Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nos débuts dans l'extra-sensoriel

Aller en bas 
+4
Geos
LUPONELLE
astarac
zina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:20

Rappel du premier message :

Voilà le titre mais s'il ne vous convient pas, on peut changer. J'ai pas trop réfléchis, le mercredi après midi c'est difficile !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:00

un moment donné de ma vie j'étais sûre de moi et depuis que j'ai repris la vie active j'ai l'impression que j'ai tout perdu je n'arrive même plus à voir correctement les images et je n'entends plus rien.

j'ai l'impression que quelque chose me met à l'écart, d'ailleurs même dans ma maison je n'arrive plus à éclaircir les choses tout tourne en "eau de boudin" comme on dit

je n'arrive même pas à me souvenir de mes rêves qui j'ai l'impression sont importants. Le seul dont je me souviens il y a seulement deux nuits n'était pas drole du tout.

donc je préfère dire que je n'ai aucun don et quand j'aurai le temps je vais remettre de l'ordre car je crois que j'ai un compte à règler par rapport à tout ça.

J'aimerai savoir ce qui se passe d'où l'impression d'abandon par mes guides ou plutot un empêchement de mes guides de m'atteindre comme avant.

je pense que je n'ai pas su me protéger correctement. je n'osais pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Geos
membre actif
membre actif
Geos


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:15

bon aller mon retour dans  l'extra-sensoriel !

A l'âge de 15 ans je quitte l'école, pour aidez mais parents dans la misère direction un CFA
voila pour quoi je fait beaucoup de faute d'orthographe LOL, enfin c'est pas ça mon histoire
 
A 16 ans retour du CFA vers chez moi
je descendez de mon bus direction chez moi, il me rester 10 minutes à pied pour rentrer,
il y étais 21H30, j'ai vue une femme avec une cane a la main, vêtu de noir, arrivent de face 
Elle s'arrêta devant moi, et ma demandez l'heure ! je lui donne l'heure très gentiment...
Elle me répond " tkt pas petit tout t'ira bien " elle continua son chemin, et sur les secondes
qui suis je me retourne, elle été plus la "je me suis dit, elle à bien été vite " bizarre..

mon retour dans  l'extra-sensoriel 4 mois après 17 ans yess !
Mon papa m'avais dit comme tu aura 17 ans tu pourra avoir ta mobylette, 103 MVL
Direction magasin la 103, Direction Boulot, Et un mois passe j'ai tais vraiment content !
Et un soir je décide, d'aller voir mon papa pécher au canal, et la ma vie à basculé 

Sur le retour Une voiture ma refusé la priorité, je rouler à 60/KLh environs
Je peut vous dire le premier mots qui mais venue en bouche ( maman ),
tout à été au ralenti, j'ai revue ma vie défilé sur un fragment de seconde,
jusqu'à la chute et j'ai plus rien vue... le seul truc que je me rappelle entendre le vent 

quelque minute après je reviens a moi, J'ouvre les yeux " je voyer des milliers petite 
étoiles, je me suis redresser, plus personnes sur les lieux, j'ai tais seul sur la route en 
plein mieux des champs.. j'ai repris ma mobylette pour re partir chez mes parents 
"" avec beaucoup de fracture et hémorragie "" je c'est pas comment j'ai fait...


arriver chez mes parent ,direction hôpital et j'ai plus rien vue... ! mais j'attendais tout !
Et la mon retour dans l'extra-sensoriel ou tout t'a basculer....

voila mon histoire complète " en quelque ligne "

Au plaisir de vous relire les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-activity-paranormal.com
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:43

Ce qui me plait dans toute cette histoire et ce j'en retiens c'est que l'on t'a fait un superbe cadeau

car comme tu le dis tu étais dans la misère mais il y a un AMOUR extrême autour de toi. il est vrai que l'accident n'a pas dû être facile à vivre. mais au fait cet enfoiré a pris la fuite ? comment peut-il vivre avec ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Geos
membre actif
membre actif
Geos


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:28

bonjour oxley 

oui il a pris la fuite " même la police ma demandez ça plaque de matricule 
leur phrase a l'hôpital : avais vous eu le temps de regardez ça plaque scratch 

Mais bon je suis une personnes qui ne souhaite pas de mal à personnes 
je me suis toujours dit : dieu ma protégé ce jour là ou mon archange, 
je ne lui souhaite pas du mal, Juste une punition de l'acte qu'il a comit.. 

je peut te dire oxley je nais pas de haine.. contre lui à ce jour !
j'ai beaucoup de séquelle & d'opérations.. Mais je reste fort.. la tête haute 
pour mes ami(e)s & ma petite famille ! (désolé j'en pleur la )

ça va c'est passer..
j'ai tournée le dos à la lumière (problème personnel très dur a digéré) depuis 16 ans
mais la depuis 1 ans je suis près a refaire face ! Et a demandez pardons pour la lumière 
Et pouvoir aidez ce qu'il m'entour aujourd'hui "esprit"  !
.
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-activity-paranormal.com
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:40

tu as bien raison la haine est la pire des ennemis et le pardon aide énormément à vivre c'est vrai que la plupart du temps c'est difficile et très long mais à l'arrivée on y gagne énormément surtout quand on ressent que ce sentiment de tranquilité et de repos entre en nous.

tu as eu un extrême courage et tu y es arrivé et tu as en toi maintenant un beau cadeau et tu peux aider les autres. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:45

Oxley, ne perds pas espoir tes anges sont la et veillent tout arrive pour une raison mais la lumière tu l'as en toi...

@geos, très belle leçon de courage de force et d'amour bravo...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:51

Géos tout à l'heure, ton poste m'a donné un noeud à la gorge et je me dit "vraiment celui là me surprend. La première fois, ton avatar ;
- pendant une fraction de seconde j'ai cru que tu étais chez moi à cause du canapé que j'ai toujours mais les murs ressemblent à mon ancienne maison,
- le prénom de ton frère,
- la chapelle Dieu qui se trouve pas très loin de chez mon frère décédé.
- et ton visage me fait pensé un peu à quelqu'un de très proche.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:08

Contrairement à vous, j'ai pas de souvenir par rapport aux phénomènes quand j'étais enfants ; la seule chose dont je me souviens c'est que vers 9-10 ans, je crois, je me sentais souvent épiée et ressentais fortement une présence. Parfois seule dans la maison mais aussi quand j'étais seule dans une pièce par exemple quand je faisais mes devoirs tranquille... A l'adolescence je me souviens qu'il arrivait parfois mais plutôt rarement, d'être réveillée par une ou 2 petites ombres qui me secouaient en me disant "Réveilles toi, vite, y a quelqu'un qui te veut du mal !". Et quand j'ouvrais les yeux elles disparaissaient sous mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:42

Et tu a déjà perçut ce qui te voulais du mal ? ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Geos
membre actif
membre actif
Geos


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:56

bonjour zina

la chapelle Dieu, qui ma fait très mal au coeur 
parce que il y a de la présence très forte sur place, j'ai eu beaucoup d'émotion 
en discutent avec eux, Et il y a le gardien et le messager à coté de l'arbres 
Et beaucoup de prière de défunt qu'il son sur les lieux, pour les vivants malade 
je c'est pas pour quoi mais j'ai étais appeler la bas et je suis aller, comme à lourdes 
je vais ou mon esprit me dit d'aller.... 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-activity-paranormal.com
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:26

@ jocker,  je ne me souviens pas là j'étais trop jeune,  mais je me souviens 1997 j'avais 31 ans quand j'ai encore été réveillée par ces petites ombres et là en ouvrant les yeux j'ai vu une dame etc...j'en parle de cette histoire quelque part sur le forum.

@ Géos, je m'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:54

Ok. Désoler j'ai pas encore fait le tour de tous le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:39

@ Jocker, non tu n'as pas à être désolé pour ça. J'en parle dans "rêves et psychologie" interprétation des rêves et pychologie Page 4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:44

ok j'irais jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geos
membre actif
membre actif
Geos


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 10:41

salut Jocker récupère le aussi !!

Car c'est pas facile de voir seulement avec un oeil ! LOL !


Au plaisir de te relire Jocker
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-activity-paranormal.com
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:36

Salut Geos,
j'y penserais, surtout que comme tu peut le voir sur la photo il ne m'en reste plus qu'un lol Laughing .



Pareillement Geos.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:23

Petite question : Entendez vous souvent des prénoms ou avez vous eu une période où vous avez entendu des prénoms ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:29

Oui j entend les prenoms des entites surtout quand elles veulent que je les guide vers la lumiere ou pour delivrer un message
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:55

oui j'entend aussi les prénoms des entités quelque soit leur demande
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:02

Exemple : le dernier prénom que j'ai entendu hier après midi, j'attendais devant la porte de l'école, il y avait d'autres maman et au moment de s'avancer pour rentrer dans la cour j'ai entendu un prénom (muet dans ma tête). Que se soit chez moi ou à l'extérieur. Sur le coup ça surprend ! surtout quand il y a des gens. Mais je zappe.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
membre actif
membre actif
Isis


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 13/09/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:02

Les débuts dans l'extra-sensoriel? 
Pêle-même: enfant: des visions , des flashs, des scènes appartenant une autre époque, une autre vie.
Des conversations avec des présences invisibles que je sentais à côté de moi, d'autres fois, je
voyais leurs visages.
Sinon, quand ils se manifestent, le prénom puis une phrase arrive qu"ils me communiquent par
télépathie, d'autres fois, ce sont des phrases entendues en clairaudience ( c'est ce qu'il y a de
plus net et souvent c'est imprévisible).
Il est arrivé aussi qu'"ils" se matérialisent devant moi, c'est ce qu'il y a de plus impressionnant, et
ce qui fatigue le plus.affraid 
Il y a aussi la télépathie avec des personnes vivantes, des prémonitions précises, etc...
Bref, toute la gamme de ce qui est inclus dans "l'extra-sensoriel". 
Et avec le temps ces perceptions , au fil de nos expériences, se développent de plus en plus,
s'élargissent...
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:35

Cela commencer en 1982 , magnetisme personnel, sorcellerie, Magie Noire ( jamais pratiquer)... étude de la télékinésie,Etat Alpha,Dédoublement.
,Visite de Maison Hantés.

Experience de Regression de vies anterieure,
Séjour de 8 mois  dans une maison Hantée.
Experience physique avec un revenant

Vie apres la Vie

depuis quelques années, je me consacre a la connaissance de la lumière qui est en chacun de nous, comment se souvenir de nos vies anterieures, pourquoi les défunts nous assistent dans cette vie, et comment faire pour se créer sa nouvelle vie sur terre ou ailleurs aprés celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Isis
membre actif
membre actif
Isis


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 13/09/2013

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:50

Bonsoir Furtif

Qu'entends-tu par "expérience physique" avec un revenant? être touché? ressentir physiquement
son contact?  ou encore autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:07

Bonsoir Isis,

En fait , j'écoutais de la musique classique dans ma chambre , il devait être 17H00 , j'étais allongé sur le lit et le bras droit le long du corps sans qu'il touche mon corps. et sans que je réalise , quelqu'un me tenait la main, au début je n'ai rien ressentit , ensuite j'ai sentis la main se refermer un peu plus fort sur mes doigts.

Deux jours plus tard , j'entendais mon prénom prononcés par quelqu'un dans ma chambre à la même Heure, alors que je vivais tout seul a cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:59

J'ai remonté ce sujet d'abord parce que je ne voulais pas créer un nouveaux sujet avec pour titre "Les doutes", cependant mon intention de le remonter porte plus exactement sur les doutes, mes doutes et si vous, vous en avez.
Les miens aujourd'hui ne se portent pas sur ma capacité mais sur ce que ces capacités peuvent provoquer, déclencher, telles que des maladies psychiques comme par exemple la schizophrénie entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts dans l'extra-sensoriel    Nos débuts dans l'extra-sensoriel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos débuts dans l'extra-sensoriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes débuts, TCI
» Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.
» Ham( dans le 80
» Fantôme dans un bar ?
» Dans mon appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton