Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Écriture automatique [kekidi] Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Écriture automatique [kekidi] Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Écriture automatique [kekidi] Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Écriture automatique [kekidi] Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Écriture automatique [kekidi] Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Écriture automatique [kekidi] Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Écriture automatique [kekidi] Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Écriture automatique [kekidi] Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Écriture automatique [kekidi] Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Écriture automatique [kekidi] Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Écriture automatique [kekidi] Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Écriture automatique [kekidi] Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Écriture automatique [kekidi] Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Écriture automatique [kekidi] Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Écriture automatique [kekidi] Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Écriture automatique [kekidi] Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Écriture automatique [kekidi] Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Écriture automatique [kekidi] Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Écriture automatique [kekidi] Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Écriture automatique [kekidi]

Aller en bas 
+5
mandragore93
takeo91
zina
oxley
astarac
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptySam 7 Sep 2013 - 22:22

Bonjour à tous,

Voilà je souhaite votre avis car depuis 2 jours je sens comme un appel vers ce procédé alors que cela va contre mes convictions, mais c'est comme si je devais le faire...alors je suis un peu perdue.


Dernière édition par Kekidi le Dim 8 Sep 2013 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptySam 7 Sep 2013 - 22:29

si tu veux des renseignement je suis pret a t'expliquer mon vécu par rapport a l'ecriture mais en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptySam 7 Sep 2013 - 22:31

Et bien je serais ravie Astarc que tu me contactes en MP, car je ne sais pas quoi faire. Car cela va contre mes convictions, et je ne sais pas si je dois répondre à cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptySam 7 Sep 2013 - 22:35

c'est étrange il y a à peine quelques minutes avant que tu postes j'y pensais également j'avais envie de le faire alors que je suis totalement contre.

alors là c'est vraiment bizarre .affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptySam 7 Sep 2013 - 22:37

Et bien sans le vouloir nous sommes connectée, ou bien des messages doivent être dit...scratch
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptySam 7 Sep 2013 - 22:38

J'ai déjà eu cette envie aussi, la première fois ça n'a pas marché et une autre fois j'ai voulu aussi mais avant j'ai demandé à la personne avec qui je voulais communiquer par écriture automatique, si elle le voulait bien et elle a dit non, communiquer comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptySam 7 Sep 2013 - 22:39

Merci Zina, mais ce qui est étrange ce n'est pas une envie mais comme un appel...
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptySam 7 Sep 2013 - 22:47

kekidi je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptySam 7 Sep 2013 - 22:49

Répondu ...sunny
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptySam 7 Sep 2013 - 22:52

Pourquoi ne pas tenter ?

Cela te donnera une expérience, que cette expérience soit positif et/ou négatif.
Vois cela comme d'un travaux pratique a réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptySam 7 Sep 2013 - 22:56

Bien j'ai trop peur Take, mais peut être une nécessité liée à mon évolution...je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptySam 7 Sep 2013 - 22:57

alors là je ne penses pas que de tenter ce genre de chose même pour une expérience soit une bonne idée
sauf si on était sûr qu'elle soit positive.

je n'ai nullement envie d'ouvrir des portes que je ne saurais jamais refermer.
kékidi personnellement je ne t'encouragerai pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptySam 7 Sep 2013 - 22:59

C'est ce que je  me dis Oxley, trop peur, du coup cela risque d'attirer les mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptySam 7 Sep 2013 - 23:35

le but est que ce soit positif ne serais ce que par les messages de notre guide seulement il faut se protéger c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptySam 7 Sep 2013 - 23:36

Oui merci beaucoup Astarc...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:11

Kekidi a écrit:
Bien j'ai trop peur Take, mais peut être une nécessité liée à mon évolution...je ne sais pas
L'évolution passe par de nombreuses "épreuves".
Ce genre d'épreuve qu'est l'écriture automatique en fait parti.

Sauf qu'a la différence entre monsieur et madame tout le monde. Tu "connais" le monde invisible, ces avantages, mais aussi ces inconvénients.

Alors que pour beaucoup, beaucoup ne connaissent même pas le quart de tes propres connaissances. Et ce lance aveuglément dans ces expériences.

La plupart qui ce lance, ne connaissent même pas les guides spirituels, les esprits pures, les entités du haut astral, etc. Mais aussi les habitants du bas astral, du très bas astral aussi.

Et ce laisse ensuite influencé par de nombreux prédateurs. Chose que pour toi, cela sera différent, puisque tu ne prendra pas pour argent comptant tout ce qui sera "écrit".


Si cela venait de monsieur et madame tout le monde, j'aurai été sur la même longueur d'onde que Oxley. Alors que toi, je sens que c'est différent.

Apprendre a ce détaché de la peur, fait aussi parti de l'évolution.

Et, quel est le meilleur moyen de "combattre" sa peur ?
Le courage.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:41

oui ben moi je préfère me considérer comme Monsieur et Madame tout le monde Very Happy Very Happy 
comme je l'ai déjà dit je suis une trouillarde, et je pense que comme tu dis take il faut bien connaître les guides qui peuvent aider et savoir ne pas tomber dans le piège.

chose et je l'avoue que je ne connais pas.

c'est vrai que si kékidi connait parfaitement tout ça elle peut tenter , surtout si elle sait comment se protéger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:04

Citation :
c'est vrai que si kékidi connait parfaitement tout ça elle peut tenter , surtout si elle sait comment se protéger. Very Happy
Je ne dirai pas jusqu’à dire qu'elle connait parfaitement. Mais que cela est en "cours".
Mais, je dirai que ces connaissances sont nettement plus adapté. Que ceux qui ce lance sans aucune forme de connaissance du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:03

pale Merci Take, je vais attendre encore une peu, voir comment cet appel évolue. Et agirais en conséquences, ce qui me fais peur c'est de ne pas refermer la porte, reconnaître un bon d'un mauvais ça je peux réussir à gérer, mais si c'est un mauvais je fais quoi ????? Comment je le fais partir, comment je le gère, et comment être sûre que la porte est fermée. ....
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:29

je n'ai pas la prétention de tout connaitre mais je peu parler de mon expérience ,il est certains qu'il faut ce préparer car au début ce n'est pas évident de reconnaitre dans une phrase si l'entité a pris le relais même si d'après les propos on sans rend vite compte.pour ma part ma guide a une signature et une façon de se présenter reconnaissable et me dis pour  éviter les problèmes stop tu est fatigués car la fatigue attire les entités sur vous et si vous êtes faibles ce n'est pas bon essayer de vous protéger au maximum et surtout évité de faire l'écriture sans guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:33

Hello Astarac,

Tu me confortes dans ma prudence...c'est pour ça que je ne comprends pourquoi tout à coup cet appel alors que j'ai toujours été contre eut égard au danger...
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:42

je ne serais te répondre j'ai toujours eu des dons sans savoir m'en servir et il faut que j' arrives a mon age pour que tout se développe à une vitesse dingue suis je plus réceptif , ai je plus de temps à consacrer?toujours est t 'il qu'ils sont là et que maintenant je m'en sert aprè oui soit prudente, j'avais fait les verres mais bon pas bon^^ mon ange gardien avait essayé de rentre en contact avec moi mais flippant je n'avait pas poursuivis et quand je mi suis mis je n'était pas seul dans le sens ou un médium était au tel avec moi et il ma dis mon guide demande que tu mette ton doigt sur la table et alors la cela à commencé et je sais maintenant qui est mon guide quel protection je dois faire en plus de leurs protection envers moi voilà mais je reconnais que cela peu faire peur et je déconseille si on ne ce sent pas pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:48

Tu vois tu es un peu dans le même cas que moi, avant je faisais des petites bricoles par ci par là, mais depuis la naissance de mon fils tout va plus vite, des choses que je ne soupçonnais pas, et puis comme un quête un appel, qui me pousse à comprendre et avancer dans le spirituel, mais sans maîtrise car je ne contrôle rien tout va et viens, des fois j'en suis au point de me dire que j'ai tout inventer, et quand je pense à l'appel de l'écriture j'ai l'impression que c'est pour me dire que je ne rêve pas comme une preuve dont j'ai besoin pour avancer et progresser'...
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:04

je le sais c'est pourquoi je n'hésite pas à poser beaucoup de questions et il est encourageant d'avoir des réponses qui laisse à penser que ce n'est pas le fruit de ton imagination. exemple l'autre jour j'étais au tel avec un médium et je lui dis tu vas me prendre pour un dingue mais en même temps cela va m'aider a progrèsser je vois une entité a coté de toi c'est une femme et elle est agée il me réponds après avoir demandé a son guide oui c'est une femme agée je ne sais pas qui c'est .sachant en plus que pratiquement 1000klms nous séparent? ce que je veux dire c'est que effectivement on peu se poser des questions et se taire en ce disant je devient dingue ou alors on va me prendre pour un dingue le faites d'avoir cet ami pour laissé aller mes ressentits m'aide énormément.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:05

Bonjour mon amie,

cela fait longtemps.

Je te dirais que ton expérience ressemble à ce que j'ai vécu, il y a quelques temps.
Constamment des ressentis, constamment des "lui est bien, oh, elle a un mauvais fond et blalbla...", des "conversations" avec l'au-delà, avec les défunts etc....j'en ai eu assez, parce que moi, je n'avais jamais rien demandé !

Mais plus je me fermais, plus je me sentais irritable, à ne prendre qu'avec des pincettes, avec une impression d'étouffement et un appel journalier à renouer avec "eux".

je n'ai trouvé "la paix", qu'une fois que j'ai accepté ce que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écriture automatique [kekidi] Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écriture automatique [kekidi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecriture automatique
» L'écriture automatique
» Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE
» Mystères :: L'écriture automatique
» Kekidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES :: DIVINATION-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton