Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Demande aide
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Débat : La paralysie du sommeil
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar Polux51 Ven 22 Fév 2019 - 12:35

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

» Présentation Mlle Azeli :)
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 21 Jan 2019 - 18:58

» Biographie CHARBON
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 19 Jan 2019 - 11:33

» Du nouveau au Loch Ness ?
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 3 Jan 2019 - 14:59

» Présentation
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 30 Déc 2018 - 23:49

» La planète Terre à l’époque des deux soleils; rentrant
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar rudidur Dim 30 Déc 2018 - 17:59

» Départ du forum
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 30 Déc 2018 - 16:40

» Bonjour à tous
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar DaleCooper Ven 28 Déc 2018 - 10:57

» Bonjour !
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar DaleCooper Ven 28 Déc 2018 - 10:52

» Présentation
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Emptypar Dolorès29200 Jeu 20 Déc 2018 - 13:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Vote_lcapA l'approche de la St Valentin - Page 2 Voting_barA l'approche de la St Valentin - Page 2 Vote_rcap 
rudidur
A l'approche de la St Valentin - Page 2 Vote_lcapA l'approche de la St Valentin - Page 2 Voting_barA l'approche de la St Valentin - Page 2 Vote_rcap 

Partagez

A l'approche de la St Valentin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina

Féminin

A l'approche de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:49

Rappel du premier message :

Pour réveiller : Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:32

Merci beaucoup Polaire.... calin  calin
DaleCooper
°
°
DaleCooper

Masculin

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:34

zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:38

Pour commencer, histoire de s'échauffer :
 Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:41

Les titres..........................
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93

Féminin

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:41

Bon, vous craquer les gens ou quoi là ???

°
°
DaleCooper

Masculin

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:44

Apparemment, il y a des fans de Lana ici... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:47

Oui son univers et proche de David Lynch....mélancolique suave et mystérieux les chansons me transportent!!!!!!'
DaleCooper
°
°
DaleCooper

Masculin

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:02

Une douce balade avec Angelo Badalamenti avant de dormir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:06

Merci pour ces musiques et j'avais cette chanson sur un album de musique de film que j'avais acheté exprès pour la BO de Twin Peaks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:03

Allez dernière musique et laissez vous emporter...
DaleCooper
°
°
DaleCooper

Masculin

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:54

Excellent choix Kekidi, merci beuacoup  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:09

la force de l'amour à travers le tempsps Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:12

une dernière Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:16

@l'agent Dale : de rien...
@polaire...c'est quoi ton choix de musique j'arrive toujours pas voir les vidéos....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:19

c'est un meli melo de chanson d'amour triste et d'autre gai , euh on va essayer autre chose  est ce que tu peux voir les vidéos  sur youtube ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:20

Oui c'est juste sur le forum que ma tablette bug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:22

Si oui, je te donnerais un lien où tu pourras les visionner Kekidi   A l'approche de la St Valentin - Page 2 300284 
je sais que j'ai  dit une dernière mais j'avais oubliée celle -ci ( promis , j'arrête )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:24

tiens kekidi c'est ma play list et tu trouveras toutes les chansons que j'ai mise sur le fofo  calin 
https://www.youtube.com/watch?v=Ajp0Uaw4rqo&list=PL04azu6DuaoxiZvXvIS-lqOzZarFWewke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:27

Merci Polaire super choix.....!!!!! Allez moi aussi une dernière pour la route...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:30

Et puis aussi celle ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:31

Proies c'est la dernière
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:46

Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:52

Coucou Zina...je vois pas!!!!! Snif
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:59

@ Kekidi, Je n'attendais que vous (Garou).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:00

Ok merci....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 2 Empty

A l'approche de la St Valentin
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant