Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rêve très étrange, besoin de vos interprétations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:00

bon voilà, je viens à peine de me réveiller et pour ne pas l'oublier, je le décris maintenant, vu qu'il me semble plus qu'étrange et en relation avec le paranormal en plus. C'est la deuxième fois que je le fais mais en plus long et avec plus de détails troublants...

J'étais dans une sorte de salle avec ma famille (mère, grand mère, beau père, soeur) et nous étions à table en train de discuter. Un moment, je sens quelque chose que me gêner dans ma bouche. Je vais donc regarder dans un miroir et je vois un gros fil bleu, un peu comme de la laine, qui entourait mes dents. Je commence alors à l'enlever tout en le montrant à ma grand mère et ma mère. Cela ne m'étonnais pas car j'en avait déjà eu auparavant. Je réussi à le retirer en entier, puis constatant avec ma grand mère que ces choses étranges, plus d'autres expériences, avaient commencées depuis mon premier déménagement avec mes parents...

Puis un homme arrive dans la salle avec un genre de cadeau à la main, un objet de couleurs blanc cassé et rouge orangée, qu'il tenait à la main, il s'avance vers moi et allume une petite mèche sortant de cet objet. Il le jette dans ma direction et ça explose. J'ai manqué d'être brûlée. L'homme est parti en courant et j'ai dit à mon entourage que c'était un mauvais, qu'il était un serviteur et u'il venait nous faire du mal...

Un deuxième arrive, mais cette fois je ne me laisse pas faire, c'est un jeu de ping pong qui se joue entre nous deux avec un deuxième "cadeau". Finalement, détournant son attention, il explose dans ses mains. Nous partons de la salle, ma famille et moi et allons dans des couloirs. Je leur dis alors que j'avais mal dormi, je ne me sentais pas bien du tout, j'ai du dormir sous le lit tellement je sentais qu'un truc clochait et dont je ne me sentais pas rassurée. On arrive en face de deux escaliers menant à des portes. 

Et là je vois "Satan" devant moi, il se jouait de moi et était content de ses farces. Il était noir et avait un long nez pointu. Il me menaçait mais je n'étais pas impressionnée et rétorquais. Sachant qu'il ne nous laisserais pas tranquille, je l'ai pris par le nez et j'ai invoqué Dieu. Une sorte de matière bleu venant du couloir de gauche , emprunté peu avant, s'est dirigée droit dans ma gorge et est entrée en moi. Cela me gênait mais je savais que c'était "son" pouvoir et qu'il allait m'aider. J'ai fait une incantation pour me débarrasser de "Satan" qui devenait de plus en plus inquiet et méchant... 

Puis il s'est littéralement décomposé et a explosé dans un petit "flouf" sous mes yeux, laissant un fluide noir très liquide sur le sol. La matière bleue, est alors ressorti de moi, repartant d'où elle venait. Je l'ai remercié sachant qu'elle était "divine". Mais j'avais ma gorge très sèche après ça. 

J'ai récupéré un peu de ce fluide dans un petit bocal et l'est jeté dehors pour être sûre qu'il ne se "reconstruise" pas. D'en haut des escaliers côté droit, des hommes habillés de noirs ne laissant apparaître que leurs yeux, sont sorti et me regardaient méchamment. Je sentais qu'ils avaient un lien avec "Satan". 

Ma famille et moi avons pris l'escalier gauche, où derrière la porte, une grande piscine était. Quelques hommes habillés de noir en sont partis, seul l'un d'eux était à visage découvert, mais toujours aussi machiavélique, il riait à la moindre de mes paroles, alors que j'affirmais que jamais "Satan" ne reviendrais, que je l'avais détruit. Lui prétendait qu'il reviendrait et que ce n'était pas avec mon petit tour de passe passe que je pouvais le vaincre... Puis il parti. Je me retrouvais donc à discuter avec ma famille de nouveau et un homme blond, qui semblait "angélique", ma mère fort heureuse de cette rencontre. 

Voilà, bon je dois avouer, qu'hier soir avant de m'endormir, j'ai demandé à mon ange, s'il était vraiment là, s'il pouvait apparaître dans mes rêves et me parler, me dire ou me montrer ce que je pouvais faire, dans le sens quels sont mes "dons". Après, je ne sais pas si ça a un rapport, peut être simplement j'ai trop d'imagination Very Happy 

Mais j'aimerais vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:08

schizophrénie Razz Razz Razz on a toujours tendance à se poser la même question ai-je beaucoup d'imagination.

Pourquoi ne prends-tu pas ça comme une réponse tout simplement ? calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:20

ah vu de ce point là, c'est vrai que ça pourrait y ressembler lol mais je te rassure, tout vas bien de ce côté là Very Happy 

Oui, peut être, m'enfin, je me vois mal avec de tels "pouvoir" quand même Shocked Je sais que je suis exceptionnelle mdr mais faut pas exagérer tongue
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:07

Dans ton rêve tu t'en sors gagnante grâce "au fil bleu qui passe dans ta bouche". Le bleu représente la sérénité, la paix, la sagesse, l'amour. Si l'on se réfère au bleu, chakra de la gorge, de la communication ;
Ton rêve te dis que tu essayes de t'améliorer dans la communication et l'écoute des autres. (bouche assèchée, lorsque le fil bleu est parti).
Tu as donc besoin de ce savoir faire dans la communication. Combat pour y parvenir. Tu y travaille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:15

De plus toi qui chante, les mots peuvent aussi s'employer dans TA vie quotidienne, dans la communication avec autrui ...........Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:35

Merci Zina Smile
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:40

zina a écrit:
De plus toi qui chante, les mots peuvent aussi s'employer dans TA vie quotidienne, dans la communication avec autrui ...........Wink
 

oui zina une fois j'ai essayé de parler aux truies cela n'as rien donnéscratch calin calin
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:43

il faut l'excuser il a rechargé ses piles!!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:04

Avec lui c'est toujours pile poil, dur à celle qui le laisse s'en charger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:19

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:06

bah en fait, ils n'étaient pas comme les hommes en noir dont on parle. C'était plutôt du genre costume ninja ou GIPN tu vois? Mais non je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:12

Naellyana a écrit:
bah en fait, ils n'étaient pas comme les hommes en noir dont on parle. C'était plutôt du genre costume ninja ou GIPN tu vois? Mais non je n'y crois pas...
c'est ce que tu as du voir avant d'être gazée c'était une descente de police:scratch:  (ok je sort:geek: )calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptySam 9 Nov 2013 - 14:18

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptySam 9 Nov 2013 - 14:23

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptySam 9 Nov 2013 - 15:25

@ Ouverture, tu ne te souviens pas de tes rêves, c'est normal avec Ouverture ça fait des courants d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptySam 9 Nov 2013 - 16:17

Mdr, non je ne te dirais pas ça ouverture, je ne me permettrais pas Very Happy Mais oui je me souviens de beaucoup de mes rêves, je pourrais en faire un livre carrément. 

Et oui j'ai porté plusieurs appareils dentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptySam 9 Nov 2013 - 16:41

A te lire on dirait que ce n'est pas courant de se rappeler de ses rêves en détails... Pourtant, je me rappel de certains de ma rêves depuis que je suis toute petite... En fait je les vis tellement intensément que je crois que c'est ça qui fait que je m'en souviens facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:31

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:02

Merci ouverture, très intéressante, car comme je l'ai précisé plus haut, j'avais demandé à mon ange, s'il existait vraiment, de me faire un signe pendant la nuit, donc je pense que j'ai eu ma réponse ^^  

Les attaques, je pense savoir de quoi ça parle, d'ailleurs en ce moment même j'ai quelques soucis avec une personne en particulier, il me met des bâtons dans les roues, je crois que ça doit venir de là. Mais là c'est plus pour une évolution matérielle que spirituelle. 

Bon bah au moins je sais que je suis sur la bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:56

Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Per_gynt_i_dovregubbens_hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:08

C'est une représentation du mal? J'avais jamais vu ça à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:37

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:28

oui oui j'avais compris lol, justement c'est pour ça que je demandais si ça représentait le mal, car pour le coup ce serait une drôle de coïncidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:51

Naellyana a écrit:
oui oui j'avais compris lol, justement c'est pour ça que je demandais si ça représentait le mal, car pour le coup ce serait une drôle de coïncidence ^^
Reste a savoir si les coïncidences existes..Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:50

Pas faux lol bah ce qui m'a assez surprise c'est que comme je l'ai dit je n'ai jamais vu ce genre de représentation, comme je ne suis pas trop branchée la dessus. 

Mais bon ça montre bien que je n'invente rien Very Happy et en plus ça a l'air universel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange, besoin de vos interprétations   Rêve très étrange, besoin de vos interprétations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve très étrange, besoin de vos interprétations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve bien etrange
» rêve etrange
» Reve
» Rève étrange
» Rève étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton