Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Premier contact Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Premier contact Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Premier contact Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Premier contact Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Premier contact Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Premier contact Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Premier contact Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Premier contact Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Premier contact Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Premier contact Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Premier contact Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Premier contact Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Premier contact Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Premier contact Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Premier contact Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Premier contact Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Premier contact Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Premier contact Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Premier contact Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Premier contact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MensSana

MensSana


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2014

Premier contact Empty
MessageSujet: Premier contact   Premier contact EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:58

Comme je vis dans une demeure du 15ème siècle construite sur un ancien cimetière et a quelques mètres d'une église ...j'ai voulu faire une pve.
Sur 3h d'enregistrement vers 1h du matin , une voix se fit entendre , comme un chuchotement qui devenais très fort ...impossible de comprendre ce qui est dit, une voix très grave.
Suite a cela ma maison fut le terrain de jeux de ce que j'avais entendu.( Lumière qui s'allume toutes seule , bruit de pas dans les couloirs , objet qui glisse de l’étagère) ...j'ai du faire appel a un medium pour apaiser la situation.
Il m'a fait un peu peur en me disant qu'il n'y avait pas que des morts , mais quelque chose de malveillant.
Après sont départ , tous semblais calme dans la maison.

Puis cette nuit la je regardais ma fenêtre en attendant le marchand de sable , lorsque j'ai vu deux visage apparaître, avec une partie de leur torse ,des femmes, souriantes et me fixant sa bouger , quand un 3ème visage qui n'avais pas de corps apparu plus près de moi avec un sourire étrange.
Puis elles disparurent dans la pièce ,comme si tout devenais flou ..et puis plus rien.
Et la d'un coup je ressentis la peur m’envahir et j'hurlais comme un fou... ce qui prouve que ce que je venais de voir n’étais pas une hallucination , sinon j'aurais eu peur dès le début , hors la ,mon cerveau a mis du temps a essayer de comprendre ce qui se passais.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:41

WHOUAAAAAAAAAAAAAA affraid  affraid  affraid Tu peux nous en dire plus ??
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:36

Témoignage qui fait froid dans le dos...As tu effectué des recherches sur l'histoire de cette maison, l'environnement proche, le contexte...?
Revenir en haut Aller en bas
MensSana

MensSana


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2014

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:10

La maison est basé sur le cimetière de la ville de Villeneuve-les-Béziers , appelé la cremade , car a l'époque de sa construction elle fut ravager par le feu puis reconstruite.
Une statue en pierre trône au dessus de la porte ( je vous montrerais des photos ) , une tête qui semble être d'un ange avec une fiole d'eau bénite en sont milieux...censé protéger la maison des mauvais esprits.
Je suis a 10 mètre a peine de l'imposante église ,qui abrite des catacombes remplis d'ossement.Celles ci passent sous la maison.

Mon medium ayant déménager j'attend d'en trouver un autre pour faire une investigations plus pousser sur ma maison. Prenant le risque de refaire une pve .
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:12

Très intéressant, cette histoire de catacombes est à creuser...Les esprits se manifestent à tout moment de la journée ? Est-ce que des sanglots ou des chuchotements les accompagnent ?
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:52

tu as toujours l'enregistrement , je peut rendre ca intelligible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact EmptySam 5 Avr 2014 - 11:18

Ce serait intéressant effectivement d'avoir l'enregistrement. Avant de penser à quelque chose de paranormal, peut être faut-il essayer de voir le rationnel. Je ne dis pas que ce que tu a vécu n'était pas paranormal hein Very Happy mais faut toujours faire par élimination ^^

Comme la lumière qui s'allume, peut être y a t-il un faux contact, que l’électricité n'est plus aux normes et fait des sienne vu que c'est une vieille maison, ce serait à vérifier. Les bruits de pas, sont peut être de simple grincement de bois, on sait que le bois travaille particulièrement quand il fait chaud, du coup il craque, il grince et fait des bruits parfois suspect. Pour l'objet qui glisse, n'aurait-il pas pu tomber tout seul? Un coup de vent, de courant d'air, un tremblement fait par le claquement d'une porte... Autant de possibilité à explorer. 

Quant aux visages encore une fois notre esprit peut nous jouer des tours (oui je me répète lol). Sachant que tu avais fait ce pve dont tu semble avoir enregistré ce que tu pense être une "voix", puis les choses que se sont enchaînées que tu as pris pour la manifestation d'un esprit, la venu du médium, ça a surement dû de travailler inconsciemment. Ton cerveau a peut être voulu reproduire concrètement ce qui te faisais peur et dont tu imaginais, à savoir ces fameux visages. 

Encore une fois toutes mes explications ne sont que suppositions, je ne fais là que d'essayer de trouver un sens rationnel à tous ces phénomènes, ce qui ne veut pas dire que j'ai raison. C'est juste qu'il est tellement difficile d'avoir des preuves tangibles hors mis la paroles de quelqu'un. Dans beaucoup de cas de hantises, il ne s'agit que de simple fait rationnel transférer par la personne elle même en fait paranormal, étant terrifiée et donc incapable sous la peur de se reprendre et d'essayer de voir les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche contact documentaire
» rêve de perte de contact
» Contact avec une entité?
» entité qui recherche un contact?
» Contact Extraterrestre - La France se prépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton