Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle

Aller en bas 
+2
oxley
Jocker
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:31

C'est vrai qu'en ce moment j'ai pas mal de chose qui me turlupine et dont j'aimerais plus de détails et d'infos, vu que je n'y connais pas grand chose Very Happy  

Voilà, depuis longtemps, je vois et ressens des choses qui proviennent pourrait-on dire d'autres mondes (esprits, ombres, êtres...). 

Mais ce qui me fait poser des questions actuellement, c'est le fait que j'ai l'impression de parfois "voir" comme une autre réalité dans la notre. Une sorte de monde parallèle ou intermédiaire, je ne sais pas trop le mot approprié. Comme si les "deux réalités" fusionnaient pendant un court instant et se mélangeaient presque, faisant apparaître des sortes de brume transparentes, des ombres ou de petits flash lumineux...

Pourriez vous m'éclairer un peu sur ça? Serait-il possible que j'arrive à accéder à quelque chose d'autre que notre propre réalité, sans que je m'en rende vraiment compte? Et l'avez vous déjà vécu?
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:06

bien sur que des univers parallèle existe, de nombreux scientifique se penche d'ailleurs sur le sujet avec la théorie des branes ils ont d'ailleurs avancé qu'ont aurait 6 à 7 univers parallèle sous notre nez sans que l'ont ne le sache ( ils l'ont placé dans les univers parallèles de catégorie 2 ) tous ceci avec des "nous" diffèrent dans le sens où les décisions prise ne serait pas les même que ce que nous avons pris dans notre univers à nous donc une personne marié pourrait avoir un double dans une autre dimension qui ne serait pas marié ou pas avec la même femme. en fait les univers parallèle pour donner une image serait un peut comme si ont épinglé sur une corde à linge 6 - 7 feuille de papier qu'ont laissait flotté au vent et parfois il arrive qu'elles se touche des scientifiques travaillant sur cette théorie avancerait même l'hypothèse que c'est ce qui aurait été la cause du big bang et que il serait possible pour que se phénomène se produise régulièrement. voilà j'espère que j'ai été suffisamment clair en tout cas j'ai essayer mais sa fait très longtemps que j'ai lu cette hypothèse dans un magasine scientifique ( j'étais encore au lycée à cette époque ) donc je ne me souvient plus trop de l'article en détail mais j'espère avoir pu t'éclairé un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:25

Merci jocker, oui oui j'ai bien compris la théorie que tu explique. Dans un sens ça me soulage un peu de savoir ça, au moins je ne suis pas cinglée lol ou j'invente pas ce genre de chose...

Ca me fait bizarre tout de même de voir toutes ces choses qui semblent en fait irréelles, car ce n'est pas vraiment concret et palpable. On passe à travers, on voit à travers, enfin moi du moins, les autres je ne sais pas et ça m'intrigue, je me pose des questions. 

D'ailleurs, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec la vision d'autres dimensions, mais il m'arrive assez souvent, le soir quand je me couche et que je me détend, les yeux fermés, d'avoir pourtant l'impression que mes yeux sont comme ouverts, enfin tu sais je ressens la même chose que lorsqu'ils sont ouvert, en sentant comme "l'air" devant, les mêmes picotements, et la même secheresse quand on ne cligne pas suffisamment souvent... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais du coup je ressens ces mêmes choses une fois fermés, et là je vois des visages, et des espèces de serpentin qui ondulent de partout, et comme scènes lointaines, mais c'est hyper flou, je ne sait pas à quoi ça ressemble. Et c'est comme en relief, comme quand on voit par un exemple un objet dans notre réalité. 

Alors j'ouvre mes yeux pour voir si ça disparaît mais non, je vois toujours ces mêmes choses, qui bougent devant mes yeux, je les ferment et ça continue, et au bout d'un moment je me sens bizarre comme dans un état second, mon corps tout entier s'engourdi et j'ai cette impression étrange d'être là mais pas totalement, je ne sais pas comment l'expliquer. Tout ça dure pendant quelques minutes. Puis, tout retombe, et disparait lentement... 


Que crois tu que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:38

alors là je suis désolé mais je ne pense pas être en mesure de t'apporter une réponse, et du coup j'ai hâte de voir la réponse de quelqu'un d'autre , sa m’intéresse pas mal ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:41

Pas grave, bah oui... Alors j'ai essayé de trouver des réponses rationnelles, à savoir si ce n'était pas un problème neurologique ou un genre de convulsions minime, mais non ça parait très peu probable et puis tout va bien de ce côté là, ou bien peut être des sortes d'hallucinations...
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:10

tu reçois peut-être un don de double vue. Moi aussi j'attends la réponse des pros. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:14

un don de double vue? Qu'est ce que c'est? Tu peux m'expliquer stp Oxley?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:18

Pour ce qui est des visages, moi aussi, le soir, couchée dans mon lit, je ferme les yeux et ces visages inconnus m'apparaissent. Ils sont comme réels, se ne sont pas des images que ma pensée pourrait créer comme quand on pense à quelqu'un. Si j'étais dessinateur je pourrais les recréer. Alors pour être tranquille, j'ouvre les yeux et ensuite je s referme et me met à penser à des choses agréables, mais parfois ces visages reviennent quand je ne suis pas à fond dans les choses agréables, je me recadre et voilà je suis tranquille. Et après je peux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:19

oui mais dans mon cas, même en ouvrant les yeux ça continue sans se stopper du tout pendant le clignement d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:21

Oxley n'a peut-être pas tord. Ces visages je les vois depuis peut-être 2 ans ou un peu plus, je ne me souviens pas trop mais c'est peut-être lié à mes capacité extra-sensorielles. Oui c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:24

La prochaine fois, essayes de faire comme moi, mais il faut que la  pensée suive, c'est à dire que dès que tu vois ces visages, ouvres les yeux en ayant dans la pensée de les chasser. Ensuite penses à quelque chose de réel et d'agréable pour toi et maintien toi sur cette belle pensée.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:27

que tu puisses voir des évènements ou des personnes des lieux d'une autre dimension pour des messages, c'est peut-être un début de voyance qui va s'améliorer

comme je t'ai dit je ne sais pas trop je ne veux pas dire de bêtises il vaut mieux attendre les pros
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:29

ce n'est pas forcément mauvais pourquoi tu chasses ces images zina.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:59

Je les chasse parce que c'est mélangé, il y a des visages biens qui passent, avec une différence, je dirai comme s'ils étaient de très longtemps (une autre époque) et par moment, d'autres visages laids aussi qui défilent qui viennent interrompre le défilé de personnes normales.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:43

ah d'accord, mais tu ne pourrais pas faire en sorte que de voir ceux que tu veux ? je sais c'est pas facile, mais peut-être pas impossible enfin je dis ça mais je ne m'y connais pas
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:47

En fait les visages défilent mais il n'y a que dernièrment où là c'était un homme d'une cinquantaine je dirai avec une barbe non pas une barbe mais les pattes de cheveux jusque presque sur les joues, on aurait dit un homme du 19ème siècle, me paraissait bourgeois et très cultivé. Son visage insistait et pas d'autres visages à l'horizon ou qui défilaient. Son visage s'éloignait et revenait avec plus de réalité, presqu'en 3D réel, vivant.
Peut-être que j'aurais pas dû zapper.


Dernière édition par zina le Jeu 31 Oct 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:50

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:53

sa peut sans doute paraître bête mais plutôt que d'essayer de les chassé pourquoi ne pas les accepter, dans le sens t'ouvrir, tu y trouverais peut être une signification, après je ne mis connait pas vraiment, je dirais au moins autant qu'oxley.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:00

Pour le monsieur là dernièrement, oui j'aurai dû faire quelque chose, d'autant qu'il était tout seul à apparaître. Mais j'avais peur que les autres visages viennent alors j'ai chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:41

De toutes façons zina, ça a recommencé hier soir, mais je n'ai pas pu arrêter ce "processus" si je peux dire, il continue de lui même on "m'obligeait" à voir ailleurs. Mais cette fois c'était un peu plus fort, je n'avais pas ce que je vois d'habitude devant mes yeux, ces visages diffus, ces espèces de serpentins qui bougent, c'était ma pièce qui semblait comme changer de décor, comme si quelque chose se mettait à la place, ça zigzagait un peu, avec des sortes d'ombres noires qui s'étalaient dans la pièce, mais pas des ombres de personnes, je ne sais pas comment expliquer c'est très bizarre, c'était sur le plafond et sur le rideau de mon placard, comme une tâche d'encre noire qui s'étalait petit à petit et s'intensifiait. 

J'avais l'impression qu'une sorte de dimension se collait à la mienne, j'ai rallumée la lumière ça a disparu... C'est seulement dans la pénombre que ça me fait tout ça... Je ne sais pas ce que c'est, je ne suis pas très rassurée à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:31

je ne sais pas, voir si d'autres personnes ont vécu la même chose. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:53

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:57

Accompagnée?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:58

comme tu le décrit ça me le fait aussi, mais je mets ça sur la vue, l'oeil prend l'habitude de la pénombre,

Il y a de tout des serpentins, des ronds des ombres, je trouve ça assez joli, mais comme je te l'ai dit je mets ça sur le compte des yeux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:06

Le problème c'est que ça me le fait pas toutes les nuits. C'est certaines nuits seulement, et il peut se passer plusieurs semaines sans que je "vois" rien. 

Alors serait-ce simplement de l'angoisse? Car quand je commence à voir ces choses, yeux ouvert et fermés, je sens comme une engourdissement monter et prendre tout mon corps, mon coeur s'accélère et je me sens cotonneuse. Ca pourrait être ça après tout...

D'ailleurs, cette nuit, vers 2h30 du mat, j'ai entendu comme un murmure qui m’appelait par mon prénom. En fait il y a eu deux murmure très rapprochés, un premier qui ressemblait plus à un souffle ou une tentative de dire quelque chose, et le deuxième j'ai cru entendre mon prénom. 

Je pense qu'il y a un ou ds esprits chez moi. Ma chatte, tous les soirs, elle se met sur ma table de nuit gauche, près du mur, où j'ai ma lampe de chevet. Elle lève le tête vers le plafond, souvent au même endroit, dans le coin, et par moment elle semble suivre quelque chose des yeux et de la tête. J'ai beau lui dire de descendre et d'arrêter, mais elle revient... 

Il est clair que je sens une présence chez moi, et ce depuis mon arrivée, mais je mettais ça sur le compte du fait que j'étais seule maintenant, que j'étais dans un nouvel appart, une nouvelle ville et que je me faisais des idées. Mais vu que ma chatte réagit ainsi, ça a tendance à confirmer ce que je ressens. 

Enfin je sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact Mondial avec les Extraterrestres
» Voir l'aura !
» Votre avis sur une EMI suite à une opération ?
» Est-ce qu'il faut y voir des signes?
» croire pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton