Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
une certaine idée de la verité - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 une certaine idée de la verité

Aller en bas 
+8
cristal67
humphrey
ezech
EVA87000
makoto12
zina
Galicia
dertex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:10

Rappel du premier message :

bonjours tout le monde alors en premier lieu un AVERTISSEMENT : ce sujet relate une expérience qui s'est produite sous l'usage de produit illicites. la drogue c’est mal mais bon faites comme vous voulez , vous etes responsable après tout ...

je ne cherche pas a être juger en postant ceci , ce n’est qu’une expérience . alors s'il vous plait évitez les éternels : tu gâche ta vie etc ... , je suis responsable de mon corps et j'en ai une grande maitrise , sachez que je ne prend jamais assez pour me mettre en danger ou tomber tomber accro . ce sont juste des produits qui aide a voir certaines choses pour moi .

voila ceci étant dit je peux commencer Very Happy : alors sur une foire aux plantes pas loin de chez moi j’achète une certaine substance dont je tairais le nom ici , enfin j’achète la plante ... ******* nervosa pour être précis . plus tard , seul chez moi je me renseigne sur cette plante que je connaissait déjà bien de nom . je vois qu'elle a des vertues psychedelique et décide a pas mourir sans avoir essayer j'avale deux graines . pas assez pour des hallucinations ni pour declancher le phenomène de dependance psychique ( cette plantes ne provoque pas de depandance physique ) . l’attend 3h et me dis que c’est de l’arnaque en effet aucun effets XD puis vers les 4H après en regardant une vidéos sur internet , je commence a sourire ... puis la comme un flash et je rend compte que ça marche , je jubile a cette idée ... puis vais me regarder dans la glace : j'ai les pupilles dilatés , et la j’éclate de rire .... bon je reprend mes esprit et vais voir ma sœur au sous-sol , je lui parle et commence a me poser pas mal de question sur moi même ... le début de l'introspection.

quelque minutes plus tard me voila sur mon lit avec un fond sonore , et la chose incroyable je parle mais ce n’est pas moi qui prononce ces mots ! ce sont eux qui sortent et me révèle des vérités sur chaque sujet qui me traverse l'esprit ... j'ai a peine le temps d'en retenir quelque un que je ferme les yeux et la m'apparait LA vérité sur mon moi intérieure , elle est brillante et se éclate en millier de spirales bleue et verte qui elles même éclatent en d'autres spirales ... c’est sans fin est c’est beau , j'en pleure .... la vérité ultime s'est lentement effacé de ma conscience et même si j'en ai eu conscience j'en garde un merveilleux souvenir .

la morale de tout ca , c’est qu'il ne faut pas avoir peur des expériences interdites si on les maitrises biens et que cela peut nous transformer en quelque chose de BIEN et de positif , je sais que maintenant j'ai beaucoup plus confiance en moi et en ma réussite et que j’essaie plus de me mettre a la place des autres .

voila merci a tous et a toute d'avoir lu ce pavé , et j’attends vos retours , sans jugements bien sur , avec impatience Razz

dertex
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
humphrey
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2013

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:10

Merci, peux-tu m'expliquer le but de ces expériences ? Que recherches tu , Que veux tu prouver ?
Jusqu'où peux tu aller dans cette quête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainstollproduction.com/eri/index.html
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:12

une initition peut'etre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:35

plus tard , demain j'ai mon bac donc ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:38

le but est de voir par delà la réalité d'une manière inédite , et aussi de s’éclater en le faisant tant qu'a faire ^^ je veux prouver que si on manie bien ces plantes elle ne sont pas dangereuse , et que au contraire elle peuvent nous apprendre beaucoup sur le monde et sur nous même , biens sur c’est aléatoire mais ça fait vraiment du bien . je peut aller jusqu'au bout de mon principe tant que cela n’atteint pas ma santé mentale c’est pour ça que je prohibe : champis , LSD , dérive de l'opium et cocaïne .

ma prochaine expérience sera dans assez longtemps et peut être avec un autre produit , mais j'ai prevu de la faire en GROUPE ( me contacter par MP : majeurs uniquement) et en FORET .

voila j’espère vous avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
ami du forum
ami du forum
cristal67


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2013

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:09

Eh bien moi qui à une manière plutôt rationnelle de raisonner je me pose pas mal de questions , si ça ne te dérange pas je vais te les posé.

1)Comment être sûr que selon les personnes qui prennent ses fameuses graines tu ne puissent pas avoir d'effet hallucinogène ?
Car sans te manquer de respect lors de je sais même pas comment décrire ce que tu vis donc je vais mettre phénomènes , lors de ses phénomènes tu ma l'air de plané à dix mille lieux de la réalité et les gens qu'on voit généralement en trance ne décrivent pas leur expérience de la même façon.

2) Ne pense-tu pas que le fait que tu veuille faire pas mal d'expérience avec ses graines plus l'envie d'y voir quelque chose de paranormal ou d'avoir lu un domaine qui touchait au paranormal après la prise de ses graines et put te mettre à halluciner de cette manière ?
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:19

1) le dosage est a respecter est certaines personnes sont plus sensible que d'autre . planer est la premiere etape ou lon prend du recul face a la realité pour lacomprendre rt pouvoir aller au dela dans le reste du trip .
2) non je ne pense pas car ces produit font l'effet inverse : il faut une volonter surhumaine pour aller contre le courant des hallucinations et revekations pour aller sur un sujet bien precis . donc non ca n'as eu aucune influence .
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
ami du forum
ami du forum
cristal67


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2013

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:51

dertex a écrit:
1) le dosage est a respecter est certaines personnes sont plus sensible que d'autre . planer est la premiere etape ou lon prend du recul face a la realité pour lacomprendre rt pouvoir aller au dela dans le reste du trip .
2) non je ne pense pas car ces produit font l'effet inverse : il faut une volonter surhumaine pour aller contre le courant des hallucinations et revekations pour aller sur un sujet bien precis . donc non ca n'as eu aucune influence .

De nos jours on a encore beaucoup de mal à répondre correctement quand il s'agit du cerveau, si en plus tu y ajoute des graines qui font tripper ses encore plus durs, pour ma part je reste sceptique, je travaille dans le milieu médical et je n'ai jamais entendu de cas comme le tient ailleurs, ni dans le domaine du paranormal donc je m'interroge, je vais suivre se poste de près..
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:53

c’est une partie du chamanisme crystal
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
ami du forum
ami du forum
cristal67


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2013

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:34

je te conseille de lire se livre je me le suis commandé ça va m'aider à mieux comprendre le chamanisme et ses traversés de l'âme.

Voici le liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:54

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:39

relance du sujet specialemen pour ouverture , oui c'ets de la provoquation mais qu'on arrete de mal jugé les gens qui "fume"
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 12:06

hum et bien pour être franche, je ne vois pas ce qu'on pourrait en dire vraiment de cette expérience, tu le dis toi même tu étais sous influence de drogue et on sait tous que la drogue donne des hallucinations visuelles, auditives et sensitives. 

Tu n'aurais rien pris, ça aurait plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 12:57

Voilà une réponse sensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:39

Choouky78=une certaine idée de la verité - Page 2 300284 une certaine idée de la verité - Page 2 300284 une certaine idée de la verité - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:37

chouky ta pas tort ^^ mais faut pas se borner a ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:23

Je ne m'y borne pas je suis très ouverte, mais c'est vrai que là en l’occurrence que te dire vraiment??? Dans certaines tribues (si je ne dis pas de bêtises), les drogues aident l'esprit à aller au delà du réel et à s'élever à un stade spirituel supérieur, mais voilà le problème est toujours le même, les scientifiques disent bien que ces drogues provoquent des perturbations au niveau du cerveau et que les informations sont donc faussées. 

Après nul n'a la science infuse...
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 1:17

c'ets le but les perturbation justement ca te perturbede l'influence que tu as de ton monde depuis ta naissance
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:38

@dertex Oui j'aime assez l'idée d'apprendre a voler c'est de tomber en ratant le sol OUI TU AS RAISON......
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:55

? moi par contre jai pas compris ta reaction
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 5:35

quelle reaction? je n'avais pas encore fait attention à ta citation c'est de ça que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:27

effectivement
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:34

oui enfin bon, pourquoi perturber son esprit alors que c'est déjà assez compliqué dans la réalité? Je ne comprends pas du tout ce but là! Enfin je ne vais pas m'eterniser sur ce sujet car je n'ai plus rien à dire tu sais ce que j'en pense donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:11

Que l'on face un "voyage" sous l'effet de drogue ou d'effectuer un voyage astral.
Je dirai qu'il y a autant de chance dans les 2 cas de ce laisser influencé par l'illusionnisme qui en découle.

Citation :
oui enfin bon, pourquoi perturber son esprit alors que c'est déjà assez compliqué dans la réalité? Je ne comprends pas du tout ce but là! Enfin je ne vais pas m'eterniser sur ce sujet car je n'ai plus rien à dire tu sais ce que j'en pense donc voilà

Pour le fun, comme ces gamins qui ont a peine 13/14 ans. Qui fume des cigarettes pour avoir ce sentiment d’être des grands.
Alors qu'au fond, ils ne le sont nullement...
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:49

j'adore ton franc parlé takeo, t'es trop j'te jure Very Happy ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:07

ch0ouky78 a écrit:
j'adore ton franc parlé takeo, t'es trop j'te jure Very Happy ne change pas

Les gens n'aiment pas le franc parler... enfin, dans la généralité des cas !
Préférant ce que je qualifierai de "politesse hypocrite"scratch 

Et merci Choouky, ne change pas non plus 
Va savoir, on aura l'occasion un jour de ce rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une certaine idée de la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une certaine idée de la verité
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton