Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017
par cassielbis Lun 16 Oct 2017 - 23:58

» Sofi du 78
par cassielbis Lun 16 Oct 2017 - 12:53

» La porte d'entrée des ami(e)s
par cassielbis Jeu 12 Oct 2017 - 13:56

» Le pranisme
par méria Ven 29 Sep 2017 - 13:18

» Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey)
par méria Lun 25 Sep 2017 - 20:30

» Les tulpas
par méria Dim 24 Sep 2017 - 9:25

» Débat :: LES CHATS
par méria Jeu 21 Sep 2017 - 5:50

» Danger encore une fois pour David enquêteur de paranormal
par méria Mar 19 Sep 2017 - 16:18

» Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et
par méria Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

» presentation
par DaleCooper Mer 13 Sep 2017 - 16:58

» Savitar
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 22:13

» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 21:58

» les esprits peuvent- ils nous aider?
par Saloma Dim 3 Sep 2017 - 20:01

» [ 2ème Partie ] trombinoscope
par zina Sam 2 Sep 2017 - 23:10

» Site : Naïa, sorcière guérisseuse de Bretagne
par méria Ven 1 Sep 2017 - 13:49

» Le BRESIL et le spiritisme
par méria Mer 30 Aoû 2017 - 17:38

» Hello ! Les paranormaux ! ^^
par swokae Lun 28 Aoû 2017 - 9:28

» Présentation
par gui014 Sam 26 Aoû 2017 - 19:34

» Le Grand Retour - N-D-E - Témoignages vidéos !!!
par méria Jeu 24 Aoû 2017 - 10:51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis

Nanarbe

zina

Partagez | 

Votre avatar : sa signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Votre avatar : sa signification   Jeu 31 Oct 2013 - 14:13

Rappel du premier message :

Et bien voilà, je voudrais savoir ce que représente votre avatar, pourquoi l'avoir choisi, en quoi il vous ressemble... Smile 

Pour commencer, le mien représente Kida, la princesse de l'Atlantide, dans l'univers Disney. 

Je l'ai mise, parce que je suis une fan inconditionnelle de Disney, ensuite l'Atlantide est un mythe fascinant, avec toutes ses soit disant technologies avancées qu'on aurait perdu, engloutie sous les océans. Et puis, dans le dessin animé, je trouve les paysages magnifiques, tout comme la princesse, que je trouve particulièrement belle et peu commune. Un caractère bien trempé, une force indéniable, un esprit élevé, un jugement juste, de l'altruisme et un élu des ancêtres pour protéger la cité. 

Voilà à vous ^^, j'ai hâte de savoir Very Happy 

D'ailleurs merci à AurianeV qui m'a donné cette idée de post en discutant ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Jeu 31 Oct 2013 - 20:30

Alors attention, j'ai lu quelque part je ne sais plus où, qu'il ne fallait jamais dire "meilleure", mais simplement dire des choses positives à son égard, tel que je suis belle, je suis super, etc...Vous avez, ce regarder dans son miroir et se dire ces pensées positives. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Jeu 31 Oct 2013 - 20:48

oui c'est vrai que dire qu'on est le ou la meilleur(e) c'est peut être un peu prétentieux Very Happy
oxley

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Jeu 31 Oct 2013 - 21:45

oui mais c'est pour le moral, et après tout c'est lorsque l'on est seule devant son miroir:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Ven 1 Nov 2013 - 6:40

Very Happy je vous rassure , non, je me regarde dans le miroir que pour me maquiller ou regarder la touffe qui me sert de cheveux:D?je doute de moi et je n'ai pas souvent de pensées positives ( sauf envers les autres) je ne suis pas déprimée juste un peu perdue parfois et l'humour me booste Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Ven 1 Nov 2013 - 12:32

Mais c'est vrai Polaire que j'ai remarqué dans quelques uns de tes messages que tu disais quand même être "la meilleure", de même que ton avatar, attention je ne te juge pas, libre à toi de l'écrire ou de le penser, mais je crois que ça peut porter à confusion, dans le sens où on peut peut être se demander si finalement tu ne le ressens pas vraiment comme tel bien que ce soit de l'humour, tu comprends ce que je veux dire?

Mais bon, perso j'ai un regard assez négatif aussi sur ce genre de "déclaration", comme moi même je me trouve plus bas que terre, j'ai du mal à comprendre les personnes qui disent être "meilleur". Enfin voilà Smile Mais le prends pas mal surtout ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Ven 1 Nov 2013 - 14:37

non, pas de danger, je ne suis pas prétentieuse et je comprend ta réaction ( voir chyren quand il s'est moqué de sa femme  Very Happy j'ai vu ta réponse et cela m'a plu ). je vais dire je l'ai un peu cherché mais j'adore les gens qui ont de l'humour et encore plus les râleurs(ses)  .
 Tu n'as aucune raison de te trouver plus bas que terre, tu as un caractère enflammé,et l'injustice te noue les tripes ( enfin si je ne me trompe pas) mais tu verras naellyana en avancant dans la vie qu'elle peut être belle si on prend le temp de la contempler, à apprende à s'aimer( c'est difficile , je sais) que la vie ce n'est pas du tout noir ou tout blanc et parfois, il  faut apprendre à composer avec ce qui t'entoure et adopter la zenitude attitude:geek:  même si tu sens cette petite boule au fond de toi qui chauffe à blanc:bounce:  . 
tiens je vais te faire un calin calin calin calin du coup 
 dis toi rien qu'en tête en tête quand tu as fait quelque chose de bien que tu a été la meilleure dans ce cas là et ton estime de toi remontera d'un cran ( c'est ce que je fais, je ne me convainc pas toujours mais cela me fait rire et cela fait du bien c'est ma thérapie) 
désolée pour le roman Rolling Eyes 
Je te souhaite une très bonne journée (signée  la meilleure Laughing Laughing Laughing Laughing )
elvira 16
ami du forum
ami du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 1:23

alors pour ma part j ai prit cet avatar de rose qui saigne parce que la rose blanche est ma preferée et rempli de sang parce que mon coeur saigne depuis que j ai perdu mon bébé cela fait aujourd hui 8 mois deja et que je n arrive pas a m en remettre mais aussi parce que je trouve cette image superbe
et qu elle me repressente bien a la foi douce mais aussi diabolique quand on me cherche ou qu on (touche) a mes enfants 
parce que je suis quelqu un de gentille calme tres ouverte (que d esprit) :)agreable mais si on touche aux gens que j aime je deviens une vrai terreur un monstre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 13:37

Very Happy Sans blague, tu as aimé mon intervention sur Chyren?? Mdr, pourtant au début, c'était pas gagné hein, c'était plutôt moi qui était remise en cause. Comme quoi, non mais c'est vrai c'était bidon à un point, je le sens ce genre de truc, c'est inexplicable xD

Ah bah côté râleuse, tu vas pas être déçue avec moi lol et l'humour, bah c'est vrai que j'en n'ai pas du tout, c'est ça qui me fait défaut, ou alors c'est un humour noir dont moi seule comprend le sens, tu vois le genre
                    corde 

Non tu ne te trompes pas, effectivement, je suis impulsive et j'ai mal de toute cette violence et injustice qui règne globalement, quelle soit de toute sorte... Je suis une hyper sensible... J'essaie d'avancer, de trouver des choses positives à la vie et surtout à MA vie, mais franchement pour le moment je n'en vois pas beaucoup... J'ai pas été vraiment épargnée depuis ma naissance, mais bon, tout le monde à son lot de merde hein content 

M'aimer? Moi?? Tu rigole j'espère... Je ne me suis jamais aimée et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer, peut être que j'en ferais part sur un autre post pour expliquer quelques raisons de ce mal être... Enfin pas pour me plaindre attention, j'aime pas qu'on me prenne en pitié, mais comme ça un lien avec le paranormal en partie, j'essaierais de voir si quelqu'un d'autre à ce même problème ou pas.. Bref...

Je ne pourrais jamais me dire vraiment que je suis la meilleure, même si j'ai fait un truc dont je suis fière quand même un peu... C'est vrai que parfois je suis contente de certaines réussites personnelles, mais pas plus... Après, faut dire aussi que je suis très perfectionniste, autant sur ce qui m'entoure que sur moi même, du coup, je ne suis jamais contente de ce que je fais, que ce soit en acte ou même simplement en loisirs (chant, dessin, ménage...), le truc tout bête quoi. Du coup, je déchire, j'efface et je recommence tout, mais ça ne me convient pas plus, je trouve ça nul, horrible, mal fait... 

Oh t'inquiète, niveau roman je m'y connais aussi lol calin  je te le rends ^^

Elvira c'est très joli, les roses blanches sont aussi mes fleurs préférées Very Happy symbole de pureté. Je suis désolée pour ton bébé... C'est terrible... Je ne peux pas vraiment comprendre ce que tu ressens, mais tu as mon soutien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 13:42

Bref, pour en revenir au sujet, j'ai changé d'avatar Very Happy 

A vous de me dire ce que vous en pensez sunny
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 13:48

Dans le célèbre film de Marcel Carné Gabin disait" t'as d'beaux yeux tu sais" moi je te dirais quel bel oeil.

fana de paranormal
fana de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 13:50

@ASTARAC:super:  YES QUEL BEL OEUIL !!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 13:55

LUPONELLE a écrit:
@ASTARAC:super:  YES QUEL BEL OEUIL !!!!!!
Reste a savoir si celons l,expression elle " marche au doigt et a l,oeil! "
scratch
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 13:58

elle s'est toi?
Mummmmmm tu es la seule à le savoir:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 13:58

Je suis désolée pour toi et ton bébé, Elvira. C'était un bébé né ? enfin si tu veux en parler.
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 14:00

Non elle semble avoir un oeil en trop (elle regarde là où ça ne la regarde pas).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 14:01

ahhhhhhh merciiiiiiii flower ça y est je suis contente pour la journée mdr Bah pour être franche c'est vrai que c'est la seule chose que j'aime chez moi, mes yeux. En fait ils ont trois couleurs : Noisette, vert et bleu-gris Very Happy

Cassiel faut pas pousser! non mais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 14:03

???? Je regarde où ça me regarde pas??
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 14:10

Je pense que tu devrais te regarder et voir ce que tu fais de positif et ce que tu fais de négatif et voir ce que tu ressens par rapport au positif et au négatif. Ensuite, voir l'impacte sur les autres, ce que tu en ressens.
Apprends à t'aimer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 14:14

ah dans se sens là... et bien le négatif ne pose aucun problème puisque c'est tout ce que je vois chez moi, le positif donc j'en n'ai vois pas du coup... C'est compliqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 14:44

Naellyana a écrit:
ahhhhhhh merciiiiiiii flower ça y est je suis contente pour la journée mdr Bah pour être franche c'est vrai que c'est la seule chose que j'aime chez moi, mes yeux. En fait ils ont trois couleurs : Noisette, vert et bleu-gris Very Happy

Cassiel faut pas pousser! non mais ^^
Désolé sur ce coup la je me suis mis "le doigt dans l,oeil!"silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 14:52

carrément mon ti cassiel, c'est plutôt les autres qui marchent au doigt et à l'oeil avec moi xD
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 15:37

pourquoi cet avatar au début le pur hasard j'ai été attiré par lui mais après coup sachant une partie de mes vies antérieure il  me correspond parfaitement et je renvoi ceux et celle qui ne l'aurait pas vu d'aller lire le poème "de l'ombre à la lumière" peut être  en parleras t'il mieux que moi:D

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 17:25

@ Astarac, tu dis avoir été attiré par lui, et est ce que c'est pour ça que tu a agraffé ta braguette ?
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 17:31

j'ai rencontré une fée qui ma dis tu as des dons sert toi de ta braguette magique cela te permettra dans agaffer plus d'une (pffff zina quesque tu me fais dire  comme bétises:geek:)

fana de paranormal
fana de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   Dim 3 Nov 2013 - 19:40

ah la marraine la bonne fée!!!!Very Happy:D:D

MessageSujet: Re: Votre avatar : sa signification   

Votre avatar : sa signification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant