Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La Puissance des Mantras démontré scientifiquement
par Ascendance Hier à 23:59

» Siddhartha le Chef d' Oeuvre d 'Hermann Hesse !!!
par Ascendance Hier à 23:18

» Présentation... bis !
par méria Hier à 7:22

» Bonjour
par méria Hier à 6:53

» Très "electrique"
par cassielbis Mar 25 Juil 2017 - 22:20

» La porte d'entrée des ami(e)s
par méria Lun 24 Juil 2017 - 18:47

» si le paradis existe seriez vous accepté ??
par mandragore93 Sam 22 Juil 2017 - 22:15

» Morrigan
par méria Lun 17 Juil 2017 - 19:28

» auto-malédiction et sort/ rituel de protection
par méria Dim 16 Juil 2017 - 11:36

» Bonjour à tous
par méria Dim 16 Juil 2017 - 11:32

» Paranormal Investigations Belgique
par méria Sam 15 Juil 2017 - 15:06

» Une ombre sur le mur de la salle de réunion
par cassielbis Sam 1 Juil 2017 - 13:49

» Tous les Soleils et Astres planétaires sont Creux !!!
par méria Jeu 29 Juin 2017 - 21:16

» présentation
par méria Mar 27 Juin 2017 - 20:09

» Petit récapitulatif des lieux hantés dans le 59-62
par méria Mer 21 Juin 2017 - 20:55

» Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs
par cassielbis Mer 21 Juin 2017 - 18:28

» Un martien à la mer !
par zina Mar 20 Juin 2017 - 23:02

» Mon voisin du dessus
par Redmartien Lun 19 Juin 2017 - 23:54

» Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!
par méria Lun 12 Juin 2017 - 21:24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
méria

cassielbis

Ascendance

emmanuel29

oxley

Harfang

DaleCooper

mandragore93

zina

Partagez | 

Tite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Tite nouvelle    Mar 2 Juil 2013 - 20:10

Rappel du premier message :

Bonsoir à vous, 

Voilà je m'appelle Aurore et j'ai 27 ans, je suis de France dans la région parisienne. Je cherchais des informations sur le démon irritum après avoir visionné un épisode de "hantise" et je suis tombée sur ce forum. Baignant dans le paranormal depuis petite, j'ai décidé donc de m'inscrire et de faire partager mes expériences. 

Je pense être une sorte de médium car depuis l'âge de 8 ans, je ressens les esprits, je les entends parfois et ils peuvent me toucher. J'arrive à savoir comment ils sont physiquement, c'est un peu comme si j'avais une image d'eux devant les yeux. J'ai déjà eu des flashs et des rêves prémonitoires. 

Pourtant depuis quelques temps, je ne perçois plus grand chose, ayant des problèmes de santé, je pense que mes soucis ont trop pris le dessus pour restée ouverte aux esprits. Mais je crois qu'ils sont toujours autour de moi, j'ai l'impression de les attirer, ils doivent surement sentir que j'ai prédisposition et ils viennent me voir. Certains esprits ont voulu me transmettre un message, assez violemment certes mais j'ai su ce qu'ils leur était arrivé. 

Mais ressenti ont été fondés par des preuves audio, photo et confirmation d'événements par les gens de l'extérieur. Je pense tenir ce don de mon arrière grand mère. Elle faisait des rêves prémonitoire, dont un que ma grand mère m'a raconté : l'assassinat de Kennedy. Je ne sais pas si elle voyait des esprits, mais elle était attirée par les mystères comme le triangle des bermudes. J'aurais voulu la connaitre pour qu'elle me raconte...

Je pense aussi être en connexion avec des extraterrestres, je sais que ça parait fou mais je les ai vu a 3 reprises et vu plusieurs fois des ovnis... Pour ce sujet plus délicat, je ne m'étendrais pas car je me pose trop de questions et je ne peux pas prouver quoi que se soi.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Tite nouvelle    Jeu 4 Juil 2013 - 20:00

Samadai a écrit:
Bonjour takeo91, vous allez bien j'espère.

Bref, pour information et sans vouloir vous vexer, une décorporation astrale complète peut être réalisée en état d'éveil en phase "Alpha" sans passer par la case sommeil, pour en pratiquer journalièrement....croyez moi je sais de quoi je parle !

En ce qui concerne ce que vous expliquez ci dessus, il s'agit d'une projection consciente d'un de vos corps éthérique, il est vrai qu'il s'agit aussi d'une sortie astrale mais celle-ci ne mobilise pas l’intégralité de votre âme contrairement à ce que j'explique ci-dessus.

Si vraiment votre désir était/est de ne plus revenir ici bas, même une simple projection de corps éthérique peut vous apporter le résultat escompter et ce quelque soit l'avis de vos "protecteurs" et cela grâce au "libre arbitre", notion que je pense vous n'ignorez pas.....non ?

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.
Salutation

Qu'es que cela a avoir entre les entités originels du bas astral et la décorporation ?? scratch 

Je connais très bien les deux sujets, puisque mon "âme" s'amuse a ce balader ailleurs via l'astral et le monde merveilleux des bisounours. Et ceci aussi bien en état de sommeil qu'en état éveillé. XD

Au départ, cela surprend mais ensuite bennnn. On prend pleinement conscience que la distance n'existe pas pour ce monde subtile...
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Tite nouvelle    Jeu 4 Juil 2013 - 20:05

quel rapport avec ma présentation tout ça??? Shocked  on fait du hors sujet Arrow
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Tite nouvelle    Jeu 4 Juil 2013 - 20:11

ch0ouky78 a écrit:
quel rapport avec ma présentation tout ça??? Shocked  on fait du hors sujet Arrow
Sincèrement désolé si j'ai participé au hors sujet :/
Je m'en excuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite nouvelle    Jeu 4 Juil 2013 - 20:14

Reste zen... On fait souvent du hors-sujet ici... Et comme la vie est un long fleuve tranquille, il n'y a qu'à se laisser porter par les courants de pensée. Toi, ce serait plutôt les courants électriques, mais bon...
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Tite nouvelle    Jeu 4 Juil 2013 - 20:21

pas grave takeo j'suis pas rancunière ^^ essayez seulement de suivre le fil lol
oh je suis zen mdr je faisais juste remarquer :p
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Tite nouvelle    Jeu 4 Juil 2013 - 20:22

ch0ouky78 a écrit:
pas grave takeo j'suis pas rancunière ^^ essayez seulement de suivre le fil lol
oh je suis zen mdr je faisais juste remarquer :p
lol, miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:cheers: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite nouvelle    Jeu 4 Juil 2013 - 20:23

Avec mon côté écologiste, je m'intéresse plutôt au feuilleton " Hantise pour la banquise ". Mais ne nous égarons pas une fois de plus...
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Tite nouvelle    Jeu 4 Juil 2013 - 20:41

ouais ouais fait gaffe toi aussi hein xD vais devenir "électrique" sinon lol c'est bien d'être éco Smile
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Tite nouvelle    Jeu 4 Juil 2013 - 21:12

takeo91 a écrit:
Samadai a écrit:
Bienvenue à toi ch0ouky78 !

j'espere que tu trouveras ici ce que tu recherche bien que je pense que peut de personnes ici soit vraiment au fait de la démonologie ceci dit je peux me tromper et ceux-ci trop rien dire à ce sujet....mais comme tes recherches ne semblent n'être qu'à titre de pure information...en cas contraire il existe sur paris quelques communautés certes réduites et/ou discrètes qui pratiquent et qui pourraient surement t'en apprendre plus et/ou t'introduire directement ou indirectement plus profondément dans cette mouvance dangereuse....ceci dit est-ce vraiment souhaitable...à chacun ses décisions, ne m'appartient pas de juger.

Bonne continuation à toi.

Biens à toi et aux tiens.

Samadai
Les vilains ne sont pas si dangereux que cela lorsqu'on apprend a les connaitre.
Ce sont des casses pieds, certes !
Mais l'humain peut être 100 fois pires que ces vilains petits canards.

Dans les démons, certains sont pourris jusqu’à l'os, et d'autres bennnn. Il s'amuse qu'a bouffé les âmes errantes qui ont commis des crimes en exemple.

sans ça, d'autres vives tranquillement dans une cachette au bord de la route entre 2 rivières juste histoire de passer leur temps a rien faire de la journée.

Enfin en clair, démon ne signifie pas forcément dangereux...

Takeo91,

Vous m'avez surement mal compris, je disais juste que certains groupes ou mouvance de groupes pouvaient s’avérer dangereux pour une personne et pour l'âme et l'avancement spirituel d'une personne de par certaines de leurs pratiques, je ne disais pas que lesdits démons sont spécifiquement dangereux bien qu'à certains niveaux ceux-ci le soit et contrairement à ce que vous dites tous ne "bouffent" pas que les âmes errantes et ne vivent pas tous dans une cachette au bord de la route entre deux rivières même si certains le sont surement et se nourrissent d'âmes errantes.
Ceci dit il est clair que "démon" ne veut pas forcement dire "danger" dans tout les cas, il faut juste savoir à qui et pourquoi l'on s'adresse à eux.

Samadai.

ou règne en maitresse la grande perversion.
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Tite nouvelle    Jeu 4 Juil 2013 - 21:43

Samadai a écrit:
takeo91 a écrit:
Samadai a écrit:

j'espere que tu trouveras ici ce que tu recherche bien que je pense que peut de personnes ici soit vraiment au fait de la démonologie ceci dit je peux me tromper et ceux-ci trop rien dire à ce sujet....mais comme tes recherches ne semblent n'être qu'à titre de pure information...en cas contraire il existe sur paris quelques communautés certes réduites et/ou discrètes qui pratiquent et qui pourraient surement t'en apprendre plus et/ou t'introduire directement ou indirectement plus profondément dans cette mouvance dangereuse....ceci dit est-ce vraiment souhaitable...à chacun ses décisions, ne m'appartient pas de juger.

Samadai
Les vilains ne sont pas si dangereux que cela lorsqu'on apprend a les connaitre.

Dans les démons, certains sont pourris jusqu’à l'os, et d'autres bennnn. Il s'amuse qu'a bouffé les âmes errantes qui ont commis des crimes en exemple.

sans ça, d'autres vives tranquillement dans une cachette au bord de la route entre 2 rivières juste histoire de passer leur temps a rien faire de la journée.

Takeo91,

1) Vous m'avez surement mal compris, 2) je disais juste que certains groupes ou mouvance de groupes pouvaient s’avérer dangereux pour une personne et pour l'âme et l'avancement spirituel d'une personne de par certaines de leurs pratiques, je ne disais pas que lesdits démons sont spécifiquement dangereux bien qu'à certains niveaux ceux-ci le soit et 3) contrairement à ce que vous dites tous ne "bouffent" pas que les âmes errantes et ne vivent pas tous dans une cachette au bord de la route entre deux rivières même si certains le sont surement et se nourrissent d'âmes errantes.
Ceci dit il est clair que "démon" ne veut pas forcement dire "danger" dans tout les cas, il faut juste savoir à qui et pourquoi l'on s'adresse à eux.

Samadai.
1) Mais, vous le faite exprès ou quoi ?
Je vous ai parfaitement compris, rassurez vous. mais en revanche, vous me lisez mal ! (voir en 3)
Et, rajoutant que j'avais mis en gras les commentaires que j'ai répondu. a savoir :
- "je pense que peut de personnes ici soit vraiment au fait de la démonologie"
- "dans cette mouvance dangereuse"

Ma réponse était avant tout destiné au réponse généralisé et cliché aux endoctrinement sectaire et religieuse a la noix !
Quand a la seconde partie mise en gras, certain institution religieuse sont plus dangereuse que les groupes dont on s'en méfie le plus !

Quand a la démonologie, aillant rencontrer bon nombre de démons. J'estime a présent en savoir assez pour m'exprimé sur le sujet.
Sans allez jusqu'a des phrases bateaux du genre "je sais de quoi je parle".
Car au fond, le savons nous réellement ?
Non ! Surement pas !

2) Merci, je l'avais parfaitement compris !

3) D’où ai je précisé qu'ils étaient TOUS ??
Rappel de certaines de mes phrases :

"Dans les démons, certains sont pourris jusqu’à l'os, et d'autres bennnn. Il s'amuse qu'a bouffé les âmes errantes qui ont commis des crimes en exemple.

"
D’où ai je stipulé une notion de TOUS ??

Il faudrait apprendre a lire avant de remettre en cause les autres par ce genre de phrase :
"Vous m'avez surement mal compris,"

Je dirai qu'ici présent, vous m'avez très clairement mal lu/compris.
Voir au pire, totalement déformer mes propos ! Chose que, je déteste le plus !!

A bon entendeur

Ps : Ceci sera ma dernière réponse afin de respecter le sujet ch0ouky78 (Hors sujet) désolé...
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Tite nouvelle    Jeu 4 Juil 2013 - 22:06

takeo91 a écrit:
Samadai a écrit:
takeo91 a écrit:
Samadai a écrit:

Samadai

Takeo91,

1) Vous m'avez surement mal compris, 2) je disais juste que certains groupes ou mouvance de groupes pouvaient s’avérer dangereux pour une personne et pour l'âme et l'avancement spirituel d'une personne de par certaines de leurs pratiques, je ne disais pas que lesdits démons sont spécifiquement dangereux bien qu'à certains niveaux ceux-ci le soit et 3) contrairement à ce que vous dites tous ne "bouffent" pas que les âmes errantes et ne vivent pas tous dans une cachette au bord de la route entre deux rivières même si certains le sont surement et se nourrissent d'âmes errantes.

Samadai.
1) Mais, vous le faite exprès ou quoi ?
Je vous ai parfaitement compris, rassurez vous. mais en revanche, vous me lisez mal ! (voir en 3)
Et, rajoutant que j'avais mis en gras les commentaires que j'ai répondu. a savoir :
- "je pense que peut de personnes ici soit vraiment au fait de la démonologie"
- "dans cette mouvance dangereuse"

Ma réponse était avant tout destiné au réponse généralisé et cliché aux endoctrinement sectaire et religieuse a la noix !
Quand a la seconde partie mise en gras, certain institution religieuse sont plus dangereuse que les groupes dont on s'en méfie le plus !

Quand a la démonologie, aillant rencontrer bon nombre de démons. J'estime a présent en savoir assez pour m'exprimé sur le sujet.
Sans allez jusqu'a des phrases bateaux du genre "je sais de quoi je parle".
Car au fond, le savons nous réellement ?
Non ! Surement pas !

2) Merci, je l'avais parfaitement compris !

3) D’où ai je précisé qu'ils étaient TOUS ??
Rappel de certaines de mes phrases :

"Dans les démons, certains sont pourris jusqu’à l'os, et d'autres bennnn. Il s'amuse qu'a bouffé les âmes errantes qui ont commis des crimes en exemple.

"
D’où ai je stipulé une notion de TOUS ??

Il faudrait apprendre a lire avant de remettre en cause les autres par ce genre de phrase :
"Vous m'avez surement mal compris,"

Je dirai qu'ici présent, vous m'avez très clairement mal lu/compris.
Voir au pire, totalement déformer mes propos ! Chose que, je déteste le plus !!

A bon entendeur

Ps : Ceci sera ma dernière réponse afin de respecter le sujet ch0ouky78 (Hors sujet) désolé...

Alors autant pour moi cher monsieur, veuillez donc accepter mes excuses.

ou règne en maitresse la grande perversion.
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite nouvelle    Jeu 4 Juil 2013 - 23:01

Finalement des quon parle de démons ces la pagaille ...
http://www.penofchaos.com/stigma/dem_m.htm
http://mythologica.fr/demon/textes/liste-demons.pdf
http://www.andora.fr/magie-noire/demonshttp://www.hecate.fr/
http://www.hecate.fr/

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite nouvelle    Ven 5 Juil 2013 - 0:22

On ferait mieux de parler démons et merveilles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tite nouvelle    

Tite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2