Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Débat :: LES CHATS
par méria Hier à 5:50

» La porte d'entrée des ami(e)s
par cassielbis Mer 20 Sep 2017 - 22:02

» Danger encore une fois pour David enquêteur de paranormal
par méria Mar 19 Sep 2017 - 16:18

» Le pranisme
par méria Dim 17 Sep 2017 - 16:13

» Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et
par méria Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

» presentation
par DaleCooper Mer 13 Sep 2017 - 16:58

» Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey)
par méria Sam 9 Sep 2017 - 11:21

» Savitar
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 22:13

» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 21:58

» les esprits peuvent- ils nous aider?
par Saloma Dim 3 Sep 2017 - 20:01

» [ 2ème Partie ] trombinoscope
par zina Sam 2 Sep 2017 - 23:10

» Site : Naïa, sorcière guérisseuse de Bretagne
par méria Ven 1 Sep 2017 - 13:49

» Le BRESIL et le spiritisme
par méria Mer 30 Aoû 2017 - 17:38

» Hello ! Les paranormaux ! ^^
par swokae Lun 28 Aoû 2017 - 9:28

» Présentation
par gui014 Sam 26 Aoû 2017 - 19:34

» Le Grand Retour - N-D-E - Témoignages vidéos !!!
par méria Jeu 24 Aoû 2017 - 10:51

» Bonjour.
par Saloma Mar 22 Aoû 2017 - 15:47

» Le Souffle Frais et l'éveil de la Kundalini : Tout de suite
par méria Sam 19 Aoû 2017 - 12:34

» Présentation de Dearlya ~
par méria Mer 16 Aoû 2017 - 19:50

Les posteurs les plus actifs de la semaine
méria
 
cassielbis
 
gui014
 
Larach
 
Nanarbe
 
zina
 

Partagez | 
 

 Nouvelle sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombra Nostra

avatar

Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Nouvelle sur le forum !   Mer 17 Juil 2013 - 1:39

Bonjour à vous !

"Voyageuse", célibataire,sportive,curieuse,tolérante,chaman,passeuse d'âmes, "sœur de l'Ombre" et intercesseur indépendante pour le compte d'entités de l'ombre dans le très bas astral et les "mondes" extérieurs parallèles au notre et au bas astral.

En constant déplacement une partie de mon activité consiste à aider les gens à la réalisation d'un souhait de leur choix.
Relatif à un changement de vie,à l'acquisition de richesses,à la réussite..... mais aussi de souhaits plus complexes, n'étant qu'un "outil" facilitatrice de la réalisation dudit souhait.

La réalisation du souhait est financièrement gratuite mais couteuse en énergie vitale pour le commanditaire par le biais de l'intercesseur et peu prendre du temps à faire naitre dans la matière car plus le souhait est complexe et plus sa réalisation prend du temps et plus il en coutera en énergie vitale....et tout n'est évidement pas possible à faire...il faut savoir rester raisonnable et un tant soit peu mature.

Je ne travail qu'à distance sur photos et avec des écris fait main et scannés et uniquement avec des personnes majeures car sensées être mâtures et responsables.

Autrement dans la vie de tout les jours je suis une visiteuse d’affaires et commerciale pour le compte d'un groupement d'entreprises parisiennes et londonienne spécialisées dans l'organisation de voyages et séjours d’exception "à la carte" pour une clientèle d’exception composée en partie de conciergeries de grands hôtels partout en Europe.

Depuis toujours et aussi loin que je m'en souvienne j'évolue au contact de l'ombre, recevant mes initiations dans un grand espace noir sans fin rempli par un esprit immense qui est cet espace et parfois dans un espace blanc identique au noir mais vibratoirement inverse mais tout aussi ordonné en rythme, ainsi que lors de rencontres dans la vie de tout les jours et aussi lors de voyages astral dans des dimensions parallèles à la notre, parallèles au strates du bas astral et extérieurs tant par rapport au bas astral que par rapport à notre plan, au contact d'êtres d'énergies sans forme fixe.

Je me rend compte que c'est de la folie et que vous me croirez peut être pas, aucune importance en soit car je ne suis pas ici pour prouver quoi que cela soit, ni me chercher une "clientèle" de "souhaiteurs"...quoi que si celle-ci se présente qu'elle me contacte par MP.... mais plutôt pour discuter et échanger sur divers sujets en vue de toujours continuer à apprendre.

Si vous avez des questions.....

Au plaisir de vous lire.

__________
L’Ombre comme lumière
La Lumière comme ombre.
La Faux et l'Epée comme Outils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Mer 17 Juil 2013 - 13:28

Quel CV...

Si je comprends bien tu offres des pactes clef en main avec les démons...en échange d'énergie VITALE...j'espère que tes clients ou futurs serviteurs comprennent le petit astérisque comme pour les assurances que cela implique et que je déduits à savoir très peu de temps à vivre!!! À quoi servent les millions ou autres s'il ne leur reste que 4-5 ans tout au plus...

Éclaires moi sur ce point si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Mer 17 Juil 2013 - 13:29

En bonne "commerciale" tu trompes tes clients et omet les défauts de ton produit... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Mer 17 Juil 2013 - 14:51

Pour Ombra Nostra : Si je comprends bien, vous pensez que l'on peut transformer une partie du temps que nous devons passer sur terre en évènement plutôt agréable ? Le temps de passage sur terre se trouvant alors raccourci de la quantité prélevée. Avec cette théorie, vous allez faire un tabac auprès des personnes à tendance suicidaire. Vous me dites si je me trompe (avec mon avatar, c'est chose fréquente)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Mer 17 Juil 2013 - 15:26

Bonjour Ombra Nostra et bienvenue sur ce forum !!cheers J,aime ta présentation qui ne cache rien de ce que tu est tout en restant assez subtil et intrigante ,je dirait un savant dosage entre l,hombre et la lumière..
J,aime les gens qui assument ce qu,ils sont même si il touchent au coté obscure ...des l,instant qu,ils sont conscients de leurs différences" voir supériorité" avec les masses et qu,ils conservent leurs facultés d,analyser ce qui est bien ou mal ;;
Pour moi l,ombre  et la lumiere  sont comme la nuit et le jour il faut faire avec les deux ...

Ombre a dit ...
(((Je me rend compte que c'est de la folie et que vous me croirez peut être pas, aucune importance en soit car je ne suis pas ici pour prouver quoi que cela soit, ni me chercher une "clientèle" de "souhaiteurs"...quoi que si celle-ci se présente qu'elle me contacte par MP.... mais plutôt pour discuter et échanger sur divers sujets en vue de toujours continuer à apprendre.)))

Non pas de problèmes de ce coté la!!perso j,ai vue des choses que je ne cherche mêmes plus a décrire sur le forum tellement que ça remet en cause les fondements de nos,éducation et de nos  croyances ..
Pour ce qui est des souhaiteurs ça a toujours existé...
Personnellement  ayant appris l,art de la magie il est indispensable d,en connaitre son coté obscur ce que certain appel la magie noir!!! ..Tout bon sorcier sait qu,en fonction de l,acte il peut etre emmener a se servir des forces obscures .et le vieux dicton est toujours valable
( qui peut le bien peut le mal )
Ces vrai les forces noir existent et agissent en fonctions de ceux qui les manipulent ou les activent ect ..
Mais n,oublions pas que tout ce qui est dans nos univers a sont utilité , et si ça existe  ces que le divin la voulue cela fait partie d,un équilibre cosmique lié a la continuité , ou notre vision du bien et du mal ne représente rien..
Apres chacun a sa vision du bas-astral et des rencontres qu,on y fait  ,ne pas oublier qu,ils existent aussi des mondes d,illusions  et la aussi  durant notre parcours ces a nous d,en déjouer les pièges et les tentations ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Mer 17 Juil 2013 - 19:27

Pour Cassiel : Tu sais que si jour tu bois de la mauvaise vodka dans un bar mal fâmé, c'est que tu seras tombé sur un bas taulier de la vodka. Il y en a peut-être dans le bas astral...
Revenir en haut Aller en bas
Ombra Nostra

avatar

Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Mer 17 Juil 2013 - 20:28

Kekidi a écrit:
Quel CV...

Si je comprends bien tu offres des pactes clef en main avec les démons...en échange d'énergie VITALE...j'espère que tes clients ou futurs serviteurs comprennent le petit astérisque comme pour les assurances que cela implique et que je déduits à savoir très peu de temps à vivre!!! À quoi servent les millions ou autres s'il ne leur reste que 4-5 ans tout au plus...

Éclaires moi sur ce point si je me trompe

Bonsoir Kekidi, ainsi qu'à tout les autres.

Pour reprendre ce que vous dites plus haut, je ne propose pas de pacte clefs en mains avec les démons, je propose un service gratuit d'intercesseur mandaté par l'émetteur du souhait et mon activité est ensuite de "mettre" "aux enchères" ledit souhait auprès d'un petit groupe de partenaires de l'ombre.
Les conditions de mise aux "enchère" d'un souhait en ce qui me concerne sont qu'en contrepartie de la réalisation du souhait seule une "concession" sur énergie vitale soit faite....voir en sus de "T.I.G" en bas astrale.
Il arrive que des souhaits ne trouve pas immédiatement preneur et demande une recherche plus longue....un souhait c'est un peu comme une maison à vendre ou comme un voyage à vendre, faut que cela soit attractif et que tous y gagne.

Il peut arriver que certains souhaits demandent plus d'énergie que d'autres ou une plus longue durée de concession pour que celui-ci intéresse mes partenaires, sachant qu'une concession sur énergie vitale vous prélève journalièrement entre 10 et 30% de votre énergie vitale, diviser en quatre "prises" maximum,la durée d'une concession va de quelques jours à une vie.
L’intérêt est que le commanditaire du souhait vive longtemps et non ne meurt...question de rentabilité...et cela m'est garanti par mes partenaires de l'ombre. 

Et moi qu'est-ce que j'y gagne me direz vous?

**Pas directement d'argent ça c'est sur...la vraie richesse n'est pas là !
Par contre de l'énergie dense pour ouvrir des opportunités qui me rapporteront à terme de l'argent ça oui.

**Des connaissances que je vais ensuite soit assimiler en vue d'évolution soit échanger contre d'autres avec des "voyageurs" de tout horizons lors de voyages astral ou contre de l'énergie et/ou des points d’accès à d'autres univers et leur bibliothèque universelle.

Quel CV....oui Kekidi, mais qui puis-je...?

Si vous avez d'autres questions.....au plaisir de vous lire.

__________
L’Ombre comme lumière
La Lumière comme ombre.
La Faux et l'Epée comme Outils.
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Mer 17 Juil 2013 - 20:46

oBienvenue dNs le forum Ombra ., bonjour Kedidi Cassiel et ouverture...
jaurais 2 questions à vous poser: cette energie vitale quon "fourni" le temps que notre vie durera, nous fait perdre quoi exactement et à sert-t-elle à tes partenaires? Puisque vous l expliquez tres bien à quoi cela vous sert. et je peux comprendre...et juste comme ça, je travail moi aussi dans le tourisme d affaires

__________
"Souris toujours, même si ton sourire est triste,
  Car plus triste que ton sourire triste,
  C'est la tristesse de ne pas savoir sourir"
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Mer 17 Juil 2013 - 20:50

LES JOURS OU le temps que notre vie durera...( je vlai dire:-)oups!)

__________
"Souris toujours, même si ton sourire est triste,
  Car plus triste que ton sourire triste,
  C'est la tristesse de ne pas savoir sourir"
Revenir en haut Aller en bas
Ombra Nostra

avatar

Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Mer 17 Juil 2013 - 21:16

cassiel a écrit:
Bonjour Ombra Nostra et bienvenue sur ce forum !!cheers J,aime ta présentation qui ne cache rien de ce que tu est tout en restant assez subtil et intrigante ,je dirait un savant dosage entre l,hombre et la lumière..
J,aime les gens qui assument ce qu,ils sont même si il touchent au coté obscure ...des l,instant qu,ils sont conscients de leurs différences" voir supériorité" avec les masses et qu,ils conservent leurs facultés d,analyser ce qui est bien ou mal ;;
Pour moi l,ombre  et la lumiere  sont comme la nuit et le jour il faut faire avec les deux ...

Ombre a dit ...
(((Je me rend compte que c'est de la folie et que vous me croirez peut être pas, aucune importance en soit car je ne suis pas ici pour prouver quoi que cela soit, ni me chercher une "clientèle" de "souhaiteurs"...quoi que si celle-ci se présente qu'elle me contacte par MP.... mais plutôt pour discuter et échanger sur divers sujets en vue de toujours continuer à apprendre.)))

Non pas de problèmes de ce coté la!!perso j,ai vue des choses que je ne cherche mêmes plus a décrire sur le forum tellement que ça remet en cause les fondements de nos,éducation et de nos  croyances ..
Pour ce qui est des souhaiteurs ça a toujours existé...
Personnellement  ayant appris l,art de la magie il est indispensable d,en connaitre son coté obscur ce que certain appel la magie noir!!! ..Tout bon sorcier sait qu,en fonction de l,acte il peut etre emmener a se servir des forces obscures .et le vieux dicton est toujours valable
( qui peut le bien peut le mal )
Ces vrai les forces noir existent et agissent en fonctions de ceux qui les manipulent ou les activent ect ..
Mais n,oublions pas que tout ce qui est dans nos univers a sont utilité , et si ça existe  ces que le divin la voulue cela fait partie d,un équilibre cosmique lié a la continuité , ou notre vision du bien et du mal ne représente rien..
Apres chacun a sa vision du bas-astral et des rencontres qu,on y fait  ,ne pas oublier qu,ils existent aussi des mondes d,illusions  et la aussi  durant notre parcours ces a nous d,en déjouer les pièges et les tentations ...
Wink

 Bonjour Cassiel.

Pour reprendre ce que vous dites plus haut, il n'y a pas de notions de supériorité ou d’infériorité en moi lorsque je définie mon parcourt, même si vous ne sous entendiez pas forcement cela de ma part et ce même si mon propos relatif au fait que je ne soit pas là pour prouver quoi que cela soit aurait pu laisser l'envisager, non, je pars du principe que nous sommes tous différents et que chacun chemine sur sa voie, fusse telle d'ombre, d'ombre et de lumière ou totalement lumière et que seuls l'éclat, le rythme, le type de vibration, la polarité et l'équilibre de notre feu intérieur peut définir notre avancement personnel sur notre voie.

Je suis d’accord avec vous quand vous dites que chaque chose dans cet univers à son utilité....., et ce quelque soit l'univers d'ailleurs !
et effectivement à ce niveau de pratique, les notions de bien et mal n'entrent plus dans "l'équation".

Je ne travaille ni avec des rituels ni avec mon énergie vitale et la seule chose dont j'ai besoins pour agir est une photo ressente du demandeur, un court mais détailler résumer du souhait écris à la main sur une page blanche format A4 et scanné au format .Jpg, au vu de cela, je prend contact avec mes partenaires par le biais de l'astral comme plan de transition, et si cela les intéresse ils me font une ou plusieures "enchères", la plus basse et la moins contraignante pour le "souhaiteur" l'emportant.
Je reviens ensuite vers le commanditaire du souhait et lui fait part de l'enchère la plus intéressante et lui demande s'il accepte celle-ci ou non.

En cas d'acceptation de l'enchère proposée, le souhait sera mis en "chantier" et la "concession" activé.

En cas de refus, le souhait sera, dans les même conditions, une fois proposer à d'autres et en cas de refus retourner, dans les plus brefs délais, à l'envoyeur nantis de la photographie initialement transmise.

Autrement je m’intéresse aussi au travail magnétique, à la géobiologie.... bref je ne suis pas juste une intercesseur indépendante !

Au plaisir de vous lire !

__________
L’Ombre comme lumière
La Lumière comme ombre.
La Faux et l'Epée comme Outils.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra Nostra

avatar

Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Mer 17 Juil 2013 - 21:28

Ouverture a écrit:
Pour Cassiel : Tu sais que si jour tu bois de la mauvaise vodka dans un bar mal fâmé, c'est que tu seras tombé sur un bas taulier de la vodka. Il y en a peut-être dans le bas astral...

Bonjour Ouverture.

Merci pour votre accueil ainsi qu'un grand merci à tout les autres présents dans cette chaine de réponses.

Je pense que vous avez tout à fait raison, il y a surement de mauvais "tauliers" et de la "bibine" dégueulasse même dans le bas astral, en ce qui me concerne je tombe généralement bien et mes partenaires ne m'ont jamais manquer de "paroles"....pour reprendre votre métaphore : "la vodka est bonne" !

Au plaisir de vous lire.

__________
L’Ombre comme lumière
La Lumière comme ombre.
La Faux et l'Epée comme Outils.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Mer 17 Juil 2013 - 21:41

luar a écrit:
oBienvenue dNs le forum Ombra ., bonjour Kedidi Cassiel et ouverture...
jaurais 2 questions à vous poser: cette energie vitale quon "fourni" le temps que notre vie durera, nous fait perdre quoi exactement et  à sert-t-elle à tes partenaires? Puisque vous  l expliquez tres bien à quoi cela vous sert. et je peux comprendre...et juste comme ça, je travail moi aussi dans le tourisme d affaires
A ce nourrir.

Bienvenue a toi Ombra

Quand a énergie vital, fait de la voyance en exemple, et puise ton énergie et tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra Nostra

avatar

Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Mer 17 Juil 2013 - 21:53

luar a écrit:
oBienvenue dNs le forum Ombra ., bonjour Kedidi Cassiel et ouverture...
jaurais 2 questions à vous poser: cette energie vitale quon "fourni" le temps que notre vie durera, nous fait perdre quoi exactement et  à sert-t-elle à tes partenaires? Puisque vous  l expliquez tres bien à quoi cela vous sert. et je peux comprendre...et juste comme ça, je travail moi aussi dans le tourisme d affaires

Bonjour Luar.

Pour répondre à votre première question : l'énergie que vous avez en moins vous ne pouvez vous en servir pour autre chose et cela réduit votre vitesse de vibration, voila ce qu'elle vous fait perdre, celle-ci est prélevée en plusieures fois dans la journée, en quatre prises journalière maximum, que vous soyez réveiller ou que vous dormez, ce qui vous laisse à chaque fois le temps pour recharger vos batteries en énergie vitale.

A quoi sert elle à mes partenaires ?

A augmenter leur niveau vibratoire par apport d'énergie rapide et à sonique claire et ainsi donner plus de rapidité à leur évolution personnelle ainsi que booster l'évolution vibratoire du "monde" fermer duquel ils sont issus.

A rallonger leur temps de vie déjà extrêmement long à notre échelle......

Alors comme cela vous travaillez dans le tourisme...et vous y faites quoi ?

Au plaisir de vous lire.

__________
L’Ombre comme lumière
La Lumière comme ombre.
La Faux et l'Epée comme Outils.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Mer 17 Juil 2013 - 22:10

Ombra Nostra a écrit:
luar a écrit:
oBienvenue dNs le forum Ombra ., bonjour Kedidi Cassiel et ouverture...
jaurais 2 questions à vous poser: cette energie vitale quon "fourni" le temps que notre vie durera, nous fait perdre quoi exactement et  à sert-t-elle à tes partenaires? Puisque vous  l expliquez tres bien à quoi cela vous sert. et je peux comprendre...et juste comme ça, je travail moi aussi dans le tourisme d affaires

Bonjour Luar.

Pour répondre à votre première question : l'énergie que vous avez en moins vous ne pouvez vous en servir pour autre chose et cela réduit votre vitesse de vibration, voila ce qu'elle vous fait perdre, celle-ci est prélevée en plusieures fois dans la journée, en quatre prises journalière maximum, que vous soyez réveiller ou que vous dormez, ce qui vous laisse à chaque fois le temps pour recharger vos batteries en énergie vitale.

A quoi sert elle à mes partenaires ?

A augmenter leur niveau vibratoire par apport d'énergie rapide et à sonique claire et ainsi donner plus de rapidité à leur évolution personnelle ainsi que booster l'évolution vibratoire du "monde" fermer duquel ils sont issus.

A rallonger leur temps de vie déjà extrêmement long à notre échelle......

Alors comme cela vous travaillez dans le tourisme...et vous y faites quoi ?

Au plaisir de vous lire.
scratch 
Franchement, j'ai de fort doute la dessus !

on évolue via notre "force" intérieur, et non en utilisant ce qui nous est extérieur.
Tel que l'énergie des autres (incarné en exemple).

Lorsqu'une entité du bas astral "prend" l’énergie d'un incarné ou désincarné.
Il ne fait que ce "nourrir", rien de plus.

L'évolution viendra au moment ou ils choisirons d'eux même une nouvelle forme de voie d'évolution intérieur.

Citation :
A rallonger leur temps de vie déjà extrêmement long à notre échelle......
Suivant toute les choses que j'ai appris de l'astral. Pure illusion.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Mer 17 Juil 2013 - 22:19

@ Ombra Nostra ..j,ai mon mon franc-parlé et il ne faut pas y voir malice ..
Cependant je persiste dans l, idée que ce que tu pratique est hors du commun ,notamment cette mise aux enchères des souhaits  et cette contrepartie énergétique ECT;;;
Je ne suis pas sur d,avoir tout saisie les avantages et je ne peut m,empêcher de penser a (Faust ) ou a d,autres affaires de pactisation ( ces mon petit coté capricorne méfiant )
bien que les conditions les motivations des deux parties sois différentes .
Si j,ai bien compris tu est mandaté comme intermédiaire par les ombres pour ce travail et ces les ombres qui agissent pour la réalisation du souhait et toi tu est gagnante en energie ce qui te permet d,en tirer profit pour ouvrir des opportunités  ect...
Ptite question ces quoi les souhaits les plus fréquent ...Question
Revenir en haut Aller en bas
Ombra Nostra

avatar

Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Mer 17 Juil 2013 - 22:25

Ouverture a écrit:
Pour Ombra Nostra : Si je comprends bien, vous pensez que l'on peut transformer une partie du temps que nous devons passer sur terre en évènement plutôt agréable ? Le temps de passage sur terre se trouvant alors raccourci de la quantité prélevée. Avec cette théorie, vous allez faire un tabac auprès des personnes à tendance suicidaire. Vous me dites si je me trompe (avec mon avatar, c'est chose fréquente)...

Oui, mais vous ne raccourcissez pas la durée de celle-ci, vous vous séparez simplement d'une partie de votre énergie vitale journalière diviser en un à quatre prélèvements maximum.

Pour informations, avant d'intervenir en tant qu'intercesseur pour un commanditaire,
je sonde sa photo et analyse le/la commanditaire,pour qu'un souhait soit "attractif" il faut que équilibre et beauté soient présents tout en même temps que qualité, en cas contraire le souhait aura du mal à trouver preneur ou alors auprès d'âmes de défunts encore bloquer sur terre...et au pire par des acheteurs "voyageurs" venus de l’extérieur et dont aucune garantie de respectabilité ne peut être apporter.

Hors une personne suicidaire n'est pas une personne qui est vibratoirement et énergétiquement équilibrée et donc quand cela arrive, je lui suggère tout d'abord de contacter les services médicaux aptes à diagnostiquer et gérer les "soins", ensuite quand la personne va mieux et si elle le souhaite toujours alors j'étudie de nouveau sa demande.

Au plaisir de vous lire.

__________
L’Ombre comme lumière
La Lumière comme ombre.
La Faux et l'Epée comme Outils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Mer 17 Juil 2013 - 23:33

Votre histoire demande réflexion. Serait-il possible de vous rencontrer pour reparler en direct de toutes ces choses, à tête reposée, et d'une manière approfondie ? Je peux venir facilement à Paris (Vous y habitez peut-être). Mais après les grosses chaleurs de préférence. Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Mer 17 Juil 2013 - 23:58

Questions supplémentaires :
Qu'entendez-vous par T.I.G. ? (voir en sus de "T.I.G" en bas astral) Je suppose qu'il ne s'agit pas d'un travail d'intérêt général.
Vous êtes venue par vous-même à ce genre d'activité, ou bien y a-t-il eu une " initiation " préalable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Jeu 18 Juil 2013 - 0:00

Est ce que Samadai et vous êtes en connexion? Comme des énergies similaires...
Revenir en haut Aller en bas
Ombra Nostra

avatar

Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Jeu 18 Juil 2013 - 0:32

Merci pour l'accueil que vous m'avez fait.

Pour répondre à ce que vous me dites, vous pensez que l'évolution se fait via notre force intérieur, je suis d’accord avec vous sauf que je pense que celle-ci outre le fait d'être alimentée et définie par notre esprit et notre mental qui déterminent en partie cette force, celle-ci est aussi alimentée inconsciemment et naturellement par la qualité et la quantité d'énergie vitale dont nous disposons tous et toute en nous, preuve en est c'est que quand nous disposons d'un surplus d'énergie celui-ci est en partie rediriger vers la kundalini qui est le nadir principal dans la colonne vertébrale, énergie vitale qui va progressivement monter et activer chacun de nos chakras, qui une fois tous actifs et équilibrés vont créer l'instant d'évolution....ou seront en partie rediriger vers d'autres activités telles que les sorties astrales et l'étude d'autres sujets ésotériques....ou des activités plus physiques.
Et s'il en manque de trop ou que vous en perdez trop vous faites une dépression.
Une dépression n'est pas tout le temps du à cette raison mais quand l'énergie vitale manque de trop c'est l'un des effets qui se produis.

La force dont vous me parlez c'est le mélange de tout ces ingrédients.....enfin ce que j'en dis moi.

Concernant le fait que l’énergie vitale soit dévorer ou assimilée n'y change rien, ce n'est que jouer sur les mots.

Quand à " l'évolution viendra......", oui tout à fait, je suis d’accord avec vous Takeo91, ceci dit Rome ne c'est pas faites en un jour et il faut laisser le temps au temps ou proposer l'enchère dans une strate moins basse dans le bas astral.

Que le temps soit une pure illusion je suis tout à fait d’accord avec vous, tout comme l'est la réalité d'ailleurs...tout n'est qu'une projection de lumière sur un écran noir et vice versa.
Tout à un début et une fin et pourtant paradoxalement à cela rien n'est inexorable et tout peu être changer, idem pour la vie, plus une cellule dispose d'énergie vitale et moins vite elle vieilli et se dégrade et plus longtemps elle vivra...même si rien n'est vraiment éternel tel que l'humanité le conçoit..ou voudrai le concevoir.

Au plaisir de vous lire.

__________
L’Ombre comme lumière
La Lumière comme ombre.
La Faux et l'Epée comme Outils.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra Nostra

avatar

Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Jeu 18 Juil 2013 - 0:54

Kekidi a écrit:
Est ce que Samadai et vous êtes en connexion? Comme des énergies similaires...

Non pas que je sache, pourquoi ?

j'ai été sur sa présentation et sur quelques un de ces envois et j'ai remarquer que nous semblons similaires sous quelques points dans notre manière de pratiquer ou concevoir les choses, ainsi qu'il est vrai dans notre manière d'écrire...c'est troublant je dois bien l'admettre, nous avons aussi quelques lectures de mêmes auteurs, sauf que lui est un agent lumineux qui oeuvre sur les territoires de l'ombre afin d'y arracher, des âmes et/ou de l'énergie pour la Lumière alors que moi je suis ce que je nommerai...une sœur de l'ombre œuvrant en indépendante sur les territoires de la lumière pour mon compte personnel et celui des acheteurs qui eux sont majoritairement issus de l'ombre, mais pas que.

Au plaisir de vous lire....et de pouvoir discuter avec ce samadai qui semble intéressant.

__________
L’Ombre comme lumière
La Lumière comme ombre.
La Faux et l'Epée comme Outils.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra Nostra

avatar

Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Jeu 18 Juil 2013 - 1:24

Ouverture a écrit:
Votre histoire demande réflexion. Serait-il possible de vous rencontrer pour reparler en direct de toutes ces choses, à tête reposée, et d'une manière approfondie ? Je peux venir facilement à Paris (Vous y habitez peut-être). Mais après les grosses chaleurs de préférence. Au plaisir de vous lire...

Je suis désoler et je vais peut être vous décevoir Ouverture mais je ne rencontre ni ne parle jamais de vive "voix" ou en face à face de cela avec personne d'autre que mes partenaires clients en qui je n'ai qu'une relative confiance, ceci afin de conserver ma tranquillité et garantir à mes commanditaires "souhaiteurs" un parfaits anonymat sentimental et de meilleures négociations, je ne tisse pas de lien de sentiments avec eux en les rencontrant ou en discutant de vive voix avec eux et cela me permet de conserver une certaine intransigeance et un total détachement lors des enchères pour la réalisation de leur souhait mais si vous le voulez nous pouvons en discuter par messagerie privé, à votre convenance.

Au plaisir de vous lire.

__________
L’Ombre comme lumière
La Lumière comme ombre.
La Faux et l'Epée comme Outils.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Jeu 18 Juil 2013 - 22:40

Ombra Nostra a écrit:
Merci pour l'accueil que vous m'avez fait.

Pour répondre à ce que vous me dites, vous pensez que l'évolution se fait via notre force intérieur, je suis d’accord avec vous
1)sauf que je pense que celle-ci outre le fait d'être alimentée et définie par notre esprit et notre mental qui déterminent en partie cette force, celle-ci est aussi alimentée inconsciemment et naturellement par la qualité et la quantité d'énergie vitale dont nous disposons tous et toute en nous, preuve en est c'est que quand nous disposons d'un surplus d'énergie celui-ci est en partie rediriger vers la kundalini qui est le nadir principal dans la colonne vertébrale, énergie vitale qui va progressivement monter et activer chacun de nos chakras, qui une fois tous actifs et équilibrés vont créer l'instant d'évolution....ou seront en partie rediriger vers d'autres activités telles que les sorties astrales et l'étude d'autres sujets ésotériques....ou des activités plus physiques.
Et s'il en manque de trop ou que vous en perdez trop vous faites une dépression.
Une dépression n'est pas tout le temps du à cette raison mais quand l'énergie vitale manque de trop c'est l'un des effets qui se produis.

2)La force dont vous me parlez c'est le mélange de tout ces ingrédients.....enfin ce que j'en dis moi.

3)Concernant le fait que l’énergie vitale soit dévorer ou assimilée n'y change rien, ce n'est que jouer sur les mots.

Quand à " l'évolution viendra......", oui tout à fait, je suis d’accord avec vous Takeo91, 4)ceci dit Rome ne c'est pas faites en un jour et il faut laisser le temps au temps ou proposer l'enchère dans une strate moins basse dans le bas astral.

Que le temps soit une pure illusion je suis tout à fait d’accord avec vous, tout comme l'est la réalité d'ailleurs...tout n'est qu'une projection de lumière sur un écran noir et vice versa.
5)Tout à un début et une fin et pourtant paradoxalement à cela rien n'est inexorable et tout peu être changer, idem pour la vie, plus une cellule dispose d'énergie vitale et moins vite elle vieilli et se dégrade et plus longtemps elle vivra...même si rien n'est vraiment éternel tel que l'humanité le conçoit..ou voudrai le concevoir.

Au plaisir de vous lire.
1) Entre penser et expérimenté une telle évolution est bien différent.
Ce que je dis, je ne le pense pas.
J'ai eu l'occasion de l'expérimenté afin de prendre conscience de certaine chose. Et je l'exprime ici, présent.
Après a savoir si ce que j'ai vécu est réel ou illusoire... Ceci est un autre débat !
Mais, lorsque tu croise/rencontre des esprits et entités dite "supérieur" (très haute vibration énergétique et spirituel et tout le blabla sur eux)....... Tu prend conscience que l'évolution est a l'intérieur de soit.
Par l'intermédiaire de cette notion de "rencontre de notre divinité intérieur".

Et en chacun de nous, que l'ont soit incarné, désincarné ou originel, nous possédons en nous cette "connections divine".

Quand au reste du paragraphe, c'est trop le cliché copier/coller des maîtres a penser de notre temps. Et je n'en fais nullement partie.

2) Non, ce que j'essai d'expliqué est beaucoup plus subtile que ça !
Nous sommes déjà tous unies. Par delà d'autres dimension supérieurs.
Dimensions, dont les esprits et entités du bas astral n'ont accès par leur attachement a l'individualisme et... "a la loi du plus fort".
Dont cette loi, n'est nullement utilisé par les entités et esprits médiane.

3) Dévorer/assimiler, il y a toujours cette notion de ce servir chez les autres !
Alors, qu'ils pourraient tirés directement via la source.
Comme d'autres entités et esprits le font ! tel que ceux de la voie positif et mieux encore pour ceux de la médiane.

Mais voila, ce nourrir a la source signifierai pour eux, revoir totalement leurs façons de "pensés".
.... Pensés, entre guillemets car tout ceci est, je l'admet, plus complexe a l'expliqués.
Car au fond, ce refusant a l'évolution vers un mode de pensée unique ou équilibré.

4) Dans l'évolution, le temps n'existe pas !
Certaine de ces entités dite "supérieur" marche a leur guise dans le temps.
passant du futur au passé et inversement.
Le temps n'est qu'une dimension intermédiaire.

5) Tu perçois trop les choses de façon terrestre.
Qui a dit qu'il y a toujours un début, et une fin ??
Le monde terrestre ? Ou le monde invisible dans toute sa globalité ??

Je vais te surprendre, mais je connais une entité originel médiane, dont le coté "commencement et fin", il ne connait pas !
Car vivant sur des dimensions "supérieurs" dont, il a toujours existé, et existera toujours si on devait donner des notions de mots purement terrestre.

Et, suivant la "restitution" des souvenirs de mes vies antérieurs. La notion de commencement et fin est devenu obsolète.
Je préfère le sous entendu de "recyclé".
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal


Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Dim 21 Juil 2013 - 13:45

Mouais, moi aussi j'ai mon franc parlé et je doute grandement de votre activité, si elle est réelle toutefois. Dans un de vos message voici ce que vous dites : "Les conditions de mise aux "enchère" d'un souhait en ce qui me concerne sont qu'en contrepartie de la réalisation du souhait seule une "concession" sur énergie vitale soit faiteCe qui voudrait dire en gros que les autres personnes qui font cette activité là, n'ont pas les mêmes conditions malgré que se soit les mêmes "partenaires" o_O

et dans un message plus bas:"Je ne travaille ni avec des rituels ni avec mon énergie vitale"
Alors qu'ensuite vous dites clairement que cela vous apporte  "de l'énergie dense pour ouvrir des opportunitésDonc vous travaillez avec votre énergie ou pas??? Et ne pas travailler avec des rituels, ok mais comment faites vous alors pour parvenir à vos "partenaires"?? 

De plus, je ne vois pas l’intérêt qu'aurais vos "partenaires" a rallonger leur vie, qu'est ce que ça leur apporte vraiment? Et vous dites qu'ils ne demandent rien d'autre que de l'énergie, vraiment? Ca m'étonnerais grandement que les esprits de l'ombre ne demande rien de plus en retour, ce ne sont pas des êtres foncièrement bien veillant pour moi, donc pourquoi se contenter que de ça? Ils ont plutôt la réputation d'être cupides et avides de pouvoir me semble t-il. 

Et puis vous parlez d'enchères, développez plus, qu'appelez vous enchères? Comment cela se passe t-il? Je ne suis pas sure que le souhait d'un Homme voulant être riche ou autre attire spécialement ces entités... 

Puis vous parlez du fait que cela ne vous rapporte pas d'argent car vous ne le faites pas monnayer, soit mais pourquoi par la suite dire qu'a terme cela vous rapportera de l'argent? Ou c'est moi qui suis stupide ou bien vous n'êtes pas claire du tout! 

Et comme l'a fait remarqué plus haut, d'autres membres, à quoi servirais d'avoir accès à un souhait si notre énergie est divisée quotidiennement, enfin dans vos dire? Vos clients savent-ils du risque qu'ils prennent? êtes vous honnête avec eux? 

Et pour que le souhait soit pris rapidement, faut avoir un équilibre (mental je suppose) et beauté (physique????), hors, il me semble que peu de personnes sont réellement stables et équilibrées à l'heure actuelle, comment pouvez vous être sure, que cette personne n'est pas équilibrée, vous ne pouvez pas savoir, vous ne pouvez pas avoir la prétention de connaitre la vie des gens, certaines personnes cachent très bien leur mal être ou difficultés, on leur donnerait le bon Dieu sans concession mais en y regardant de plus près se sont des alcoolo, de dépressif voir des meurtriers... Donc encore une chose qui me laisse bien sceptique!

Quant au fait que plus on a d’énergie vitale plus on vit longtemps, ça reste à prouver, vu qu’apparemment vous dites en recevoir d'avantage, vivrez vous plus longtemps qu'il n'en ai possible actuellement??? voici votre explication :"pour la vie, plus une cellule dispose d'énergie vitale et moins vite elle vieilli et se dégrade et plus longtemps elle vivra" Ca me laisse bien perplexe vos explication quand même...

Et pour finir :je ne suis pas ici pour prouver quoi que cela soit, ni me chercher une "clientèle" de "souhaiteurs"...quoi que si celle-ci se présente qu'elle me contacte par MP"Si vraiment vous n'étiez pas ici pour ça, je pense que vous n'en n'aurez pas fait mention par la suite. J'ai l'impression que vous faites votre boulot de commercial même sur ce forum, affligeant! 

En conclusion, je n'adhère nullement à ce que vous décrivez, pourtant je suis quelqu'un de très ouvert, mais là en lisant vos messages je trouve qu'il y a contradictions, explications floues, choses pensées mais non vérifiées.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   Dim 21 Juil 2013 - 17:17

ch0ouky78 a écrit:
Mouais, moi aussi j'ai mon franc parlé et je doute grandement de votre activité, si elle est réelle toutefois. Dans un de vos message voici ce que vous dites : "Les conditions de mise aux "enchère" d'un souhait en ce qui me concerne sont qu'en contrepartie de la réalisation du souhait seule une "concession" sur énergie vitale soit faiteCe qui voudrait dire en gros que les autres personnes qui font cette activité là, n'ont pas les mêmes conditions malgré que se soit les mêmes "partenaires" o_O

et dans un message plus bas:"Je ne travaille ni avec des rituels ni avec mon énergie vitale"
Alors qu'ensuite vous dites clairement que cela vous apporte  "de l'énergie dense pour ouvrir des opportunités" a) Donc vous travaillez avec votre énergie ou pas??? b) Et ne pas travailler avec des rituels, ok mais comment faites vous alors pour parvenir à vos "partenaires"?? 

De plus, c) je ne vois pas l’intérêt qu'aurais vos "partenaires" a rallonger leur vie, qu'est ce que ça leur apporte vraiment? d) Et vous dites qu'ils ne demandent rien d'autre que de l'énergie, vraiment? Ca m'étonnerais grandement que les esprits de l'ombre ne demande rien de plus en retour, ce ne sont pas des êtres foncièrement bien veillant pour moi, e) donc pourquoi se contenter que de ça? f) Ils ont plutôt la réputation d'être cupides et avides de pouvoir me semble t-il. 

Et puis vous parlez d'enchères, développez plus, qu'appelez vous enchères? Comment cela se passe t-il? g) Je ne suis pas sure que le souhait d'un Homme voulant être riche ou autre attire spécialement ces entités... 

Puis vous parlez du fait que cela ne vous rapporte pas d'argent car vous ne le faites pas monnayer, soit mais pourquoi par la suite dire qu'a terme cela vous rapportera de l'argent? Ou c'est moi qui suis stupide ou bien vous n'êtes pas claire du tout! 

Et comme l'a fait remarqué plus haut, d'autres membres, à quoi servirais d'avoir accès à un souhait si notre énergie est divisée quotidiennement, enfin dans vos dire? Vos clients savent-ils du risque qu'ils prennent? êtes vous honnête avec eux? 

Et pour que le souhait soit pris rapidement, faut avoir un équilibre (mental je suppose) et beauté (physique????), h) hors, il me semble que peu de personnes sont réellement stables et équilibrées à l'heure actuelle, i) comment pouvez vous être sure, que cette personne n'est pas équilibrée, vous ne pouvez pas savoir, vous ne pouvez pas avoir la prétention de connaitre la vie des gens, j) certaines personnes cachent très bien leur mal être ou difficultés, on leur donnerait le bon Dieu sans concession mais en y regardant de plus près se sont des alcoolo, de dépressif voir des meurtriers... Donc encore une chose qui me laisse bien sceptique!

k) Quant au fait que plus on a d’énergie vitale plus on vit longtemps, ça reste à prouver, vu qu’apparemment vous dites en recevoir d'avantage, vivrez vous plus longtemps qu'il n'en ai possible actuellement??? voici votre explication :"pour la vie, plus une cellule dispose d'énergie vitale et moins vite elle vieilli et se dégrade et plus longtemps elle vivra" Ca me laisse bien perplexe vos explication quand même...

Et pour finir :je ne suis pas ici pour prouver quoi que cela soit, ni me chercher une "clientèle" de "souhaiteurs"...quoi que si celle-ci se présente qu'elle me contacte par MP"Si vraiment vous n'étiez pas ici pour ça, je pense que vous n'en n'aurez pas fait mention par la suite. J'ai l'impression que vous faites votre boulot de commercial même sur ce forum, affligeant! 

En conclusion, je n'adhère nullement à ce que vous décrivez, pourtant je suis quelqu'un de très ouvert, mais là en lisant vos messages je trouve qu'il y a contradictions, explications floues, choses pensées mais non vérifiées.

 Je vais me permettre de répondre a certaine questions.
Etant donné que moi aussi, je suis du genre en "relation" avec le monde invisible :

a) Le monde des énergies est simpliste et a la fois complexe.
Pour ce mettre en relation avec certains types d'esprits et/ou entités. Notre propre énergie est nécessaire.
Comme en radiophonie, l’émetteur émet des ondes énergétiques et le récepteur le reçois.

Sauf qu'a ce stade, C'est comme consommer la puissance d'une lampe a LED en comparaison d'une lampe a halogène.
Toutefois, et si j'ai bien tout saisie.
Cette énergie consommer, même minimum est restituer voir amplifié par "le partage énergétique du souhaiteur".

Un peu comme lorsque l'agent immobilier trouve un vendeur et un acheteur, il prend une part (commission) a la vente.


b) La pensée, les émotions et la volonté sont la base même du "contact" avec le monde invisible.
Sans ces 3 modes d'expressions, les rituels ne sont que pure illusion terrestre.

Je dirai même plus, les rituels sont juste et avant tout une "aide" a exprimé la volonté.

Ensuite, via la pensée et les émotions, il faut connaitre ce que j'appel toujours, "l'empreinte énergétique" de l'esprit ou l'entité désiré.
Ou, connaitre sont lieu énergétique en quelque sorte pour s'y rendre. 
Voila pourquoi via photo d'un lieu en exemple. Un médium peut s'y rendre en astral via l'empreinte énergétique laissé sur la photo.
.

L'empreinte énergétique est un tout, une forme de "carte d'identité", d'adresse et bien plus encore.


c) Aucun, puisqu'ils sont déjà a demi-immortel en soit !
L’énergie leur permet juste de subvenir a leurs besoins en combat et survivance mentale.
Pour ne pas revenir a des genres de "clochards psychique"
La richesse de l'argent pour nous, est remplacé par la richesse de l'énergie pour eux.
Sauf que pour eux, l'énergie est individualisé pour leurs propres petits confort personnel.

Alors qu'en prenant exemple sur le haut astral. L'énergie est redistribuer a tous, par delà la prière en exemple.


d) Pour eux, ils n'ont pas besoins de plus.
Mais, ce qu'il n'est pas révélé ici même  c'est qu'il y aura toujours un prix a payé de façon spirituel.
Pour comprendre, il faut en quelque sorte voir BEAUCOUP plus loin que le bout de son nez.


e) Même réponse qu'en D,
Mais, pour en revenir a ce que j'ai dis en D. Afin de perturber aussi nos épreuves de vie afin de nous les faire "ratés".
De façon métaphorique (en exemple) : on te propose une superbe semaine branché a Cannes, sachant que dans la même période. Tu as tes examens qui te permettrons de décroché ton diplôme.

Que choisira tu ? La célébrité ? Ou plutôt de raté cette occasion en Or de voir tes acteurs favoris  En tentant de décroché ton diplôme qui te permettra d'avoir un excellent travail par la suite ?

Et bien, ici avec les "souhaits", c'est la même chose !
Ce n'est rien de plus qu'un moyen détourné de "modifié sa destiné".

Mais voila, la destinée est liée au épreuve spirituel que tu as toi même choisi. Afin d'évoluer sur des sphères supérieur du monde invisible.

Modifié la destinée, c'est en quelque sorte modifié le sens de ton évolution.
Accepté ta destinée comme dans le meilleur, comme dans le pire, c'est accepté pleinement d'évolué en passant les épreuves.


f) Au cas par cas ! Mais dans la généralité des cas, oui, il y a notion d'individualisme.


g) Justement, si, suivant mon explication en "e". Car cela fait en quelque sorte de "nouvelle recrue" dans le bas astral.


h) Effectivement, la personne stable et équilibrés n'aura alors aucun souhait a faire connaitre.


i) Via le ressentis médiumnique/voyance, elle peut en savoir des choses. Mais après, cela ne veut surement pas dire que cela fonctionne a 100%. Il peut y avoir des "dératés".


j) Chose vrai, et le médium/voyant ne le verra pas forcément. Sauf si, il est "pré-destiné" via l'astral a le savoir, et a le transmettre a l’intéressé en exemple.


k) lol, L'énergie peut être enrichissante, tout comme son contraire en cas de "surtension" ou "surintensité".

En ce qui me concerne, cela m'a été révélé que je ne vivrai pas "hyper vieux". Car j'ai trop d'énergie a revendre, si on peut en dire l'expression.
Car mon énergie est arrivé a tel que, mon corps n'arrive pas ou n'arrivera pas a en supporter d'avantage.
Et, j'en commence a en ressentir les effets de cette "puissance vibratoire/puissance vital" énorme qui fait défaut a mon corp.

Du coup, je ne crois pas non plus qu'une surdose d'énergie vital soit bienveillante au corp.
A mon esprit/âme, oui ! Mais mon corp, surement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle dans ce forum
» Je suis nouvelle aussi, votre forum est génial
» félicitation la nouvelle version de forum
» Euuuh.... Une nouvelle sur le forum^^;; 7up
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton