Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bague atlante (véridique ou arnaque?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Bague atlante (véridique ou arnaque?) Empty
MessageSujet: Bague atlante (véridique ou arnaque?)   Bague atlante (véridique ou arnaque?) EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:14

Bonjour, 

tout d'abord bonne année 2014 à tous !!
je post cela ici car je n'ai vu ça nulle par ailleurs sur le forum.
Je viens vers vous pour avoir vos avis et conseils expérimentés et réfléchis.

Pour en arriver à la fameuse bague atlante, je suis tombée là dessus, sur internet.. 
Pour résumer, c'est une bague dont les formes géometriques permettent de s'accorder parfaitement à son porteur (selon le doigt et la main ca change aussi) par le biais des ondes de forme (si il y en a qui connaissent) et de lui apporter un equilibre energetique et/ou magnetique donc apporter la chance ou dissiper une poisse collante...
je ne suis pas venue en faire la promo, j'aimerai justement avoir des avis (sans prejugés si possible), cette histoire m'a tout l'air d'être une arnaque et rien ne prouve sa véracité, mais je vous laisse lire les details de l'histoire de cette bague sur le premier site trouvé sur google  http://www.labagueatlante.com/
J'ai lu un peu ce qui se dit sur les autres forums et 90% pensent que c'est une arnaque (mais ne l'ont pas achetée) tandis que les 10% restant l'ont achetée et disent que ça a literralement changé leur vie en bien... (effet placébo?)

Cette histoire qui m'a tout l'air de tomber de nulle part et d'avoir été inventée TRES recemment pour essayer de vendre... Donc si vous en avez entendu parler il y a longtemps c'est plutot bon signe... mais mes recherches sur le net montrent que ça a l'air d'être une lubie récente...J'ai aussi demandé à tous mes amis aiment les sciences occultes, ils n'ont jamais entendu parler de ça... c'est bizzare..

Sortit de ça, je trouve qu'elle est très belle esthetiquement, alors si ça peut faire un bon placebo... lol

Bien à vous Smile


Dernière édition par Scarabée le Jeu 2 Jan 2014 - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Invité
Invité




Bague atlante (véridique ou arnaque?) Empty
MessageSujet: Re: Bague atlante (véridique ou arnaque?)   Bague atlante (véridique ou arnaque?) EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:16

A tout hasard, renseigne-toi sur le livre d'Andréas Moritz (Nettoyage du foie et de la vésicule biliaire). Ce sera peut-être plus efficace qu'une bague atlante. Mais comme personne ne maîtrise dans le domaine des protections, rituels, talismans..., tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bague atlante (véridique ou arnaque?) Empty
MessageSujet: Re: Bague atlante (véridique ou arnaque?)   Bague atlante (véridique ou arnaque?) EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:27

Bon ben moi je t'ai déjà donné mon avis sur le sujet mais déjà il semble judicieux de se débarrasser des pierres ou de tenter de les purifier.
Et ton vendeur louche y a pas moyen d'avoir qqs infos sur lui ?
Sinon oui à toi de trouver la protection qui te convient (mais dans un autre magasin quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Bague atlante (véridique ou arnaque?) Empty
MessageSujet: Re: Bague atlante (véridique ou arnaque?)   Bague atlante (véridique ou arnaque?) EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:47

Ouverture a écrit:
A tout hasard, renseigne-toi sur le livre d'Andréas Moritz (Nettoyage du foie et de la vésicule biliaire). Ce sera peut-être plus efficace qu'une bague atlante. Mais comme personne ne maîtrise dans le domaine des protections, rituels, talismans..., tout est possible.
 c'est gentil mais comme je n'ai plus de vesicule biliaire, il n'y a rien à nettoyer ^^

Et là le sujet c'etait d'avoir vos avis (réfléchis si possible) sur la bague atlante...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Bague atlante (véridique ou arnaque?) Empty
MessageSujet: Re: Bague atlante (véridique ou arnaque?)   Bague atlante (véridique ou arnaque?) EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:58

J'ai lu ton récit attentivement,  pour moi tu associe ce qui t'es arrivé avec l'aquisition des pierres. 
La vie n'est pas un long fleuve tranquile. Si jusqu'à lors il ne t'ai jamais rien arrivé de grave, tant mieux, mais cela ne veut pas dire que ça continuera. Tu as eu ces prblèmes d'opérations et ça en fait parti.
D'abord, je pense que tu ne devrais pas responsabiliser les pierres.
Ensuite, si tu veux et ça n'engage que toi, tu peux biensure avoir recours à "X"objet de protection. Mais si tu n'y crois pas vraiment, alors ces objets ne sont pas utiles. Ils aident mais ce n'est pas suffisant. L'important est ta force mentale (avec ou pas "X" objet). Donc s'il n'y a pas fusion entre les deux, ça sert à rien.

Donc Bague ...ou pierre si tu doute, ça sert à rien.
Je me demande si avant ton opération tu avais l'habitude d'avoir "X" objet pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague atlante (véridique ou arnaque?) Empty
MessageSujet: Re: Bague atlante (véridique ou arnaque?)   Bague atlante (véridique ou arnaque?) EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:34

Et dans le doute, abstiens-toi, dit le proverbe. Surtout si l'objet coûte la baguatlette de 50 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague atlante (véridique ou arnaque?) Empty
MessageSujet: Re: Bague atlante (véridique ou arnaque?)   Bague atlante (véridique ou arnaque?) EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:37

Et puis si la question porte sur l'intérêt de porter une bague atlante, pourquoi avoir mis toute la tartine qui précède ?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Bague atlante (véridique ou arnaque?) Empty
MessageSujet: Re: Bague atlante (véridique ou arnaque?)   Bague atlante (véridique ou arnaque?) EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:55

Parce qu'elle vient de découvrir les aléas de la vie. A 27 ans, c'est pas trop tôt.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague atlante (véridique ou arnaque?) Empty
MessageSujet: Re: Bague atlante (véridique ou arnaque?)   Bague atlante (véridique ou arnaque?) EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:03

Une remarque en passant : les Atlantes portaient nécessairement la fameuse bague. Mais cela ne les a pas empêchés de disparaître. Idem pour les pharaons...
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Bague atlante (véridique ou arnaque?) Empty
MessageSujet: Re: Bague atlante (véridique ou arnaque?)   Bague atlante (véridique ou arnaque?) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:32

Ah ok, d'entrée on me prend pour une débile... je viens de me souvenir pourquoi je mettai plus les pieds sur les forum, je suis sur un forum de paranormal et on vient me parler d'aléas de la vie, lol, ok... et les rayures dans les casseroles? Ca aussi c'est des aléas de la vie? hum bon, du coup comme mon histoire ne vous inspire rien de plus que ça, j'ai juste laissé la partie sur la bague atlante, vous en ferez ce que vous voulez. Sur ce bonne continuation de vos aléas de vie si tourmentés ou les objets portant la poisse ou la chance n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Mysteryheretik
<>
Bague atlante (véridique ou arnaque?) Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bague atlante (véridique ou arnaque?) Empty
MessageSujet: Re: Bague atlante (véridique ou arnaque?)   Bague atlante (véridique ou arnaque?) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:56

Je verrouille ce sujet comme clos, si vous n'êtes pas d'accord avec certain sujet, je vous rappelle que vous n'êtes pas obligé d'y répondre toutefois... Nous sommes tous différents avec des pensées et croyances différentes, toutefois je prend note des idées et réponses de chacun Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bague atlante (véridique ou arnaque?) Empty
MessageSujet: Re: Bague atlante (véridique ou arnaque?)   Bague atlante (véridique ou arnaque?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague atlante (véridique ou arnaque?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque religieuse
» Statue de la Vierge qui pleure du sang : miracle ou arnaque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton