Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
comme promis voici la description de notre cher Astarac Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 comme promis voici la description de notre cher Astarac

Aller en bas 
+3
astarac
zina
LUPONELLE
7 participants
AuteurMessage
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:59

comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptySujet:    comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:57
Notre Astarac

Son Ame est dotée d'un amour incondionnel , son cœur nous rempli de bonheur, ouvert à souhait celui qui s'y imprègne se sent réconforté, aimé, et revivre. 
La beauté de son enveloppe charnel et égale à son Ame.
Du haut de ses 1m71 l'homme aux cheveux blond vous ferai fondre!
                                             son regard sombre vous fait voyager de l'autre coté du monde!
                                             des yeux aussi délicieux que des marrons glacées!
                                              athlétique,  cet être à la fois maléfique et  angélique peut vous ramener dans des rêves magnifiques digne d'un écrivain, sous sa main laisse passer un destin divin!
                                             Celle qui se trouvera dans ses  bras aura l'impression d'avoir le monde qui se dérobe sous ses pieds!
                                             plongée vos yeux dans se regard sombre entre les cieux vous allez tomber!! mais il sera surement là pour vous rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:07

comme promis voici la description de notre cher Astarac 300284
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:09

merci, zina
Je pense que toute les personnes qui le connait seront d'accord avec moi:D
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:54

heu:oops: .C'est très gentil je suis touché mais ce n'est pas à moi de flatter mon moi ,merci de me voir comme tel luponelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:29

qu'est ce que ca peut m'inspirer les blondes ,une petite blague ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:17

@polaire chacun son truc!Very Happy moi perso les blondes!.........
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:18

@astarac
et oui que veux-tu te voilà avec une fan inconditionnelle:D geek !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:38

Que veut tu luponelle; J'adore les blondes, les met en boite, les casse sans qu'elles ne trépassent, les fait galoper sans leurs pieds mais jamais elles ne repartent à cloches pieds car mes taquineries  ne sont jamais empoisonnées 
Luponelle, est tu blonde par hasard ? j'adorais, dans ce cas là,  papoter  avec toi ;D Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:40

Je te laisse deviner  tiens dis moi comment m'imagines-tu?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:44

c'est une très belle  rousse aux yeux verts
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:46

confused tricheur:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:52

Aaaah ce cher astarac un homme parfait, c'est bien ce que je disais, dommage que je sois si jeune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:54

c'est vraiment pas sympa astarac, tu est méchant viens ma petite luponelle calin calin , on va se venger hi hi hi Twisted Evil 
 tu aurais du te taire, astarac 
enfin, je vais te dire comment je t'imaginais : une  belle dame au cheveux de couleur châtain un peu grisonnant ,des yeux très doux  et avec un coeur énorme nature mais cela n'est difficile à deviner
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:57

merci beaucoup polaire calin calin
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:58

bon ba puisque vou êtes pas joueuse je vais manger na:geek: scratch
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:00

plus joueuse que nous y a pas!!geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:05

on nez les plus fortes:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:01

whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! quel bel homme.Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:44

roooooo mais c est magnifique super joli
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:08

BAH DIS DONC
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Axelle


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2013

comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:30

Superbe présentation Luponelle !
Une présentation digne d'une belle âme !

Ce qui est le plus fou c'est que cette présentation m'a fait penser à une personne proche de moi. A part la couleur des cheveux, tout y est....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac EmptyMer 13 Nov 2013 - 6:15

@Axelle
merci beaucoup:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty
MessageSujet: Re: comme promis voici la description de notre cher Astarac   comme promis voici la description de notre cher Astarac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme promis voici la description de notre cher Astarac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme promis
» Ma technique comme promis
» Nos Bbé
» Description de Rêve je bloque la :(
» me voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton