Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A l'approche de la St Valentin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

A l'approche de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:49

Rappel du premier message :

Pour réveiller : Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

A l'approche de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:39

Cette chanson me tombe dessus très souvent quand je prend la voiture. Encore tout à l'heure.  Very Happy 
Pour vous tous  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'approche de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:47

Et quand on pense que l'Empereur Shâh Jâhan à fait construire le Taj Mahal à la mort de son épouse par amour. Ahhhh si tous les hommes nous montraient leur amour comme ça  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

A l'approche de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:58

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GX1vrPZKTlA calin  calin  calin
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

A l'approche de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:06

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

A l'approche de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:18

Mandragor a écrit:

Car il n'y a rien de pire dans les sentiments que de perdre l'autre, faute d'avoir ouvert son coeur A l'approche de la St Valentin - Page 4 918149

  A l'approche de la St Valentin - Page 4 54793 Il n'y a rien de pire que de se perdre soi même !
Si tu fais allusion par rapport aux oiseausxse cachent pour mourir. Il avait une autre destinée. Il n'aurait pas dû "mordre dans la pomme". , et ainsi rester sur sa lancée, sa volonté profonde.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

A l'approche de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 4 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:18

Bonjour tout le monde

Bonjour Zina....Ma phrase allait dans le sens qu'il n'y a rien de plus terrible, dans les relations humaines, que de perdre l'autre (quelle que soit la relation ), car on n'a pas su dire les choses, par orgueil ; par peur...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

A l'approche de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 4 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:04

Ha oui tu as parfaitement raison, Mandragor.  A l'approche de la St Valentin - Page 4 300284
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

A l'approche de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:36

Vos chansons sont pas mal mais je déteste la St Valentin !!! Je sort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'approche de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:50

Tu as raison Mysteryheretik c'est purement commerciale! Montrer son amour une fois par an, je trouve ça tellement absurde, pour moi quand on aime quelqu'un on le "prouve" chaque jour qui passe avec de petits gestes au quotidien et pas avec des cadeaux. Les cadeaux me donnent l'impression qu'on achète les sentiments de l'autres pour qu'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'approche de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:58

mais taisez-vous il y a des hommes ici qui profitent de ce moment unique pour offrir un voyage de rêve ou un simple petit bouquet de marguerite à leurs moitiés  afin de renouveler leurs voeux d'engagement, d'amour et de tendresse . allez je vous colle une punition : Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

A l'approche de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:20

Et bien moi aussi il y a quelques années j'aurais dit la même chose, que la st Valentin c'est nul, qu'on ne prouve pas son amour une fois par an,  c'est des conneries, c'est commercial, etc...Et bien aujourd'hui j'ai bientôt 48 ans et j'affirme que la St Valentin est une bonne chose pour tous les jeunes couples ou pour tous les jeunes amoureux et aussi pour les anciens amoureux. Mais cela dit il faut avoir un vécu pour le comprendre.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

A l'approche de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:10

Disons qu'il faut tout de même avoir un homme un minimum romantique alors lol
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

A l'approche de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:22

Je suis d'accord avec Zina.
Dans notre société, c'est la course à tout, on vit avec l'autre, avec les autres, sans les voir, sans les entendre...alors que dans l'année, il y a des journées dédiées à ce genre de célébration, c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
A l'approche de la St Valentin - Page 4 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

A l'approche de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:43

C'est sur.... ca dépend des circonstances de chaque situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'approche de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de la St Valentin   A l'approche de la St Valentin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'approche de la St Valentin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la st valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton