Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017
par cassielbis Hier à 23:58

» Sofi du 78
par cassielbis Hier à 12:53

» La porte d'entrée des ami(e)s
par cassielbis Jeu 12 Oct 2017 - 13:56

» Le pranisme
par méria Ven 29 Sep 2017 - 13:18

» Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey)
par méria Lun 25 Sep 2017 - 20:30

» Les tulpas
par méria Dim 24 Sep 2017 - 9:25

» Débat :: LES CHATS
par méria Jeu 21 Sep 2017 - 5:50

» Danger encore une fois pour David enquêteur de paranormal
par méria Mar 19 Sep 2017 - 16:18

» Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et
par méria Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

» presentation
par DaleCooper Mer 13 Sep 2017 - 16:58

» Savitar
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 22:13

» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 21:58

» les esprits peuvent- ils nous aider?
par Saloma Dim 3 Sep 2017 - 20:01

» [ 2ème Partie ] trombinoscope
par zina Sam 2 Sep 2017 - 23:10

» Site : Naïa, sorcière guérisseuse de Bretagne
par méria Ven 1 Sep 2017 - 13:49

» Le BRESIL et le spiritisme
par méria Mer 30 Aoû 2017 - 17:38

» Hello ! Les paranormaux ! ^^
par swokae Lun 28 Aoû 2017 - 9:28

» Présentation
par gui014 Sam 26 Aoû 2017 - 19:34

» Le Grand Retour - N-D-E - Témoignages vidéos !!!
par méria Jeu 24 Aoû 2017 - 10:51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis

Nanarbe

Partagez | 

Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Masculin

MessageSujet: Présentations   Lun 1 Juil 2013 - 17:47

Bonjour à tous et toutes.

J'espère que vous allez tous et toutes bien.

Bon, quelques présentations...

J'ai 39 ans, en couple depuis 12 ans, habitant Béziers je me nomme Hamadriyade Samadai de mon nom d'officiant et outre le fait d'être un étudiant sur la voie ésotérique je suis chef d'entreprise dans des domaines n'ayant rien à voir avec l'ésotérisme (voir mon profil).

Pratiquant les sorties astrales pour ainsi dire journalièrement, je suis un voyageur "d'entre les mondes" appeler plus communément "un marcheur", passeur d'âmes et accompagnant des mourants, plus "combattant" que "soigneur" bien que les sept techniques de soins ésotériques ne me soient pas inconnues, mes préférences en ce domaine étant la technique de la "descente du feu du ciel" et les soins par les sons, "soins" que je pratique uniquement et avec parcimonie dans le cadre de l'accompagnement de mourants, mon dernier cas ayant été mon beau père il y a un an envieront.
Je "travail" avec mes guides et les guides de mes guides le tout en relation avec les guides et guides des guides des personnes que je suis amener à aider, je ne suis qu'un outil.

Il m'arrive aussi très régulièrement de travailler avec "l'armée de la voie", ceci dans le cadre de mon "travail" de passeur d'âmes, activité que je pratique le plus souvent dans des "mondes" ombre issue de "l'extérieur" et aussi dans des "strates" différentes tel que le troisième royaume et plus rarement du deuxième royaume.

La plus grande part des initiations que j'ai reçues viennent de mes voyages dans l'astral et dans d'autres "ailleurs", ceci dit j'ai aussi beaucoup appris lors de rencontres et contact avec d'autres "étudiants" et lors de lectures de travail d'auteurs tels qu'Alice Baileys (Traiter sur le feu cosmique, initiation humaine et solaire...), Papus, Castaneda....
Une très petite partie viens de résurgences de certaines de mes vies antérieures.

Que dire d'autre.... je ne sais pas cela me parait assez complet comme portrait...non?
Je reste néanmoins ouvert à toutes questions que vous voudriez me poser.

Vous souhaitant Bonheurs et Réussites dans votre cheminement.

Samadai.

Dernière édition par Samadai le Lun 1 Juil 2013 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 1 Juil 2013 - 17:53

Intéressant. Je vous invite à lire le sujet " Rayures mystérieuses ". Si vous avez une explication à me proposer, n'hésitez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 1 Juil 2013 - 18:02

Pour accéder à ce sujet à partir de la page " accueil ", cliquez sur " Vos expériences " et faire défiler la liste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 1 Juil 2013 - 18:17

Bonjour soi le bienvenu parmi nous au plaisir de te lire
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 1 Juil 2013 - 18:43

Un grand merci à vous pour cet accueil !

Je me rend immédiatement sur le sujet "rayures mystérieuses" afin de voir s'il m'est possible de vous aider de quelques manières que cela soit, ceci dit je n'ai pas la science infuse.....mais qui ne tente rien....

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.

ou règne en maitresse la grande perversion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 1 Juil 2013 - 18:55

C'est très aimable de votre part. A mon avis, l'apparition des rayures s'inscrit dans le prolongement d'un passé assez chargé en phénomènes d'ordre paranormal (C'est mon jardin secret). Alors si vous avez besoin d'en savoir plus, posez vos questions par l'intermédiaire de la messagerie privée, et je vous répondrai.

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 1 Juil 2013 - 19:21

Bonsoir Samadai et bienvenu parmi nous ,ta présentation est alléchante et suscite ma curiosité !!
Je ne manquerait au fils des sujets de lire avec intérêts tes enseignements  ...study 
Encore une fois bienvenu sur le forum!! et surtout n,hésite pas a ouvrir des sujets sur ce que tu pratique 
 et sur tes rencontres dans l,astral et dans les mondes différends...
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 1 Juil 2013 - 20:23

Bienvenue Samadai. Présentation très complète, rare, il faut le souligner..Qu'apporte concrètement ces voyages dans les entres-mondes svp ??
mick883125
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 2:41

Bonsoir et bienvenue!

Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 2:49

cassiel a écrit:
Bonsoir Samadai et bienvenu parmi nous ,ta présentation est alléchante et suscite ma curiosité !!
Je ne manquerait au fils des sujets de lire avec intérêts tes enseignements  ...study 
Encore une fois bienvenu sur le forum!! et surtout n,hésite pas a ouvrir des sujets sur ce que tu pratique 
 et sur tes rencontres dans l,astral et dans les mondes différends...

Bonjour à toi Cassiel...hein déjà deux heure du mat et demi...que le temps passe vite !

Bref, tout cela pour te remercier de ton accueil chaleureux et juste pour apporter ici une toute petite rectification...petite mais qui me semble importante de faire...je n'enseigne rien du tout, considérant que pour "enseigner" il faut connaitre son sujet/art à fond et ne plus avoir rien à apprendre de celui-ci, ce qui n'est heureusement pas mon cas....non, je ne fait que vous faire part de mon expérience qui aux yeux de certains pourra paraitre imparfaite...comme tout à chacun je continu à apprendre, je ne suis qu'un compagnon et non un "maitre" mais si mon imparfaite expérience peut profiter à d'autres et les aider alors vous m'en verrez heureux !

Pour le moment je fait un peu de "zapping" dans ce forum à la recherche de sujets qui m’intéressent mais promis bientôt j'aborderai mes diverses rencontres et voyages dans l'astral...même si habituellement il m'est plus facile de répondre aux questions que d'aborder ces sujets si vastes car je pratique les sorties astrales depuis l'age de seize ans et il y a temps de choses à dire ! 

Samadai.

Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 3:11

Homenqetsag a écrit:
Bienvenue Samadai. Présentation très complète, rare, il faut le souligner..Qu'apporte concrètement ces voyages dans les entres-mondes svp ??

Bonjour à toi Homengetsag.

Pour répondre à ta question, ces voyages me permettent tout d abord de découvrir d'autres horizons et voyager est une chose que j'aime faire depuis mon séjour au Cameroun lorsque j'avais douze ans, de découvrir d'autres cultures parfois radicalement différentes du type de société que nous connaissons tous et toutes dans ce monde qu'est notre terre, d'apprendre d'autres connaissances que je puis assimiler et expérimenter ici bas voir le cas contraire échanger avec d'autres "voyageurs" contre de l'énergie,des points d'entrée dans d'autres "ailleurs" et/ou d'autres connaissances.

Les sortie astrales me permettent aussi de pratiquer l'activité de passeur d'âmes dont une bonne partie est réaliser dans d'autres "royaumes" et/ou dans d'autres "ailleurs" issus de notre univers macrocosmique ou d'autres univers macrocosmiques parallèles ou inférieurs.

Les sorties astrales m'ont de tout temps apporter la liberté avec un grand "L" et par mes rencontres lors de celles-ci aider à mon évolution tant spirituelle et même parfois  matérielle, la vie ici est un peu comme un "rêve" et ma vie réelle est lorsque je sort astralement, je sais cela peut paraitre fou mais soyez rassurer je suis aussi quelqu'un de terre à terre, de responsable, père de famille et capable d'assurer le gite, le couvert et protection à ceux que j'aime.

Samadai.

Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 3:15

mick883125 a écrit:
Bonsoir et bienvenue!

Bonjour à toi mick883125.

Je te remercie pour ton accueil chaleureux....et à bientôt !

Biens à toi et aux tiens.

Samadai.

LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 7:43

Bonsoir et bienvenue à toi,
J'attendais avec impatience ton arrivé

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 11:56

Bienvenue à toi Samadai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 12:11

Après la poêle, la nourriture. Est-ce que cette dernière a une importance pour toi ?
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 13:16

Ouverture a écrit:
Après la poêle, la nourriture. Est-ce que cette dernière a une importance pour toi ?

Bonjour Ouverture.

Oui cela a de l'importance et est logique au vu de l'analyse réalisée sur la poêle.
Rendez vous svp sur mon dernier post concernant les rayures mystérieuses et/ou sur votre MP et nous reparlerons ensuite de tout cela si vous le souhaitez.

Samadai.

Ps: Quels sont les symptômes que vous constatez par rapport à la nourriture ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 14:10

Vous n'avez pas compris ma question. La poêle n'est pas concernée directement. J'ai utilisé le mot " poêle " pour passer d'une manière " élégante " au mot " nourriture ". La question est : L'alimentation a-t-elle une importance pour vous, en règle générale, et peut-elle influencer votre maîtrise, votre " confort " dans vos déplacements astraux, etc.
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 19:46

Ouverture a écrit:
Vous n'avez pas compris ma question. La poêle n'est pas concernée directement. J'ai utilisé le mot " poêle " pour passer d'une manière " élégante " au mot " nourriture ". La question est : L'alimentation a-t-elle une importance pour vous, en règle générale, et peut-elle influencer votre maîtrise, votre " confort " dans vos déplacements astraux, etc.

Bonjour Ouverture, vous allez bien j'espere.

Pour répondre à votre question, oui la nourriture à une certaine importance à mes yeux quand il s'agit de bons petits plats qui ont du gout, ma maman est un véritable "cordon bleu" et j'ai été élever avec ces petits plats si délicieux.

Ceci dit même si j'aime bien moi même cuisiner pour ceux que j'aime et pour moi même accessoirement, il m'arrive parfois de me nourrir autrement....par exemple par transfert d'énergie vitale dense en provenance d'êtres inorganiques (je ne parle pas ici d’esprits de gens morts ou vivants mais bien d’entités spécifiques) ou directement par transferts d'énergie en provenance de la nature, procédés que j'utilise souvent lorsque je projette de voyager astralement dans d'autres "ailleurs" extérieurs à notre univers macrocosmique.

Il m'arrive de manger normalement avant de faire une sortie astrale, en ce cas j’attends le moment ou la digestion provoque un début d'assoupissement pour m'en servir comme tremplin pour décoller, donc non la nourriture ne gène en rien le confort ou le controle de la sortie astrale, il faut dire que cela fait 22 bientôt 23 ans que je pratique journalièrement les sorties astrales conscientes parfois à raison de une à deux sorties par jour, principalement au lever et au coucher du jour mais pas que.

Les seules choses que je ne m'autorise pas avant de sortir astralement est l'abus d'alcool qui perturbe grandement le contrôle de la sortie astrale.

Samadai.

cristal67
ami du forum
ami du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 20:38

Bienvenue à toi Samadai au plaisir d'échanger avec toi
cristal67
ami du forum
ami du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 20:40

Samadai a écrit:
Ouverture a écrit:

Pour répondre à votre question, oui la nourriture à une certaine importance à mes yeux quand il s'agit de bons petits plats qui ont du gout, ma maman est un véritable "cordon bleu" et j'ai été élever avec ces petits plats si délicieux.

Ceci dit même si j'aime bien moi même cuisiner pour ceux que j'aime et pour moi même accessoirement, il m'arrive parfois de me nourrir autrement....par exemple par transfert d'énergie vitale dense en provenance d'êtres inorganiques (je ne parle pas ici d’esprits de gens morts ou vivants mais bien d’entités spécifiques) ou directement par transferts d'énergie en provenance de la nature, procédés que j'utilise souvent lorsque je projette de voyager astralement dans d'autres "ailleurs" extérieurs à notre univers macrocosmique.

Il m'arrive de manger normalement avant de faire une sortie astrale, en ce cas j’attends le moment ou la digestion provoque un début d'assoupissement pour m'en servir comme tremplin pour décoller, donc non la nourriture ne gène en rien le confort ou le controle de la sortie astrale, il faut dire que cela fait 22 bientôt 23 ans que je pratique journalièrement les sorties astrales conscientes parfois à raison de une à deux sorties par jour, principalement au lever et au coucher du jour mais pas que.

Les seules choses que je ne m'autorise pas avant de sortir astralement est l'abus d'alcool qui perturbe grandement le contrôle de la sortie astrale.

Samadai.

Je ne veux pas paraître méchante mais tout ce que tu as dit  pour moi ses du chinois j'ai rien compris confus 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 21:04

Pour aller dans le sens de Cristal67 ,il serait bon de nous apporter des précisions sur ..

((( il m,arrive parfois  de me nourrir autrement par exemple par transfert d'énergie vitale dense en provenance d'êtres inorganiques (je ne parle pas ici d’esprits de gens morts ou vivants mais bien d’entités spécifiques) ou directement par transferts d'énergie en provenance de la nature, procédés que j'utilise souvent lorsque je projette de voyager astralement dans d'autres "ailleurs" extérieurs à notre univers macrocosmique.)))scratch nature
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 21:42

cristal67 a écrit:
Samadai a écrit:
Ouverture a écrit:

Il m'arrive de manger normalement avant de faire une sortie astrale, en ce cas j’attends le moment ou la digestion provoque un début d'assoupissement pour m'en servir comme tremplin pour décoller, donc non la nourriture ne gène en rien le confort ou le contrôle de la sortie astrale, il faut dire que cela fait 22 bientôt 23 ans que je pratique journalièrement les sorties astrales conscientes parfois à raison de une à deux sorties par jour, principalement au lever et au coucher du jour mais pas que.

Samadai.

Je ne veux pas paraître méchante mais tout ce que tu as dit  pour moi ses du chinois j'ai rien compris confus 2

Bonsoir Cristal67.

Commençons par le début,tout d'abord que n'as tu pas compris exactement ? tout ?

Permet moi de te poser quelques questions svp :

Est-ce que tu sais ce qu'est un transfert d'énergie ?

Sais tu ce qu'est un être inorganique ?

Sais tu se que je veux dire par univers macrocosmique ?

En l'attente de ces quelques réponses.....

Biens à toi et aux tiens.

Samadai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 22:43

Ces techniques d'alimentation non conventionnelles m'intéressent. Te serait-il possible d'organiser une formation de 2 ou 3 jours sur l'ensemble des sujets que tu as évoqués jusqu'à présent ? Quelque chose d'intermédiaire entre une première approche et une initiation. Mais après les grosses chaleurs de préférence. Merci pour ta réponse.
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 22:49

cassiel a écrit:
Pour aller dans le sens de Cristal67 ,il serait bon de nous apporter des précisions sur ..

((( il m,arrive parfois  de me nourrir autrement par exemple par transfert d'énergie vitale dense en provenance d'êtres inorganiques (je ne parle pas ici d’esprits de gens morts ou vivants mais bien d’entités spécifiques) ou directement par transferts d'énergie en provenance de la nature, procédés que j'utilise souvent lorsque je projette de voyager astralement dans d'autres "ailleurs" extérieurs à notre univers macrocosmique.)))scratch nature

Bonsoir Cassiel.

Quand j'explique que je me "nourrit" parfois par transfert d'énergie vitale dense....
je veux dire par là que comme le ferai un "vampire" je pratique d'une certaine manière une vampirisation sauf que là celle-ci n'a pas pour cible un être humain ou animal mais bien un être inorganique, êtres qui n'ont jamais eu de corps physique et sont esprit ayant pour "corps" une masse d'énergie polarisée négativement sans autre "forme" que la "non forme", qui plus ait il s'agit plus d'un échange que d'une vampirisation qui ne se fait que dans un seul sens, avec les êtres inorganiques en échange d'une infime part de leur énergie vitale dense je leur "offre" en retour une infime part de mon énergie vitale polarisée elle en positif.

Comme je l'expliquais plus haut il m'arrive aussi de réaliser des transferts d'énergies avec la nature, plus particulièrement les arbres,les montagnes proches et la mer, je ne pratique jamais de vampirisation sur animaux ou humains ou alors rarement et uniquement lors de voyages astrale "ailleurs" que dans notre univers macrocosmique, pour la raison suivante que je travail dans la voie de la lumière dit voie de "la main droite" et que volontairement vampiriser un être humain ou un animal serai mal et contraire aux règles de la Hiérarchie lumineuse et ferait de moi un frère de la voie de la main gauche...ou un frère noir si vous préférez, la seule possibilité de ne pas être vraiment sanctionner c'est en cas de grave danger de mort, en ce cas unique il est tolérer de vampiriser un être humain ou un animal et encore sous condition de ne pas le vider au point que celui-ci tombe en dépression ou en "cristallisation", ce qui est fortement délicat car chacun est différent, donc j'évite de le faire ici bas alors que dans d'autres univers je n'ai pas à respecter les "règles" de notre Hiérarchie lumineuse car une autre Hiérarchie lumineuse y "règne" et donc ne suis pas sanctionner pour cela.
Ceci dit vampiriser un être humain ou un animal ne donne pas autant d'énergie vitale que le fais un être inorganique et même si échanger avec un tel être est extrêmement dangereux je préfère cela au vampirisme sur humains ou animaux.

Quand je dis que je voyage dans d'autres "ailleurs" situés dans d'autres univers macrocosmiques extérieurs au notre, je veux dire par là que je sors du notre en me servant d'un "taxi" (celui-ci fera l'affaire à défaut d'autre mot) qui est un être inorganique et qui possède suffisamment d’énergie et de puissance pour passer outre le cercle infranchissable de notre univers, mon corps éthérique et mon esprit se trouvant à ce moment là au sein de cet être inorganique.

Qu'est-ce qu'un univers macrocosmique?

C'est le contraire d'un univers microcosmique !

Un univers microcosmique c'est un univers situé à l’intérieur de vous, c'est votre univers personnel qu'inconsciemment et parfois consciemment vous bâtissez depuis votre naissance, un univers macrocosmique c'est un univers comme celui dans lequel nous vivons tous.

L'univers macrocosmique que nous connaissons possède différentes dimensions parallèles ayant un niveau vibratoire global plus ou moins décaler à celui dans lequel nous vivons actuellement ou vibratoirement plus élever et pour certains vibratoirement inférieur.
Les dimensions parallèles sont autant de variantes de notre univers macrocosmique.

Les univers macrocosmiques vibratoirement supérieurs et/ou inférieurs à celui dans lequel nous vivons sont "classer" en "royaumes", il y a autant de royaumes que de chakras connus.

L'univers que nous connaissons n'est lui même qu'un point parmi d'autres dans un ensemble plus grand apeller le "multivers"....qui lui même baigne dans un ensemble encore plus important....je ne serai dire s'il y a une fin à cet empilement.

Tout comme l'univers macrocosmique, notre univers microcosmique intérieur possède ses dimensions parallèles et ses différents royaumes supérieurs et inférieurs dont les portes d'entrée sont nos chakras.
Cet univers microcosmique intérieur baigne lui aussi dans un multivers qui est symboliser par l'assemblage de nos sept corps éthérique qui mis en globalité forment notre âme.

Voila, j'espere que c'est désormais un peu plus clair pour vous, en cas contraire n’hésitez pas à poser vos questions.

Samadai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 22:55

Bonsoir Samadai, vous avez l'air d'être très fort dans ce domaine. accepteriez vous si je poste une photo de me dire ce que je suis ou a quoi je sers...car parfois je suis perdue?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations   

Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant