Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Alien theory Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Alien theory Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Alien theory Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Alien theory Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Alien theory Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Alien theory Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Alien theory Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Alien theory Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Alien theory Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Alien theory Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Alien theory Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Alien theory Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Alien theory Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Alien theory Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Alien theory Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Alien theory Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Alien theory Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Alien theory Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Alien theory Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Alien theory

Aller en bas 
+2
nightloveart
Furtif
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alien theory Empty
MessageSujet: Alien theory   Alien theory EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:14

Voici une série que je trouve pas mal sur la possibilité que des aliens nous aient aidé dans notre évolution. Par contre je trouve certaines explications un peu tirée par les cheveux, mais à vous de vous faire votre propre opinion Smile

Le lien de la playlist : Alien theory

Il manque quelques épisodes de la saison 2 et 3, les vidéos ont été rejetés par l'hébergeur. Vous pouvez aussi changer la qualité de la vidéo, elle se met automatiquement sur 240, optez pour le standard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:16

Si les Aliens n'étaient que d'autres Etres humains ayant vécu sur la terre et maintenant seraient dans une étape superieur de l'évolution de l'humanité??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:31

c'est l'une de leurs théories Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:53

Pourtant jamais entendu ou vu cette serie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:13

elle est passé sur RMC, il existe aussi une saison 4 et 5 mais aux USA
Revenir en haut Aller en bas
nightloveart
membre actif
membre actif
nightloveart


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2013

Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:39

Furtif a écrit:
Si les Aliens n'étaient que d'autres Etres humains ayant vécu sur la terre et maintenant seraient dans une étape superieur de l'évolution de l'humanité??
cette théorie a été exploré dans la série "les envahisseur" (David Vincent les as vu) je sais pas si vous connaissez.
Alien d'apparence humaine avec seulement l'index plus long que les autres doigts.

 
pour Alien theory je savais pas qu'elle était diffusé en France... a voir car depuis "Xfiles" et l'original de la série "V" (pas l'gnoble reprise ><) je dois dire que je n'ai pas trop regardé de série SF/paranormal mise à part peut être les stargate atlantis et SGU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:33

J'ai trouvé personnellement cette série documentaire plutôt bien faite et assez argumentée. Après je n'adhère pas forcément sur toutes leur théories ou soit disant trouvailles. J'essaie de rester le plus objective possible
Revenir en haut Aller en bas
nightloveart
membre actif
membre actif
nightloveart


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2013

Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:00

Naellyana a écrit:
J'ai trouvé personnellement cette série documentaire plutôt bien faite et assez argumentée. Après je n'adhère pas forcément sur toutes leur théories ou soit disant trouvailles. J'essaie de rester le plus objective possible
oui c'est comme tout il faut trier... certaines choses paraisse plus censé que d'autre mais il faut rester ouvert aussi. nul ne sait ce qui est vraiment vrai ou du moins possible dans toutes ces histoires. cela dit tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:18

tout à fait. Dans certains épisodes ils montraient des soit disant preuves, mais pour être franche, je ne voyais rien "d'anormal". Je trouvais leurs explications tirées par les cheveux, vraiment. Donc je prends ce que je trouve plutôt censé et le reste je le mets de côté. 

C'est bien de vouloir savoir s'il est possible que des êtres supérieurs aient pu nous enseigner beaucoup de choses, mais faut éviter d'aller dans des choses trop grosses pour être vraies. Et puis c'est vrai, qu'ils radotent souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
nightloveart
membre actif
membre actif
nightloveart


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2013

Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:55

personnellement, j'ai vu un phénomène une fois avec un ami en rentrant du lycée (presque toute ma ville en a été témoin) donc je n'ai pas de doutes sur une quelconque existence. ce qui me pose plus de problème c'est qui, quoi, et ou. parce que moi toute les théorie de bas étages j'y crois pas trop, mais en revanche je suis ouvert sur les idées et les possibilités que l'univers aussi grand soit il nous offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptySam 19 Oct 2013 - 14:34

oui, après tout pourquoi serions nous seuls dans l'univers? Il est infini et on est loin d'avoir tout découvert. Pour moi il est impensable que la vie n'ai pas pu se développer ailleurs que sur Terre, ses serait bien prétentieux je trouve.

Après comme je l'ai dit et comme toi, je n'adhère pas à toutes les explications, il faut rester quand même réaliste, y en a ils part dans tous les sens, argumentant des inepties.
Revenir en haut Aller en bas
nightloveart
membre actif
membre actif
nightloveart


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2013

Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptySam 19 Oct 2013 - 18:15

exacte vis à vis de l'infinité de l'univers on est plus petit qu'une goutte d'eau dans l'océan. puis qui sait on est peut être juste des brouillons ou pas... on pense toujours en parlant d'aliens que ils seraient supérieur technologiquement et intellectuellement, mais personne n'as jamais émis l'hypothèse que ils pourrait en être a un stade bien moins avancé. sans oublier que l'évolution est une chose et un science bien complexe. mais bon avec des "et si" on pourrait allez n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptySam 19 Oct 2013 - 18:40

souvent je me suis imaginée, en tant qu'être humain, comme une minuscule fourmis et notre Terre comme une grain de sable, et que finalement il y avait des êtres bien plus grands que nous. Un peu à la manière d'une bactèrie qui je ne pense pas à conscience qu'il existe des humains. Bah, la c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
nightloveart
membre actif
membre actif
nightloveart


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2013

Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptySam 19 Oct 2013 - 19:22

ton imagination n'est peut être pas erroné. on ne sais jamais rien avant que la vérité ne nous éclate en pleine figure. les plus brillant esprits on penser un jour que la terre était plate et que l'atome était la plus petite molécule jusqu'à ce que quelqu'un le fasse éclater et sortir toutes les cochonneries qu'il y'avait dedans. je pense que probablement on s’éteindra sans avoir aucunes réponses a nos questions existentiel mais on aura au moins essayé de comprendre loin de gens qui emprisonne leurs esprit au lieu de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptySam 19 Oct 2013 - 19:28

je part du principe et cela n'engage que moi que dieu a créer notre univers pourquoi n'en aurait' il pas créer d'autres et laisser libre cours à son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptySam 19 Oct 2013 - 19:58

La c'est encore un autre sujet, à savoir la croyance de Dieu. Faut dire que c'est assez complexe et ily a beaucoup de questions sur son existence ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
nightloveart
membre actif
membre actif
nightloveart


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2013

Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptySam 19 Oct 2013 - 22:16

astarac a écrit:
je part du principe et cela n'engage que moi que dieu a créer notre univers pourquoi n'en aurait' il pas créer d'autres et laisser libre cours à son imagination.
tu as entièrement raison astarac l'univers a ces mystères et on est là pour les déouvrir
Revenir en haut Aller en bas
nightloveart
membre actif
membre actif
nightloveart


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2013

Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptySam 19 Oct 2013 - 22:19

Naellyana a écrit:
La c'est encore un autre sujet, à savoir la croyance de Dieu. Faut dire que c'est assez complexe et ily a beaucoup de questions sur son existence ou pas.
puis c'est surtout que la religion c'est quelque chose de très personnel. tout le monde la pratique différemment et selon ça convenance et ses idéologies.
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptySam 19 Oct 2013 - 22:35

nightloveart a écrit:
astarac a écrit:
je part du principe et cela n'engage que moi que dieu a créer notre univers pourquoi n'en aurait' il pas créer d'autres et laisser libre cours à son imagination.
tu as entièrement raison astarac l'univers a ces mystères et on est là pour les déouvrir
Vous avez raison d'une certaine façon, mais je dirai  nous sommes ici pour nous découvrir car nous et l'univers ne faisons qu'UN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptySam 19 Oct 2013 - 22:49

on ne juge pas et on n'empêche pas ce débat, mais pourquoi pas le faire sur un autre topic Smile pour éviter qu'on se mélange
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone King

Tyrone King


Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 20/08/2013

Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptySam 19 Oct 2013 - 22:55

astarac a écrit:
je part du principe et cela n'engage que moi que dieu a créer notre univers pourquoi n'en aurait' il pas créer d'autres et laisser libre cours à son imagination.
Si Dieu a créé notre univers, à sa place je serais pas très fier...On fait ce qu'on peut mais quand même il y a la manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptySam 19 Oct 2013 - 23:01

((Si Dieu a créé notre univers, à sa place je serais pas très fier...On fait ce qu'on peut mais quand même il y a la manière...)) a dit Tyrone King  !!


Je pense que ce n,est pas Dieu ni notre univers qu,il faut blâmer , mais plutôt les humains qui ont  tout massacré sur cette terre ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptySam 19 Oct 2013 - 23:13

cassiel a écrit:
((Si Dieu a créé notre univers, à sa place je serais pas très fier...On fait ce qu'on peut mais quand même il y a la manière...)) a dit Tyrone King  !!


Je pense que ce n,est pas Dieu ni notre univers qu,il faut blâmer , mais plutôt les humains qui ont  tout massacré sur cette terre ...Sad
Je suis d accord avec toi cassiel d ailleurs la terre commence a rendre les coups depuis un certains temps
Revenir en haut Aller en bas
nightloveart
membre actif
membre actif
nightloveart


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2013

Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptyDim 20 Oct 2013 - 9:37

astarac a écrit:
cassiel a écrit:
((Si Dieu a créé notre univers, à sa place je serais pas très fier...On fait ce qu'on peut mais quand même il y a la manière...)) a dit Tyrone King  !!


Je pense que ce n,est pas Dieu ni notre univers qu,il faut blâmer , mais plutôt les humains qui ont  tout massacré sur cette terre ...Sad
Je suis d accord avec toi cassiel d ailleurs la terre commence a rendre les coups depuis un certains temps
colère divine ? châtiments naturel ? changements climatiques du a une simple évolution ou a un comportement nocif de l'homme  ? on peu appeler ca comme on veut je pense mais la chose qui est sur c'est que on est bien responsable de nos erreurs et de ce que la nature subit. mais comme dit naellyana on devrait ouvrir un autre topic Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory EmptySam 26 Oct 2013 - 21:40

Pour naellyana : Pas de nouvel enlèvement par des extra-terrestres pour pratiquer des expériences bizarres sur ton jeune corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien theory Empty
MessageSujet: Re: Alien theory   Alien theory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» splendide arrivée d'alien.
» Compilation anomalie alien - NASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: SERIES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton