Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La porte d'entrée des ami(e)s
par cassielbis Hier à 15:39

» Les personnes "sans âme"
par cassielbis Hier à 15:33

» URGENT ESPRITS NÉGATIF ME SUIT HELP
par maesisi Lun 13 Nov 2017 - 20:39

» Grotte sur la lune
par cassielbis Lun 13 Nov 2017 - 18:37

» Ma présentation
par méria Lun 13 Nov 2017 - 15:49

» Big Foot d'Halloween
par cassielbis Sam 11 Nov 2017 - 23:22

» La voiture maudite de Jean Dean
par cassielbis Sam 11 Nov 2017 - 23:03

» Dinosaures et Sciences et Avenir
par cassielbis Ven 3 Nov 2017 - 11:53

» Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey)
par méria Sam 28 Oct 2017 - 9:13

» Sofi du 78
par méria Jeu 26 Oct 2017 - 9:34

» Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017
par Nanarbe Mar 24 Oct 2017 - 9:44

» Le pranisme
par méria Ven 29 Sep 2017 - 13:18

» Les tulpas
par méria Dim 24 Sep 2017 - 9:25

» Débat :: LES CHATS
par méria Jeu 21 Sep 2017 - 5:50

» Danger encore une fois pour David enquêteur de paranormal
par méria Mar 19 Sep 2017 - 16:18

» Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et
par méria Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

» presentation
par DaleCooper Mer 13 Sep 2017 - 16:58

» Savitar
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 22:13

» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 21:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis

Partagez | 

Présentation de Mageia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mageia

Masculin

MessageSujet: Présentation de Mageia   Sam 4 Jan 2014 - 21:00

Bonjour à tous!

Mon nom sur ce forum est Mageia, j'ai dix-huit ans et me passionne pour le paranormal depuis mes quinze.
Mais, depuis longtemps déjà je sent que quelque chose en moi est différent que chez la plupart des autres personnes. Ce n'est surement pas un hasard si je me suis intéressé à l'ésotérisme.
Mes parents ont vécus des expériences paranormal.
Mon père, un homme à l'esprit cartésien a vécu un phénomène de télépathie, et lui-même qui pourtant n'est pas un grand amateur de ce type de science, affirme qu'il s'agissait peut être bien de télépathie.
Ma mère, elle est plutôt indécise, c'est à dire qu'elle ne sait pas vraiment s'il faut croire en ce que l'on ne voit pas forcément, ou ce n'est que le fruit de notre imagination.
Quoi qu'il en soit, tous deux sembleraient êtres dotés de facultés, qu'elles soit télépathiques ou quasi télékinésique,en ce qui concerne ma mère.
Elle peut, en haute altitude faire apparaitre des étincelles sur une couverture, précisons qu'elle ne supporte pas l'altitude.

En ce qui me concerne, je dispose de capacités qui pourraient être un mélange de leurs facultés à eux.
J'ai un magnétisme qui semble surtout s'éveiller lorsque je ressent des émotions assez fortes, bien que je puisse m'en servir au naturel.
Parfois même, je suis attiré par un objet qui m'entoure suivant ce que je ressent que émotion, et là la sensation de pouvoir le faire bouger par la pensée apparait en moi.
En général, lorsque ce phénomène se produit, je sens l'objet en question vibrer et je crois alors pouvoir distinguer son énergie.

Au fait, je cherche surtout des réponses sur mes facultés, car je peut très souvent ressentir comment est une personne, dans quel état émotionnel elle est, et j'ai aussi eu des prémonitions, mais ça c'est très rare.
Alors voila, je pense être un mélange de plusieurs facultés réunies, donc je peux plus ou moins tout faire, magnétisme, télépathie et parfois voyance.
Mais le problème est que lorsque je dis que je peux pratiquement tout faire, ce n'est pas forcément vrai, car je ne sais pas vraiment me servir de mes facultés.
Je suis timide, assez réservé mais suis pourtant capable de vaincre mes peurs pour entrer en contact avec les gens que je ne connais pas forcément.
Je suis toujours content et fier de pouvoir apprendre de nouvelles choses.

Alors ma présence sur ce forum est donc due au fait que je veuille trouver des réponses à mes questions.
Mais je suis en mesure de pouvoir répondre à des questions que poseraient éventuellement d'autres membres, car je connais tout de même assez bien la Magie et le paranormal en tous.
Mais je me pose surtout sur l'aspect scientifique de la chose, car pour moi, tout peut avoir une réponse, mais sur un aspect de la science qui, jusqu'ici est resté inexploré.

Alors voila pour ma présentation, je vous remercie de bien vouloir m'accueillir avec sympathie sur le forum.
 nature 

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Mageia   Sam 4 Jan 2014 - 21:18

Bienvenue à toi Magéia. Merci de nous faire partager ton expérience.  Smile 
Ce qu'il faut savoir c'est que lorsqu'une médiumnité se met en place, ou plutôt s'ouvre, très souvent il y a plusieurs facultés qui se présentent. Je t'en parle car ça été mon cas au tout début. Mais part la suite tu verras qu'une seule sera plus façile. ça sera comme çi elle s'imposait et c'est celle là qu'il faudra accepter et travailler. Cela ne veut pas dire que tu perdras toutes les autres mais elle seront moindre et certaines disparaitront.

Peux tu nous dire depuis quand tu as ces facultés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mageia   Dim 5 Jan 2014 - 14:44

((Alors voila, je pense être un mélange de plusieurs facultés réunies, donc je peux plus ou moins tout faire, magnétisme, télépathie et parfois voyance.
Mais le problème est que lorsque je dis que je peux pratiquement tout faire, ce n'est pas forcément vrai, car je ne sais pas vraiment me servir de mes facultés )) a dit Maégia...

Le musicien répète 2 ou trois heures par jour pou devenir un virtuose ,et pourtant des le départ il avait des facultés hors du commun pour entendre et comprendre la musique !!!mais ce n,es pas suffisant il lui faut neanmoins avoir de la rigueur et connaitre le solfège  et choisir l,instrument qui lui convient le mieux ..
Pour les dons extras sensoriels et paranormaux ces la même chose ont a beau des le départ de notre vie avoir des facultés hors du commun ou des dons en attente,  si ont n,en comprend pas les mécanismes de mise en action et pour qu,elle opportunité ou circonstance il doivent servir ça nous sert pas a grand choses ..
Cependant comme le musicien il faudra s,orienter sur la pratique du don qui convient le mieux a notre personnalité " ont peut pas être bon partout et pour tout , ma grand-mère me disez avec sont accent chtti  ""36 métiers 36 misères" 
A 18 ans tout est possible avec du courage et de la volonté l,energie montante  est considérable il faut cannibaliser tout ça et domestiquer le flux sur la discipline qu,ont désire apprendre ou progresser et non pas s,éparpiller dans toutes les disciplines car ont oublie trop souvent que ces disciplines sont bouffeuses d,energie !
Chacun a ses petits secrets pour progresser ,perso.. je me visualise la nuit en train de pratiquer une discipline ex..je veux progresser en
télékinésie je me projette en train de  déplacer le chandelier qui   se trouve sur la cheminé  ,et la dans ma projection je vois le chandelier se replacer de quelque cm ,ces une habitude  a prendre et de visualiser cette energie qui par des yeux ou du front et qui  va déplacer l,objet  et cela demande de la concentration car il faut absolument écarter toute les pensées et autres suggestions et questionnement qui envahissent notre cerveaux a tout moment ,faut croire ces ça le plus dur faire le vide totale pour concentrer notre energie que sur une seule action ou une seule pensé ..
Le secret de ne pas douter de sois même et surtout ne essayer de trouver une explication scientifique sinon ces foutu d,avance ,si ont fait rentrer  dans le doute scientifique dans le  subconscient  ces foutu!! le doute est un poison!!

Ce qui est bon ces de prendre l,habitude d,etre tactile ( le bout des doigts ) avec les objet qui nous attire ces a dire ne pas
repousser sa première émotion ou attirance en vue de tel objet et la la faut aller dans les lieux chargé pour se perfectionner ..
Pendant des années je faisait les églises ,cathédrales ,cimetières très anciens exct... et machinalement la main se pose sur tel ou tel pierre ou statue ,ou mobilier ect.. ces la qu,il faut marquer un temps d,arrêt et fermer les yeux pour se concentrer sur l,objet et écouter sont histoire ,la encore pour arriver a lire l,objet il faut se déconnecter du présent et en quelque sorte fermer ses yeux ses oreilles  réguler la respiration ont devient une sorte de récepteur yper sensible des images vont d,un coup se projeter dans votre tete ça va très vite et  des fois ça peut être invraisemblable ou très dure a soutenir ..
Ces comme la voyance il faut interroger pour vraiment savoir ,et ce n,est les objet les plus raffinés qui sont spécialement les plus chargé .
Ici en haute Normandie ont a beaucoup d,abbayes qui ont souffert est ont était détruites partiellement  ,la plupart du temps les pierres de tailles sculptés  sont un peut partout dans la végétation ,ont reconnait ces pierres car elles portent la signature du compagnon tailleur de pierre  ces souvent un signe cabalistique " lune étoile planète , croissant ect..avec un numéro  ,ces vraiment i deale comme support car ont sait que cette pierre est obligatoirement imprégné de celui qui la travaillé et aussi de ceux qui ont détruit l,édifice donc déjà au départ ont a deux pistes a explorer ! ce qui aide a faire une sélection lorsque se produit une projection interne et il y a toujours l,écueil de l,amalgame avec l,imagination fertile.
J,avoue qu,il m,est arrivée a plusieurs reprise de ramasser des morceaux de pierre " chargée " pour les ramener chez moi et les interroger tranquillement  .
 Dernièrement je n,est pas plus résister ces a Verdun devant la tranchée des baïonnette je me suis glissé sous le vieux barbelé de protection pour pouvoir ramener un galet qui trôné aux milieux de ces pointes de baïonnettes c,etait irrésistible ce cailloux m,atirais ( peut être a cause de mon grand père qui est mort et enseveli pour l,éternité  avec ses hommes  dans une tranchée suite a un tir de barrage !!)
Voila voila comme d,habitude je m,écarte du sujet je vois déja Zina me faire les gros yeux ..même pas peur ... Wink
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Mageia   Dim 5 Jan 2014 - 14:55

Non, je ne te fait pas de gros yeux, au contraire te lire est toujours captivant.  calin 
Cependant j'ai confondu "Solfège" avec sortilège mais je crois que tu as fait une erreur de frappe un peu plus loin. Tu as écrit cannibaliser".
Du coup j'ai eu 2 petites perturbations.  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mageia   Dim 5 Jan 2014 - 15:10

Oui je fait beaucoup de fautes d,inattention et avec le correcteur aussi  ... Embarassed 
Voila maitresse j,apccete la punition  je cours sous le bureau .... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mageia   

Présentation de Mageia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1