Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» salut
par Sofi Mer 17 Oct 2018 - 5:42

» Présentation Valaja
par elua Dim 14 Oct 2018 - 20:08

» Nouvelle
par elua Jeu 11 Oct 2018 - 19:13

» Une ombre noir
par Iorazed Mar 9 Oct 2018 - 1:48

» Toujours là ... loin mais toujours là ...
par Nefton Lun 8 Oct 2018 - 23:49

» Mais qui est Anonygma
par jeremius19 Lun 10 Sep 2018 - 22:00

» Mélodie
par cassielbis Jeu 9 Aoû 2018 - 23:36

» Mythologie egyptienne
par ali.nukss Lun 2 Juil 2018 - 17:43

» Paranormal
par Joyceinfra Jeu 28 Juin 2018 - 14:07

» Presentation de spirale
par spirale Dim 24 Juin 2018 - 21:06

» Votre père vous passe un coup de fil!
par zina Ven 22 Juin 2018 - 21:52

» Passage d orbe quand vous rendez service
par Yolaine Mar 12 Juin 2018 - 11:12

» j'aurais besoin d'aide
par cassielbis Ven 8 Juin 2018 - 21:14

» En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de
par méria Mar 15 Mai 2018 - 8:38

» Coup de gueule
par méria Lun 14 Mai 2018 - 22:32

» Albert, mon fantôme
par cassielbis Ven 4 Mai 2018 - 12:14

» Cherche des reponses
par méria Ven 4 Mai 2018 - 6:44

» Dialogue avec les entités (pve, spirit box )
par gui014 Dim 29 Avr 2018 - 11:56

» Présentation (titre original...)
par cassielbis Mer 25 Avr 2018 - 13:53

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis
 
rudidur
 
elua
 
ali.nukss
 

Partagez | 
 

 Je voudrai un peu d'aide..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alyssia.bayart
membre actif
membre actif


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Je voudrai un peu d'aide..   Lun 29 Juil 2013 - 0:12

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous, Je me présente je m’appelle Alyssia, J'ai 19ans est je voudrai vous parler d'un problème..

Voila depuis quelque mois mon frère n'arrive plus a dormir Il entend des bruits très bizzard il recents des présences sans cesses Même que desfois sa irais jusqu’à lui parler mais en disans des choses mechante, par ex: On lui aurai dit de frappé sont copain.. il entend des bruits de pas On lui a même jeter un briquet en pleine figure alors qu'il dormé Est tout cela ce passe quand il est tout seul.. Cela me fait peur ,mais également a lui car depuis tout petit il vie pas mal de chose dans ce genre.. Il a revé du deraillement du train tgv qui a u en Espagne deux jours avant que cela ce passe il a revé exactement ce qui passé.. Sa l'inquiéte beaucoup est sa m'inquiéte aussi car on a l'impression que cet "esprit" veut le faire partir.. Alors esque quelqu'un serai décédé dans cet maison ou autres je n'en ces absolument rien mais j'aimerai savoir un peu ce que vous en pensé car sa file la trouille quand meme.. Mdr ! Je vous souhaite une excellente soirée est j’attends des réponse.. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Lun 29 Juil 2013 - 23:06

@alyssia.bayart..
Bon  .. avant de te proposer des solutions il faut voir si cela continue ou si ce n,était que passager ;et pis ces a lui de surmonter sa peur et d,oser affronter l,entité (s) et de dialoguer avec elle même s,i il n,obtient pas de réponses audible de la par de l,entité ou de " l esprit " celui-ci l,entendra et peut être avec un peut de chance il déclinera les  raisons de ses manifestations..ect..
On a tous un petit médium qui sommeil en nous! et ces en fonction de l,urgence et de la nécessité que l,on peut et doit faire appel a cette capacité interne et innée.. ( encore faut il oser ) donc dominer sa peur ..
Apres ces a vous d,assumer vos responsabilités et de prendre les décisions qui correspondent  a vos
etats esprits ,si ça peut vous réconforter et vous tranquilliser  de payer un passeur d,âmes ,bein faite le!! ces votre argent ..Rolling Eyes 
Cependant il faut bien comprendre que l,on ne peut pas sans arrêts sans remettre aux autres pour ce décharger des  désagréments provoqué par des manifestations dites paranormales ,et se poser la question pourquoi j,ai ça chez moi et pourquoi elles s,en prennent  qu,a moi ?
Et de la, faire tout un parcours mental  pour démystifier la chose la comprendre l,analyser pour mieux la renvoyer dans sont"monde.
  Comprendre que nous ne voyons et évoluons que dans une infime partie de ce qui nous entoure ,et que tout cela est un problème dimensionnelle  ,mais que cela ne doit pas nous empêcher de garder une maitrise de nos émotions et de bien comprendre qu,en fait les entités ou esprits sont d origine  humaine
 et que nous même  avons était ce qu,ils sont ,et que eux serons a nouveaux  ce que nous sommes aujourd’hui ( par le jeux des réincarnations ) ce qui nous les rendent déjà plus sympathiques et nous motivent a ne pas leurs fairent subir  ce qu,on ne souhaite pas quelles nous fassent  subir a leurs tours  par la suite ..nature
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Mar 30 Juil 2013 - 8:52

flower flower 
Je suis d'accord avec cassiel tout est dit:super:  
Parfois, il faut prendre son courage à deux mains et affronter ses peurs pas facile mais il faut le faire!!
meme si un passeur d'ame intervient le problème ne sera pas forcement résolut, je pense qu'il faut savoir le pourquoi du comment et comprendre! on ne peut pas passer une ame si elle ne veut pas donc connaitre ses motivations.

__________
" On est agréable par l'esprit, on est aimé par le cœur, on est grand par l'âme. "
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Mar 30 Juil 2013 - 8:53

flower flower 
Je suis d'accord avec cassiel tout est dit:super:  
Parfois, il faut prendre son courage à deux mains et affronter ses peurs pas facile mais il faut le faire!!
meme si un passeur d'ame intervient le problème ne sera pas forcement résolut, je pense qu'il faut savoir le pourquoi du comment et comprendre! on ne peut pas passer une ame si elle ne veut pas donc connaitre ses motivations.

__________
" On est agréable par l'esprit, on est aimé par le cœur, on est grand par l'âme. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Mar 30 Juil 2013 - 15:39

Comme ont dit il ne faut pas jeter le bébé et l,eau du bain!! et ont en revient pour ce sujet indirectement
aux passeurs d,âmes et autres personnes susceptibles d,intervenir pour faire cesser des manifestations paranormale indésirables ..
Soyons lucides et logiques ...la plupart d,entre-nous avons une certaine idée sur les façons de ressoudent des problèmes de manifestations d,apparitions ect.. car fort de nos experiences personnelles et aussi du temps qu,ils a fallut pour comprendre et ressoudent tout cela .et en premier lieu le temps qu,ils nous a fallut pour bien se connaitre sois même et d,essayer modestement de trouver un sens a notre passage sur cette terre et quoi qu,il nous en coute mener a terme notre incarnation dans le respect de ce qui nous entoure et le respect de notre propre personne..
Si il a des choses qui paraissent évidentes au premier coup d,oeil ,d,autres le sont moins et il nous a fallut faire appels une instruction ciblée pour les comprendre ,et la chacun celons ces possibilité a œuvré a parfaire ses connaissances par le biais des lectures ,des enseignements ciblés ,et des hasards de nos  rencontres qui parfois nous conduisent a croiser des initiés qui pourraient passer pour des maitres maitres tant leurs maitrises et l,action sur l,invisible est grande .
Parmis ces rencontres ont trouve de tout!!il faut bien le reconnaitre !! et ces un mal nécessaire  avec sont flot de réussites et d,échecs et de déceptions  ,ce qui permet au "néophyte " de comprendre qu,il n,y a pas de surhomme et qu,il faut laisser le temps au temps..
La plupart des passeurs d,âmes sont de bonne-foie car ils sont persuadés qu,ils "passent " les âmes
et souvent leurs clients en sont aussi persuadés!!  il faut  voir la l,action de l,effet " placebo " comme dans certain médicaments expérimentale  ,après tout si cela les soulages et leurs permets de repartir dans la vie ils n,auront pas a regretter leurs argent et ces leurs choix..
Je me permet de vous donner un exemple de vécus personnel ..  il y a une trentaine d,années j,etait en pleine période tout azimuts dans mes recherches et mes contacts initiatiques ect.. et j,ai rencontré sur Paris un " specialiste " ( pas facile de le définir !) ont va dire une sorte de magnétiseur ,guérisseur ,sorcier ,exorciseur ..et de plus il editez une revue spécialisé dans le paranormal et l,occulte° ce type était connue sur la place de Paris et déjà âge avancé ! et il faut dire qu,il tenez la route et connaissez bien les méandres et les secrets du vaudou  ...
Ont a spontanément sympathisé il lisez en moi comme dans un livre et le but etait a terme que j exploite pour lui sont second cabinet de consultation en province car il devenez trop vieux pour faire les aller et retour ;( cetait une sorte de franchise, et il ma  affranchie sur ses pratiques de guérison et de dégagement ect) notre relation a duré deux ans avec une somme d,enseignements non négligeable ..
Il ma donc expliqué entre-autres comment il procédez pour agir dans ces divers consultations et surtout comment il résolvez le flux des demandes d,actions de travail  a distances ,car il paraissez impossible d,avoir le temps et l,energie nécessaire pour accéder a toutes les demandes et qui plus est les résoudent  .
Voila  me dit il ces simple il faut la photo ( argentique) et la demande écrite derrière la photo  ,je place cette photo sur ce  grand tableau noir avec d,autres photos de clients en court de traitements a distance et ces tout !!
Je lui demande des précisions et lui fait remarquer que ces limite escroquerie !! au début il me répond qu,il passe chaque jour devant ces photos et que le fait de les regarder suffit grâce a sont fluide a agir et soulager a distance ses clients ..
Cependant voyant mont etonement et mon incrédulité ,il me dit franco ..qu,importe ce qu,il  ce passe ici ,
ce qui compte ces que le client ai cette certitude qu,il se passe quelque chose de miraculeux entre lui et moi !! et que j,ai pris en charge  ses problèmes et ses tourments de toutes sortes .
 Quant ils s,adresse a moi ces qu,ils n,a plus d,autres recours!! et bien souvent dans sont esprit l,argent devient secondaire
alors je n,es pas de scrupules a avoir car en définitive ces gens me payent pour que je fasse un travail la ou la medecine a échoué et aussi un travail sur eux  mêmes qu,il non pas le courage ou plus la force  de faire donc la aussi un echec...
Bien-sur cetait sa position et je la respecte et je la comprend ,bien que nous n,avons pas fait affaire car je ne me sentez pas l,esprit d,un commerçant de l,âme j,ai du mal avec cette notion d,argent bien qu,il paraisse évident de rétribuer ce genre de service quant il y a un cabinet et des charges a payer et une paye a sortir!!!  ..,
Cependant j,ai accompagné ce ( pro!!) pour des séances de dégagements dans des bâtiments et des appart ,  et la je doit reconnaitre qu,il touchez sa bille ,a sont passage les ampoules électrique éclatées alors que le compteur etait fermé les portes claqué ext.. ces impressionnant et cela défie les lois  de la physique
Quant je lui est demandé quel etait sont secret il ma répondu ya pas de secret ces un rapport de force avec sois-meme et  comme j,ai dominé ma peur et l,autre le ressent !!...après je n,es jamais vue qui était l,autre!! a part des manifestations lumineuses et mécaniques.. (energie et mouvement )
bien que d,après lui l,autre ne serait que accumulation de la somme de nos faiblesses ,de nos peurs , de nos pensées et autres créations négatives entretenue par notre cupidité .
Voila mon intervention est un peut longue mais ces les vacances ya pas le feux et nul n,est obligé de lire cela jusquau bout ... study 





E
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Mar 30 Juil 2013 - 21:14

@Cassiel, moi j'ai tout lu XD

@au cas, Je dirai qu'ici présent, il n'y aurai nullement besoin d'un passage d’âme.
Ils ont choisi d'eux même de vivre en relation avec la vie "semi" terrestre.
Et le libre arbitre doit etre respecter aussi bien au vivant qu'au, "mort".

Donc je soutiens Cassiel sur ce qu'il a dit.
A ton frère d'apprendre a être plus fort, plus résistant, et savoir ce "protégé". Voir purifié son lieu d'habitation comme d'une forme de "punition" en cas ou l'esprit le plus agité soit "trop" agité.

Si il y a du bruit la nuit, a ton frère de savoir haussé le ton. En précisant en exemple : "sa suffit !! Je veux dormir car demain je travail. Vous, vous ne subissez plus les désagréments de la vie terrestre. Alors que moi, je dois payé facture, loyer, impôts et j'en passe.
Donc merci de respecter mon sommeil. Sans sa, le prochain locataire/propriétaire ne sera pas aussi indulgent que moi. Et fera appel surement au bonne personne pour vous faire partir."

Qu'il le dise avec le cœur et la conviction qu'il va avec. Et si les manifestations continu, qu'il enfume sa maison avec de l'encens de purification en exemple (comme la sauge).
Cela devrai les faires un peu réagir XDDD

Après, bien entendu il existe d'autres "technique" pour faire "chier" les chieurs d'esprits qui casse les pieds.
En prenant conscience que, si eux peuvent nous prendre la tête. Nous aussi le pouvons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Mar 30 Juil 2013 - 22:19

Merci Takeo91 pour  ta sincérité et ton ouverture d,esprit ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
alyssia.bayart
membre actif
membre actif


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Mer 31 Juil 2013 - 8:27

Oui cela lui fait peur de vivre avec sa car depuis petit il a ce genre de problèmes il est sensible a sa avant il chercher pas trop il laisser faire les choses mais en grandisans sa a prit de lempleure est maintenant y cherche des réponses.. Ces pour sa que je me suis incrit sur ce forum pour l'aider. Tankeo : Vous croyais que sa pourrai etre des gents qu'il connais ?
Revenir en haut Aller en bas
alyssia.bayart
membre actif
membre actif


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Mer 31 Juil 2013 - 15:58

Est recement il a entendu une voix démoniaque il ses senti mal il a réussi a canaliser sa lui disais qu'il allez etre posséder.. Sa me perturbe tout sa ..
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Mer 31 Juil 2013 - 18:59

Sur ce cas la, je dirai que non, ce n'est pas des gens défunts qu'il a connu.

Quand au démon, je n'ai pas sentis de "perturbation" démoniaque autour de lui.
Je dirai que "l'agité" de service est un excellent moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
alyssia.bayart
membre actif
membre actif


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Mer 31 Juil 2013 - 19:53

D'accord Vous penser que sa pourrai etre des gents qui etait deja dans cet maison ?
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Mer 31 Juil 2013 - 20:54

Personnellement, je n'en ai aucune idée.
Mais, quelqu'un me dit que non, c'est un skateur.
Revenir en haut Aller en bas
angelle

avatar

Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Mer 31 Juil 2013 - 21:01

Comment sais tu tout ça Take? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alyssia.bayart
membre actif
membre actif


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Mer 31 Juil 2013 - 23:59

D'accord... Est il peut être casse pied ? ces a dire faire des choses encore plus pire que ce qui lui fait a présent?
Revenir en haut Aller en bas
alyssia.bayart
membre actif
membre actif


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Jeu 1 Aoû 2013 - 0:01

J'y croie sans y croire forcément , J'ai déjà vue est ressentie des présences qui mon d’ailleurs marqué .. Mais des comme il vie jamais! Il a vécus tellement de chose avec les revenant !
Revenir en haut Aller en bas
kek.ponti



Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2013

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Jeu 1 Aoû 2013 - 18:41

bonjour je suis le frere de alyssia,je suis venu pour un peu mieux vous expliquer ce qu'il marrive,pour essayer d'avoir plus de reponse,comme ma soeur vous la dit,je ressent pas mal de chose depuis mon arrive dans cette maison une grosse perturbation,on ma jetter un briquet,et des gros bruit le soir,donc est ce que c'est possible d'avoir plus de conseil?car j'arrive a capter pas mal d'autres chose j'ai d'un cote peur et d'un otre j'aimerai appronfondir mon don car ce n'est pas donner a tt le monde!merci de repondre et vous souhaite une exellente soiree
Revenir en haut Aller en bas
kek.ponti



Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2013

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Jeu 1 Aoû 2013 - 18:43

sachant que j'ai trouver beaucoup de photo bisar car il y a plein d'affaire de l'ancien habitant,je les ai trouver dans le grenier!puis j'arrive a savoir kan quelque chose de bien ou de mal va se passer depuis tout jeune j'arrive a capter beaucoup d'ondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Jeu 1 Aoû 2013 - 19:17

Bonjour et bienvenue à toi, premier conseil ne pas avoir peur même si c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
avatar

Féminin
Age : 62
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Dim 4 Aoû 2013 - 13:19

bonjour,

tes histoires sont très intéressantes serait il possible de voir ces photos car les photos en disent toujours plus que ce que l'on peut imaginer.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
avatar

Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Dim 4 Aoû 2013 - 14:26

Oui ça serait bien, comme l'a dit Oxley les photos en disent toujours plus. Il ne faut pas avoir peur, ne pas rentrer dans son jeu. Tu peux à haute voix lui parler de la lumière, le moraliser et lui parler de Dieu mais il faut que tout ce que tu lui diras viennent du fond de ton coeur car l'esprit li dans tes pensées et ton coeur. donc lui parler à la légère sans en être toi-même convaincu ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>

avatar

Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Lun 26 Aoû 2013 - 20:05

Alyssia il y a eu du nouveau chez ton frère ?

__________


*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
alyssia.bayart
membre actif
membre actif


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Dim 5 Jan 2014 - 1:37

Bonsoir ; Desoler de cet enorme attente , Il a déménagé , Certains de ces amies on aussi ressenties est perçus des choses troublantes, Mais ce n'etait pas comme lui , Il entend des chuchotement , Il l'appelle par sont prenoms a voix basse mais ne ces pas reconnaitre si ces une voix feminine ou masculine, Ces comme sa a repetitions, Plusieur fois par mois celui a déjà haussé le ton car il etait enervé mais rien n'a changé toujours autant agacans. Comment pourrai t'il vraiment communiqué est comprendre ce qui lu veulent. Désolé encore de l'attente on a attendu voir si il ce passé plusieur choses , Moi Même aillent dormi la bas j'ai etait mal a l'aise est percu des choses. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Dim 5 Jan 2014 - 1:43

Vous avez pensé à aller voir un exorciste ?
Revenir en haut Aller en bas
alyssia.bayart
membre actif
membre actif


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Dim 5 Jan 2014 - 1:46

Non Faut pouvoir le trouvé il sont rare , Il pensé allez a l'église, Quand il habité dans sont ancienne maison Il a déjà purifier sa chambre mais cela n'a rien aboutie, Je pense pas qu'il soie possédé mais plutot qu'il et un dont , parce que il a toujours recentie une forte intensité a sa Depuis tout petit, a force il n'a plus peur mais cela l'agace il aimerai comprendre, Il a toujours l'impression d'être suivie d'avoir quelqu'un a ces coté des monté de frisson puissant , Il est a mes coté en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
alyssia.bayart
membre actif
membre actif


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Dim 5 Jan 2014 - 1:47

Il a aussi des routes, des endroit des coins dans lequels il n'ose pas y'allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Dim 5 Jan 2014 - 13:39

Bonjour,

A-il été voir un neurologie pour écarter toutes éventualités ?

Sinon je suis de l'avis d'ouverture un exorciste serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrai un peu d'aide..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrai un peu d'aide..
» aide pour se loger...
» Exprimer une idée à l'aide de figures de style
» Petite Aide pour mon rapport de Stage de 3ème
» demande d aide contre la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: SOUMETTRE UNE ENQUÊTE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton