Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La porte d'entrée des ami(e)s
par cassielbis Dim 19 Nov 2017 - 15:39

» Les personnes "sans âme"
par cassielbis Dim 19 Nov 2017 - 15:33

» URGENT ESPRITS NÉGATIF ME SUIT HELP
par maesisi Lun 13 Nov 2017 - 20:39

» Grotte sur la lune
par cassielbis Lun 13 Nov 2017 - 18:37

» Ma présentation
par méria Lun 13 Nov 2017 - 15:49

» Big Foot d'Halloween
par cassielbis Sam 11 Nov 2017 - 23:22

» La voiture maudite de Jean Dean
par cassielbis Sam 11 Nov 2017 - 23:03

» Dinosaures et Sciences et Avenir
par cassielbis Ven 3 Nov 2017 - 11:53

» Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey)
par méria Sam 28 Oct 2017 - 9:13

» Sofi du 78
par méria Jeu 26 Oct 2017 - 9:34

» Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017
par Nanarbe Mar 24 Oct 2017 - 9:44

» Le pranisme
par méria Ven 29 Sep 2017 - 13:18

» Les tulpas
par méria Dim 24 Sep 2017 - 9:25

» Débat :: LES CHATS
par méria Jeu 21 Sep 2017 - 5:50

» Danger encore une fois pour David enquêteur de paranormal
par méria Mar 19 Sep 2017 - 16:18

» Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et
par méria Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

» presentation
par DaleCooper Mer 13 Sep 2017 - 16:58

» Savitar
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 22:13

» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 21:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis

Partagez | 

bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Primaspectre
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Lun 19 Aoû 2013 - 16:37

Votre prénom: Benoit
Votre âge: 26 ans
Votre lien avec le paranormal: Cherche à créer ou à rejoindre un groupe de recherche en paranormal.
(Mis à jour) Je possèdes avec ma copine :
- 2 Caméra IR ( dont une modifié par Phantom Lite LLC)
- Une Spirit Box PSB7-2
- Deux Enregistreur Vocal Olympus WS-811
- Un Compteur Mel-8704 EMF
- 1 EM Pump
- 1 REM Pod
- Une Lampe torche
- (Livre) Le manuel du chasseur de fantôme écrit par Erick Fearson. Pour connaître un peu les base de la "Chasse aux fantômes (entre guillemet) study 

Votre lien avec la science: aucun
Vos loisirs et activités: guitare, regarder Ghost Adventure et TAPS en ce moment.
L'adresse de votre site ou de votre forum: https://www.facebook.com/spiritsadventures
La manière dont vous avez connu le forum "Planète Paranormal" : en recherchant "groupe d'enquêteur paranormal sur le net"

Dernière édition par Primaspectre le Ven 18 Oct 2013 - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Lun 19 Aoû 2013 - 18:21

salut :)bienvenue ;)j’espère pouvoir faire équipe avec toi un de ces jours Wink

Il était un roi de Thulé à qui son amante fidèle légua, comme souvenir d’elle,Une coupe d’or ciselé. C’était un trésor plein de charmes Où son amour se conservait :À chaque fois qu’il y buvait Ses yeux se remplissaient de larmes. Voyant ses derniers jours venir,Il divisa son héritage Mais il excepta du partage La coupe, son cher souvenir. Il fit à la table royale Asseoir les barons dans sa tour ;Debout et rangée alentour,Brillait sa noblesse loyale. Sous le balcon grondait la mer.Le vieux roi se lève en silence,Il boit, — frissonne, et sa main lance La coupe d’or au flot amer ! Il la vit tourner dans l’eau noire,La vague en s’ouvrant fit un pli,Le roi pencha son front pâli…Jamais on ne le vit plus boire.
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Lun 19 Aoû 2013 - 18:50

Bienvenue à toi Primaspectre, belle initiative ! Récemment il y avait quelqu'un qui cherchait aussi pour former un groupe d'enquêteur, regardes sur le forum, peut-être vous ferez équipe ensemble. Je me souviens il y avait grmy4 et un autre aussi scratch 

Tu habite Bordeaux. J'ai regardé ton lien sur facebook et je me permets de te dire que la couverture où on voit un cimetière c'est pas génial du tout, ça ne donne pas envie de visionner (j'ai essayé mais ça dure 4 seconde environs) ni de s'intéresser à la chose, l'image est sinistre. 
Ne prends pas mal, les critiques aident aussi à grandir. Smile 
J'admire les personnes qui ont cette motivation et ce courage pour ces enquêtes. 
oxley

∞

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Lun 19 Aoû 2013 - 20:35

bonjour

à priori tu es loin car je cherchais à intégrer une équipe mais je suis des B.D.R.

j'espère que tu vas aboutir et nous faire partager tes recherches. sunny
marionnette

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Lun 19 Aoû 2013 - 20:40

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Lun 19 Aoû 2013 - 22:13

Bonjour à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Lun 19 Aoû 2013 - 22:43

Bonsoir Primaspectre ...
oro moore
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Dim 25 Aoû 2013 - 1:16

Bienvenue mec! Bonne chance pour la recherche d'un groupe!

Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Dim 25 Aoû 2013 - 1:35

Soit la bienvenue à toi !

Je te souhaite de pouvoir trouver ici ce que tu cherche et nous faire à tous partager ton savoir, tes connaissances et/ou expériences.

Biens à toi et aux tiens.

Samadai.

ou règne en maitresse la grande perversion.
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Lun 26 Aoû 2013 - 8:31

bienvenu à toi au plaisir de te lire!

<>

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Lun 26 Aoû 2013 - 19:12

Bonjour Primaspectre et bienvenue
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Mar 27 Aoû 2013 - 21:32

Bienvenu parmis nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Jeu 17 Oct 2013 - 23:37

Coucou, pas mal, t'as l'air bien équipé ^^ J'aime bien la spirit box, dis moi c'est le premier modèle qui balaie les fréquences ou l'ovilus avec une base de mots?
nightloveart
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Ven 18 Oct 2013 - 11:36

bienvenue Smile

membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Ven 18 Oct 2013 - 23:04

Salut tout le monde.
Pour la "Spirit Box c'est celle qui balaie les fréquences. Je me serais bien acheté l'ovilus X ou III mais c'est en anglais Sad .

édit: Je voulais présenter mes excuses au modérateur du forum car je me suis pas rendu compte que j'avais déjà fait une présentation rapide au mois d'Août.

∞

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Ven 18 Oct 2013 - 23:18

Mais ne t'excuses pas, nous on aime les présentations 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Sam 19 Oct 2013 - 14:37

ah ils l'ont pas sorti dans toutes les langues... C'est dommage, après c'est assez controversé comme technique d'approche, car on ne peut pas être sur apparemment que ce soit vraiment un esprit qui fait entendre ces mots en les choisissant dans la base de donnée. 

Certains pensent qu'une influence électromagnétique ou électrique  pourrai enclencher l'ovilus et donner donc un mot au hasard. Mais bon, encore une fois ce n'est qu'une hypothèse, rien de n'est vraiment prouvé dans un sen ou dans un autre. 

Ceci dit, je trouve cet appareil remarquable quand même.
Laur563

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Sam 19 Oct 2013 - 15:55

La chance j'aimerais trop avoir tous ce matériels Smile Bonne chasse aux fantômes à toi alors Wink J'espère que tu pourra aider certaines âmes a passer de l'autre coter avec tous se matériels Smile
Bonne continuations à toi Smile
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Sam 19 Oct 2013 - 17:56

Bonsoir.
On ne fait passer personne avec tout ce matériel. On détecte seulement des présences et on peut même les déranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Sam 19 Oct 2013 - 18:05

EVA87000 a écrit:
Bonsoir.
On ne fait passer personne avec tout ce matériel. On détecte seulement des présences et on peut même les déranger.
Et encore dans le meilleur des cas !!!Rolling Eyes 
Sinon ça fait marcher le commerce ...
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Sam 19 Oct 2013 - 18:08

Bonsoir Cassiel,

Et oui dans le meilleur des cas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Sam 19 Oct 2013 - 18:31

EVA87000 a écrit:
Bonsoir.
tout à fais d'accord Eva les âmes voulant passer viennent vers moi car elles savent que je peux les aider le seul matériel est mon don.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Sam 19 Oct 2013 - 18:42

astarac a écrit:
EVA87000 a écrit:
Bonsoir.
tout à fais d'accord Eva les âmes voulant passer viennent vers moi car elles savent que je peux les aider le seul matériel est mon don.
Et je dirais que ces plutôt rassurant ,car sommes toutes la nature garde ses droits...et ces le grand createur qui accorde les dons qui ne sont pas monnayable...nature
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Sam 19 Oct 2013 - 18:55

Exactement Cassiel !
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   Sam 19 Oct 2013 - 20:33

Biensure, ce n'est pas le matériel de détection qui fait aller les âmes vers la lumière ! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal   

bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant