Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La porte d'entrée des ami(e)s
par cassielbis Dim 19 Nov 2017 - 15:39

» Les personnes "sans âme"
par cassielbis Dim 19 Nov 2017 - 15:33

» URGENT ESPRITS NÉGATIF ME SUIT HELP
par maesisi Lun 13 Nov 2017 - 20:39

» Grotte sur la lune
par cassielbis Lun 13 Nov 2017 - 18:37

» Ma présentation
par méria Lun 13 Nov 2017 - 15:49

» Big Foot d'Halloween
par cassielbis Sam 11 Nov 2017 - 23:22

» La voiture maudite de Jean Dean
par cassielbis Sam 11 Nov 2017 - 23:03

» Dinosaures et Sciences et Avenir
par cassielbis Ven 3 Nov 2017 - 11:53

» Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey)
par méria Sam 28 Oct 2017 - 9:13

» Sofi du 78
par méria Jeu 26 Oct 2017 - 9:34

» Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017
par Nanarbe Mar 24 Oct 2017 - 9:44

» Le pranisme
par méria Ven 29 Sep 2017 - 13:18

» Les tulpas
par méria Dim 24 Sep 2017 - 9:25

» Débat :: LES CHATS
par méria Jeu 21 Sep 2017 - 5:50

» Danger encore une fois pour David enquêteur de paranormal
par méria Mar 19 Sep 2017 - 16:18

» Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et
par méria Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

» presentation
par DaleCooper Mer 13 Sep 2017 - 16:58

» Savitar
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 22:13

» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 21:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis

Partagez | 

Faut-il croire à la vie après la mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Mer 3 Avr 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

Je crois que ce que je vois. Je vois mais je n'y crois pas mes yeux.

Depuis toujours et malgré les nombreux témoignages, la croyance en la vie après la mort reste encore pour certains sceptiques et pour d'autres inconcevable. Est-ce un problème d'ouverture d'esprit ou faut-il vivre les phénomènes pour y croire, ou tout simplement la peur ?

Depuis toute jeune j'ai toujours cru en la vie éternelle de l'âme. Je croyais plus en la survie de notre âme après la mort qu'en un Dieu quelconque. Aujourd'hui mes expériences me confirment mon opinion sur la vie après la mort  et l'existence de la divinité.

Dernière édition par zina le Mer 14 Aoû 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Jeu 11 Aoû 2016 - 22:52

Effectivement il semble que même les défunts n'ont pas eu aussi la connaissance du pourquoi des choses.
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Ven 19 Aoû 2016 - 18:35

méria a écrit:
Effectivement il semble que même les défunts n'ont pas eu aussi la connaissance du pourquoi des choses.

Je ne suis pas de ton avis Méria et je pense même que nous n,avons que tres peut évolué vis a vis des civilisations anciennes .
Mis a part bien sur des technologies ,sinon pour le reste nous sommes toujours lamentablement des fous furieux qui ne pensent qu,a l,argent et a la guerre ! 
confus 1

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Ven 19 Aoû 2016 - 21:26

Mon cher Cassiel ! Comme je suis heureuse de te batte à pleine couture. LOL.

Je plaisante.  calin calin calin

Alors tu sais que je lis maintenant des ouvrages spirites. Bon. J'ai donc retenu que dans l'au-delà il y a plusieurs niveaux de sphères. Seuls les esprits dans les très hautes sphères ont la connaissance, mais pas toute la connaissance.

Sinon tu as raison : nous avons peu évolué. Sur une échelle de 10 nous sommes au niveau 3 d'une évolution spirituelle. Donc la terre n'est pas un endroit très évolué spirituellement et il est normal que nous agissions comme tu le dis comme des fous furieux.
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Sam 20 Aoû 2016 - 1:54

Bonsoir à toutes et à tous,

Je souhaitais relancer le sujet en postant l'une de mes photographies prise par un appareil basse réflexe, à l'époque, le numérique n'était pas encore d'actualité.

Vous pouvez constater que la photo est floue, pourtant, la vitesse d'obturation de mon appareil était réglé pour le genre de photo que je prenais, soit des chiens en mouvement en train de jouer.

Sur cette photo on voit un chien qui saute et à l'arrière plan, on peut voir autre-chose. Dites-moi ce que vous voyez.

Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Sam 20 Aoû 2016 - 2:07

dsl pr les photos en double, je pige pas pourquoi ça fait ça.

Je veux en poster une autre qui part d'un plan du plus loin au plus près, en espèrent que l'on puisse voir un peu mieux ce qu'il y a sur cette photo. Comme je n'ai pas d'imprimante, je l'ai photographiée avec mon portable.

Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Sam 20 Aoû 2016 - 2:26

Je précise qu'il y a deux photos différentes, le bout noir que vous voyez en bas de l'une des photos n'est qu'une truffe de chien, ils étaient plusieurs en balade avec mon mari et moi. Ce qu'il faut regarder, ce ne sont pas le dogs, c'est l'arrière plan.

Encore désolée pour les doubles, ça prend de la place mais ça part comme ça? allez savoir scratch

Mon mari et moi aimons bcp faire de la photographie, nous en faisons encore avec notre bon vieux basse réflexe, on est pas des pros mais on se débrouille, je sais que ces photos n'ont rien d'un ratage. Je n'ai pas pour habitude de les montrer, j'espère qu'elle vous parleront.

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Sam 20 Aoû 2016 - 6:06

Désolée Ruthless c'est trop flou pour moi.  Il y a bien comme une lumière, mais tu peux peut-être l'expliquer.
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Sam 20 Aoû 2016 - 13:45

coucou méria

je sais, c'est flou, tu vois déjà une "chose" c'est déjà pas mal, je développerais ce que je vois sur ces photos quand j'aurai plus de réponses

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Sam 20 Aoû 2016 - 20:32

Bon en attendant des réponses prépare toi un bon siège et de bonnes lectures. Prévois un stock. Smile

Je suis une vilaine de dire cela, car peut-être et je l'espère pour toi  qu'une personne verra quelque chose.
cassielbis
°
°

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Dim 21 Aoû 2016 - 22:43

Pas facile !!!!!les chiens ont l,air de jouer entre eux ! ce qui est intrigant c,est l,espèce de truc derrière avec une forme jaunâtre  matérialisé devant et une sorte de queue de comète blanche derrière elle.
A titre indicatif j,ai  avec un APN photographié des orbes qui avaient une queue de comète ((c,est parque ils etaient en mouvement au moment du cliché )
Honnêtement je ne vois rien de plus !!!

professeur de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Jeu 25 Aoû 2016 - 17:39

C'est un Floutergeist, phénomène paranormal  consistant en des déplacements et autres phénomènes... ok je sors geek confus 1 Laughing

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Jeu 25 Aoû 2016 - 21:20

Bon, ma langue au chat Ruthless....  Very Happy
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Ven 26 Aoû 2016 - 2:45

Very Happy astarac, j'adore ta réponse! elle me fait penser à un dessin animé que j'aime beaucoup American Dad, l'un des épisodes fait référence au film Poltergeist. Roger l'extra-t. se déguise comme la médium dans le film et il parle à Stan d'un poltergasme (à cause de sa femme qui n'arrive plus à avoir un orgasme) ça va... moi aussi j'ai l'droit Laughing passons à la photo Arrow

Je vois une silhouette humaine qui passe juste devant l'objectif, elle marche de profil, il y a la forme de sa tête, le tronc du corps, les 2 bras et les 2 jambes, on dirait même qu'elle va passer dans une sorte de porte.

En arrière plan, il y a un talus avec des pierres, j'ai remarqué un visage grimaçant sur cet arrière plan, ce visage change d'expression sur d'autres photos et paraît suivre du regard l'objectif de l'appareil.

J'ai montré ces photos à des personnes de mon entourage, sans leur dire ce que je voyais, tous on vu cette silhouette. Quand on a les photos en mains, on voit bcp mieux ce qui s'y trouve.

Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Ven 26 Aoû 2016 - 2:47

Je reviens sur la silhouette. On ne voit pas la tête, juste le buste, les 2 bras et les jambes

°
°

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Ven 26 Aoû 2016 - 11:06

Bof..... il est temps que je change de lunettes car j,ai rien trouvé ...........

Dernière édition par cassielbis le Sam 27 Aoû 2016 - 15:56, édité 1 fois (Raison : pour ne pas envenimer une situation !)
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Ven 26 Aoû 2016 - 15:23

j'me demande pourquoi j'me fais chier ici

Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Ven 26 Aoû 2016 - 15:34

J'me demande pourquoi je me fais chier à poster des trucs sur ce forum? C'est une perte de temps pour moi. Au plaisir de ne plus vous lire.

°
°

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Ven 26 Aoû 2016 - 17:15

Ruthless a écrit:
J'me demande pourquoi je me fais chier à poster des trucs sur ce forum? C'est une perte de temps pour moi. Au plaisir de ne plus vous lire.
Bien vue !!! bounce

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Ven 26 Aoû 2016 - 20:06

Moi, j'aime bien. On peut écrire tout ce que l'on veut. Cassiel nous recadre.
Bon c'est beaucoup calme, mais au moins on se repose...... Hihihihihihi.
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Dim 28 Aoû 2016 - 10:43

A cette question, je vous répondrais après ma mort.. Disons que vous recevrez  post-mortem un message ici.
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Dim 28 Aoû 2016 - 12:10

faut-il-croire je pense que cela fait parti d'un cheminement qui parfois ce fais seul, que nos expériences font que , et bien sur le libre choix à une place prépondérante. Ce n'est pas moi qui vais dire que je n'y crois pas puisque je connais certaines de mes incarnations.La mort n'existe pas donc la vie après la mort est mal formulé vu que c'est une continuité , nous passons d'un corps à un autre seul ce corps physique servant de moyen de transport peu mourir , l'âme elle est immortelle et poursuis son chemin  de soif d'apprendre pour s'améliorer.et même sans corps en fonction de ce que nous avons fais ici nous continuons la haut à travailler à nous améliorer, donc jamais de mort sauf celle de notre enveloppe charnelle.

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Dim 28 Aoû 2016 - 23:13

C'est fatiguant de vivre. C'est fatiguant de se réincarner.... A quand un peu de vacances ???? LOL.
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Lun 29 Aoû 2016 - 21:21

méria a écrit:
Moi, j'aime bien. On peut écrire tout ce que l'on veut. Cassiel nous recadre.
Bon c'est beaucoup calme, mais au moins on se repose...... Hihihihihihi.

cassiel nous recadre Question comment ça?

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Lun 29 Aoû 2016 - 22:45

Bonsoir Ruthless. Avant de lire ton post où du dis ce que tu vois, j'ai vu aussi sur la lumière blanche un visage et on voit aussi sur le côté gauche de la photo comme tu dis un visage. Mais estce que ce n'est pas tout simplement de la paréidolie ?.
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Lun 17 Oct 2016 - 17:11

paréidolie \pa.ʁe.i.dɔ.li\ féminin

Type d’illusion qui fait qu’un stimulus vague ou ambigu est perçu comme clair et distinct par un individu. Autrement dit, tendance instinctive à trouver des formes familières dans des images désordonnées (dans les nuages, les constellations…).
La tendance naturelle qu’a le cerveau humain de percevoir des visages là où il n’y en a pas est un bon exemple de paréidolie.

J'ai un bon vocabulaire mais je ne connaissais pas ce nom, j'ai mis la traduction car je crois que tout le monde ne le connaît pas non plus.

Cela serait tout à fait possible, sur bien des photos, images et autres, notre cerveau peut nous jouer des tours mais quand j'ai vu ces photos pour la 1ère fois, je n'ai pas eu besoin de me creuser la tête pour voir ce qui apparaissait, pareil pour les quelques personnes à qui je les ai montrées.

Je reste persuadée qu'il y a des esprits qui sont sur ces photos. Je me suis promenée pendant des années dans cette forêt et je n'ai pas été la seule à y vivre des phénomènes paranormaux. Y avait pas plus réel que ce que mon mari, notre ami et moi-même avons pu vivre et voir dans cet endroit et ce, à plusieurs reprises.

zina, tu es modératrice sur ce site, c'est pour ça que tu me réponds, tu sais que j'ai envie de clôturer mon compte, je le veux toujours, si tu veux bien m'envoyer un mp pour me dire comment faire stp. Merci.

MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   

Faut-il croire à la vie après la mort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant