Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Départ imminent - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Départ imminent - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Départ imminent - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Départ imminent - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Départ imminent - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Départ imminent - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Départ imminent - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Départ imminent - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Départ imminent - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Départ imminent - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Départ imminent - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Départ imminent - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Départ imminent - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Départ imminent - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Départ imminent - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Départ imminent - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Départ imminent - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Départ imminent - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Départ imminent - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ imminent

Aller en bas 
+4
dertex
takeo91
zina
ch0ouky78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:53

Rappel du premier message :

 Voilà, je viens vous annoncer mon départ futur du forum, pour plusieurs raisons.

 Je finis juste le mois avant de partir définitivement.

Pour les personnes souhaitant rester en contact avec moi, envoyez moi un mp, merci.

Bonne journée à vous


Dernière édition par ch0ouky78 le Dim 4 Aoû 2013 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:18

Mais c'est un vrai départ définitif et tout et tout ou c'est juste un sondage de popularité scratch ?? Parce que y'a déjà eu ça , avant , aussi !! Désolé que ça tombe encore sur toi , Ch0ouky ...

De plus , si tu pars , pourquoi attendre ?? T'as pas de préavis à effectuer Laughing  Tu espère changer d'avis ???scratch  Je ne comprend pas encore là , ta "tactique" scratch ... si il y'a quelque chose à comprendre ...scratch 

Enfin , si Takeo pouvais tenir parole pour une fois ... cheers 

ps : oui , je sais , je vais encore passer pour un gros ****ulé , mais ça me fait réagir , moi , ce genre de post , et je baigne pas dans le pathos !!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:30

c'est un vrai départ, et aucunement une "tactique" pour savoir ma "cote de popularité". 

Donc ne t'inquiète donc pas, je ne serais plus présente sur le forum. Quand à la date, c'est un choix que j'ai fait et je n'ai pas à me justifier la dessus. Mais aucunement, je ne changerais d'avis, soit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:36

Chouoky, Take, vous le savez bien il n'y a que les plus forts qui restent. Vous le savez aussi on dit qu'il ne faut pas rentrer dans le jeu des esprits inférieurs. Bien à vous mes amis du forum, nous qui avons la même force, celle de persévérer dans le paranormal ; apprendre et aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:40

tu as raison zina, seulement je n'ai pas la force que je voudrais, quant à rentrer dans leur jeu, je préfère plutôt le terme "être clair", on me pose une question, je réponds, simplement, je n'ai rien à cacher Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:51

Je suis derrière mon écran, je suis à la fois désolée pour Choouky et Take, et quand je lis les discours de Cassiel et Ouverture je ris aux larmes. Bein dite donc ces deux là Very Happy 
Par ailleurs je me dis que s'il y avait une guerre, et bien il y aurait beaucoup de déserteurs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:53

leatherface a écrit:
Mais c'est un vrai départ définitif et tout et tout ou c'est juste un sondage de popularité scratch ?? Parce que y'a déjà eu ça , avant , aussi !! Désolé que ça tombe encore sur toi , Ch0ouky ...

De plus , si tu pars , pourquoi attendre ?? T'as pas de préavis à effectuer Laughing  Tu espère changer d'avis ???scratch  Je ne comprend pas encore là , ta "tactique" scratch ... si il y'a quelque chose à comprendre ...scratch 

Enfin , si Takeo pouvais tenir parole pour une fois ... cheers 

ps : oui , je sais , je vais encore passer pour un gros ****ulé , mais ça me fait réagir , moi , ce genre de post , et je baigne pas dans le pathos !!!!Twisted Evil
Encore un moyen de mettre de la poudre au feu.

En clair, foutre la merde.

Citation :
Chouoky, Take, vous le savez bien il n'y a que les plus forts qui restent. Vous le savez aussi on dit qu'il ne faut pas rentrer dans le jeu des esprits inférieurs. Bien à vous mes amis du forum, nous qui avons la même force, celle de persévérer dans le paranormal ; apprendre et aider. Very Happy
A ce stade, cela en deviens a du harcèlement moral.
Donc plus question de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:03

oui zina, ouverture et cassiel sont de vrai bout en train, ils sont forts Very Happy Takeo et moi on est à l'opposé, on est plus pessimiste (réaliste?). Je pense que c'est pour ça qu'on s'entend si bien tous les deux, bien que j'apprécie d'autres personnes, faut pas croire hein xD

Oh bah la guerre, y en a toujours eu et y en aura toujours, tu sais, y a des gens ça les amusent, a croire qu'ils n'ont rien d'autre à faire lol 

Takeo, laisse le, si ça le satisfait, tant mieux, je vais pas me battre pour si peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:35

ch0ouky78 a écrit:
oui zina, ouverture et cassiel sont de vrai bout en train, ils sont forts Very Happy Takeo et moi on est à l'opposé, on est plus pessimiste (réaliste?). Je pense que c'est pour ça qu'on s'entend si bien tous les deux, bien que j'apprécie d'autres personnes, faut pas croire hein xD

Oh bah la guerre, y en a toujours eu et y en aura toujours, tu sais, y a des gens ça les amusent, a croire qu'ils n'ont rien d'autre à faire lol 

Takeo, laisse le, si ça le satisfait, tant mieux, je vais pas me battre pour si peu ;)
Oui, Zina et toi avez raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:24

takeo91 a écrit:
ch0ouky78 a écrit:
oui zina, ouverture et cassiel sont de vrai bout en train, ils sont forts Very Happy Takeo et moi on est à l'opposé, on est plus pessimiste (réaliste?). Je pense que c'est pour ça qu'on s'entend si bien tous les deux, bien que j'apprécie d'autres personnes, faut pas croire hein xD

Oh bah la guerre, y en a toujours eu et y en aura toujours, tu sais, y a des gens ça les amusent, a croire qu'ils n'ont rien d'autre à faire lol 

Takeo, laisse le, si ça le satisfait, tant mieux, je vais pas me battre pour si peu ;)
Oui, Zina et toi avez raison Smile

 Pour ma part je ne suis pas plus fort que les autres ! je serais plutôt  plus réactif et n,attend pas qu,une situation se dégrade de trop pour bouger et intervenir de façons adéquoat ( défense proportionné a l,attaque ))
Mais voila je suis un homme et résonne comme tel ,souvent cetait mes poings qui parlez avant la raison, mais ça cetait avant ( comme dirait  l,autre !!)  quoi que ...
La seule chose que  je direz ces qu,il ne faut se laisser insulter et oser faire front et répondre du tac au tac quelque sois l,adversaire .
Ces des conneries de croire que quant en prend une claque sur la joue droite qu,il faut tendre la joue gauche   ;
Enfin ces ma façon de voir les choses  et j,ai toujours remarqué que les loups:méchant: attaquent le mouton le faible ...
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:46

tu résume bien la situation, mais j'ai plutôt tendance à fuir la confrontation car je n'arrive pas à me maitriser sinon, je pars vite en sucette et on pourrait me prendre pour méchante ou autre, alors que ce n'est pas le cas. 

Parce que finalement, moi ça me stress un max, et après je me tape de sacrés symptômes pas très agréable, je n'ai plus envie de me rendre malade pour des gens qui n'en valent pas la peine. 

Alors au lieu "d'envenimer" la situation, en attaquant à mon tour et m'angoisser, je préfère m'éloigner. J'ai déjà une santé fragile, je n'ai pas besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:08

Bon tu verra ça va s,arranger !! fait confiance a la providence et aux amis .. 
Allé bonne nuit Choouky ! ces l,heure du marchand de sable ...LOL;)
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:18

bonne à toi également repose toi bien, je vais pas tarder aussi ^^ bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:20

Dans la vie faut pas s'en faire,
Moi je ne m'en fais pas.
Ces petites misères
Seront passagères,
Tout ça s'arrangera...

Extrait d'une chanson à succès de Maurice Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:18

Merci ouverture, c'est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:47

 bah voilà, finalement je pars dans la journée de demain du forum. Donc ne vous étonnez pas si je ne participe plus.

Merci à vous et bonne continuation Smile 
Revenir en haut Aller en bas
oldremi
membre actif
membre actif
oldremi


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2013

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:29

Je passe et participe assez peu. Mais je te souhaite une très bonne continuation. Dans tous les cas, si l'espace virtuel offre l'immense avantage de pourvoir parler librement, c'est dans la vie réelle que l'on progresse.

Mes pensées positives t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:01

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:06

ch0ouky78 a écrit:
 bah voilà, finalement je pars dans la journée de demain du forum. Donc ne vous étonnez pas si je ne participe plus.

Merci à vous et bonne continuation Smile 
Snif Sad 

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:14

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:47

Choouky, je suis désolée que tu le prennes ainsi mais c'est toi qui décide, tu reviens quand tu veux, la porte est toujours ouverte. Smile

 Prends quelques jours de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:50

merci zina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:59

ch0ouky78 a écrit:
 bah voilà, finalement je pars dans la journée de demain du forum. Donc ne vous étonnez pas si je ne participe plus.

Merci à vous et bonne continuation Smile 

 Ces ton choix Choouky et toi seule peut comprendre pourquoi ce choix et finalement cela peut etre bénéfique pour toi de prendre du recul et de faire une sorte de retraite  méditative pour analyser certaines   paroles ou comportement qui ont plus te heurter voir dans certain cas t,humilier sur ce forum.
Je souhaite qu,une chose ces que tu prenne de la hauteur sur tout ce qui a etait dit et aussi sur que toi tu a dit!! et que tu sache qu,ici ont apprécier tes participations  et que d,une certaine façon tu nous a fait confiance en partagent  tes soucis et tes tracas et en fait une partie de ton passé ect..
Ont a quant même fait un petit bout de route ensemble en essayant de partager ton fardeaux certes si peut !mais ces purement symbolique ont se comprend!! ...
Voila je souhaite que tu nous revienne bien vite sachant que ici tu retrouvera ta place parmi nous  ...calin
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:05

merci cassiel c'est adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:31

Bonjour, le compte de ChOouky a été désactivé à sa demande. Tout les sujets la concernant seront verrouillés conformément à sa demande.

Nous lui souhaitons une bonne continuation et espérons la revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





Départ imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ imminent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ du forum
» Vidéo de la lune et départ d'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton