Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
vos ressentis sur cette photo svp Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 vos ressentis sur cette photo svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: vos ressentis sur cette photo svp   vos ressentis sur cette photo svp EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:08

si jarrive a la joindre...
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur cette photo svp   vos ressentis sur cette photo svp EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:12

laissez tombrr...jarrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
mick883125
ami du forum
ami du forum
mick883125


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2013

vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur cette photo svp   vos ressentis sur cette photo svp EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:28

Il faut que tu cliques sur "Héberger une image", sinon tu peux envoyer ton image sur ImageShack et poster le lien qui te donne sur le forum en choisissant "Insérer une image".
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormaletcinema.com/
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur cette photo svp   vos ressentis sur cette photo svp EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:46

"photo supprimée "
voila
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur cette photo svp   vos ressentis sur cette photo svp EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:21

Juste  information pour savoir si j'y suis : est-ce que Johana ou Loana te dis quelque chose ? si oui cette personne croit que son avenir est brisé, peut-être dû à un événement familial malheureux tel qu'un divorce.
Revenir en haut Aller en bas
mick883125
ami du forum
ami du forum
mick883125


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2013

vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur cette photo svp   vos ressentis sur cette photo svp EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:17

Perso, j'ai juste l'impression qu'il est tôt le matin et que cette femme a du mal à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormaletcinema.com/
Invité
Invité




vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur cette photo svp   vos ressentis sur cette photo svp EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:48

Pour mick883125 : Ton observation est peut-être valable, mais ce n'est pas ce genre de réponse qu'attendait luar. Elle cherche probablement quelqu'un qui pourrait lui apporter une luar d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur cette photo svp   vos ressentis sur cette photo svp EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:55

Pour moi je vois une femme avec un mal-être intérieur et sans doute beaucoup de déceptions ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
Invité
Invité




vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur cette photo svp   vos ressentis sur cette photo svp EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:48

Beaucoup de choses trop personnelles pour rester vague en attente d'une décision importante, problème lié au père. Le mot argent
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur cette photo svp   vos ressentis sur cette photo svp EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:01

pour Zina: ces prénoms me disent rien...mais c'est un prénom qui ce termine bien en "a", sinon pour le reste je pense que tes bien dedans, sinon qu est ce qu'elle peut faire pour que ça aie mieux? est ce que vous "voyez" quelque chose qui pourrais l'aider dans le futur proche? lointain? est ce qu elle peut avoir de l espoir?
vous etes forts!!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur cette photo svp   vos ressentis sur cette photo svp EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:17

Ce que je n'ai pas dit lors du premier ressenti, c'est que je voyais deux personnes derrière elle, près d'elle, un homme et une femme, je ne sais pas si se sont ses parents mais il y a un couple en fin un homme et une femme. Je ne sais pas pourquoi quand j'ai regardé son portrait, demblé je l'ai appelé Johana. Tu dis que ça ne te dis rien, c'est pas grave, laissons tomber. Pour répondre à tes questions j'essaierai d'y revenir plutard (les enfants sont là et c'est bruyant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur cette photo svp   vos ressentis sur cette photo svp EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:43

Bonjour Luar tu ne m'as pas dit si je suis juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur cette photo svp   vos ressentis sur cette photo svp EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:46

Pour le prénom en A peut être Maria ou Esmeralda... En tout cas un prénom d'origine du sud Portugal?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur cette photo svp   vos ressentis sur cette photo svp EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:06

Le prénom Johanna me prend la tête, alors je cherche et la signification de ce prénom  en hébreu : Grâce de Dieu

Grâce (la grâce de Dieu)

 

Dans la Bible, c'est la faveur imméritée que Dieu nous accorde en pardonnant nos fautes et en nous déclarant justes devant lui (c'est-à-dire innocents, débarrassés de la culpabilité de nos péchés). Cela est possible à cause du sacrifice de Jésus-Christ pour nos péchés.

La capacité à faire le mal qu'il y a en nous (que la Bible appelle le péché) nous condamne à être éternellement séparés de Dieu. Mais parce que Dieu nous aime, il a décidé de nous pardonner et de nous offrir la réconciliation avec Lui, en envoyant son Fils unique, Jésus, mourir à notre place (Evangile de Jean 3:16 ; 2 Cor; 5:18-19). Jésus s'est donné volontairement pour nous, afin de nous offrir le salut, c'est à dire, pour celui/celle qui croit : recevoir l'assurance que ses fautes sont pardonnées, avoir la possibilité d'une relation intime avec Dieu, et avoir la certitude qu'il/elle ira au paradis.

Dans sa grâce, Dieu fait de ceux qui croient en Lui, ses enfants et il devient un Père qui prend soin d'eux (voir le mot : nouvelle naissance)

La grâce est l'oeuvre de la volonté de Dieu ; elle procède de son amour seul. Nous n'y pouvons rien et n'avons rien à faire pour la mériter. La grâce se reçoit par la foi. Cela implique que nous soyons conscients de nos péchés et que nous demandions pardon à Dieu (et à ceux auxquels nous avons fait du mal), que nous acceptions le sacrifice de Jésus pour nous et que nous accueillons l'Esprit de Dieu en nous, pour vivre notre vie d'une manière plus aimante envers notre entourage (nous laisser changer par Dieu pour améliorer notre comportement et faire le bien).

Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur cette photo svp   vos ressentis sur cette photo svp EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:47

C'est marron parceque on ma toujours dit que cette personne à faille s appeler joana...mais c est  pas ce prénom qui à finalement été choisi...ceci dit c'est très en rapport la signification...merci ZIna
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur cette photo svp   vos ressentis sur cette photo svp EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:16

Eluar, je viens juste de re regarder la photo et cette fois je ne vois plus de tristesse chez elle mais je la vois plutôt contente, peut-être parce qu' elle a accusé le coup ou parce que ça se passe comme elle l'a souhaité. Ensuite les mots suivants me sont venus : 18 ans de mariage - mon père joue.
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur cette photo svp   vos ressentis sur cette photo svp EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:32

bonjour Zina merci pour c que ta dit sur le marriage j comprends mais sur le pere je ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur cette photo svp   vos ressentis sur cette photo svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos ressentis sur cette photo svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo prise cette apres midi dans une maison abandonné
» vos ressentis
» Vos ressentis sur ce portrait
» Avos ressentis
» Ressentis sur 2 photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: ANALYSE PHOTOS,VIDEOS,AUDIOS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton