Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017
par cassielbis Lun 16 Oct 2017 - 23:58

» Sofi du 78
par cassielbis Lun 16 Oct 2017 - 12:53

» La porte d'entrée des ami(e)s
par cassielbis Jeu 12 Oct 2017 - 13:56

» Le pranisme
par méria Ven 29 Sep 2017 - 13:18

» Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey)
par méria Lun 25 Sep 2017 - 20:30

» Les tulpas
par méria Dim 24 Sep 2017 - 9:25

» Débat :: LES CHATS
par méria Jeu 21 Sep 2017 - 5:50

» Danger encore une fois pour David enquêteur de paranormal
par méria Mar 19 Sep 2017 - 16:18

» Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et
par méria Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

» presentation
par DaleCooper Mer 13 Sep 2017 - 16:58

» Savitar
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 22:13

» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 21:58

» les esprits peuvent- ils nous aider?
par Saloma Dim 3 Sep 2017 - 20:01

» [ 2ème Partie ] trombinoscope
par zina Sam 2 Sep 2017 - 23:10

» Site : Naïa, sorcière guérisseuse de Bretagne
par méria Ven 1 Sep 2017 - 13:49

» Le BRESIL et le spiritisme
par méria Mer 30 Aoû 2017 - 17:38

» Hello ! Les paranormaux ! ^^
par swokae Lun 28 Aoû 2017 - 9:28

» Présentation
par gui014 Sam 26 Aoû 2017 - 19:34

» Le Grand Retour - N-D-E - Témoignages vidéos !!!
par méria Jeu 24 Aoû 2017 - 10:51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis

Nanarbe

zina

Partagez | 

Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Masculin

MessageSujet: Présentations   Lun 1 Juil 2013 - 17:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes.

J'espère que vous allez tous et toutes bien.

Bon, quelques présentations...

J'ai 39 ans, en couple depuis 12 ans, habitant Béziers je me nomme Hamadriyade Samadai de mon nom d'officiant et outre le fait d'être un étudiant sur la voie ésotérique je suis chef d'entreprise dans des domaines n'ayant rien à voir avec l'ésotérisme (voir mon profil).

Pratiquant les sorties astrales pour ainsi dire journalièrement, je suis un voyageur "d'entre les mondes" appeler plus communément "un marcheur", passeur d'âmes et accompagnant des mourants, plus "combattant" que "soigneur" bien que les sept techniques de soins ésotériques ne me soient pas inconnues, mes préférences en ce domaine étant la technique de la "descente du feu du ciel" et les soins par les sons, "soins" que je pratique uniquement et avec parcimonie dans le cadre de l'accompagnement de mourants, mon dernier cas ayant été mon beau père il y a un an envieront.
Je "travail" avec mes guides et les guides de mes guides le tout en relation avec les guides et guides des guides des personnes que je suis amener à aider, je ne suis qu'un outil.

Il m'arrive aussi très régulièrement de travailler avec "l'armée de la voie", ceci dans le cadre de mon "travail" de passeur d'âmes, activité que je pratique le plus souvent dans des "mondes" ombre issue de "l'extérieur" et aussi dans des "strates" différentes tel que le troisième royaume et plus rarement du deuxième royaume.

La plus grande part des initiations que j'ai reçues viennent de mes voyages dans l'astral et dans d'autres "ailleurs", ceci dit j'ai aussi beaucoup appris lors de rencontres et contact avec d'autres "étudiants" et lors de lectures de travail d'auteurs tels qu'Alice Baileys (Traiter sur le feu cosmique, initiation humaine et solaire...), Papus, Castaneda....
Une très petite partie viens de résurgences de certaines de mes vies antérieures.

Que dire d'autre.... je ne sais pas cela me parait assez complet comme portrait...non?
Je reste néanmoins ouvert à toutes questions que vous voudriez me poser.

Vous souhaitant Bonheurs et Réussites dans votre cheminement.

Samadai.

Dernière édition par Samadai le Lun 1 Juil 2013 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37

AuteurMessage
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 23:08

Ouverture a écrit:
Ces techniques d'alimentation non conventionnelles m'intéressent. Te serait-il possible d'organiser une formation de 2 ou 3 jours sur l'ensemble des sujets que tu as évoqués jusqu'à présent ? Quelque chose d'intermédiaire entre une première approche et une initiation. Mais après les grosses chaleurs de préférence. Merci pour ta réponse.

Pour répondre à ta question Ouverture, oui je pourrai organiser une session d'initiation intensive aux transferts d'énergies en octobre si vous disposez d'au moins deux jours pour l'initiation aux chakras majeurs (ceux de 1 à 7) et un à deux jours pour l'initiation aux chakras secondaires et transfert d'énergies.

Concernant les sorties astrales, je peux mettre en place une session intensive en novembre, mais là il faudra prévoir au moins quatre jours et être déjà au fait des chakras et transferts d'énergies pour y participer.

Aucun argent demander mais vous devrez assurer par vous même votre déplacement,
le logement et votre nourriture sur Béziers.

Si cela vous intéresse et/ou interesse un ou plusieurs autres membres du forum, je vous communiquerai par post sur ce forum les dates des sessions d'ici à mi septembre, mon emploi du temps professionnel d'ici bas étant fort charger en ce moment et ce jusqu'à début septembre je ne peut pour le moment vous communiquer celles-ci.

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.

ou règne en maitresse la grande perversion.
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 23:22

Kekidi a écrit:
Bonsoir Samadai, vous avez l'air d'être très fort dans ce domaine. accepteriez vous si je poste une photo de me dire ce que je suis ou a quoi je sers...car parfois je suis perdue?

Kekidi....si tu me le permet je vais te renvoyer à ton guide intérieur qui lui t'apportera les réponses que tu attend de moi concernant ton questionnement car la vérité est au centre du cercle et toi seul(e) connais véritablement dans les petites lignes réponse à qui tu es et à quoi tu sert.

Ceci dit dans les grandes lignes,de par ton âme et ton "esprit", tu es comme tout à chacun de nous une part du grand tout céleste et donc de la création en elle même.

A quoi tu sert....dans les grandes lignes tout comme chacun d'entre nous tu sert à faire évoluer le niveau vibratoire de l'humanité tout entière de par ton évolution et tes actions personnelles dans ta vie et dans ce monde et indirectement à ton échelle tout comme chacun d'entre nous ici bas à faire évoluer le niveau vibratoire global de notre univers.

Biens à toi et aux tiens.

Samadai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 23:26

Oui mais des fois je suis perdue sur mes dons sont ils réels est ce que j'invente cela est il dû au hasard... Je me cherche encore... Et j'ai besoin de conseil... Voilà c'est tout....merci pour votre réponse
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Juil 2013 - 23:44

Kekidi a écrit:
Oui mais des fois je suis perdue sur mes dons sont ils réels est ce que j'invente cela est il dû au hasard... Je me cherche encore... Et j'ai besoin de conseil... Voilà c'est tout....merci pour votre réponse

Kekidi.

Pour savoir si un ou plusieurs de tes dons sont réels ou imaginaires il te faut pratiquer ceux-ci par l’expérimentation car seule celle-ci te permettra de valider tes acquis et de t'assurer la véracité de tes croyances en tes dons.

Sache que rien n'est dû au hasard en ce qui concerne les dons, que nous possédons tous à un niveau plus ou moins développer depuis notre naissance et qui sont autant d’héritages issus de nos vies antérieures, si ceux-ci t’ont été "montrer" ou révélés c'est qu'ils te seront utiles dans ton évolution globale et que ton travail est de développer et savoir utiliser ceux-ci...seul le but de leur utilisation finale peut pendant un bref temps t'être inconnu mais à terme là aussi tu comprendras...évolution personnelle oblige.

Maintenant si tu as des questions à propos de tes dons j'y répondrai et t'aiderai si tu le souhaite autant qu'il m'en sera possible car je n'ai pas la science infuse et je ne pratique pas tout les arts ésotériques mais n'attend pas de moi d'être un conseilleur car à mes yeux les conseilleurs sont ceux qui parlent mais ne pratiquent pas.

Au plaisir de te lire.

Samadai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 3 Juil 2013 - 1:59

C'est noté pour moi. J'attends les dates pour le mois d'octobre. Je verrai ensuite pour l'initiation au déplacement astral.
cristal67
ami du forum
ami du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 3 Juil 2013 - 13:10

Samadai a écrit:
cristal67 a écrit:
Samadai a écrit:
Ouverture a écrit:
Vous n'avez pas compris ma question. La poêle n'est pas concernée directement. J'ai utilisé le mot " poêle " pour passer d'une manière " élégante " au mot " nourriture ". La question est : L'alimentation a-t-elle une importance pour vous, en règle générale, et peut-elle influencer votre maîtrise, votre " confort " dans vos déplacements astraux, etc.

Bonjour Ouverture, vous allez bien j'espere.

Pour répondre à votre question, oui la nourriture à une certaine importance à mes yeux quand il s'agit de bons petits plats qui ont du gout, ma maman est un véritable "cordon bleu" et j'ai été élever avec ces petits plats si délicieux.

Ceci dit même si j'aime bien moi même cuisiner pour ceux que j'aime et pour moi même accessoirement, il m'arrive parfois de me nourrir autrement....par exemple par transfert d'énergie vitale dense en provenance d'êtres inorganiques (je ne parle pas ici d’esprits de gens morts ou vivants mais bien d’entités spécifiques) ou directement par transferts d'énergie en provenance de la nature, procédés que j'utilise souvent lorsque je projette de voyager astralement dans d'autres "ailleurs" extérieurs à notre univers macrocosmique.

Il m'arrive de manger normalement avant de faire une sortie astrale, en ce cas j’attends le moment ou la digestion provoque un début d'assoupissement pour m'en servir comme tremplin pour décoller, donc non la nourriture ne gène en rien le confort ou le contrôle de la sortie astrale, il faut dire que cela fait 22 bientôt 23 ans que je pratique journalièrement les sorties astrales conscientes parfois à raison de une à deux sorties par jour, principalement au lever et au coucher du jour mais pas que.

Les seules choses que je ne m'autorise pas avant de sortir astralement est l'abus d'alcool qui perturbe grandement le contrôle de la sortie astrale.

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.

Je ne veux pas paraître méchante mais tout ce que tu as dit  pour moi ses du chinois j'ai rien compris confus 2

Bonsoir Cristal67.

Commençons par le début,tout d'abord que n'as tu pas compris exactement ? tout ?

Permet moi de te poser quelques questions svp :

Est-ce que tu sais ce qu'est un transfert d'énergie ?

Sais tu ce qu'est un être inorganique ?

Sais tu se que je veux dire par univers macrocosmique ?

En l'attente de ces quelques réponses.....

Samadai.
En effet je ne sais pas tout ce que tu viens de citait et je serais ravie d'en apprendre plus sur le sujet j'espère en tout cas que tu n'as pas mal perçu mon message, car ce n'était pas le but, mais je suis franche de caractère quand je ne comprends rien je le dis Wink
cristal67
ami du forum
ami du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 3 Juil 2013 - 13:16

Moi aussi je serais de la partis pour le mois d'Octobre :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations   

Présentations