Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Empty
MessageSujet: Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez?   Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:29

Déja pour vous situer dans le contexte, j'ai très mal dormi cette nuit, en faisant 2 cauchemars de suite (meurtres), je me suis donc accordée une petite sieste, et j'ai encore rêvé, mais cette fois de choses ésotériques. C'est très bizarre, car là ça touche à ce que je connais un peu et à mon don personnel, donc je me demande s'il n'y a pas un message là dedans, voilà pourquoi, je vous le fais partager, pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.


J'étais dans ma maison d'enfance, dans la chambre de mes parents, sur leur lit. J'étais avec mon ordinateur actuel allant sur le web. Ma mère, elle communiquait avec son portable avec le chanteur Keen'V. Mais il commençait à dire des choses qui n'avaient ni queue ni tête, dans des vidéos envoyées sur le portable de ma mère. L'ambiance devenait lourde et je sentais une présence. Et vu le comportement du chanteur, je sentais que quelque chose clochait. Je savais, qu'il y avait 2 esprits sur la chaise à coté de moi, mais de peur de les voir, je me suis retournée vers ma mère qui était sur le bord du lit. Je lui ai dit ce que je sentais et bizarrement et semblait sereine et pas étonnée. Elle me disait qu'effectivement il y avait l'esprit d'un vieil homme et d'un petit bébé. Elle me disait de les regarder car ils étaient là et attendaient que je me tourne vers eux. Mais je ne voulais pas, seulement, en face de moi il avait le placard de mes parents avec de grand miroir sur les deux portes, je voyais donc une main du bébé et les bras du vieil homme. 

Ma mère me rassurait en souriant, en me disant que je n'avais rien à craindre d'eux. Alors je leur ai dit à voix haute, que j'allais les regarder mais que je m'excusais si je me mettais à crier ou à avoir peur d'eux. Je me suis tournée et je les ai vu, le vieil homme semblait triste, et le bébé était tout nu et ensanglanté comme s'il venait de naître. Puis il a approché son visage vers moi, le bébé disparaissant, et sentant son souffle dans mon oreille gauche il me parla, longuement, sans coupure, il me relata tout. Quand il se tue, je me suis tourné vers ma mère, qui toujours souriante m'encouragea à l'aider, mais je ne savais quoi faire... 

Puis, le vieil homme disparu à sont tour, quand mon ordinateur s'est mis à claquer très fort, la partie supérieur de mon clavier, s'est décroché, laissant réapparaître l'homme sur mon écran qui était comme dans un état de transe, il parlait très vite et j'ai remarqué que c'était les mêmes phrases que celle du chanteur quelques minutes avant. J'ai demandé à ma mère si elle avait gardé les vidéos pour confirmer ce que je pensais, et c'était le cas. J'ai parlé à l'homme, lui demandant de se calmer et de me dire ce qui se passait, mais il n'écoutait pas... 

Puis, un petit livre est apparu en bas de l'écran et a mesure que les quelques pages tournaient, l'homme changeait de comportement, pour redevenir lui même et me dire finalement qu'une "banji" masculine était la cause de tout ça, c'était une sorcière qui voulait faire le mal et il me demandait de les aider à la combattre. Puis il disparu d'un coup assez violemment. L'écran était devenu noir, j'essayais de rappeler l'homme et en me déplaçant, le miroir derrière moi, je voyais dans mon reflet que l'arrière de ma tête se décollait avec ce dernier. Je me suis retourner vers le miroir et une jeune femme de type asiatique, s'est formé à travers mon reflet, je lui ai demandé si elle était cette fameuse "banji", elle à rigolé, ses yeux noirs virant au bleu très clair, la vengeance dans le regard. J'ai crié après mon ordi, disant à l'homme que je ne voyais plus, que je ne pouvais pas l'aider, et que j'allais demander à quelqu'un d'autre sur ce forum ci qui était plus fort que moi. 

Ma mère pourtant me disait que j'en étais capable, qu'il suffisait d'y croire et d'y mettre trou son coeur, mais j'avais une peur bleue et je me sentais pas à la hauteur..


Voilà, bon alors faut déjà que je vous dise, que cette maison me hante particulièrement, c'est celle où mes dons sont apparus, et je rêve d'elle très régulièrement, comme si j'avais un lien ou un contact permanent avec elle, pourtant, je ne l'aime pas... 

Ensuite, je pense que l'homme voulait surement dire "banshee", n'ayant rien trouvé de vraiment concluant avec l'autre appellation, sauf cette définition qui est plus dans la spiritualité bouddhiste :"Elle symbolise la sapience, en tant que fondement de toute chose." 

Concernant le rôle que joue ma mère, je pense qu'elle était plus représentative d'un guide ou d'un gardien, le fait qu'elle soit aussi posée et nullement inquiété par les événements, m'encourageant à aider ces esprits. Ce qui n'est pas le cas dans la réalité, d'où cette supposition. 

Pour le reste, je ne sais pas... Donc j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu plus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez?   Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:55

Juste une précision qui a peut être son importance, en ce moment, j'ai des phénomènes physiques chez moi, je sens des présences depuis que j'y suis, mais sans vraiment qu'il y ai de phénomènes. Et là, ça s'intensifie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez?   Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:58

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez?   Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:06

oui, enfin c'est pas que ça me gêne, mais comme j'ai déjà pas mal de contrariété autres et plus "concrètes" je dirais, c'est vrai que c'est pas vraiment le moment, d'avoir ce genre de choses... Je ne suis pas assez zen pour être à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez?   Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:18

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez?   Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? EmptyMar 19 Nov 2013 - 1:35

huuum si tu crois que ça peut aider lol mais bon vu qu'apparemment je les attire, pas sur que ça fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez?   Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton