Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» salut
par Sofi Mer 17 Oct 2018 - 5:42

» Présentation Valaja
par elua Dim 14 Oct 2018 - 20:08

» Nouvelle
par elua Jeu 11 Oct 2018 - 19:13

» Une ombre noir
par Iorazed Mar 9 Oct 2018 - 1:48

» Toujours là ... loin mais toujours là ...
par Nefton Lun 8 Oct 2018 - 23:49

» Mais qui est Anonygma
par jeremius19 Lun 10 Sep 2018 - 22:00

» Mélodie
par cassielbis Jeu 9 Aoû 2018 - 23:36

» Mythologie egyptienne
par ali.nukss Lun 2 Juil 2018 - 17:43

» Paranormal
par Joyceinfra Jeu 28 Juin 2018 - 14:07

» Presentation de spirale
par spirale Dim 24 Juin 2018 - 21:06

» Votre père vous passe un coup de fil!
par zina Ven 22 Juin 2018 - 21:52

» Passage d orbe quand vous rendez service
par Yolaine Mar 12 Juin 2018 - 11:12

» j'aurais besoin d'aide
par cassielbis Ven 8 Juin 2018 - 21:14

» En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de
par méria Mar 15 Mai 2018 - 8:38

» Coup de gueule
par méria Lun 14 Mai 2018 - 22:32

» Albert, mon fantôme
par cassielbis Ven 4 Mai 2018 - 12:14

» Cherche des reponses
par méria Ven 4 Mai 2018 - 6:44

» Dialogue avec les entités (pve, spirit box )
par gui014 Dim 29 Avr 2018 - 11:56

» Présentation (titre original...)
par cassielbis Mer 25 Avr 2018 - 13:53

Les posteurs les plus actifs de la semaine
elua

cassielbis

rudidur

Absolu

Sofi

Partagez | 

PETIT JEU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal

Féminin

MessageSujet: PETIT JEU   Ven 24 Jan 2014 - 6:27

Rappel du premier message :

Hello les amis!!
Juste une idée comme ça :
Etant sur un fofo de paranormal et aussi assez nombreux il serait sympa et amusant de tenter une expérience
PAR EXEMPLE :
Si quelqu'un parmi nous est capable de faire des sorties astrales conscients et qu'il accepte de participer et bien une autre personne qui ne connait absolument pas peu y cacher un objet de son choix chez lui et donc le but est de d'écrire l'objet qu'il a vu
enfin un exemple comme un autre qu'en pensez-vous?????

AuteurMessage
oxley

∞

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mar 28 Jan 2014 - 19:59

polaire, tu es bien le meuble est à coté de la fenêtre donnant sur le jardin.

Tu dis ni haut ni bas, en effet c'est un secrétaire et la poupée est dedans à gauche.

par contre pour la suite du jeu si vous êtes d'accord, il faudra le faire en MP pour empêcher les interférences avec les autres clairvoyants.

moi ça m'amuse, si vous êtes d'accord demain je met un autre objet. et il ne faut pas que zina ou polaire cassiel aussi tu peux essayer. et tous les autres.
remarquez que je ne me mouille pas. lol

par contre j'attends le voyageur astral avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mar 28 Jan 2014 - 20:49

Supprimé

Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 22:33, édité 1 fois
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mar 28 Jan 2014 - 21:38

Super Oxley, une surprise pour demain mais détaille ton objet. A distance la visualisation sans détaille c'est dure. En MP c'est bien, ça évite l'éparpillement.
Polaire   
J'espère qu'il y aura des participants (je pense notamment à kekidi).  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mar 28 Jan 2014 - 21:45

merci zina  calin  mais tu es la championne    de ce jeu  cheers 
je vous rejoins les filles
 : allez... on se décide pour un voyage astral  allez les pro  fêtard  fêtard  Very Happy  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mar 28 Jan 2014 - 21:51

Hello encore bravo... Oui je réessaierai avec vous demain faut. Juste que je fasse attention à me concentrer sans m'endormir!!!!!lol
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mar 28 Jan 2014 - 21:51

Non, non, tu es gentille mais il n'y a pas de championne là,   Chacun à sa façon de voir et d'ailleurs il serait bien qu'à la fin qu'Oxley dépose une photo parce que ça nous montre à nous les participants des choses qui te font comprendre ce que tu as vu ou senti et aussi que tu n'as pas dit. Je m'en suis rendu compte lorsque Cassiel a mis sa photo. Crois moi, ça confirme et donc ça aide pour d'autres fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mar 28 Jan 2014 - 22:02

euh tu sais zina, je n'ai vu qu'une pièce claire avec un grand meuble la poupée au bout de ce dernier  et assise sur un napperon et deux autres choses dessus , le fauteuil en tapisserie je le voyais de côté à l'opposé de ce même meuble  et peut être la présence d'une table avec 4 chaises entre les deux et la fenêtre c'est venu après mais je n'ai aucun don 
juste l'envie de participer avec vous et c'est génial par contre, je vous laisse les autres jeux et me ferais un plaisir de vous lire ;D
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mar 28 Jan 2014 - 22:22

Et alors c'est un bon début, Oxley t'as dit que tu avais raison, que tu étais dans le bon. Moi j'ai même pas su où exactement elle était; On ne voit pas tous toutes les mêmes choses. C'est pour ça qu'il faut avoir la photo après et tu verras ça t'aidera à comprendre les images, les codes, etc..On ne reçoit pas tous les mêmes images, les mêmes codes, etc...
Il faut que tu participe, d'ailleurs ça se fera en MP et on évitera de lire les entres deux qui n'ont rien à voir. Je compte sur toi. C'est pas une obligation mais c'est bien si tu le sens, il faut le faire même si c'est un peu. On demande pas d'avoir tout bon. Du moment que c'est sérieux, le peu que l'on obtient c'est super. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mar 28 Jan 2014 - 22:28

ok, merci  calin par contre les codes, il faudra que tu m'explique un jour ce que c'est exactement Very Happy
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mar 28 Jan 2014 - 22:32

Ce sont des mots ou des flash ou des prénoms aussi que tu reçois et à toi de retranscrire.  Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mar 28 Jan 2014 - 22:53

ok merci ca me rappelle quelque chose d'étrange qui s'est passé au début de ma dépression , j'avais comme une sorte d'intuition, je retrouvais toutes mes affaires , j'avais le cerveau complètement vidée et quand je pensais à une affaire je me dirigeais vers un endroit de ma maison et je la retrouvais  , je me laissais dirigée , je n'avais plus l'impression d'être moi-même un peu comme une observatrice ( je ne sais pas si tu comprendra) 
 et puis plein d'autre trucs  très fort mais pour l'instant comme je me pose encore des questions à savoir si c"était des hallucinations ou pas mais cela étant très difficile à faire le distinguo, je préfère le garder pour moi. 
Je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu' a tout le petit monde présent sur le forum, je m'en vais dormir .
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mar 28 Jan 2014 - 22:58

Bon ok, mais si tu retrouvais toutes tes affaires ça n'était pas des hallucinations !
Bon tu doutes de toi. Il ne faut pas !!!
Je te souhaite une bonne nuit. Je vais aller faire dodo aussi. Merci encore pour la photo.  calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mer 29 Jan 2014 - 13:30

c'est vrai ta remarque est très pertinente zina,  scratch
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mer 29 Jan 2014 - 15:56

ca me fait la meme chose quand je trip ^^

Il était un roi de Thulé à qui son amante fidèle légua, comme souvenir d’elle,Une coupe d’or ciselé. C’était un trésor plein de charmes Où son amour se conservait :À chaque fois qu’il y buvait Ses yeux se remplissaient de larmes. Voyant ses derniers jours venir,Il divisa son héritage Mais il excepta du partage La coupe, son cher souvenir. Il fit à la table royale Asseoir les barons dans sa tour ;Debout et rangée alentour,Brillait sa noblesse loyale. Sous le balcon grondait la mer.Le vieux roi se lève en silence,Il boit, — frissonne, et sa main lance La coupe d’or au flot amer ! Il la vit tourner dans l’eau noire,La vague en s’ouvrant fit un pli,Le roi pencha son front pâli…Jamais on ne le vit plus boire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mer 29 Jan 2014 - 16:10

tu vois , j'y arrive sans cela, je suis trop forte et t'as pas idée de ce que j'ai vécu d'autre sans "aide"  mon petit dertex  Very Happy  Very Happy
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mer 29 Jan 2014 - 16:42

en meme temps je prefere etre sous LSD que en depression  Rolling Eyes

Il était un roi de Thulé à qui son amante fidèle légua, comme souvenir d’elle,Une coupe d’or ciselé. C’était un trésor plein de charmes Où son amour se conservait :À chaque fois qu’il y buvait Ses yeux se remplissaient de larmes. Voyant ses derniers jours venir,Il divisa son héritage Mais il excepta du partage La coupe, son cher souvenir. Il fit à la table royale Asseoir les barons dans sa tour ;Debout et rangée alentour,Brillait sa noblesse loyale. Sous le balcon grondait la mer.Le vieux roi se lève en silence,Il boit, — frissonne, et sa main lance La coupe d’or au flot amer ! Il la vit tourner dans l’eau noire,La vague en s’ouvrant fit un pli,Le roi pencha son front pâli…Jamais on ne le vit plus boire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mer 29 Jan 2014 - 17:10

je ne peux faire de comparatif car je n'ai jamais toucher à la LSD  ( j'ai eu l'occaz mais cela ne me disait rien d'en acheter
- parce que c'est cher : les médocs sont remboursée : 
- cela une sale tronche ; je suis estète 
et  ce qui est compliqué a dire ne m'inspire pas confiance ) 
 mais si cela peut te permettre 
- d'oublier cette  grosse vie de merde, 
- cette réalité sans queue ( c'est du figuréVery Happy) ni tête et qui est vraiment trop moche
- de ne plus être atteint par ce que dise et pense les gens. 
si t'amnésier avec cette substance te procure du plaisir d'être en vie, la joie d'être entourée par tes compagnons de partage de ce divin phantasticum et de péter le feu , je ne permettrais pas de te juger loin de là  , je dirais simplement que je suis tombée mais que cela m'a apporté beaucoup de réponse et que l'échec pour moi est à présent un pote dont je n'ai plus peur .
C'est génial je te raconte ma vie semblant de rien Very Happy 
euh comme je suis curieuse : ca fait quoi de prendre du LSD  ?
oxley

∞

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mer 29 Jan 2014 - 17:56

et bien moi je suis contente d'etre passé par la dépression et de ne pas être au fond du gouffre.

c'est une façon de voir les choses
polaire lit "l'herbe bleue" toi aussi dertex je crois que grace à ce livre alors que je fais partie de la génération LSD ou autres je ne suis jamais tombé dans ce cercle infernal. et Dieu sait qu'à mon adolescence c'est grave de le dire on avait toutes les occasions.

Mais comme dit Polaire l'Echec est également mon pote et ce n'est pas la drogue ou l'alcool qui aurait arrangé les choses.
et je n'ai pas terminé.
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mer 29 Jan 2014 - 18:15

geek  cheers

Invité

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mer 29 Jan 2014 - 18:36

Merci oxley ,je prend note 
Astarac : je prend tes anti depresseurs sans problèmes 
Dertex: j'ai parcouru l'oracle ( google) et me suis informée des effets du LSD pas très beau , écoute tu es intelligent , franc, et la vie devant toi , si tu as besoin de parler on est là,   et si tu en a pas besoin, on est là aussi cheers  
allez tu as la jeunesse et l"intelligence franchement, si tu veux avoir des hallucinations diverses  essaye ton imagination cela devrait fonctionner   et cela s'appelle des rêves  et ca ne fait pas de mal physiquement , sérieux ;D 
et tu ne m'envoie pas sur les roses car là, je viens te fesser personnellement Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mer 29 Jan 2014 - 18:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Mer 29 Jan 2014 - 19:02

Cassiel  affraid  affraid  affraid
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Jeu 30 Jan 2014 - 12:56

dertex a écrit:
en me  me temps je prefere etre sous LSD que en depression  Rolling Eyes
mais peut-etre que sous l'effet du LSD tu peux te convaincre d'avoir fait un contrat ?
Et voir des choses qui viennent du fruit de ton imagination! bien que je pense que tu fais partis  des intercesseurs...Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Jeu 30 Jan 2014 - 12:59

qu'est un intercesseur luponelle  scratch ?
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT JEU   Jeu 30 Jan 2014 - 13:08

Intercesseur c quelqu'un qui bosse pour un inorganique après avoir passé un contrat verbal avec eux ou être   encore vivant:D

MessageSujet: Re: PETIT JEU   

PETIT JEU
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant