Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
une certaine idée de la verité - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 une certaine idée de la verité

Aller en bas 
+8
cristal67
humphrey
ezech
EVA87000
makoto12
zina
Galicia
dertex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:10

Rappel du premier message :

bonjours tout le monde alors en premier lieu un AVERTISSEMENT : ce sujet relate une expérience qui s'est produite sous l'usage de produit illicites. la drogue c’est mal mais bon faites comme vous voulez , vous etes responsable après tout ...

je ne cherche pas a être juger en postant ceci , ce n’est qu’une expérience . alors s'il vous plait évitez les éternels : tu gâche ta vie etc ... , je suis responsable de mon corps et j'en ai une grande maitrise , sachez que je ne prend jamais assez pour me mettre en danger ou tomber tomber accro . ce sont juste des produits qui aide a voir certaines choses pour moi .

voila ceci étant dit je peux commencer Very Happy : alors sur une foire aux plantes pas loin de chez moi j’achète une certaine substance dont je tairais le nom ici , enfin j’achète la plante ... ******* nervosa pour être précis . plus tard , seul chez moi je me renseigne sur cette plante que je connaissait déjà bien de nom . je vois qu'elle a des vertues psychedelique et décide a pas mourir sans avoir essayer j'avale deux graines . pas assez pour des hallucinations ni pour declancher le phenomène de dependance psychique ( cette plantes ne provoque pas de depandance physique ) . l’attend 3h et me dis que c’est de l’arnaque en effet aucun effets XD puis vers les 4H après en regardant une vidéos sur internet , je commence a sourire ... puis la comme un flash et je rend compte que ça marche , je jubile a cette idée ... puis vais me regarder dans la glace : j'ai les pupilles dilatés , et la j’éclate de rire .... bon je reprend mes esprit et vais voir ma sœur au sous-sol , je lui parle et commence a me poser pas mal de question sur moi même ... le début de l'introspection.

quelque minutes plus tard me voila sur mon lit avec un fond sonore , et la chose incroyable je parle mais ce n’est pas moi qui prononce ces mots ! ce sont eux qui sortent et me révèle des vérités sur chaque sujet qui me traverse l'esprit ... j'ai a peine le temps d'en retenir quelque un que je ferme les yeux et la m'apparait LA vérité sur mon moi intérieure , elle est brillante et se éclate en millier de spirales bleue et verte qui elles même éclatent en d'autres spirales ... c’est sans fin est c’est beau , j'en pleure .... la vérité ultime s'est lentement effacé de ma conscience et même si j'en ai eu conscience j'en garde un merveilleux souvenir .

la morale de tout ca , c’est qu'il ne faut pas avoir peur des expériences interdites si on les maitrises biens et que cela peut nous transformer en quelque chose de BIEN et de positif , je sais que maintenant j'ai beaucoup plus confiance en moi et en ma réussite et que j’essaie plus de me mettre a la place des autres .

voila merci a tous et a toute d'avoir lu ce pavé , et j’attends vos retours , sans jugements bien sur , avec impatience Razz

dertex
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:35

luar a écrit:
il faut pas parler de ce quon connait pas, ce que je parle il ny a aucun danger/sequelles, mais encore une fois, les jujements c pad mn truc...chacun fait c quil veut...on parle bcp de QI, msis le QE? (quotient emotionelle)) vs connaissez?  plus important a mon humble avis pour avoir un equilibre a tous les niveaux de la vie
Non, au fond on ne parle pas de QI. Dertex a parler de SON QI.

Nous avons très clairement précisé que le QI n'as strictement rien avoir dans nos avis donné a son expérience.
Et j'avoue que je me demande l’intérêt de parler a présent de QE.

Quand au jugement, tu juge tout autant que les autres. Sauf qu'a ton niveau, tu ne le reconnais pas !
Ce que j'ai mis en italique EST un jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:45

@ouverture ....une certaine idée de la verité - Page 4 300284
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:58

amén! vous vous sentez mieux Cassiel! vous avez tout à fait raison! ( je suis sincére)...Paix et Amour àvtous! et plein de bonnes ondes à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:14

luar a écrit:
amén! vous vous sentez mieux Cassiel! vous avez tout à fait raison! ( je suis sincére)...Paix et Amour àvtous! et plein de bonnes ondes à tous :-)

 J,adore " paece and love " la phrase magique des bobos !! ça date des années 60 apres ça etait 68 ect..flower flower flower calin calin calin 
 Tous ceux que j,avais connus et qui etaient les plus virulents a exalter les notions de paix et d,amour et de fraternité et sois-disant porteurs de bonnes ondes, sont devenus pour la plupart des  patrons ou des fonctionaires sans aucunes considérations ni égards pour leurs subalternes et autres petits personnel ..
Love mon frere amour ma soeur !!mais noublie pas que tu est est la pour me rapporter du fric ...Crying or Very sad 
Comme disez  Coluche (dieu pour tous et tous pour moi !!)
Cependant luar merci pour les bonnes ondes et la moi aussi je suis sincère comme tu peut l,étre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:30

je ne veulait pas attirer les foudres des grands maitres. je ne vous embeterais plus! promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:51

luar a écrit:
je ne veulait pas attirer les foudres des grands maitres. je ne vous embeterais plus! promis!

 @Luar arrête de faire l,enfant !!tu nous embête pas !!et nous sommes  loin d,etres des grands maitres .
Disons que pour moi je suis un  passionné en quette de  savoir et qui a eu des rencontres et des signes d,encouragement de la part d,entités ce qui me conforte  a franchir certaine barrières de l,invisibles et cheminer sur  les chemins tortueux qui conduisent au somet de la montagne lumineuse ou  j,espere enfin avoir des reponsses satisfaisantes  sur le but reel de  ma vie terrestre ,de l,apre-vie ,des mondes paralleles des mondes ET la liste est longue ..
Ces réponses ne viendront je pense qu,apres notre passage sur terre et en attendant j,essaye d,etre logique et impartial dans mes prises de positions ,et bien-sur le bénefice de l,age lié aux expérimentations,  ,aux echecs et aussi aux suces dans mes recherches et mes rencontres tout cela me sont d,une aide precieuse dans la compréhension et l,acceptation de certain événements et autre manifestations dites paranormales ..
Je n,es pas de scrupules en disant que je m,adapte en fonction de mes nouveaux acquits et que j,en finis pas de faires des nouvelles découvertes, car j,ai compris qu,arrivée a un certain seuil il faut tout laisser derriere sois ( notament des choses inutiles et fausses qu,on nous apprend de force des la naissance ) pour faire place a un nouvel enseignement une sorte de" feuille de route" ou il faut garder toute sa maitrise pour faire avec le réel et l,irréel et la définition qui dit que ces " marcher sur le fil d,une épée sans tomber ni se blesser " et justifier !! et ce nouvel enseignement nous est dispensé par le  maitre qui est en chacun de nous et qui attend sagement qu,ont lui prête une oreille attentive ..Smile ces lui le guide bienveillant détenteur de milliers d,années d,experiences...une certaine idée de la verité - Page 4 300284 
Voila chere Luar je souhaite simplement que mes " foudres " chasse les nuages qui assombrissent momentanément ton raisonnement vis a vis de certaines tentatives  d,experiences ,tu peut arriver a la même chose sans produit ,fait confiance a ton maitre interne a ton soleil interne a ta volonté ta capacité mentale de réussir cette expérience la nature est bien faite et elle saura le moment opportun te faire signe
et tu sera tout etoné d,un coup de voir propulsé dans l,astral sauf que tu n,aura aucune peur a avoir car cela se sera fait de façon naturelle   ..(( etudie subconscient et prepare le en lui parlant a haute voix ))calin 
Pour recevoir il faut savoir donné se dépouiller !!cela ne s,applique pas spécialement que pour le bien matériel !! ces une sorte de renaissance !!sunny
Force et lumiere tel mon souhait pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:02

Cassiel,  je suis certaine que tu as eu beaucoup de signe! et que" l'après vie" qui en fait pour moi   est que le début! sais-tu  parler avec tes guides? N'as-tu jamais eu de réponse concernant le pourquoi tu es sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:32

@Luponelle..Je vais sans doutes te surprendre mais je n,ai jamais posez ces questions a
mes guides ..
Ne prend pas cela pour de l,orgueil de ma part , mais tout simplement je crois avoir compris a forces d,épreuves et de repêchages inexpliqués qu,ant tout semblez perdu , pourquoi je suis la sur terre ..
Je suis la pour  comprendre des choses et réparer des actes et des comportements inappropriés a ma vraie personnalité ,donc ces comme qui dirait un retour volontaire sur la terre pour comprendre certaine choses et ne pas retomber dans les même erreurs  ;
 Comme tout a chacun j,ai un rôle a jouer et des choses a transmettre 
Ces un fragment de réponse plutôt simpliste mais il me faudrait des heures pour expliquer et développer des choses que les consciences ou les esprits trop étriqués ne veulent pas admettre et par conséquence comprendre .
Bien-souvent les guides et et les esprits divin nous contact la nuit, et parfois  le jour par un tas de petits détails qu,ils nous appartient de découvrir et d,interpréter " un peut comme un jeux de piste " il faut mériter pour avoir et faire un effort ,la aussi ces un comportement un mod de vie respectueux avec les elements ou tout rentre en ligne de comptes..
Sur terre  nous sommes transparents vis a vis des guides et des forces divines ,on peut se la jouer bon samaritain et donner aux pauvres ce qui nous appartient pas, ou pars -qu,on a 138 de QI se prendre pour le nombril du monde ça na aucune incidences pour les guides car ils lisent en nous comme dans un livre ouvert ..ces nos pensées qui sont prise en compte ...nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:11

Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais Luponelle a mis sa tenue d'été. Le bleu est une couleur plus froide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:32

Traditionnellement, le tibétain passe sa vie à préparer sa mort. Pendant les heures qui suivent le décès, l'âme du défunt bénéficie de circonstances favorables pour briser la ronde des morts et des renaissances, mais à condition de s'y être bien préparée. Je n'ai jamais lu, ou entendu dire, que l'usage de drogues hallucinogènes était conseillé dans cette préparation. A chacun d'en tirer ses conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:56

Ouverture a écrit:
Traditionnellement, le tibétain passe sa vie à préparer sa mort. Pendant les heures qui suivent le décès, l'âme du défunt bénéficie de circonstances favorables pour briser la ronde des morts et des renaissances, mais à condition de s'y être bien préparée. Je n'ai jamais lu, ou entendu dire, que l'usage de drogues hallucinogènes était conseillé dans cette préparation. A chacun d'en tirer ses conclusions...

 Bin idem je n,ai pas souvenir de cette pratique chez les tibétains..
Cependant j,ai un doute avec les écrits de "Lobsang Rampa " quant il decris sont voyage initiatique de plusieurs jours a l,intérieure d,une caverne ,je crois que ces dans le livre " la caverne des anciens " sous réserves!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:31

Puisque tu as cité Lobsang Rampa, je suppose que tu as regardé ce que l'on dit de lui sur internet. Beaucoup le considère comme un imposteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:03

Oui bien-sur j,ai lus tout cela ,mais j,ai commencé a lire Rampa dans les années 68 et a l,époque le paranormal était très marginal et les "journaleux moins féroces et stupides que de nos jours .
Avec les films et les séries américaine et les romanciers ,le paranormal , l,esoterie et l,occulte ont d,un coup interresé la vielle europe qui réagi et adopte avec un retard de 10 ans tout ce qui nous viens des US.
La majorité des romanciérs et des chercheurs de cette époque se sont largement inspiré des écrits de Rampa pour ne pas dire du copier-collé pour certain d,entre -eux ,et pour cause le Tibet etait terre interdite et  n,était pas encore facilement accessible a ces époques et la seule qui pouvez réellement en parler était Alexandra David Nivel et les Anglais a cause de l,Inde " rampa etait anglais "
Il n,en demeure pas moins que Rampa a etait sur le terrain et  avait de bonnes informations et dune qualité et d,une précision  sans pareille même dans les détails insignifiants, il n,a pas plus inventer tout ce qu,il a ecrit sans compter que de nos jours personnes n,est en mesures de démontrer le contraire ;
et les voyageurs de l,astral a la mode qui ont ecrits sur le sujet non rien amené de plus que Rampa et la encore ont sent l,ombre de Rampa dans leurs récits ..
Ce qui a etait néfaste a Rampa ces sont orgueil et sont caractere impossible et ses prises de positions trop sectaire et sa haine des journalistes , les-quels ce sont bien vengé en passant sa vie au crible et en colportant des
histoires sordides  sur sont compte en mêlant le vrais et le faux !! sachant la aussi que compte-tenue du parcours de Rampa et des époques tourmentés rien n,était contrôlable .
Quoi qu,il a plus faire il n,en reste pas moins que sont premier livre " Le troisième oeil " est magnifique et reconnue comme tel et les 5 premier livres sont ses meilleurs et qu,apres il a fait de l,écriture alimentaire en inventant des histoires très abracadabrante ..

Le plus vraisemblable au sujet de Rampa d,apres des rapports d,archives  ces qu,il a etait l,un des rares a pouvoir aller dans le Tibet interdit et on pense qu,il faisait partie de  ces chercheurs et espions qui œuvré avant la guerre de 40 pour l,ordre noir ( les SS) et que l,une de ces formation  a était autorisé par les hautes instances religieuses tibétaine a  explorer leurs mœurs et les écrits religieux et aussi tout ce qui a rapport avec la race Arienne ect...  l,origine de leurs apparition sur terre, avec comme emblème la stlavica ( jsuis pas sur de l,horto!!) enfin ce qui est devenue la croix gammée chez les SS  .
Parallèlement les hauts  lamas ont envoyez quelque uns des leurs en Allemagne pour parfaire l,initiation d,Hitler et ceux de sont entourage qui était dans le secret notamment sur la transmis ion de pensée a distance et l,influence a distance et la magnétisme ECT;; ,il a eu en ce tes une étroite et secrète collaboration entre le reich et les religieux tibétains avec l,accord du  dalailama de l,époque .
Ces une époque ou les allemands ont recensé et fouillé dans le monde tout les sites sensibles magnétiquement et esoteriquement et historiquement et aussi explorer  tout ce qui pouvez être l,œuvre des extra-terrestre et c,etait avant 1939 ..( ont a jamais su âpres la guerre ce que sont devenue ces tibétains exilés )
( a signaler que Franz Bardon lui aussi a travaillé pour les nazis et qu,il a était en prison et a plus quitter  a temps l ,Allemagne nazi pour échapper a l,exécution )
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:20

woooo tout le monde se calme ! je suis pas prisonnier de la drogue et j'aimerais en pas etre catalaogué comme le defoncé de service merci ! non mais ho ! bref voila ca c’est fait . bon mainteant j'ai un truc a vous dire : je sais que c’est mal , j'en ai pris pour voir , ca a été une expérience , j'en ai tiré une leçon , point barre !!!! bref si mainteant on peut close le sujet et se remmetre a parler de ce qui me passionne VRAIMENT : les ovnis , les sciences nouvelles et le paranormal ca serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:22

J'ai lu quelques uns des livres écrits par Lobsang Rampa, notamment celui qui parle avec précision du voyage astral. Mais je ne me souviens pas qu'il ait parlé des protections à mettre en oeuvre avant de quitter le corps provisoirement. Je me suis fait cette réflexion lorsque ce sujet est venu à l'ordre du jour sur ce forum, un peu après l'arrivée de Samadai. Mais je ne peux jurer de rien, parce que j'ai lu les livres en question il y a quarante ans environ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:37

Pour Cassiel : Ta théorie sur une certaine collaboration entre les responsables tibétains et Hitler est intéressante. Je ne la connaissais pas. Pourrais-tu m'indiquer au moins un site internet qui fasse le point sur ce sujet ? Quand on regarde la montée au pouvoir d'Hitler, on a par moments l'impression qu'il a bénéficié de soutiens " occultes ". Ceci expliquerait cela...
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 3:01

tiens ouverture on a un sujet d'interet en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 6:43

Et bien tu as eu une révelation! j'imagine que oui tu es regonflé d'énergie! c'est sympa de nous faire partager un tel moment[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:03

Effectivement j,ai pas souvenir qu,il parle de protections ,j,ai pratiquement tout ces livres je vais jeter un oeil quant j,aurais 5 mn  et je te tiendrais au courant ...
Exact chacun veux en rajouter et inclure sa touche personnel au sujet des voyages dans l,astral ,avec autant que possible des mots et des thermes compliqués et souvent tordus .
De temps a autre je vais sur un forum qui est spécialisé sur le bouddhisme  et la méditation ect...
ces a mourir de rire avec eux rien est simple si tu veux je te donnerez en MP les coordonnées..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une certaine idée de la verité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une certaine idée de la verité
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CHERCHEUR DE VERITE...
» LA VERITE SE MERITE
» La vérité est elle bien ailleurs ?
» La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur !
» L'Atlantide et le règne des géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton