qu'il s'agit de napoleon III

Invité

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:15

Napoléon lll est mort en Angleterre en  1873 et il était plutôt détesté a cette époque suite a la défaite de Sedan et l,invasion de la France par les Prussiens   ...
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:18

aucune idée je t'envoi cela comme on me la dis quoi que pour 1873  elle ma dis c'était ta femme en 1873 et a enchainé avec l'entourage de l'empereur etc etc

ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:20

Forcément d'un empereur français?

astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:28

j'étais avec elle a l'istant 6 pages d'amour et je t'avoue que je n'ai pas pensé a demander une autre fois peut etre

Invité

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:35

Supprimé

Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:59

astarac a écrit:
aucune idée je t'envoi cela comme on me la dis quoi que pour 1873  elle ma dis c'était ta femme en 1873 et a enchainé avec l'entourage de l'empereur etc etc
Disons qu,a cette époque il y a eu 3 empereurs Napoléon lll, François Joseph , et Guillaume premier ..plus le tsar Alexandre ll .
scratch
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:13

pourquoi forcément l'empereur français, il se peut que ce soit en Russie, car les réincarnations, pour le peu que je sais peut être étrangère,

car pour moi on m'avait dit et je ne sais toujours pas si c'est vrai j'aurai été une femme Afgane sunny
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:08

Parfois, on aime ou on est attiré par quelque chose ou un endroit.....sans savoir vraiment pourquoi mais après coup on se dit que ceux-ci explique cela:D

mordu de paranormal
mordu de paranormal
Axelle

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:14

Bonsoir,
Pour répondre à Oro Moore, oui une vie antérieure suppose un décès du corps physique.
C'est l'âme qui se réincarne dans un nouveau corps pour apprendre et apprendre et apprendre.....

Comme dit Luponnelle, s'il y a une attirance très forte pour un lieu, un pays ou une personne c'est qu'il y a déjà eu une ou plusieurs vies liées à ce lieu, ce pays ou la personne. Idem lorsqu'on déteste une personne alors qu'elle ne nous a rien fait !!
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:41

En parlant de personne que l'on déteste, bien que le mot "déteste" j'aime pas ça, je ne supporte pas les personnes qui ne ressentent rien, qui sont indifférentes à la misère des autres ou qui ne montrent aucune peine à la misère des autres, aucune aide. Non je ne supporte pas, ça me fait mal de voir un être humain, enfin on dit être humain, réagir comme ça. Je n'arrive pas à avaler et je sais qu'il faut accepter l'autre comme il est, je sais, mais là j'avoue que je suis bloquée pour avancer. Sad
Axelle
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Axelle

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:25

Et une étape à franchir !!!! Une !! Je sens que tu peux y arriver Zina !!!!
Réfléchis bien sur les causes et les conséquences de ce que te provoque cette situation. Prends les en compte et essaye de voir si ta réaction est vraiment juste !
On dit souvent "il faut de tout pour faire un monde" oui, c'est vrai, cela permet d'avancer justement !!!
LittleKitty

LittleKitty

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:21

Je crois à la vie après la mort, comment pourrions nous expliquer alors la présence des esprits.

Nul ne sait réellement où se trouvent les limites de ce qui nous entoure.
http://dailymotion.com/soulinperdition
Axelle
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Axelle

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013 - 0:36

Bonsoir,
C'est un témoignage intéressant Axelle, ceci peut être apparenté à un "un don"? Ou bien à force de ré incarnation l'âme est justement plus "forte" spirituellement parlant ?
Vous vous souvenez de combien de vie environ ?
Je n'ai jamais eu ne serais ce qu'un seul ressentis de ce genre c'est dommage Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Icon_sad Connaître au moins une de mes vies antérieurs me plairait vraiment beaucoup...
Même si je suppose que suivant la vie les souvenirs, leurs pensées doit plutôt faire mal ? tout du moins au début ?

En relisant une partie du poste, je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu Mysteryheretik.
Il ne s'agit pas de dons et ça n'a rien à voir avec le fait d'être plus fort spirituellement parlant. Cela fait parti de ce que l'âme a voulu avant la réincarnation. Le but est de faire prendre conscience à l'être physique que certaines situations de la vie actuelle sont en partie dû à certaines réincarnations.
Le fait de passer l'étape, permet l'élévation de l'âme. Cela a finalement un but instructif.
En exemple, tu peux prendre le cas de personnes qui sont attirées par des personnes plutôt négatives ou à tendance humiliantes. Le fait d'avoir le souvenir de ses vies antérieures, permet éventuellement, de savoir qu'il y a déjà eu des vies avec ce type de personnages et que dans cette vie, il faut prendre conscience que c'est néfaste pour nous et donc arrêter cette attirance.
Dans cette vie, tu n'auras peut-être jamais accès à tes vies antérieures. Pas de stress ;)tu as sans doute autre chose à apprendre. Surtout, ne pas provoquer, ne pas aller voir un hypnotiseur si c'est simplement de la curiosité. Dans ce cas, on n'est jamais prêt à ce qui va ressurgir.
Il me semble l'avoir déjà dit. Pour ma part, au début, j'ai eu des "souvenirs" de vie heureuse mais par la suite, ce fut des vies dans lesquelles j'ai fait du mal. Et là, c'est assez dur à encaisser..... Je suis arrivée à aller au-delà car j'ai fini par avoir l'expérience. Je sais comment je dois réagir face à tout ceci !

Soit prudente ! Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 300284
Mysteryheretik
<>
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Memnre10
Mysteryheretik

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:40

Merci beaucoup pour ta réponse et ton exemple est bon, effectivement si une de mes vies devaient ré apparaître, je préférais que cela se fasse naturellement... sinon ben tant pis, rendez-vous dans la prochaine Very Happy 

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:23

Supprimé

Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:05, édité 1 fois
Axelle
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Axelle

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:06

Je te prends au mot Ouverture.....Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 9 Empty

Faut-il croire à la vie après la mort ?
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant