Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar cassielbis Mer 17 Juil 2019 - 21:17

» Ma Presentation : Smile
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar Skia Ven 12 Juil 2019 - 0:21

» Smile : fan de recyclage
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar cassielbis Mar 9 Juil 2019 - 21:40

» Demande aide
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Débat : La paralysie du sommeil
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar Polux51 Ven 22 Fév 2019 - 12:35

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

» Présentation Mlle Azeli :)
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar cassielbis Lun 21 Jan 2019 - 18:58

» Biographie CHARBON
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar cassielbis Sam 19 Jan 2019 - 11:33

» Du nouveau au Loch Ness ?
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar cassielbis Jeu 3 Jan 2019 - 14:59

» Présentation
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar cassielbis Dim 30 Déc 2018 - 23:49

» La planète Terre à l’époque des deux soleils; rentrant
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar rudidur Dim 30 Déc 2018 - 17:59

» Départ du forum
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Emptypar cassielbis Dim 30 Déc 2018 - 16:40

Les posteurs les plus actifs de la semaine
rudidur
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Vote_lcapDons ou phénomènes inexplicables ??? Voting_barDons ou phénomènes inexplicables ??? Vote_rcap 
cassielbis
Dons ou phénomènes inexplicables ??? Vote_lcapDons ou phénomènes inexplicables ??? Voting_barDons ou phénomènes inexplicables ??? Vote_rcap 
elua

Partagez

Dons ou phénomènes inexplicables ???

AuteurMessage
oddrei

Dons ou phénomènes inexplicables ??? Empty
MessageSujet: Dons ou phénomènes inexplicables ???   Dons ou phénomènes inexplicables ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:08

Salut tout le monde

Moi en fait, j'ai plusieurs trucs bizarres qui n'arrêtent pas de m'arriver.

Au collège, il y avait une personne qui me haïssait et n'arrêtait pas de m'ennuyer, et un jour j'ai essayé un truc : je visualisais cette personne, je l'imaginais en face de moi et mentalement, je lui disais d'arrêter de m'embêter. J'ai fait ça le soir, et le lendemain elle ne m'a pas ennuyée une seule fois, au contraire, elle était sympa tout à coup. Le soir suivant je n'ai pas recommencé, et le lendemain elle a recommencé à m'ennuyer. Alors le soir même j'ai recommencé, puis les autres soirs, et je n'ai plus eu de problèmes...

Sinon il y a un truc bizarre qui m'arrivent très souvent. Je pense fort à une personne, et je la revois ou elle m'appelle peut de temps après. Un jour, j'allais prendre le bus pour aller en ville avec des amies. Une fois dans le bus je me suis sentie très mal, je pensais sans raison à une personne que je n'aimais pas...
Et qui je vois monter dans le bus à l'arrêt suivant ? La personne en question ! Sinon, il n'y a pas longtemps, je me baladais dans un centre commercial à Paris . Tout à coup je me suis mise à penser très fort à une copine qui devait venir s'installer à Paris et que je n'ai pas vu depuis longtemps... Et je l'ai croisée quelques minutes après dans la gallerie commerciale !

Sinon je fait souvent des rêves prémonitoires aussi, puis j'ai souvent des pressentiments...

Le rêve qui m'a le plus marquée est un rêve que j'ai fait durant une période ou tout allait mal pour moi. ce rêve était plutôt d'ordre symbolique. Je marchait péniblement dans un immense désert , je manquait tout le temps de tomber à cause du vent violent et avec le sable. Autour de moi: des statues vertes... Puis je suis tombée dans un tunnel immonde grouillant d'insectes rempants. Je me suis retrouvée devant une sorte de coffre et je cherchais la clé, que j'ai trouvée plus facilement que prévu...Et là, une belle musique à commencé à raisonner dans mes oreilles... Ca va faire plus de 5 ans que j'ai fait ce rêve. L'interprétation a révéler que tout allait s'arranger pour moi que j'allait trouver la "clé" à tous mes soucis de l'époque. Et c'est ce qui est arrivé.

Il m'est arrivée aussi d'avoir un flash. Avec ma soeur on s'amusait aux cartes. L'une tirait une carte, et l'autre devait deviner laquelle c'était. Ma soeur a tiré une carte, j'ai fermé les yeux...Puis j'ai eu un flash avec l'image très nette de la carte Valet de coeur. Ma soeur me montre la carte et c'était en effet un valet de coeur.

Sinon j'ai souvent l'impression de ressentir ce que les autres ressentent physiquement comme moralement... Quand quelqu'un est triste, je me sent triste sans savoir pourkoi. Une fois même, j'ai eu un autre flash. On était en cours et j'ai eu un flash montrant ma voisine de derrière avec des yeux rougis comme si elle venait de pleurer. Je me suis retournée et...Elle pleurait...

Un soir j'ai eu le gout de chocolat noisette dans ma bouche (alors que je n'en mange jamais j'aime pas ça!) et deux secondes plus tard, ma mère rentre dans le salon tout en mangeant un morceau de chocolat à la noisette!

Autre truc bizarre qui m'est arrivé :

Au lycée, quand j'était en 1ère, il y avait une fille dans ma classe que personne n'aimait. Moi je trainait déjà avec une bande de copine. Avant de la connaître je la ressentait très mal, j'avais le sentiment qu'elle était mauvaise.

Puis un jour elle est venue me parler et on a sympathisé.

Je me suis dit alors qu'il ne fallait pas se fier aux apparence et je lui ai proposer de rester avec moi et mes copines. Mais celles-ci ne l'aimait pas et elles nous on laissées tomber.

Du coup j'ai commencé à trainer tout le temps avec cette fille. Un jour elle s'est mise à me parler de trucs surnaturels, et surtout de sorcellerie, pas la bonne mais la mauvaise, celle ou on jette des sorts et ou on invoque des démons... C'était donc ça que j'ai ressenti la 1ère fois que je l'ai vue...

Mais maintenant que je la connaissais, je pensais qu'elle s'amusait juste avec ça. J'ai même voulu participer à des séances de spiritisme qu'elle faisait. Mais elle n'a jamais voulu disant que je n'était pas prête et de tout manière pas faite pour ça...

L'année scolaire a passé, on était toujours amies. Jusqu'à un soir, j'ai fait un rêve horrible. Dans mon rêve je voyait mon propre corps en sang et mon "amie" à côté. Le lendemain, elle était bizarre, on dirait qu'elle me faisait le tête. Le soir suivant j'ai fait un autre rêve. On était dans une maison et elle a essayé de me tuer, mais j'ai réussi à m'enfuir...

Depuis le 1er rêve que j'ai fait, elle m'a carrément laissée tomber, elle trainait avec d'autres personnes des autres classes et refusait que je traine avec eux. Elle s'est mise à me critiquer à tout le monde, et à me ridiculiser. Elle s'est même permise une fois de hausser le ton en plein cours en m'engueulant.

heureusement, personne ne l'aimait, donc tout ce qu'elle a dit sur moi, ça ne m'a pas touchée.

Mais un jour 5 ans après, à l'époque j'aimai un garçon, je l'ai revue à mon lieu de travail (je travaillait à l'accueil d'un magasin) et le soir même, le mec que j'aimait m'a envoyé un texto disant qu'il a rencontré quelqu'un d'autre.

Heureusement tous les sorts qu'elle a pu essayer de me jeter se sont retournée contre elle et en ma faveur. Car à l'époque j'était boulimique et grosse et elle mince, puis maintenant, je suis guérie et j'ai fondu, tandis qu'elle a gonflé je ne sais pourquoi...

Autre histoire qui m'est arrivée : on devait partir en week-end en Bretagne chez ma mère, mais moi je devais rester toute la semaine, et mon mari ne pouvait pas car il n'avait pas pu avoir de vacances...

Le vendredi, (on devait partir dans la nuit) j'ai commencé à ressentir un malaise, et plus le départ approchait, plus j'avais peur sans raison. Mon copain devait rester juste le week-end, car il s'est fait sucrer ses congés. Le soir même, j'ai un peu dormi car on ne devait partir qu'à 4h du matin. J'ai alors fait un rêve dans lequel mon copain m'a serréé très fort contre lui, comme si on devait ne plus se voir pour de bon, et il pleurait très fort... J'ai eu une pensée furtive qui a traversé mon esprit : il risque d'avoir un accident au retour.

De même durant ma dernière journée au travail, j'ai eu le sentiment que rien ne serait plus comme avant, qu'il allait arrivé un malheur. Après avoir fait ce rêve, je me suis mise à pleurer, car il m'a beaucoup marquée.

Arrivée à Vannes, j'ai dit à ma mère que je ne resterais pas pour la semaine finalement. Elle m'en a un peu voulu. Le dimanche, on a du partir vers 15H. Mon copain avait terriblement mal au cou.

Une fois sur la route, mon copain semblait somnoler au volant. C'est toujours lui qui conduit car je n'ai pas conduit il y a très longtemps, et en outre il a une Seat Tolédo, une voiture que j'aime pas conduire car je la trouve trop grosse. On était sur l'autoroute, et mon copain semblait souffrir beaucoup, de plus il a zigzagué sur la route. Le malaise que j'avais jusqu'alors s'est amplifié, et moi qui ai peur de conduire, surtout sa voiture, je lui ai dit de s'arrêter immédiatement à la prochaine aire de repos.

J'avais très peur mais j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai pu conduire la voiture jusqu'à Paris.

Je crois que si je n'avais pas été là, il aurait eu un accident. Ce pressentiment que j'ai eu m'a fait peur, car j'aurais bien pu ne pas en tenir compte, et me dire que je me fais des films.

Vous me croyez si vous voulez, mais ce don je suis contente d'avoir pu l'utiliser pour éviter un accident à mon copain.

Voilà, je ne sais pas si ce sont des choses normales... et si ce genre de trucs arrivent à tout le monde... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami

Féminin

MessageSujet: Re: Dons ou phénomènes inexplicables ???   Dons ou phénomènes inexplicables ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:09

Audrey,

Citation :
Au collège, il y avait une personne qui me haïssait et n'arrêtait pas de m'ennuyer, et un jour j'ai essayé un truc : je visualisais cette personne, je l'imaginais en face de moi et mentalement, je lui disais d'arrêter de m'embêter. J'ai fait ça le soir, et le lendemain elle ne m'a pas ennuyée une seule fois, au contraire, elle était sympa tout à coup. Le soir suivant je n'ai pas recommencé, et le lendemain elle a recommencé à m'ennuyer. Alors le soir même j'ai recommencé, puis les autres soirs, et je n'ai plus eu de problèmes...

Sinon il y a un truc bizarre qui m'arrivent très souvent. Je pense fort à une personne, et je la revois ou elle m'appelle peut de temps après. Un jour, j'allais prendre le bus pour aller en ville avec des amies. Une fois dans le bus je me suis sentie très mal, je pensais sans raison à une personne que je n'aimais pas...
Et qui je vois monter dans le bus à l'arrêt suivant ? La personne en question ! Sinon, il n'y a pas longtemps, je me baladais dans un centre commercial à Paris . Tout à coup je me suis mise à penser très fort à une copine qui devait venir s'installer à Paris et que je n'ai pas vu depuis longtemps... Et je l'ai croisée quelques minutes après dans la gallerie commerciale !

=> magie mentale ou magie pensée

Citation :
Le rêve qui m'a le plus marquée est un rêve que j'ai fait durant une période ou tout allait mal pour moi. ce rêve était plutôt d'ordre symbolique. Je marchait péniblement dans un immense désert , je manquait tout le temps de tomber à cause du vent violent et avec le sable. Autour de moi: des statues vertes... Puis je suis tombée dans un tunnel immonde grouillant d'insectes rempants. Je me suis retrouvée devant une sorte de coffre et je cherchais la clé, que j'ai trouvée plus facilement que prévu...Et là, une belle musique à commencé à raisonner dans mes oreilles... Ca va faire plus de 5 ans que j'ai fait ce rêve. L'interprétation a révéler que tout allait s'arranger pour moi que j'allait trouver la "clé" à tous mes soucis de l'époque. Et c'est ce qui est arrivé.

=> généralement les rêves que nous faisons ne sont que le reflet de notre vie réelle. Les rêves dits symboliques sont un message de l'inconscient, il relèvent de nos sentiments du moment et d'un désir profond. Leur interprétation s'avère le plus souvent vraie.

Citation :
Il m'est arrivée aussi d'avoir un flash. Avec ma soeur on s'amusait aux cartes. L'une tirait une carte, et l'autre devait deviner laquelle c'était. Ma soeur a tiré une carte, j'ai fermé les yeux...Puis j'ai eu un flash avec l'image très nette de la carte Valet de coeur. Ma soeur me montre la carte et c'était en effet un valet de coeur.

=> Intuition. Tu trouveras un moyen de la travailler dans la rubrique Cours, théorie et formation !^^

Citation :
Sinon j'ai souvent l'impression de ressentir ce que les autres ressentent physiquement comme moralement... Quand quelqu'un est triste, je me sent triste sans savoir pourkoi. Une fois même, j'ai eu un autre flash. On était en cours et j'ai eu un flash montrant ma voisine de derrière avec des yeux rougis comme si elle venait de pleurer. Je me suis retournée et...Elle pleurait...

=> Emphatie. Ressentir physiquement ce que ressente les gens est courant. Mais attention à ne pas en souffrir !^^ Penses à te protéger moralement si cela t'arrive souvent.

Citation :
Au lycée, quand j'était en 1ère, il y avait une fille dans ma classe que personne n'aimait. Moi je trainait déjà avec une bande de copine. Avant de la connaître je la ressentait très mal, j'avais le sentiment qu'elle était mauvaise.

Puis un jour elle est venue me parler et on a sympathisé.

Je me suis dit alors qu'il ne fallait pas se fier aux apparence et je lui ai proposer de rester avec moi et mes copines. Mais celles-ci ne l'aimait pas et elles nous on laissées tomber.

Du coup j'ai commencé à trainer tout le temps avec cette fille. Un jour elle s'est mise à me parler de trucs surnaturels, et surtout de sorcellerie, pas la bonne mais la mauvaise, celle ou on jette des sorts et ou on invoque des démons...

=> Aléas de la vie !^^

Citation :
C'était donc ça que j'ai ressenti la 1ère fois que je l'ai vue...

=> Intuition

Citation :
Heureusement tous les sorts qu'elle a pu essayer de me jeter se sont retournée contre elle et en ma faveur. Car à l'époque j'était boulimique et grosse et elle mince, puis maintenant, je suis guérie et j'ai fondu, tandis qu'elle a gonflé je ne sais pourquoi...

=> Ca prouve que tous les rituels de magie marchent. Et là je met en garde toutes les personnes s'y interressant. Cette personne à eu la preuve que la roue tourne et que rien ne reste impunie : triple retour !^^

Citation :
Le vendredi, (on devait partir dans la nuit) j'ai commencé à ressentir un malaise, et plus le départ approchait, plus j'avais peur sans raison. Mon copain devait rester juste le week-end, car il s'est fait sucrer ses congés. Le soir même, j'ai un peu dormi car on ne devait partir qu'à 4h du matin. J'ai alors fait un rêve dans lequel mon copain m'a serréé très fort contre lui, comme si on devait ne plus se voir pour de bon, et il pleurait très fort... J'ai eu une pensée furtive qui a traversé mon esprit : il risque d'avoir un accident au retour.

De même durant ma dernière journée au travail, j'ai eu le sentiment que rien ne serait plus comme avant, qu'il allait arrivé un malheur. Après avoir fait ce rêve, je me suis mise à pleurer, car il m'a beaucoup marquée.

Arrivée à Vannes, j'ai dit à ma mère que je ne resterais pas pour la semaine finalement. Elle m'en a un peu voulu. Le dimanche, on a du partir vers 15H. Mon copain avait terriblement mal au cou.

Une fois sur la route, mon copain semblait somnoler au volant. C'est toujours lui qui conduit car je n'ai pas conduit il y a très longtemps, et en outre il a une Seat Tolédo, une voiture que j'aime pas conduire car je la trouve trop grosse. On était sur l'autoroute, et mon copain semblait souffrir beaucoup, de plus il a zigzagué sur la route. Le malaise que j'avais jusqu'alors s'est amplifié, et moi qui ai peur de conduire, surtout sa voiture, je lui ai dit de s'arrêter immédiatement à la prochaine aire de repos.

J'avais très peur mais j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai pu conduire la voiture jusqu'à Paris.

Je crois que si je n'avais pas été là, il aurait eu un accident. Ce pressentiment que j'ai eu m'a fait peur, car j'aurais bien pu ne pas en tenir compte, et me dire que je me fais des films.

=> Intuition !^^

Fondatrice du Forum

"Parce qu'on doit toujours respecter l'Homme, même le pire"
"Malheureuse la Terre qui a besoin d'Elus"
http://planete-paranormal.forumactif.fr
Kami
**
**
Kami

Féminin

MessageSujet: Re: Dons ou phénomènes inexplicables ???   Dons ou phénomènes inexplicables ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:12

Intuition et empathie. Tu es sur la bonne voie de la médiumnité !^^
Je te dirais deux choses :

1 - de travailler ces deux dons. Un cours existe sur le développement de l'intuition !^^

2 - de te faire confiance et de faire confiance à ton intuition !^^

A bientôt sur d'autres plans !^^

Fondatrice du Forum

"Parce qu'on doit toujours respecter l'Homme, même le pire"
"Malheureuse la Terre qui a besoin d'Elus"
http://planete-paranormal.forumactif.fr
oddrei

MessageSujet: Re: Dons ou phénomènes inexplicables ???   Dons ou phénomènes inexplicables ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:42

Ok merci Kami ! Very Happy

Je vais aller faire une petit tour sur la rubrique des cours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dons ou phénomènes inexplicables ???   Dons ou phénomènes inexplicables ??? Empty

Dons ou phénomènes inexplicables ???
Page 1 sur 1