Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Je ne crois en rien Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je ne crois en rien Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Je ne crois en rien Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Je ne crois en rien Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je ne crois en rien Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Je ne crois en rien Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Je ne crois en rien Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Je ne crois en rien Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Je ne crois en rien Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Je ne crois en rien Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je ne crois en rien Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je ne crois en rien Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je ne crois en rien Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Je ne crois en rien Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Je ne crois en rien Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Je ne crois en rien Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Je ne crois en rien Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Je ne crois en rien Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Je ne crois en rien Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je ne crois en rien

Aller en bas 
+4
MEDIUM_C
oldremi
takeo91
mag'ali
8 participants
AuteurMessage
mag'ali




Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2013

Je ne crois en rien Empty
MessageSujet: Je ne crois en rien   Je ne crois en rien EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:38

Bonjour à tous,

Je m'apelle Magali, j'ai 40 ans, j'habite à Brest.
Je ne crois ni aux fantômes, ni à rien.
J'ai une copine par contre qui y croit et qui tente de nous en faire voir.
Nous avons fait le pont de Plougastel à la recherche de la dame blanche, et Oh surprise, nous n'avons rien vu.
Puis ce soir nous étions à l'hôpital de Lanroze à Lambé.
D'où ma présence ici. J'ai vu cette discussion : https://planete-paranormal.forumactif.fr/t2704p15-homme-dans-hopital-abandonne?highlight=hopital+abandonn%E9
mais je n'ai pas pû y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Je ne crois en rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois en rien   Je ne crois en rien EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:59

Je t'invite a faire ceci. Prendre un enregistreur numérique, retourné dans au moins minimum 3 lieu dit "hanté". Enregistré tout ta petite balade genre avec un ou une amie.
Puis, réécouté avec un logiciel de traitement de son. Et constaté si tout les sons entendu au cours de la balade, soit les mêmes que les sons enregistré.

Revenir en haut Aller en bas
oldremi
membre actif
membre actif
oldremi


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2013

Je ne crois en rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois en rien   Je ne crois en rien EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:10

Hélas, la légende de la Dame Blanche date des années 70 et elle se passait sur l'ancien pont. Je n'y ai jamais tellement prêté attention moi non plus, même si on en parlait beaucoup dans ma jeunesse. Pourtant, il semble que depuis l'accident de 1976, plusieurs témoins aient affirmé l'avoir vu.

Peut être que la construction du nouveau pont et la fin du passage des voitures sur le lieu du drame ont fait disparaitre la malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne crois en rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois en rien   Je ne crois en rien EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:19

Pour l'instant, la dame blanche prend quelques jours de congé sur la côte d'Azur. Il est donc inutile de la chercher à Plougastel...
Revenir en haut Aller en bas
MEDIUM_C
membre actif
membre actif
MEDIUM_C


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2013

Je ne crois en rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois en rien   Je ne crois en rien EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:21

Salut ,
J'ai toujours été fasciné par les histoires de "maison hantée" ou même des lieux public. Tout comme l'histoire de la Dame Blanche, qui est une histoire tragique et très mystérieuse. Mais je trouve que depuis quelque année, à cause des émissions de télévision que je ne citerais pas. Ces mythes ont perdu tous leurs charmes. C'est pour cela que les gens deviennent de plus en plus cartésiens.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je ne crois en rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois en rien   Je ne crois en rien EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:04

ce n'est pas qu'il sont devenus cartésiens, mais sont comme beaucoup de gens "on peur du ridicule", je ne cesse de me heurter à ce genre de réflexion et dès que l'on parle de paranormal les gens rient et se moque mais lorsqu'un jour ils sont confrontés à quelque chose d'anormal, ils viennent et t'en parle et là à mon tour j'en envie de rire mais ils sont plus pathétique que triste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEDIUM_C
membre actif
membre actif
MEDIUM_C


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2013

Je ne crois en rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois en rien   Je ne crois en rien EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:07

Je suis tout à fait d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne crois en rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois en rien   Je ne crois en rien EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:33

mag'ali a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'apelle Magali, j'ai 40 ans, j'habite à Brest.
Je ne crois ni aux fantômes, ni à rien.
J'ai une copine par contre qui y croit et qui tente de nous en faire voir.
Nous avons fait le pont de Plougastel à la recherche de la dame blanche, et Oh surprise, nous n'avons rien vu.
Puis ce soir nous étions à l'hôpital de Lanroze à Lambé.
D'où ma présence ici. J'ai vu cette discussion : https://planete-paranormal.forumactif.fr/t2704p15-homme-dans-hopital-abandonne?highlight=hopital+abandonn%E9
mais je n'ai pas pû y répondre.



Faut peut être pas chercher des réponses la ou il n,y en a pas " surtout quant ont ne crois en rien!!"
Mieux vaut dans se cas faire une petite halte a lambé... devant un verre de sous-chene... car il n,est plus possible de dire "bonjour a la dame " donc inutile "de ramener sa fraise "https://www.dailymotion.com/video/x3yypm_matmatah-lambe-an-dro_music
Revenir en haut Aller en bas
mick883125
ami du forum
ami du forum
mick883125


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2013

Je ne crois en rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois en rien   Je ne crois en rien EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:37

Je ne suis pas sûr que les gens soient devenus plus cartésiens qu'avant, au contraire tout ce qui touche au mystique (astrologie, tarologie, voyance, magie blanche, l'au-delà, etc...) n'a jamais suscité autant d’intérêt chez les gens depuis des années. Avec la crise, les gens ont besoin de s'évader de croire à des choses qui n'existent peut-être pas, mais qui les fait rêver et voyager ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormaletcinema.com/
Invité
Invité




Je ne crois en rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois en rien   Je ne crois en rien EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:43

Je suis d'accord avec toi Mick, le problème vient surtout que beaucoup de charlatans, gourous et autres se sont mis dans la brèche et du coup discréditent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
mick883125
ami du forum
ami du forum
mick883125


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2013

Je ne crois en rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois en rien   Je ne crois en rien EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:53

C'est vrai aussi que ces charlatans sont de plus en plus nombreux parce qu'il y a comme je le disais de plus en plus de gens qui veulent croire au paranormal, au mystère, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormaletcinema.com/
Invité
Invité




Je ne crois en rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois en rien   Je ne crois en rien EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:04

Il faut etre tout a fait impartial et reconnaitre aussi que parmi les gens qui décrivent leurs turpitudes et leurs visions sur  les phénoménismes paranormaux il y a aussi des charlatans ...Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick883125
ami du forum
ami du forum
mick883125


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2013

Je ne crois en rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois en rien   Je ne crois en rien EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:20

Ouais le monde est rempli de charlatans!cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormaletcinema.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Je ne crois en rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois en rien   Je ne crois en rien EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:22

Il y a aussi ce que je qualifierai des "médium manipulateurs". Sa aussi, on en parle pas assez :/
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Je ne crois en rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois en rien   Je ne crois en rien EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:52

Mag ali, un esprit qui ne veut pas se manifester tu ne pourras pas l'y obliger. Les esprits sont partout et pas uniquement dans les lieux soit disant hanté ; Take91 t'a conseillé de prendre un enregistreur etc... il a raison. Tu n'es pas obligée de parcourir les lieux dits hantés souvent pour pub ou chasser les gens. Tu le fait chez toi  ou où tu veux. Place l'enregistreur au calme et aussi prend patience si tu n'as pas satisfaction tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Je ne crois en rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois en rien   Je ne crois en rien EmptyLun 19 Aoû 2013 - 3:50

Hello, toutefois le coup de l'enregistreur est à essayé mais avec précaution, car cela peut ouvrir des "portes" donc...

Autrement j'ai déverrouiller le sujet ou tu souhaitais intervenir.

Mis à part ça, bienvenue ^^ ça manquait un esprit cartésien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





Je ne crois en rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois en rien   Je ne crois en rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne crois en rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que c’était la fin
» bonjour
» Rien que pour les Geek !
» Je ne vois rien avec mes yeux...
» En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton