Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faut-il croire à la vie après la mort ?

Aller en bas 
+33
cassielbis
méria
Magnosa
sapientia
Rumex
Thomas.
DaleCooper
Tacheia
LittleKitty
astarac
oro moore
Mysteryheretik
oxley
Axelle
MEDIUM_C
takeo91
oldremi
gr4my
Furtif
Homenqetsag
mick883125
LUPONELLE
eodintar
Lytuya
Sylane
agarwen
ezech
mandragore93
Isyldur
Mystérieuse
nels0n35
EVA87000
zina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

Je crois que ce que je vois. Je vois mais je n'y crois pas mes yeux.

Depuis toujours et malgré les nombreux témoignages, la croyance en la vie après la mort reste encore pour certains sceptiques et pour d'autres inconcevable. Est-ce un problème d'ouverture d'esprit ou faut-il vivre les phénomènes pour y croire, ou tout simplement la peur ?

Depuis toute jeune j'ai toujours cru en la vie éternelle de l'âme. Je croyais plus en la survie de notre âme après la mort qu'en un Dieu quelconque. Aujourd'hui mes expériences me confirment mon opinion sur la vie après la mort  et l'existence de la divinité.


Dernière édition par zina le Mer 14 Aoû 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2016 - 2:14

l'âme des bleus en a ramassé un coup! z'ont mal joués Sleep
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2016 - 5:37

Mon mari dit pareil.
C'est comme ça. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 3:44

Bonjour à toutes et à tous cheers

On s'est arrêté sur le sujet car d'autres, tout aussi intéressants je l'avoue, ont été ouverts.

Je souhaiterais néanmoins que celui-ci soit relancé, je suis certaine que vous avez encore des choses à raconter.

@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 5:19

Faut-il croire à la vie après la mort ? Je m'efforce d'en convaincre mon petit cerveau qui fait de la résistance.
Il y a la bibliothèque de l'association allan KARDEC qui est très bien garnie :
http://www.cslak.fr/bibliotheque/bibliotheque-spirite


Tous les livres PDF sont gratuits. Si avec ça on se plaint que l'on ne connait rien au spiritisme c'est alors de la mauvaise foi. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:45

méria a écrit:
Faut-il croire à la vie après la mort ? Je m'efforce d'en convaincre mon petit cerveau qui fait de la résistance.




Mais enfin  Méria!! laisse faire les choses ..le temps fera son œuvre !!
en aucun cas il faut se forcer l,esprit , on peut maltraiter son corps il supportera cahin-caha  alors que l,esprit n,oublie rien !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:28

Cassiel tu as tout à fait raison.
Je l'ai compris.
Il ne faut pas se forcer. A mon avis cela peut déranger sérieusement le cerveau et surtout notre comportement.
Aussi je vais continuer à lire sans essayer de me convaincre.  Mon cerveau met un verrou ? C'est sûrement parce qu'il y a une raison. Et tu as raison. Il n'y a rien à rechercher.
Mais si tu savais comme j'envie sincèrement les personnes qui ont la foi. Qui sont sûrs.
calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:39

(( Mais si tu savais comme j'envie sincèrement les personnes qui ont la foi. Qui sont sûrs. ))
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 918149a dit Méria

Il faut la foi pour espérer le salut !!ect....c est ce que nous dit la religion ...
Paradoxalement même isolé au bout du monde ,avec  sa foi en sois ont est jamais seul !
Cependant il faut user de sont libre arbitre et ne pas foncer tête baisé et bien choisir la bonne voie " pour tout dire la foi dans une bonne religion "
Apres en peut très raisonnablement avoir une vie constructive est droite et approcher Dieu sans passer par une religion .
Voila quoi ...avoir foi au divin égal avoir foi en sois même car en définitif nous somme les créatures du divin .... nature
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:45

Oui, si on mène une vie droite on se rapproche de toute manière de Dieu.

Les spirites disent d'ailleurs que tous les sacrements religieux ne servent strictement à rien. Ce qui compte c'est comment l'on s'est comporté dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptySam 23 Juil 2016 - 21:57

Je dirai que chacun croit ce qu'il veut et c'est son droit. Parmis ces personnes il y a celles convaincues qu'il existe un après la mort, celles qui doutent et celles qui cherchent la vérité.
Je suis suis le forum depuis mai 2011 Un an et 4 mois après le décès de mon frère en janvier 2010. Jaurais pu venir bien des années avant. parce que déjà j'avais vécu des apparitions de personnes proches. Mais j'avais à cette époque cru à des hallucinations, des perturbations du cerveau...Et donc je zappais ces expériences qui j'avoue m'avaient effrayé . Cependant, depuis toute petite j'ai toujours cru qu'une âme, un esprit ne pouvait mourir. Pour moi les défunts étaient quelque part je ne savais où mais proche de nous. Je n'ai pas été éduquée dans cet esprit où les âmes survivent et je n'ai reçu aucune éducation chrétienne ou autre qui parle d'un Dieu qui existerait. Non ma famille ne croyait pas en Dieu ou à la survie d'une âme. Mais moi j'étais sûre depuis toute petite que la survie existait. Peut-être parce qu'il m'arrivait de sentir une présence parfois. Mais en ce qui concerne un Dieu quel qu'il soit ça je n'y ai jamais, jamais cru. Depuis 2010 je crois fortement en la communication avec l'au delà et depuis 2011 je crois à l'existance de Dieu. Pourquoi ?
Mes expériences patentes bien évidemment dans ce domaine m'ont convaincu. Je ne détaillerai pas ici pour vous démontrer la preuve bien que j'en ai déjà parlé de certaines mais pas toutes. De plus je rajouterai et cela est important c'est que notre cerveau(ici cerveau égal âme) a des capacités dont certaines sont reconnues et d'autres moins voir pas du tout.
Pour finir je pense que le sujet est délicat mais juste. Toutes les personnes à l'esprit ouvert peuvent douter et c'est tout à fait naturel. Mais seules les personnes qui ont vécu des expériences  véritables, tout à fait saines et patentes seront les seules convaincues.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyDim 24 Juil 2016 - 9:04

La croyance en Dieu est en effet un sujet très délicat. Il faut pouvoir en parler sans passion et sans jugement.

Tu as de la chance Zina d'avoir une certitude.  J'essaie de comprendre des choses, mais je n'entrevois aucune réponse à mes questions.  Mais j'ai décidé de laisser faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:24

Nous sommes un esprit dans un corps et non un corps avec un esprit, ce moyen de transport meurs , pas l'esprit.méria , pourquoi dire que zina  a la chance d'avoir la certitude, cela fait parti de son choix il te suffit aussi d'écouter ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:56

Astarac mon coeur ne me dit rien malheureusement.

Des fois je crois, des fois non.

Je me dis : "pourquoi Dieu veut-il que nous passions des épreuves ?  Pourquoi ne pas nous créer directement pour le Paradis ?  Pourquoi subir tant de malheurs ? On nous explique que c'est pour évoluer. Mais pourquoi évoluer ? Pourquoi ne pas nous avoir créés évolués ?"


Est-ce un jeu pour Dieu tant de tourments pour nous ?

Tu vois c'est ce genre de questions qui me bloque.
Des fois je me dis que personne ne connaît la vraie réponse sur la création et que tout ce que l'on nous dit, certes c'est intelligent, est peut-être totalement faux.

En pays musulman tu es décapité ou beaucoup fouetté pendant des jours et des jours si tu poses ce genre de questions. Pourquoi ? parce que les religieux n'ont pas de réponses convaincantes et qu'ils ont peur de perdre leur pouvoir.

Tu comprends Astarac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:42

@Méria, je pense qu'il faut cesser de mêler Dieu ou tout autre pour nos malheurs. Inutile de chercher des bouquemissaires.  C'est comme à l'école, on dit que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Et bien dans la vie c'est comme ça. Evidemment il y a ceux pour qui les erreurs tourneront dans le positif. C'est à dire qu'il prendront note et ainsi grandiront spirituellement parlant. Et malheureusement d'autres ces erreurs leur laisseront un "goùt" amer accompagné de rancune. Et ceux là resteront coincés dans leur évolution spirituelle, dans leur coeur. La vie est une école.
Tu parle de religion, la religion n'a rien à voir avec l'école.  On est fait pour évoluer sans même être croyant ou croyant pratiquant. La preuve en est que ces personnes pratiquantes, croyantes de toutes les religions ne sont pas forcément dans une spiritualité saine. Pourquoi ? La plupart d'entre elles ne sont que robotisées à la pratique sans même la comprendre au fond elles. Les paroles, les gestes, les prières, etc... ne sont que techniques malheureusement pour elles.  C'est parfois juste une copie conforme de leur parents, grands parents, et ou c'est ainsi pour des liniés de famille.
L'erreur est d'ignorer que l'AMOUR pour soi et pour les autres n'a pas besoin de doctrine, de coutumes. L'Amour est naturel sans déguisement, sans texte, ...
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
La barbarie ne vient d'aucune religion.On est barbare ou on ne l'est pas, on est meurtrier ou on ne l'est pas, etc....Mais tous les Dieus (même si pour moi il en existe qu'un seul) ne peuvent que représenter l'Amour, la Paix, la Fraternité, l'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyMar 26 Juil 2016 - 1:31

Zina je comprends tout ce que tu dis.
Mais pourquoi Dieu ne nous a pas faits en être évolués directement ?
Pourquoi les saints, les saintes et les vrais médiums n'en donnent-ils pas une explication ?

Il n'y a que deux hypothèses : soit on vient du néant et on repart dans le néant, soit on est un esprit créé par Dieu. On vient sur terre pour évoluer et retourner dans l'au-delà. 

C'est cette évolution que l'humain doit faire qui me dérange.  Pourtant il y a bien une raison à cette  explication.

Mais bon je ne  me pose plus de questions. Je me contente de lire. Peut-être qu'un jour le déclic se fera..... ou ne se fera pas.

Le seul qui pourrait répondre c'est Astarac puisqu'il a la faculté  de dialoguer directement avec Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:34

Bonjour méria que de questionnement n'est ce pas.je ne sais par ou commencer, non nous ne venons pas du néant et ne retournons pas au néant. Nous sommes esprits qui intégrons un corps qui va nous permettre d'évoluer dans cette dimension  pour nous permettre d'essayer ce que nous avons nous même choisi comme épreuve.Quand tu parles de l' au- delà les gens ne vois rien , il vaut mieux parler de plan la haut c'est comme ici je m'explique. dans un immeuble de 4 étage tu auras le rdc ou la vue sera quasi inexistante, au premier  on verra un peu mieux etc etc et au dernier étage il y aura une perspective d'ensemble , une étendue plus vaste qu'au rdc, j'ai pris cet exemple par rapport à l'évolution spirituelle ici bas c'est pareil la haut il y a différents plans.Tout le monde dit si Dieu existait il n'autoriserais pas tel ou tel massacre, pfff arrêtez avec cela , le créateur nous à donné un très beau cadeau qui est le libre choix , personne ne te force à allé tuer des gens en tout cas pas Dieu.Après je ne vais pas faire l'apologie de ceux qui font cela mais ils ont choisis avant de revenir  cela fait parti de leur karma  tout comme ceux qui sont morts car c'etais l'heure peu importe la forme sur le fond et séparemment ils seraient morts ce jour là.Tu dis méria que ceux qui savent ne disent rien , ce n'est pas qu'ils ne disent rien je lache des trucs aussi mais la encore cela ne reste que notre vérité car la plupart du temps les gens sont accrochés par de fausses croyances venant de leur parent qui la tenaient eux même des leurs etc etc. Tout comme le faite que je soit proche de SANANDA, qui fut quand il étais incarné jésuah de nasareth, certains vont dire que c'est mon ego qui me fait dire cela  etc etc la encore cela reste au niveau de l'interpretation des gens et de leur coeur.juste pour essayé de te faire comprendre et en dire un peu plus la dessus. Concernant Sananda pourquoi moi ou pourquoi lui et pas moi comme certains penserons ou dirons , je répondrai que je fut le premier étonné de tout cela et bien sur est voulu en savoir davantage, pour commencer je fais parti de sa famille d'âme, ensuite j'ai eu de nombreuses vies avec lui (et oui il à pas vécu que en tant que jésus) j'ai souvent été sont petit frère, nous  sommes aussi attaché à une autre galaxie la ausssi il faudra ouvrir son esprit^^, pourquoi passe t'il par moi entre autre pour ces livres "c'est aussi pour mon lien avec la source", et pour finir j'ai été préparé à cette écriture depuis des vies et des vies tout est écrits cela n'est pas venu un matin si dans le sens ou dans cette incarnation j'étais prêt j'ai fais des choix qui on amené cette écriture possible voilà méria quoi te dire de plus sinon que cela ne reste que ma vérité, je n'ai rien à prouvé ne suis en recherche de rien si ce n'est que oui j'aimerai que ce livre ouvre l'esprit à de nombreuses personnes et vois christ comme quelqu'un à notre portée et non pas comme une icone intouchable , que les gens découvrent leur capacités enfoui et dissimulé par le biais de la bouffe et des medocs etc etc je m'arrête ici pour l'instant et repondrait aux questions si il y en a , pour finir méria tout est en toi et toi seul à le choix de croire ou pas cela personne ne peut te le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:10

Bonjour zina

J'ai ben aimé lire ton post Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 300284

Coucou méria

Tu as déjà entendu parler du chaînon manquant. L'homme a inventé un tas de choses en seulement 100 ans. Le télégraphe, le téléphone, le train, l'automobile, découverte de l'électricité, l'ampoule etc.. etc.. pourquoi l'être humain a réussi a accomplir tous cela en si peu de temps alors qu'il lui aura fallu des milliers d'années avant d'en arriver là.

Choses aussi intéressantes sur l'évolution. Les pyramides et bien d'autres monuments dans le monde ont été construits avec une précision géométrique incroyable! certaines pierres n'ont pas pu être taillées avec autant de précision même par la main d'un grand tailleur de pierres, des scientifiques croient que les gens ont été aidés par des machines pour construire ces monuments et dessiner des traits aussi parfaits. Tous cela date bien avant le télégraphe.. scratch

Je trouve tous ces mystères fascinants! et je crois que nous aurons les réponses seulement après notre passage sur terre.

Hello astarac

Je ne savais pas que tu pouvais parler avec Jésus. Tu entends sa voix ou tu le sens à travers toi et tu comprends ce qu'il te dit?

@ bientôt chers ami(es) cheers


Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:34

Bonjour à tous et à toi Astarac que je remercie pour ton long message.
Tu sais le livre que je lis est un livre d'un esprit par l'intermédiaire d'une médium. Je te crois si toi médium tu écris un livre venant d'un esprit.

Ensuite pour la réincarnation j'ai regardé une vidéo qui explique bien le sujet. Et comme tu le dis les personnes se retrouvent dans toutes les vies pratiquement : "la vie continue". Cette video se trouve sur le net, mais elle n'est pas en français et la traduction est très mauvaise. J'ai une vidéo très bien traduite en français mais je ne sais pas comment la mettre dans mon message.

Ensuite, je ne vais pas commencer à poser des questions sur Jésus car je sens que je vais énerver tout le monde. LOL.
Mais j'ai plein, mais plein de questions à poser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyMer 27 Juil 2016 - 9:54

Oui méria je te le confirme beaucoup se retrouve car ils l'ont choisis avant de revenir, soit pour terminer quelques choses , soit que leurs connaissances acquises au cours des vies fera qu'ils seront à même de faire ce pourquoi ils sont revenu. Le hasard n'existant pas je vais sûrement me répèter mais rien que sur ce forum j'ai rencontré des gens qui ont eu  des vies communes avec moi.Elles sont au nombre de cinq.La réincarnation est quelques chose de fascinant puisque en quelques sorte c'est l'immortalité.Méria il est normal d'avoir des questions , mais essai de faire le calme en toi et de poser une question écoute ton être intérieur , et tu auras une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:03

Ruthless a écrit:



Hello astarac

Je ne savais pas que tu pouvais parler avec Jésus. Tu entends sa voix ou tu le sens à travers toi et tu comprends ce qu'il te dit?

@ bientôt chers ami(es)  cheers


bonjour ruthless, tout le monde peu parler à jésus, en ce qui me concerne j'ai un rapport particulier puisque je fais parti de sa famille d'âme comme je l'ai dit précédemment, cela ne fais pas de moi quelq'un de meilleur ou au dessus des autres , nous sommes tous égaux aux yeux du créateur, je dirais même qu'il a fallut que je passe des étapes comme nous tous et que j'aille dans la direction que j'avais choisi avant de revenir pour le savoir, et aussi comme dit dans un post ce travail c'est étalé sur de nombreuses vies, il y a eu une préparation, des choix aussi, car on respecte celui que tu feras et si tu te plante  tu reviendras c'est pas plus compliqué^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:26

Je comprends ce que tu veux dire, j'imagine que ça n'a pas toujours été facile pour toi. Aujourd'hui, tu as plus d'expérience, cela t'aide à ne pas faire les mêmes erreurs par-exemple mais aussi à évoluer spirituellement et dans la vie de tous les jours.

Je sais que tout le monde peux parler à Jésus, le contraire serait vraiment triste.

Tu savais que la couronne d'épine de Jésus était à Notre Dame à Paris? Tous les vendredis, le public peut aller la voir, elle est sous verre, un homme d'église la fait passer devant les gens qui peuvent l'embrasser.

La couronne était uns sorte de casque de branches fournies d'épines, tout le crâne était piqué ainsi que
le visage et le front. Aujourd'hui, il reste le pourtour de celle-ci, le reste à été abîmé par le temps et les manipulations.






Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:08

((Aujourd'hui, il reste le pourtour de celle-ci, le reste à été abîmé par le temps et les manipulations.)))










Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Couronne_epines_marc-antoine_mouterde-71
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:11

http://fr.aleteia.org/2016/06/03/en-images-la-veneration-de-la-sainte-couronne-depines-a-la-cathedrale-notre-dame/

nature
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:47

C'est déjà un miracle qu'il en reste quelque chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 3:25

C'est ça! belle photo cassielbis
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:53

Méria a écrit:
Zina je comprends tout ce que tu dis.
Mais pourquoi Dieu ne nous a pas faits en être évolués directement ?
Pourquoi les saints, les saintes et les vrais médiums n'en donnent-ils pas une explication ?

Il n'y a que deux hypothèses : soit on vient du néant et on repart dans le néant, soit on est un esprit créé par Dieu. On vient sur terre pour évoluer et retourner dans l'au-delà.

C'est cette évolution que l'humain doit faire qui me dérange. Pourtant il y a bien une raison à cette explication.

Mais bon je ne me pose plus de questions. Je me contente de lire. Peut-être qu'un jour le déclic se fera..... ou ne se fera pas.

Le seul qui pourrait répondre c'est Astarac puisqu'il a la faculté de dialoguer directement avec Jésus.
Je ne peux pas te répondre par rapport à la question de pourquoi Dieu ne nous a pas créé directement évolués... Je n' ai jamais rencontré Dieu et surtout je n'ai jamais eu de réponse par autrui., anghen ou autre....
Ce que je peux dire par contre c'est qu'il m'est arrivé lors de ma toute première méditation de me retrouver face à Jésus. Je ne peux affirmer que c'était lui puisque je ne l'ai jamais connu de son vivant. Mais je sais qu'il m'a donné et permise réponse à mes questions inconscientes. Et ça a été très bénéfique pour moi. Je peux te l'assurer.
Les vrais Médiums comme tu dis ! Qu'est ce qu'un vrai Médium ? Un Médium n'a pas accès à tout. Il aura uniquement ce qu'on lui accorde de  voir. Il n'a aucun contrôle et aucune maitrise de la vérité.
Ce n'est qu'un canal entre un point et un autre. De plus tout ne peut passer car le canal donc le Médium est une sorte de traducteur, de décodeur aux messages.  C'est toujours ce phénomène de compatibilité.
Même les défunts n'ont pas tous connaissance de Dieu. C'est une chose de beaucoup trop haut de beaucoup trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il croire à la vie après la mort ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» croire pour voir
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» A croire que la mort est peut etre mieux que la vie
» une vie apres la mort?
» Comment croire de nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton