Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RDVFrisson




Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2013

Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]   Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:50

Bonjour a tous ! 
 
 Je suis ici pour vous présenter une série de vidéos que nous sommes actuellement en train de tourner, totalement en amateur et sans aucun budget. Pour cette nouvelle expérience, étant nous-mêmes passionnés de phénomènes paranormaux, nous avons décidés de filmer sur cet univers.

 Il n'y a pour le moment que le premier épisode de cette nouvelle "série", que je vous invite donc a visionner, et a le partager si celui-ci vous a plu ! 
 N'oubliez pas de vous abonnez pour être au courant de tout les nouveaux épisodes. 

 Merci de votre visionnage, et soyez indulgents  Very Happy.

 Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gBx30D3s_RY 

 L'équipe Rendez-vous avec le Frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]   Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:48

Bonsoir RDVFrisson .quant ont arrive sur un forum ont se présente surtout quant ces pour vendre sa cam..Wink 
en plus ces très désagréable de correspondre avec un "intituler "

exemple (( Bonjour a tous je m,appel Dudule j,ai 22ans passionné de paranormal , avec mes copains nous débutons sous le sigle RDVF.. dans le tournage d,une série de videos sur ...je vous rappel que nous sommes des jeunes amateurs sans budget!!  et que vos conseils et vos encouragements seront les bien-venus !!  , Notre but est a de faire une série passionnante sur .... qui vous donne envie de vous abonner ..
le lien ...et la formule de politesse ))
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]   Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:26

exact, c'est la nouvelle approche "hard" du biseness. !! mais si les GA ne disent rien n'est ce pas !bounce
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]   Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:49

Désolée mais je vais être très très franche! déjà, comme l'on fait remarqué les autres internautes, il serait plus appréciable que tu te présente avant de poster n'importe quel sujet, c'est la moindre des politesses, ensuite j'ai regardé ta vidéo, l'apparition dont tu mentionne je suppose que c'est le rond lumineux qui est apparu devant la caméra, hors on sait bien que la majorité du temps ce genre de manifestation n'est que de la poussière, on voit bien sa trajectoire qui est constante et vers une seule direction, hors un orbe, se déplace différemment, de haut en bas puis de bas en haut ou sur les cotés mais n'a pas de trajectoire bien définie et aussi "propre" qu'une poussière.

Quant aux voix que tu dis entendre, moi je ne les entends pas à part un grésillement mais rien de probant, peut être simplement une interférence, ce qui est souvent le cas. Et effectivement, ta vidéo est plus qu'amateur, on ne vois quasiment rien, c'est sombre, tu bouge dans tous les sens, en gros ta vidéo n'a aucun intéret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]   Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:05

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]   Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:35

mdr, ça une nouvelle vocation??? tu plaisante, c'est limite un canular, franchement je ne suis pas si méchante d'habitude mais là c'est un peu se foutre de la gueule du monde, enfin chacun vois ça à sa façon hein, mais bon ne m'e n veux pas de dire ce que je pense, je deteste l'hypocrisie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]   Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:08

En plus celui qui film est atteint de la maladie de Parkinson ce qui rend pénible la lecture de cette vidéo ou il ne se passe rien .....No 

((N'oubliez pas de vous abonnez pour être au courant de tout les nouveaux épisodes.))
Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]   Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:16

oui c'est ce que je lui ai fait remarquer, mais bon franchement, je ne vois pas l'utilité de s'inscrire ici juste pour nous pondre une merde pareil... 

Euh bah il m'aura pas comme abonnée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]   Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:30

En parlant de ridicule je ne peut résister a vous transmettre ce lien sur la cochonnerie....Laughing Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] 300284
http://tourdefrance.blog.lemonde.fr/2013/07/08/on-nous-traite-de-cochonnes-mais-cest-plutot-sympa/

Ces pas très paranormal ! après tout ces les vacances ..sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]   Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:03

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]   Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:11

Ouverture a écrit:
A ton avis, cette campagne publicitaire, c'est de l'art ou du cochon ?

 Heu dans tout les cas la pisse basque a fait le bonheur des pisse-copies....study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]   Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:15

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]   Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:36

Si tu a lue l,article ,les filles de chez cochonou se plaignent que les Basques leurs pissent dessus !!(voir l,article) pour le pisse copie = un journaliste sans talent ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]   Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:41

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]   Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] EmptyVen 6 Déc 2013 - 6:39

Ouverture a écrit:
I
Les longs frissons des violons de l'automne
Blessent mon coeur d'une langueur monotone...

(Celle-là, je ne pouvais pas la placer en été)
Tiens donc j'ai déjà entendu ça!scratch Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] 300284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]   Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:43

Supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]   Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: FILMS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton