Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
medium vous avez dit medium !? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
medium vous avez dit medium !? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
medium vous avez dit medium !? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
medium vous avez dit medium !? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
medium vous avez dit medium !? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
medium vous avez dit medium !? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
medium vous avez dit medium !? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
medium vous avez dit medium !? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
medium vous avez dit medium !? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
medium vous avez dit medium !? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
medium vous avez dit medium !? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
medium vous avez dit medium !? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
medium vous avez dit medium !? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
medium vous avez dit medium !? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
medium vous avez dit medium !? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
medium vous avez dit medium !? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
medium vous avez dit medium !? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
medium vous avez dit medium !? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
medium vous avez dit medium !? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 medium vous avez dit medium !?

Aller en bas 
+3
takeo91
zina
oxley
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:00

bonjour à tous et toutes

je viens de voir une émission sur des médiums qui aideraient la police ou le FBI à trouver des meurtriers.

tout ça c'est bien et même beau. Mais voilà où sommes nos médiums à nous sont-ils réels sont-ils existants:scratch: .

j'ai lu plusieurs sujets écrits par des personnes qui se disent médium alors mesdames et messieurs si vous êtes capables plutot que de dire
"je suis médium" j'ai ce pouvoir depuis mon enfance, je connais tout j'aimerai savoir à quoi vous servez corde 

pourquoi venir déclarer haut et fort vos "pouvoirs" et ne pas vous en servir pour aider et faire de vos pouvoirs un réel don Very Happy
c'est vrai que celà fait coup de gueule mais les actes ne sont-ils pas plus flagrants que des écrits:study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:06

Bonjour Oxley, 

Les mentalités anglophone-saxonne et Européennes sont biens différentes, en France va  dans un commissariat et dit leur j'ai vu en rêve ou j'ai des dons et je sais que....tu finis au trou...nous avons déjà du mal à en parler à des intimes sans passer pour des fous!!! Alors que aux USA tu dis je suis médium et la jackpot   Tu peux avoir ton show ta série écrire des romans à succès...ce sont deux mondes différents un vieux pays cartésien qu'est le notre et de l'autre le nouveau monde ouvert à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:09

Et puis imagine nous ne sommes pas infaillibles et tu vas les voir et te trompe....lourde responsabilité à assumer...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:38

Kekidi a raison.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:50

Citation :
je viens de voir une émission sur des médiums qui aideraient la police ou le FBI à trouver des meurtriers.
La mentalité n'est nullement la même entre l’Amérique et la France.

Citation :
tout ça c'est bien et même beau. Mais voilà où sommes nos médiums à nous sont-ils réels sont-ils existants:scratch: .
Il faudrait définir la notion de réalité.
Car jusqu’à preuve du contraire, un médium est avant tout. Qu'un simple être humain.

Citation :
j'ai lu plusieurs sujets écrits par des personnes qui se disent médium alors mesdames et messieurs si vous êtes capables plutot que de dire
Tout le monde est médium en soit. Sauf que certain son plus sensible que d'autres, la plupart sont bloqué par le matérialisme et l'individualisme (voir, l'effet de nombrilisme).

Citation :
"je suis médium" j'ai ce pouvoir depuis mon enfance, je connais tout j'aimerai savoir à quoi vous servez
A mon sens, ce n'est nullement un pouvoir.
Ou dans le cas contraire, autant dire que d'avoir des yeux et des oreilles est aussi un pouvoir mystique.
Quand a savoir a quoi cela sert, avant tout a soit même.

Oui, car il y a et aura toujours un effet égoïste. Par l'intermédiaire de l'évolution individuel et personnel.
Car chacun ces croyances, chacun son mode d'évolution, et, chacun son parcours.

De la, il serait prétentieux de dire que tout les médiums ce doivent de servir son prochain.

Citation :
pourquoi venir déclarer haut et fort vos "pouvoirs" et ne pas vous en servir pour aider et faire de vos pouvoirs un réel don
Encore faut il que ce soit un don.
Et puis, aider, c'est dans la catégorie de la gentillesse.

Mais voila, on oublie d'ou sort cette belle phrase : trop gentil, trop con.

Alors les personnes qui aide, apprend a leur tour a ce remettre en question.
Sachant qu'on ne peut aider tout le monde. Et que pour que la personne évolue a son tour, Apprendre a en chier pour réussir, n'est pas si mauvais que ça !

Citation :
c'est vrai que celà fait coup de gueule mais les actes ne sont-ils pas plus flagrants que des écrits:study:
Les actes, de nos jours, une personne qui tend la main.
A tendance a voir métaphoriquement son bras totalement arraché.

Ou, comme j'ai eu aussi l'occasion de constaté. Lorsque tu aide une personne, celle ci en devient dépendant de cette aide.
Et en réclame toujours plus ! (aider serait il devenu une drogue de nos jours ? )

Alors qu'au fond, un médium comme je l'ai précisé est avant tout un être humain.
Celui ci, ne peut garantir l'aide de tout le monde, et s'aider lui même après !
Physiquement et psychologiquement, c'est totalement impossible !!!
Entre, les abus de ceux qui veulent ce faire constamment aidé, les dépends de ce laissé tout rôti dans le bec. Et tout le reste, non !

Il y a donc un point de rupture entre la gentillesse (aide) et la prise de conscience de l'individu a ce prendre en charge de lui même.

Ce matin encore, je reçois un sms d'une amie qui me demandais de l'aide. Alors que je l'avais déjà aidé par le passé.
Me demandant de savoir si son bébé est bien le fils de son copain. Car elle même a fait une connerie, en allant le trompé avec un autre... Que dire encore ????

Les gens, n'arrivent même pas a prendre leurs propre responsabilité. Pour ce remettre en question.
Et, semble pour la plupart attendre bien sagement et sans effort. Que d'autres les aident a leurs propres places.

Pourquoi, devrions nous aider ces gens la ??

Par exemple cette semaine, j'ai pas arrêtez de travaillé, en aillant une semaine bien chargé, avec 52 heures de travail dont, 12 heures sur la route.
J'ai passé pratiquement tout mon samedi a dormir sortir du lit pendant 1 heures, puis me recouché 2 heures, et ainsi de suite.
Avec tant de fatigue, accumulé par le boulot, ma vie personnel et tout le reste. Pourquoi devrai je me cassé les bonbons pour les autres ?
Alors que ces mêmes personnes, ne serait incapable par égoïsme d'en faire autant pour moi !

Et, ne parlons même pas des médiums que je connais qui ont une vie professionnel et vie de famille extrêmement bien chargé !!
Comme une femme que je connais qui habite du coté de Bordeaux, femme seule avec 3 enfants a charge dont responsable administratif dans une entreprise.
Car son mari est parti du jour au lendemain, et retourné vivre dans son pays avec une autre femme.
A t elle le temps d'aider les autres elle aussi ??


Au fond, les médiums bénévolent aussi, devrai criée un gros coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:54

Je crois savoir que la police, les renseignements généraux, le contre-espionnage font appel aux médiums quand ils sont dans une impasse. Mais ils ne le reconnaîtront jamais officiellement pour ne pas faire tache dans le pays de Descartes. On ne peut pas leur jeter la pierre, car ce moyen pour accéder à des informations secrètes n'est pas du tout fiable. Sinon, ce serait trop facile. Puisque Kekidi a évoqué les USA, je rappelle que la célèbre voyante américaine Jeane Dixon, décédée à la fin du siècle dernier, n'était créditée que de 10 % de prédictions justes dans le domaine " Grand public ", c'est à dire hors consultations privées. J'estime d'ailleurs que les voyantes honnêtes devraient faire un suivi de leur prédictions pour arriver à dire au consultant qui débarque : Je suis fiable à x %.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:01

C'est toujours pareil, il ne faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:02

((Je crois savoir que la police, les renseignements généraux, le contre-espionnage font appel aux médiums quand ils sont dans une impasse. Mais ils ne le reconnaîtront jamais officiellement pour ne pas faire tache dans le pays de Descartes.)) a dit Ouverture ..

Ces une légende qui a la peau dure!!! les Russe et les US ont fait des essais peut concluent !
Sinon chez nous Mathieu Ricard ses prêté a des experiences médicales dont je ne connais pas les résultats
En France je crois que les RG n,existe plus! ,il est vrai qu,ils avaient l,habitude de rétribuer en sous mains des anonymes qui étaient chargé de collecter des renseignements .et ça leurs a souvent joué des mauvais tours!!
Quant a la police ou la gendarmerie ils savent très bien que compte tenue de la complexité des lois Française etc.. il serait impensable pour un procureur devant un tribunal de dire qu,on a eu recours a un medium ou une voyante pour dénouer tel ou tel affaire difficile .
Il est vrais qu,a une époque antérieure je crois que le grand radiesthésiste J Crosier  ( je ne suis plus sur du nom!) a aidé avec sont pendule les forces de l,ordre pour retrouver des disparus notamment des suicidés et des noyés et aussi des assassiné ..mais cela reste marginal .
Au US ils n,ont pas les mêmes lois que nous ni les mêmes mentalités , faut il les envier ?? et peut etre faire la part de la vérité et ne pas succomber au sensationnel ...( il y a des centaines de chaines de TV et des milliers d,heure de diffusions a remplir !)
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:20

merci à tous pour vos réponses.

takeo91 reste celui qui est le plus juste et le plus explicite dans sa réponse à mon avis
ce qui est égoïste c'est que j'ai l'impression (et c'est mon avis personnel) que les médiums sont trop individualiste et que certain tente de créer des rivalités.
alors pourquoi ne tentent-ils pas de se concerter pour certaines affaires.
c'est vrai également que les gens ont tendance à compter sur les autres et à en abuser, et à cause de ces gens là ce sont d'autres qui en patissent.
c'est vrai aussi que certains médiums devraient avoir des coups de gueules pour que l'on cesse de traiter cette façon d'être comme quelque chose de fantastique.
Je connais des gens qui n'arrêtent pas de se vanter. "quand je ferme les yeux je vois etc......." "dans mon rêve j'ai vu etc..........."
il faudrait des coups de gueule de vrais médium qui certainement restent dans l'ombre.
ce n'est qu'un avis personnel sunny
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:33

Bonsoir 
Assez d'accord avec takeo91. 
Il est vrai que les gens ont souvent peur des médiums. Tu leur proposes gentiment de les aider, tu les fait fuir ou alors ils s'agrippent à toi.
J'ai connu une fille qui voyait du démon partout même pour un simple problème de son ordinateur....

Et puis, mis à part les médiums qui ont pignon sur rue, les autres vivent tout ce qu'il y a de plus normalement car comme le dit si bien takeo91, tout un chacun est un médium qui s'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:28

Pour Take:super: medium vous avez dit medium !? 300284 
Pour OXLEY: je pense qu'effectivement lorsque quelqu'un à un don quel qu'il soit est bien souvent discret et travail dans l'ombre.Attention je ne met pas en doute les capacitées des autres! mais c'est juste mon avis:D
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
medium vous avez dit medium !? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:05

D'ailleurs à ce sujet je consulte régulièrement le site "le journal de demain", des médiums et voyants (es) étudient régulièrement sur certaines affaires en cours (dans l'ombre), sur certaines leurs prédictions sont assez bonnes...
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:06

On pourrait classer ce sujet dans "coup de gueule des médiums", n'est-ce pas ?
 Take semble très fatigué
 Oxley semble perturbée, tracassée
Pour les autres, ceux qui applaudissent, ça leur rappelle des situations.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:07

zina a écrit:
On pourrait classer ce sujet dans "coup de gueule des médiums", n'est-ce pas ?
 Take semble très fatigué
 Oxley semble perturbée, tracassée
Pour les autres, ceux qui applaudissent, ça leur rappelle des situations.
Effectivement, vivement mes 3 semaines de vacances Razz 
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:11

Prends du repos Take, moral et physique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:12

D'ici vendredi, j'y serai cheers 
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:19

non non je suis pas tracassée du tout. fatiguée oui car hélas pas de congé mais ça ce n'est pas grave puisque fin novembre je ne travaillerai plus.

Oui le sujet dans coup de gueule ce serait bien

encore un sujet intéressant pour l'émission. Oh là là vous allez avoir de quoi faire avec cette émission sunny
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:25

Je te connais et je sais que quelque chose, je dirai 'te fais te rebeller" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:29

@Mystery, je suis allée sur le site journal de demain instructif ...merci:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:28

OUI dans "coup de gueule"bounce
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:23

bonjour zina,

oui en effet je me rebelle un peu car j'ai l'impression que tous ces dons attribués par je ne sais quelle force sont utilisés à des fins personnels et je trouve qu'il y a des gens qui se disent médium comme pour se faire une vie et celà fait de l'ombre à de véritables médiums que l'on ne veut pas écouter.

cette force serait tellement utile pour le bien d'autrui. comme par exemple retrouver des personnes surtout des enfants disparue et mettre un terme à certains méfaits.

On analyse le mot "médium" par simplement voir ou entendre des personnes mortes qui auraient besoin d'aide et qui vienne ennuyer les vivants.

Après tout pourquoi ces personnes (esprits) et le mot est bien attribuée ne seraient-ils pas là pour aider les vivants à "aider les vivants"

enfin bref je suis encore dans des questions qui vont restés longtemps sans réponse
c'est vrai que tu me connais et j'aimerai beaucoup rencontrer un vrai de vrai médium et qu'il m'explique
voilà je pense que c'est tout
à bientôt . (mes smileys ne s'ouvrent pas) alors je mets "soleil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:35

@Oxley,

Tu sais beaucoup de gens qui viennent sur le forum sont perdus et cherchent simplement des réponses à leurs questions, je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup s'attribuent des "dons" simplement parce qu'il y a un effet mode via de nombreuses émissions télés souvent américaines ou via des feuilletons comme Ghost wisperer et tout le monde devient passeur d'âme.

Mais après il y a une infime parti de personnes dont je pense faire parti qui cherche simplement à comprendre et échanger avec des gens sérieux pour comprendre et évoluer qui veulent simplement savoir pourquoi, qui sont entourés de personnes cartésiennes et auprès de qui ils ont peur de passer pour fou alors ils ont besoin de venir échanger pour trouver des réponses. Qui ont besoin d'appréhender d'affiner ce qu'ils sont pour un jour pouvoir venir en aide aux autres.

Ce type de forum est la meilleur solution car comment se retrouver sur le net avec tout ces médiums qui bien souvent avant de t'aider te demandent ton numéro de carte bleue, ou bien ne pas se faire alpaguer par des charlatans.

Alors oui je comprends ton coup de gueule, mais il faut faire le tri dans les nombreux témoignages et aider ceux que l'on peut. Car parfois les gens ont simplement besoin d'être rassurer et attribuent aux esprits leur propre peur et angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:58

c'est exactement ça, mais attention kékidi je ne mets en cause aucun membre du forum bien au contraire car on a toujours des réponses.

mon petit coup de gueule n'est absolument pas contre qui que ce soit parmi les amis du forum bien au contraire j'ai confiance en vous tous.

il est pour l'extérieur, un exemple, j'ai une collègue de travail qui n'arrête pas de s'attribuer des dons, (voyance guérisseuse médiums) elle y implique même sa fille.

en fait de compte si celà me met en colère c'est parceque je ne sais pas comment lui fermer le bec. Very Happy
et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:04

cheers Oxley ne laisse pas la colère t'envahir, au fond de toi tu sais comment lui clouer le bec...sunny sunny 

Tu as en toi des choses qu'elle n'a pas...simplement met là devant ces erreurs aux yeux de tous et montre lui ce qU'est réellement une personne intuitive avec des choses que tu sais et que tu n'es pas sensée savoir...
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:15

@OXLEY Je pense que je lui dirai et bien j'imagine bien qu'avec un tel tallent! ta fille suivra le meme chemin que toi et sera prete à etre au service des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medium vous avez dit medium !? Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
medium vous avez dit medium !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton