Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Esprit
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

» Je suis Harfang
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar cassielbis Mer 28 Aoû 2019 - 21:03

» Ma Presentation : Smile
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar Skia Jeu 25 Juil 2019 - 0:26

» Smile : fan de recyclage
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:01

» Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:00

» Demande aide
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine
rudidur
Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Vote_lcapQui fait des sorties astrales ? - Page 2 Voting_barQui fait des sorties astrales ? - Page 2 Vote_rcap 

Partagez

Qui fait des sorties astrales ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zina

∞
zina

Féminin

Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:16

Rappel du premier message :

Je crée ce sujet étant donné que les réponses ne se bousculent pas sur mon post dans le sujet  "Protection lors d'une sortie astrale".
S'il y a des personnes qui ont expérimentées "la sortie astrale", Est-ce que votre apparition aux témoins correspond t-elle à ce que je décris dans le sujet "Protection lors d'une sortie astrale" ?
Merci d'avance pour vos réponses.  Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shinzu
membre actif
membre actif
Shinzu

Masculin

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:19

Je relance le sujet Wink
Bien que j'en ai entendu parler depuis longtemps, il n'y a que très peu de temps que j'essaye de m'y mettre.
Il y en a qui en font et qui peuvent conseiller sur la marche à suivre pour faciliter les choses ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:28

Supprimé

Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:26, édité 1 fois
Shinzu
membre actif
membre actif
Shinzu

Masculin

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:30

Et votre avis là-dessus, quel est-il ? Bon ou mauvais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:34

Supprimé

méria
grand professeur de paranormal
méria

Féminin

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 3:46

Shinzu j'adhère totalement à la mise en garde d'Ouverture.
Avant de te lancer tête avant dans un voyage astral ou autres, renseigne toi bien avant sur les conséquences que peuvent avoir ton action.
N'oublie pas que tu seras seul s'il t'arrive un problème. Alors reste prudent.

Zina les expériences que tu as postées m'ont beaucoup intéressées.
Tu crois que ce n'est pas inventé ?
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:35

Méria, je ne peux pas confirmer à 100% ces expériences puisque je ne les ai pas vécu moi-même. Cependant, au vu du pouvoir, des facultés de notre esprit et la lectures de nombreux témoignages existants depuis de nombreuses années, on peut y croire. J'ai vécu quelque chose de similaire avec une personne bien vivante.Je ne l'ai pas vu en chair et en os mais elle avait l'air bien vivante et présente. Je relate mon expérience dans le sujet que j'ai créé "Apparition/vision d'une personne vivante.
méria
méria

Féminin

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:32

Oui, à force de lire des témoignages, je finis par y croire et je vais aller voir ton post que tu cites, Zina. Smile
Ce qui me fait sourire, c'est que j'ai raconté dans un post les bruits étranges qui se passaient dans la maison de mes parents et ce qui m'a surprise c'est qu'une personne a semblé douter. Mais je comprends tout à fait cette réaction.  Pourtant ce que j'ai écrit est entièrement exact. Alors dans ma tête je me dis qu'il faut que j'arrive aussi à faire confiance aux autres témoignages.

Je sais que j'ai déjà mis ce lien dans un post, mais hier j'ai lu ce traité de projection que je trouve très clair. Je n'en suis qu'au tout début.
Je pense que ces informations intéresseront tout le monde mais plus particulièrement Shinzu.
http://www.spiritoile.com/livres/projection/projection_astral.pd

Bonne lecture.
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:23

Evidemment, quelqu'un qui n'est pas réceptif, qui n'a aucune capacité extra-sensorielle et aucune ouverture d'esprit, c'est difficile d'admettre. Même pour un médium qui vit des manifestations et qui a diverses capacités sensorielles, admettra les siennes d'expériences que s'il en a confirmation par d'autres  médium comme lui.
Concernant les bruits, à un moment après le décès de mon frère où tout c'est accéléré (manifestations,  capacités sensorielles...). Peut-être un an après son décès, j'entendais des bruits chez moi quand j'étais seule. J'entendais toujours comme çi quelqu'un entrait ou sortait. Incapable de dire si on partait ou sortait. Ces bruits donc de porte venaient de mon hall d'entrée. Un jour mon fils septique vient me voir et nous nous mettons à discuter de choses et d'autres dans le séjour qui se trouve tout près du hall, séparé par une porte. A un moment, on entend ce bruit. Je dis à mon fils "tu as entendu ?", il me répond que oui j'ai entendu et c'est surement C. qui arrive. Nous continuons à discuter et encore ce bruit de porte. Mon fils tout à fait sûr que c'est C. qui arrive mais ne comprenant pas la vue de son arrivée, se lève pour aller vérifier. Et là je lui dit "tu vois ces bruits je les entend depuis quelque temps et je suis contente que toi aussi tu les entende. On ne me prendra plus pour une folle." Nous allons vérifier partout dans la maison s'il y avait quelqu'un ou une fenêtre d'ouverte, etc.. Nous n'avons rien trouvé.
Mon fils septique, ne croyant pas à tout ça, à quand même avoué avoir vécu des phénomènes paranormaux à la mort de mon frère et aussi avec plusieurs témoins. Il m'a raconté certaines choses mais n'a pas voulu m'en dire plus.
Voilà Méria, il y a des gens qui refuse tout simplement de voir la vérité. Pourquoi, je ne sais pas. Peut-être que ça leur fait peur, cette peur d'imaginer que l'invisible n'est pas si invisible que ça ?.
Peut-être des personnes qui n'arrivent pas à faire la différence entre le corps et l'âme ? ou tout simplement parce qu'ils pensent que fermer les yeux c'est mieux ?
DaleCooper
°
°
DaleCooper

Masculin

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:30

zina a écrit:

Voilà Méria, il y a des gens qui refuse tout simplement de voir la vérité. Pourquoi, je ne sais pas. Peut-être que ça leur fait peur, cette peur d'imaginer que l'invisible n'est pas si invisible que ça ?.
Peut-être des personnes qui n'arrivent pas à faire la différence entre le corps et l'âme ? ou tout simplement parce qu'ils pensent que fermer les yeux c'est mieux ?
Le problème c'est que tant que vous ne vivez pas ce type d'expérience par vous même, vous êtes bien obligés d'être sceptique. Tant que ce phénomène du voyage astral ne sera pas reconnu par la science, il restera en l'état de croyance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:37

Supprimé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:48

Ouverture a écrit:
Et quand vous ratez votre sortie astrale, c'est une sortie désastrale...
Tout a fait Ouverture !! et il faut savoir aussi que  l'astragale n'est pas une gale qu,ont attrape dans l,espace ..... Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 54793
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:18

Supprimé

Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:27, édité 1 fois
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:48

N'importe quoi.  geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:50

Supprimé

Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 0:15

Ouverture a écrit:
Il paraît que l'on peut louper sa sortie astrale en se prenant les pieds dans la corde d'argent. Mais, bon...
 Ben oui c,est pas étonnant car l,argent ne fait pas le bonheur ..
méria
méria

Féminin

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 0:50

Zina, j'en arrive à conclure que le scepticisme est un verrou qui sert à protéger les plus fragiles d'entre nous. On n'a pas tous le même équilibre mental et je pense que certaines personnes terrorisées par des manifestations des esprits ou de savoir que  le démon par exemple existe réellement,  pourraient en perdre la raison.
Comme je l'ai déjà raconté, à un moment de ma vie des souvenirs que je pense d'une vie antérieure me venaient. Ces souvenirs étaient d'une époque lointaine et n'avaient à rien avec mes souvenirs actuels. Ils n'ont duré que quelques jours, mais j'ai bien cru que j'allais devenir folle. Je n'arrivais plus à faire la différence entre "avant" et le présent. Heureusement une amis voyante, aujourd'hui malheureusement décédée, m'a rassurée et c'est elle qui m'a appris que c'étaient des souvenirs d'une autre vie. Mais sans elle, j'aurais eu peur pour ma raison.
Ce n'est qu'un exemple.

Beaucoup de personnes sont très sensibles au paranormal et beaucoup ne veulent rien savoir.
Je crois en tes manifestations Zina, car j'ai eu à faire moi aussi à de telles manifestations. A commencer chez mes parents. D'ailleurs à nous tous celles-ci nous paraissaient normal puisque nous avions vécu toujours avec ces bruits et c'est longtemps après, une fois mariés, que l'on s'est rendu compte que ce que nous avions vécu n'était pas courant.
Ensuite mon frère s'est manifesté à moi quelques heures après son décès, ainsi que le père de ma fille.

Je pense que c'est peut-être bien  ton frère qui est toujours auprès de toi.
Et pour finir il y a deux ans nous avons perdu un neveu de 25 ans. Et ma belle-soeur m'indique que son fils est souvent près d'elle.  Pourtant elle ne croyait en rien.
Je crois qu'il faut laisser le temps à chacun de vivre ses expériences qui feront tomber les "verrous".

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:39

Pour en revenir au voyage astral conscient, je n'ai que très peu d'expérience dans le domaine, ne l'ayant pratiqué que quelques fois.
Je confirme les mises en garde précédentes: avant de tenter de voyager dans l'astral, mieux vaut savoir à quoi s'attendre. Aussi, si nous n'y arrivons pas, même avec tous les efforts du monde, c'est parce qu'il est possible que nous ne soyons pas prêt, qu'il nous manque quelque chose afin d'y aller.

Quant aux ressentis, il est assez difficile de les exprimer avec de simples mots. Pour ma part, je me sentais bien, comme chez moi. De l'émerveillement aussi, une certaine compréhension. Après, je l'avais pratiqué dans un but bien précis et non juste pour voir ce que ça donne. Mon guide m'avait bien fait comprendre que c'était le moment de m'y lancer, en me mettant des chansons en tête, faisant sans cesse ressortir le livre "Voyage hors du corps" de ma bibliothèque, etc. J'avais cette capacité à apprendre et exploiter pour mon propre acheminement.

Niveau protection, malheureusement je ne vais pas beaucoup t'aider je pense... Je me contente d'allumer une bougie qui rester allumée un bon moment, de demander à mes "gardiens" de garder un oeil sur mon corps pendant que je pars, et de demander à mon guide de m'accompagner lors de mon voyage afin de ne pas m'égarer, ce qu'il a toujours fait.
méria
méria

Féminin

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:51

Je me rappelle qu'une nuit je volais dans l'espace et j'avais toute la connaissance du monde. Je connaissais tout et j'avais des solutions à tout. Est-ce que je rêvais ? est-ce que je me trouvais dans l'astral ? Mystère.
DaleCooper
°
°
DaleCooper

Masculin

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:50

J'ai déjà éprouvé cette sensation, ça fait très bizarre au réveil...Peut-être est-ce un rêve éveillé...

René Descartes
méria
méria

Féminin

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 3:04

Je ne sais pas DaleCooper, mais ce qui est sûr c'est que j'avais les solutions à tous mes ennuis et qu'une fois réveillée, je les ai toutes oubliées ces solutions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui fait des sorties astrales ?   Qui fait des sorties astrales ? - Page 2 Empty

Qui fait des sorties astrales ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2