Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Presentation kass'  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Presentation kass'  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Presentation kass'  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Presentation kass'  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Presentation kass'  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Presentation kass'  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Presentation kass'  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Presentation kass'  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Presentation kass'  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Presentation kass'  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Presentation kass'  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Presentation kass'  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Presentation kass'  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Presentation kass'  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Presentation kass'  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Presentation kass'  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Presentation kass'  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Presentation kass'  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Presentation kass'  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Presentation kass'

Aller en bas 
+2
Galicia
kassandra waelkens
6 participants
AuteurMessage
kassandra waelkens
membre actif
membre actif
kassandra waelkens


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:53

Hello , je m'appel kassandra , mais personnellement je préfère Kass' , Je suis bientôt majeur , Mon lien avec le paranormal a vrai dire dans ma famille avais lieu de la magie blanche du coté paternelle & magie noir du coté maternelle , mon grand père , mon père & ma mère on toujours cru au paranormal & me l'on inculqué , mais aussi dès l'age de 10 ans j'ai pu voir & ressentir certaine chose , Des la mort de mon père a mes 13 ans je me suis mise a lire des histoires sur le paranormal , les gens qui sont encore avec nous , notamment j'ai lut " Le livre des esprits " sur le net .
Mon lien avec la science ? j'ai toujours étais très forte en science , je m’intéresse beaucoup au comportement des animaux , les plantes , le climat & leur dégâts sur la flore & la faune , mais vis a vis du surnaturelle & paranormal , je ne suis pas d'accord avec certain scientifique , pour quoi plusieurs scientifique dont de grand Professeur a l’hôpital de Marseille s’intéresse au sortis de corps ? alors que d'autre disent limite que nous somme des paranoïaque près a être enfermé , il y a beaucoup de chose prouvé dans le paranormal , comme l'esprit , quand vous dormais vous rêve n'es pas ? donc sa prouve bien que votre esprit continue de fonctionné et que votre corps la nuits semble inerte .

Ce qui concerne mes loisirs : Je suis photographe amateur , je m’intéresse beaucoup a la photo car a travers une photo on peux tous ressentir quelque chose , une émotions , une histoire ou même du dégoût . Je fais aussi du basket ball en départemental a la garde , j’écoute beaucoup de musique Pop / rock , dubstep , hardteck , rock alternatif / progressive & je fais a mes heures perdu de la guitare .
J'aime surtout parmi tout cela passé du temps avec mes deux chats & mon cochon d'inde , il m'apporte tellement ses petits loups . nature

Site ou forum sur le paranormal j'en ai pas . mais j'ai facebook Kassandra waelkens & skyrock pour passé mes heures perdu quand mon ennuie deviens mortel " kassou--by--me83 "

J'ai connut planète paranormal grâce a Google en tapent " lieu hanté 83 var "


pour rajouté quelque chose ma citations a moi c'est faite par moi :

-| je vie , je rêve , je respire , je surmonte , j'aime , j'apprend , je marche , je regarde , j'entend , je ressent , je touche , je tombe , je me relève , j'ai des sentiments , un coeur , du sang , j'observe , j'admire , je regarde le soleil qui ce lève & ce couche , je travaille , je souris , j'apporte de la joie , je rigole , je m'occupe des autres , je me sens bien et quand je me sens lourde , je me ressource dans un sourire , un éclat de rire , j'entend les oiseau qui chante , j'entend la voix de mes amie , de ma famille , je m’intéresse , j'ai des passions , je veux vivre , oui profiter , vivre comme j'ai jamais vécu peut importe ce que les gens disent , s'en foutre complément , ne pas porte d'attention au jaloux , car oublions pas que vivre , vivre c'est exceptionnelle si on tend l'oreille ou qu'on voie et sens ce qui es exceptionnelle -|

voili voilou présentation bien chiante faite .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:01

Bonjour Kass belle présentation...j'ai hâte d'échanger avec toi sur les différents sujets et je suis sûre que tu peux nous apporter beaucoup...je m'interroge sur le fait que tu sois allée au senatorium car comme tu ressens les choses tu dois savoir que tu n'étais pas la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
kassandra waelkens
membre actif
membre actif
kassandra waelkens


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:03

Merci : )

Comment dire j'ai fais un post sur le site , dans le forum tu pourrai y lire ce que j'ai ressentis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:06

Perso je ne peux aller sur la photo car sans me concentrer j'ai eu le mot démon....bref un plaisantin qui se fait passer pour tel et qui ne veut pas que l'on soit là après je peux me tromper....mais je préfère ne plus regarder la photo...c'est pour cela que j'échange avec toi ici
Revenir en haut Aller en bas
kassandra waelkens
membre actif
membre actif
kassandra waelkens


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:10

Oui a moi aussi elle me fais très peur cette photo ...
en plus je voulais pas forcement prendre les arbres il avais une très belle foret & ma mère en ce concentrent sur la photo ma dis " regarde la zoom" j'ai zoomé et j'ai cela ..
ah la base je ressent beaucoup comme les personnes bonne ou mauvaise je me suis jamais trompé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:11

Lol idem c'est vrai que c'est pratique moi je laisse toujours le bénéfice du doute aux gens mais après souvent je m'en mords les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:12

Lol idem c'est vrai que c'est pratique moi je laisse toujours le bénéfice du doute aux gens mais après souvent je m'en mords les doigts
Revenir en haut Aller en bas
kassandra waelkens
membre actif
membre actif
kassandra waelkens


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:15

Moi je le dis , je me suis jamais trompé je suis plutôt franche comme personne .
Mais sur cette photo , je suis resté sur mon cul , j'utilise seulement picasa 3 pour les ombres & lumière et certain effet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:18

Et bien sûrement que d'autres donneront leurs avis attendons....
Revenir en haut Aller en bas
kassandra waelkens
membre actif
membre actif
kassandra waelkens


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:22

Oui , j'ai déjà répondu a zina & je suis sure qu'il y avais aucun animal dans le coin , pas d'humain , juste moi & mon copain sur les lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
ami du forum
ami du forum
Galicia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2013

Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:48

Coucou et bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kassandra waelkens
membre actif
membre actif
kassandra waelkens


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:28

Bonjours et merci
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:29

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kassandra waelkens
membre actif
membre actif
kassandra waelkens


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:18

merci : )
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:43

Bienvenue, je n'ai pas tout lu, je lirai plus tard, il caille chez moi en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
kassandra waelkens
membre actif
membre actif
kassandra waelkens


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:48

bonjour & merci
oui elle es un peu longue , je pris le temps de tout bien expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:37

Supprimé


Dernière édition par zenitude76 le Mer 3 Déc 2014 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:00

Et bein Kassandra, tu cass' Very Happy mais dans le bon sens ! A te lire je suis fatiguée:D Tu sembles être "en colère" je ne sais pas si c'est le bon mot mais en tout cas "révoltée". Ton ouverture d'esprit semble être étouffée par ce qu'il y a autour de toi (de près ou de loin). Je te résume par "J'en ai, j'en veux, allez !..."
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:29

Bonjour ! finalement Kass tu attends du sensationnel ? Le paranormal passe très souvent innaperçu. Il se cache dans le quotidien, dans l'intimité de l'alcôve, dans son esprit. C'est pour cela que l'entourage ne le comprend pas.
Il faut dépaser cela et adopter la sérénité. Donc la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation kass'  Empty
MessageSujet: Re: Presentation kass'    Presentation kass'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation kass'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» Ma presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton