Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nos débuts dans l'extra-sensoriel

Aller en bas 
+4
Geos
LUPONELLE
astarac
zina
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:20

Voilà le titre mais s'il ne vous convient pas, on peut changer. J'ai pas trop réfléchis, le mercredi après midi c'est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:21

j'ai toujours eu des ressentis on  pourras en parler plus tard mais je tenais à dire que j'avais une envie terrible de savoir quelle était mon don il s'avère que  ce sont des  dons mais passons,un soir je me suis dis il faut aller voir un forum de paranormal je suis tombé sur celui-ci et est posé une question en me disant cela va faire comme les autres forums je n'aurai aucune réponse^^ et la miracle si je puis m'exprimer ainsi luponelle ma répondu elle avait ressentis quelque chose en moi elle en parleras si elle le souhaite.donc par son intermédiaire et celui de son guide j'ai pu connaitre mon ange gardien qui est une femme d'ailleur et qui me donne de l'amour:cheers:  comme jamais je l'avais ressentis auparavent  venant d'un être de lumière .bref  je suis donc rentré en contact avec elle ,elle ma dis ce que j'avais comme dons et depuis est progressé à une vitesse fulgurante,ce qui n'empêche pas d'être confronté à des choses dites surnaturel il suffit de s'intérressé au bien pour que l'on essai de vous détourner:twisted:  . la suite au prochain numéro:D
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:17

bon je me lance!!
Je vais essayer d'être concise! j'ai bien essaye j'ai toujours eu des ressentis ou et pressentiment comme lorsqu'on rentre dans une maison ou on a la net impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas un mal être.... ou sur quelque avec qui vous parlez enfin bref et depuis mai de cette année ma vie a basculé! je passe le détail des débuts sauf si quelqu'un me le demande car ça c'est une autre histoire! Aujourd'hui je communique avec les êtres de lumière, les mauvaise entités......Et on vient régulièrement dans la journée me demander de l'aide bonne ou mauvaise entité.Le pourquoi de mon inscription sur le forum car il me manque un élément pour finaliser ce pourquoi je suis sur terre. Lorsque je tombe sur quelqu'un qui dégage quelque chose d'énorme, puissant....je n'hésite pas a venir vers lui car si je peux l'aider tant mieux et lorsque j'ai vu le message d'astarc j'ai ressenti aussi quelque chose d'énorme!!!aujourd'hui je comprend car nous travaillons si je peux m'exprimé ainsi ensemble!! on se complète dans nos dons et du coup les attaques se font encore plus présente!! car l'union fait la force!!!
J'aimerai au passage remercier les personnes qui m'on aidé à y voir plus clair lorsque je suis arrivée ici
Et aussi astarac qui doit me supporter chaque jour!!!!le pauvre:lol:
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:06

je n'es pas développé! manque de temps si vous avez des questions n'hésitez pas!!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:33

Moi je vais commencer par le présent pour finir par les débuts angoissants parce que ignorante du paranormal mais surtout non entendue par l'entourage.
A présent :
1°)  je suis capable de voir la santé d'une personne lors d'un ressenti sur photo. Par exemple si elle a un problème à tel endroit je le vois. Mes yeux sont attirés comme si quelqu'un les dirigeait sur la partie malade.

2°) J'ai des flash ; parfois spontanés, parfois volontaires : par exemple je discute avec une personne au téléphone et je la vois, plus exactement se qu'elle porte sur elle et ce qui l'entoure. Ou la personne qui est prés d'elle. Parmi certains flash spontanés je vois la personne et son aura. Parfois certains flash agissent sur moi, genre grosse transpiration sur une partie de mes membres, avant l'arrivée du flash et pendant puis d'un coup plus rien juste après le flash.

3°) Je reçois par télépathie principalement mais il y a eu une période où j'ai commencé par entendre des chuchotements et ensuite une voix d'abord et ensuite voix avec apparition mais pas entière.  
4°) J'ai aussi ressenti, lors de ressenti photo, la douleur de la personne. Par exemple une personne ayant fait un infarctus, j'ai les symptômes avec la douleur. Mais dés que je ne regarde plus la photo tout s'arrête immédiatement. Parfois je n'ai pas la douleur mais je vis ce qu'elle vit.
Voilà pour le présent, tout va bien parce que maintenant je sais que je ne suis pas folle.

 Pour le passé, c'est à dire les débuts où je vivais des phénomènes 
paranormaux, voici quand tout a commencer vraiment forts.
Après le décès de mon frère, des choses troublantes telles que :
- Messages télépathiques, juste avant de les recevoir, une très grande fatigue inexpliquée.
- Messages qui apparaissent sur mon portable et qui disparaissent une fois lu. Mais ça n'apparaît pas comme un sms, non pas comme ça.
- Bruits de porte dans la maison, de quelqu'un qui rentre ou qui sort, impossible de savoir.
- flash
- Avoir l'impression que vous n'êtes pas vraiment vous mais plutôt la personne chère qui est en vous avec les mêmes manières.
- Parfois se sentir comme un pantin, c'est à dire que vous faites des choses mais avec ce sentiment qu'on vous manipule.
- Se sentir comme une éponge.
- etc..
Et c'est là, cette partie que j'appelle le passé où on se met à se demander ce qu'il nous arrive, avec la fameuse question : Est ce que je deviens folle ? Et là c'est terrible, vous vous dîtes "Mon dieu, mes enfants ! c'est pas possible, etc...Vous en parlez à votre entourage, certains vous écoutent mais ne vous entendent pas et d'autres carrément vous disent que vous avez rêvé...
Et puis un jour vous pété les plombs.
(je termine là, je suis encore touchée par cette période,  s'il faut des détails, j'y répondrais) ou je ferais un edit pour des oublis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:49

Allez je me lance....

Pour les débuts à l'âge de 7-8 ans des rêves troublants, avec des défunts, des sensations bizarres selon les lieux où je me trouve et ce que l'on appel des intuitions que je n'identifiais pas comme ça car trop jeune...mais je pensais à une situation comme une fulgurance de l'esprit puis la situation arrivait.

Toutes ma jeunesse des cauchemars des ressentis sur les personnes, leurs sentiments leurs émotions comme une éponge, jusqu'à confondre avec mes propres émotions. À cette époque je parlais beaucoup de tout ça avec maman qui me comprenait et m'encourageait à comprendre et avancer.

J'ai fait les cartes de l'âge de 15 ans à 22 ans sans jamais avoir appris, car c'est comme si les cartes me parlaient. Puis j'ai tout arrêté en compromis de mon couple car mon mari est très cartésien et ne comprenait pas le pourquoi du comment...

Après le décès de papa tout c'est accélérer il est venu me délivrer des messages pour ma famille. Quand maman l'a suivi idem, j'ai commencé à me sentir investi d'une quête il fallait que je cherche que j'avance et je suis venue sur ce site.

Depuis il peut m'arriver de faire des ressentis photo, savoir si la personne est vivante une partie de sa vie de quoi elle est décédée. Mais je ne maîtrise rien, les ressentis vont et viennent quand ils veulent souvent au contact de personne dont je ressens qu'elles ont besoin.

J'arrive mieux maîtriser certaines choses comme ne plus être une éponge à émotions.

Parfois je me dis je deviens folle j'invente ou autres.

Depuis quelques temps il m'arrive au moment du coucher d'entendre mon prénom ou "hé" mais je bloque à cause de la peur j'ai même cru que je devenais schizophrène et c'est la première fois ou j'en parle!!!

Bref voilà si vous avez des questions n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:16

voici une partie de la suite.....
Donc mon guide et celui d'astarac on demandait qu'on travail ensemble être binôme et nous sommes mené à travailler avec le coté le plus sombre des entités d'où les attaques régulière! que sa soit sur terre ou dans l'astral! Astarac est plutôt la puissance dans ses combats et moi la négociatrice...OUI cela va peut-être vous paraître bizarre mais c'est comme je vous le dit Astarac aura le plaisir si il veut rajouter
 quelque point sur mes i n'hésitez pas si vous avez des questions.......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:52

Je tiens à préciser que même sans nous connaitre,nous travaillons ensemble depuis quelques vie déjà d'ou le ressentis très fort quelle a eu à mon égard en lisant mon 1er message. ce qui la incitée à prendre contact avec moi sur les conseils de son guide qui nous à révélé que nous nous connaissons depuis très longtemps.le faite d'être à deux nous donnent plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:15

Kéidi, a dit qu'à un moment donné, elle s'est posée la question de savoir si elle ne devenait pas schizophrène...  

@ Astarac et Luponnelle, Vous êtes vous demandé, à un moment, si vous deveniez pas fou ou folle ? Quels phénomènes avez vous vécu, dans les débuts, c'est à dire avant d'avoir la certitude et la preuve de vos dons ?
Pensez vous qu'un bouleversement dans votre vie serait responsable de l'éveil de vos dons ?
Ces questions sont aussi pour ceux et celles qui veulent répondre.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:22

Voilà, y en a plus Nos débuts dans l'extra-sensoriel  300284


Dernière édition par zina le Jeu 3 Oct 2013 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:35

moi oui un bouleversement à eu lieu de mon coté une embolie pulmonaire massive en fin de grossesse de ma dernière nous devrions pas etre là aujourd'hui puis un congé parental de trois qui fait que j'ai eu plus de temps devant moi et donc le réveil des dons c'était si incroyable intense il faut essayer de prendre du recul se poser et se dire bon là je ne suis pas folle il se passe bien quelque chose...... au début pour moi c'était par le billet de l'écriture automatique ou j'ai parlé avec ma grand-mère et de fil en aiguille elle m'a dit ton ange gardien aimerai te parler il a temps de chose à te dire! via (luponelle) et de là petit à petit il m'a dit ce pourquoi j'étais là sur terre je communiquer avec d'autre être de lumière jusqu'au jour ou un être de lumière ma dit tu n'as plus besoins d'écrire mais écoute!!! et là je les entendaient tous mon ange gardien et autre être de lumière, ma grand-mère.....Et très vite les mauvaises entités sont venus et des Ames défuntes me demandant de l'aide pour partir et aujourd'hui j'ai beaucoup de mauvaise entités parfois c'est pour m'attaquer mais en général sa fini par une négociation pour un nouveau départ cela me prend parfois une journée et parfois 3 jours tout dépend.
Heureusement qu'il y a des personnes comme sur le forum avec qui on peut partager ça! et j'ai la chance aussi d'avoir Astarac avec qui je suis tout les jours en communication ou nous pouvons s'entraider et se remonter le moral car parfois c'est difficile à gérer! 
Il est important aujourd'hui pour moi d'aider nos autres a évoluer surtout lorsqu'il on eu un tel don car le mal est de plus en plus présent et il faut passer à la vitesse supérieure c'est ce qu'on attend de nous.Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:40

@ zina tu était vraiment petite et ce genre de situation est traumatisant!!
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:46

Pour mon cas les dons etaient la mais pas developpe comme maintenant puis j ai eu un accident de voiture ou je suis reste un an et demi en arret et au mois de janvier dernier oedeme pulmonaire avec complication cardiaque desole pour la ponctuation mais la ja suis sur mon tel
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:09

Very Happy Very Happy Very Happy Non c'est pas mon poste j'ai voulu le placer là mais c'est celui de Géos. Je trouve que ça place est dans ce sujet ici "Nos débuts...."
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geos
membre actif
membre actif
Geos


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:24

Bonjour vous aller bien ?

j'explique un peu mon début ! 

Tout petit je parlais à mon esprit fantôme ( mon ami imaginaire )comme ma maman me disait,
 jusqu'à l'âge de 8 ans, une fois je me suis vraiment mis en colère contre mon ami. 
Et plus de nouvel de lui, disparue

Et dans la même semaine, je voulais mourir me suicidez, Me jetais par la fenêtre
( mais c'est t'est pas moi ) Car des que je revenais à moi, Je me rappelais plus de rien..

Et un jour j'ai fait la paix avec lui comme il est revenu.. 
j'ai demandé de me laisser tranquille " Et il a disparu " avec un message a dire 
Et j'ai dit maman j'ai un message Didier me dit qu'il repose en paix a présent.. il t'aime 
Elle m'a dit : qui t'a parlé de Didier ! C'est mon ami imaginaire maman..
Geoffrey du va arrêter je rigole pas avec ça.. compris grgrgrrrrr

Et quelque année après j'ai appris que c'est tais mon frère dcd...

Mon premier vécu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-activity-paranormal.com
Geos
membre actif
membre actif
Geos


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:54

Mon deuxieme vécu !

A l'âge de 10 ans ma maman voulez que je dormais dans une petite chambre 
1M50 de large sur 3M de long, et il y avais une plateforme de l'autre coté
de la fenêtre.. 

Et la j'ai appris a dormir dans cette petite chambre 
Et 3 semaines après j'ai vue une lumière jaillir dans la chambre 
Je me suis dit " c'est pas possible des phare de voiture jusque là

J'ai tournée la tête vers la fenêtre et la j'ai vue sur un fragment
de seconde (+/- 6) personnes  qui me regardez de la plateforme 

Et je me suis redresser & la plus rien !!!   

Je me suis dit c'est mon imagination.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-activity-paranormal.com
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:37

eh bien toutes vos histoires sont aussi merveilleuses les unes que les autres.

Je n'ai aucun don je m'intéresse simplement à ceux des autres. désolée de m'incruster sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:23

Je trouve aussi que vos histoire sont merveilleuses, pour reprendre oxley Wink

En se qui me concerne ma première expérience a eut lieu quand j'avais 3 ans je discuter avec mon défunt grand père dans ma chambre et quand ma mère entrer parce qu'elle m'entendait parler tout seul je me taise, et quand elle me demander a qui je parler je lui répondais " avec papi " , puis sa c'est arrêter un peu plus d'un an après. Puis vers mes 11 12 ans je me suis mis à percevoir des chose et avec le temps sa c'est accentué, mais pour ma part je ne qualifierais pas sa de don, si je ne ne l'aurait pas eut je m'en porterai que mieux je pense, mais bon ce n'est que mon avis, puis jusqu'à maintenant je n'est jamais vraiment pu parlais de sa à qui que soit, alors qui sait mon avis vient peut être de là aussi. Smile
Voilà pour la version courte lol,
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyVen 4 Oct 2013 - 6:01

@zina , je me disais qu'il me semblait que j'avais lu ça quelque part!! mais cela m'arrive souvent donc j'ai pas cherché!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geos
membre actif
membre actif
Geos


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:26

bonjour à tous !

salut Jocker presque les même trucs & les même tranche d'âge 

très belle histoire ici sur je sujet, c'est trop cool le partage comme ça 

Amicalement Geos
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-activity-paranormal.com
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:32

lol j'en ai marre  cela fait  2 jours que j'essai de parler d'eux aucun message arrive sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:33

il faut dire que je suis entouré d'esprit farceur en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:42

Ne t'inquiètes pas Astarac, ça m'est arrivé aussi et un autre jour ça passera ton message quand plus rien à l'horizon si je puis dire ainsi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:44

je ne suis pas inquiet juste un peu agacé mdr ce n'est rien à coté de ce que je vis au quotidien la c'est enfantin dirons nous
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:48

Oxley mais qu'est ce que tu raconte ? mais si tu as un don !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos débuts dans l'extra-sensoriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes débuts, TCI
» Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.
» Ham( dans le 80
» Fantôme dans un bar ?
» Dans mon appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton