Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Faut-il croire à la vie après la mort ?

Aller en bas 
+33
cassielbis
méria
Magnosa
sapientia
Rumex
Thomas.
DaleCooper
Tacheia
LittleKitty
astarac
oro moore
Mysteryheretik
oxley
Axelle
MEDIUM_C
takeo91
oldremi
gr4my
Furtif
Homenqetsag
mick883125
LUPONELLE
eodintar
Lytuya
Sylane
agarwen
ezech
mandragore93
Isyldur
Mystérieuse
nels0n35
EVA87000
zina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

Je crois que ce que je vois. Je vois mais je n'y crois pas mes yeux.

Depuis toujours et malgré les nombreux témoignages, la croyance en la vie après la mort reste encore pour certains sceptiques et pour d'autres inconcevable. Est-ce un problème d'ouverture d'esprit ou faut-il vivre les phénomènes pour y croire, ou tout simplement la peur ?

Depuis toute jeune j'ai toujours cru en la vie éternelle de l'âme. Je croyais plus en la survie de notre âme après la mort qu'en un Dieu quelconque. Aujourd'hui mes expériences me confirment mon opinion sur la vie après la mort  et l'existence de la divinité.


Dernière édition par zina le Mer 14 Aoû 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:26

méria a écrit:
Zina ce n'était pas de la télépathie. J'ai bien entendu m'appeler.
Il y a sûrement une explication, mais je ne vois pas laquelle.  scratch  
Very Happy
 Vous remarquerez que l'on passe plus de temps à chercher une explication pour justifier le "phénomène " plutôt que de  l,admettre comme un fait naturel  .
Pourtant depuis la nuit des temps les témoignages abondent de la part de personnages qui ont entendu ....des mots ou des phrases des messages  qui n,étaient audibles que par celui qui recevait le message. Je pense que c,est une réception en interne que seul l,intéressé peut entendre  .


Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:39

Je pense que l'on peut entendre la voix d'une personne proche, vivante ou décédée. On ressent bien si cet Esprit est bon ou mauvais, on capte les mots, les phrases et ses émotions. Alors pourquoi pas la voix et surtout quand on connait la personne. Les informations nous parviennent alors pourquoi la voix ne serait elle pas ressentie/retranscrite/reproduite ?.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:54

Mais Cassiel qui pouvait m'appeler "mamie, mamie....." si ce n'est un esprit taquin ?
En plus un objet m'appartenant à disparu et je l'avais bien placé.

C'est vrai que l'on admet pas la réalité. Peut-être parce qu'inconsciemment tout ce qui surnaturel  fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:24

Je ne dis pas le contraire Meria car les esprits farceur ça existent .
 Moi aussi j,ai beaucoup d,objets qui disparessent et  que je ne retrouve pas ( c,est toujours des outils !)
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:51

Ces disparitions ( j'ai des témoins je précise  Very Happy )   commencent à me coûter cher. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:54

Méria, la veille, avant que tu poses la question par rapport à l'appel de ton petit fils, hasard ou pas, j'avais lu un passage sur la télépathie dans le livre des Médiums d'Allan Kardec. ça concernait la même histoire que la tienne. Une mamie qui dormait dans la chambre de son petit fils demande à communiquer avec l'esprit de celui ci pendant qu'il dormait. Et effectivement la conversation a eu lieu et une remarque a été faite c'est que dès que le petit fils dans son lit se mettait à remuer, la conversation s'arrêtait. Et reprenait.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 EmptySam 18 Mar 2017 - 23:19

Ah d'accord ! Je comprends mieux ce que tu voulais dire maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:16

J'ai eu beaucoup d'objets qui ont disparu mais c'était dû à un cambriolage. Bon, il est vrai que des objets peuvent disparaitre. Ils peuvent aussi se déplacer. J'ai le souvenir de deux anecdotes. La plus récente peut-être en 2012, un petit jouet banal qui se trouvait sur mon bahut dans le séjour. Je sais qu'il était initialement là parce que je l'ai vu tout en étant en "colère" si je puis dire ainsi. Et à peine une heure après je le vois sur le bureau sur une liste donc dans une autre pièce. Mais là rien de probant puisque je n'étais pas seule au moment où je l'ai aperçu sur le bahut dans le séjour. Mais par contre et il y a très longtemps de ça, j'avais une statue de la sainte vierge Marie qui était sur un bahut dans mon séjour dans mon ancienne maison où à cette époque il se passait bon nombre de choses bizarres. Un soir cette statue s'était déplacée sur un autre bahut qui lui se trouvais juste à l'escalier qui donnait à l'étage. Et pour finir cette statue dans la soirée s'était retrouvée tout près du bord du bahut. Elle allait presque tombée. Ce même soir des événements "paranormaux" se passaient chez moi. Nous étions 3 assis dans le canapé dans le salon dont le plafond correspondait à ma chambre. Nous avons tous entendu des pas lourds sur le plancher ce soir là. On s'est regardé et on avait bien tous entendu la même chose. Mais je ne suis pas allée voir à l'étage. Puis plus tard dans la soirée je suis montée à l'étage et j'ai trouvé les portes de ma garde robe grandes ouvertes. affraid
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:05

Ben dis donc ton message me donne la chair de poule.

En ce moment il m'arrive plein de choses bizarres, mais j'aimerais bien que cela s'arrête. Il ne manquerait plus que les portes de mes placards s'ouvrent. Lol. Là, j'aurai une crise cardiaque.

Il  y a quelques jours mon amie de PERPIGNAN a reçu trois anciens mails de moi. Mais très anciens. Elle m'a dit que c'était sûrement un mystère de l'informatique et hier je reçois un coup de fil d'une personne qui a reçu un sms provenant de ma part. Elle se présente et veut savoir qui je suis. Et là je reconnais mon amie Suzanne à qui je ne pouvais plus envoyer de SMS puisque j'ai une nouvelle puce pour le téléphone portable et que je n'avais plus aucun numéro.

En ce moment nos amis les lutins s'en donnent à coeur joie. Heureusement que je ne suis pas la seule à faire ces constats car sinon j'aurais fini par croire que je perdais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:03

Hé oui Méria ! La semaine dernière à 10h30 la télé s'est allumée toute seule alors que je faisais du ménage et écoutais la radio.
Pour revenir à mon poste ci dessus : Non je n'ai pas eu peur et je ne sais pas pourquoi. Je pense aujourd'hui que ce qui me ferait peur c'est de voir un Esprit dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 EmptyMer 5 Avr 2017 - 7:56

Serait-il possible de voir un esprit dans le noir ?  Déjà qu'un esprit c'est transparent. Enfin, c'est comme cela que je l'imagine.  scratch
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 EmptyVen 7 Avr 2017 - 19:40

Certaines personnes ont déjà vu un Esprit dans le noir. Non Méria un Esprit n'est pas transparent. Je t'assure qu'ils peuvent reprendre leur apparence qu'ils avaient étant vivant. Je te le confirme même. Heureusement pour moi ça a toujours été le jour enfin à la lumière allumée.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 EmptyVen 7 Avr 2017 - 23:41

Bonne question de Meria sur l,esprit transparent !ou pas ?
Le problème reste entier au sujet de l,homme invisible ..... scratch scratch scratch 

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Z
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:48

Dans la nuit peut-être peut-on voir un esprit ? Mais alors il faudrait que cet esprit dégage de la lumière autour de lui et qui dit lumière dit un bon esprit.  Pour ma part j'aurais plus peur de voir une forme noire en plein jour. confus 1
Ou alors dès le petit jour voir une ombre ?
Ce n'est pas une expérience que je souhaite. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:50

C'est comme ci sa peau était illuminée de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 EmptyMer 12 Avr 2017 - 6:59

Oui ce qui serait normal. C'est de l'énergie.Je me demande pourquoi j'écris cela : l'énergie éclaire t-elle toujours ? Hahahaha bonne question.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il croire à la vie après la mort ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» croire pour voir
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» A croire que la mort est peut etre mieux que la vie
» une vie apres la mort?
» Comment croire de nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton