Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Manifestation graphique à interpréter Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Manifestation graphique à interpréter Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Manifestation graphique à interpréter Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Manifestation graphique à interpréter Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Manifestation graphique à interpréter Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Manifestation graphique à interpréter Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Manifestation graphique à interpréter Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Manifestation graphique à interpréter Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Manifestation graphique à interpréter Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Manifestation graphique à interpréter Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Manifestation graphique à interpréter Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Manifestation graphique à interpréter Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Manifestation graphique à interpréter Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Manifestation graphique à interpréter Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Manifestation graphique à interpréter Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Manifestation graphique à interpréter Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Manifestation graphique à interpréter Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Manifestation graphique à interpréter Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Manifestation graphique à interpréter Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Manifestation graphique à interpréter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zenitude
Invité




Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:09

Bonjour, je recherche une personne capable d'interpréter l'apparition spontanée de figures géométriques sur mon drap de lit. Je peux envoyer un descriptif complet (document au format Word 2003 en pièce jointe) si on me communique une adresse email.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:45

Bonjour Zénitude bienvenu parmi nous...pourquoi vouloir interpréter ces symboles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:45

Bonjour Zénitude bienvenu parmi nous...pourquoi vouloir interpréter ces symboles...
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:52

Bonjour et bienvenu(e),
Une question me taraude, comment cela ce fais que tu sois en invité ^^

Sinon, je pense que quand quelque chose revient souvent, il est agréable de connaitre la signification Razz

Pour ma part, je rêve de " démon " / entité très néfaste, mais j'avoue ne pas vouloir savoir pourquoi xD ( je m'en fou bcp :$ )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:02

Réponse à Kekidi : Si cela ne vous dérange pas trop, je préfère gérer ma vie comme je l'entends.

Réponse à makoto12 : Le statut d'invité vient peut-être d'un défaut du programme. Normalement, mon identification est " zenitude76 ".
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:13

hé ben voila, il fallait juste attendre que l'inscription soit totalement réalisée d'un point de vue informatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:34

Zenitude,

Ma question n'est en rien une volonté d'ingérence mais je m'interroge sur le côté mystique de formes pouvant apparaître sur des draps...après si une simple question vous pose tant de problèmes ne venez pas demandez de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:04

Disons simplement, que certaines questions sont parfois utile, même si de certains point de vue la pertinence serait difficile a trouver. ^^

Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:20

et bien vas y .... arnaudcierpisz@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:05

peut être peux tu mettre les formes que tu vois ici, cela sera plus facile pour les gens de t'aider.
et au pire précise que tu veux les réponses en privé.

Ça peut être qu'une personne qui ne fais que passer sur ce post aura la solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:34

bon d’après moi c'est un esprit qui tiens juste a te signaler sa présence , ma me fait ça aussi , je retrouve des taches grasses sur les vitres de ma chambre ( comme de l'huile ) et sur les tissus ca tache comme tu l'as vu ... voila en espérant t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:50

Bonsoir,

Je vous ai envoyé mon mail en MP, j'attends vos documents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:24

Alors à brûle pourpoint je me suis dis ne voyons pas du mystique partout et des mots me sont venus en premier guide et test et le soir en me couchant "trinité " prêtre et une phrase La sagesse n'atteint pas le nombre des années .... Voilà pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:52

Kékidi ta phrase "La sagesse n'atteint pas le nombre d'année". Cette phrase m'émeut, en effet hier quand j'ai lu le poste de ce monsieur parlant de ces figures géométriques, aussitôt j'ai chanté (dans ma tête) ceci :
Rond : tourner en rond
Triangle : monter, descendre, à droite, à gauche, en haut
Carré :au carré, trop stricte, obtu
et j'ai pensé que ce monsieur était aigri, colérique voir méchant.. Qu'il a des choses à régler au niveau relations.
Je n'ai rien dit car tout comme toi, je me suis dit rien de paranormal juste avant de chanter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:55

au niveau relation peut-être avec un fils. (avec un homme en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:04

La où je te rejoints Zina c'est pour l'éducation mais celle qu'il a reçu une éducation stricte et dure...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:58

oui peut-être, alors le fils de ses parents, le fils se serait lui. S'il pouvait nous parler un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:15

Peut être était ce un test est nous sommes a côté de la plaque....
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:27

Non puisque nous en avons dégagé la même chose. Il est bon d'être plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:31

Salut a tous !!quelqu’un a t-il des infos a me donner sur ces formes géométrique afin que de mon coté je puisse faire des recherches !! study
( sans dessins ni photos pas facile de se prononcer !!) Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:44

non moi j'ai rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:47

Non ni photo ni desseins juste une explication des formes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:44

Ces quoi l,explication des formes ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:12

C'est en page "1" quand il a posté sons sujet.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:14

Tu sais ça arrive parfois rien qu'en lisant le sujet de la personne, tu perçois des choses. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation graphique à interpréter Empty
MessageSujet: Re: Manifestation graphique à interpréter   Manifestation graphique à interpréter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation graphique à interpréter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interpréter un rêve récurent.
» Tirer et interpréter le tarot de marseille
» Rêve etonnant, comment l'interpréter ?
» une compil de manifestation ^^
» étrange manifestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: ANALYSE PHOTOS,VIDEOS,AUDIOS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton